📌 Schönaicher Str. 70, 71088 Holzgerlingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 19:58
Très rapide et très savoureux !!
💬 Un petit restaurant vraiment sympa. L'atmosphère est chaleureuse et rustique et le personnel était très sympathique. Notre nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Pizza fade, vide ! On a demander de changer le type de pâtes en remplaçant les grosses pâtes par des spaghettis qui sont à la carte et par des orechiettes aussi à la carte , la serveuse nous dit non , sinon le chef va gueuler et pas se faire chier ! Il est tout seul en cuisine ! Je précise qu'on était là dernière table arrivé ! Serveuse française mais très froide on devait déranger en arrivant vers 20h30 ... débarrasse les verres d'apero alors qu'il n'était pas vide ... très 😞! Dommage car assez beau l'intérieur !
💬 Propre, convivial, délicieux, tout frais, varié, constamment réapprovisionné. Aujourd'hui, c'était la première fois que nous prenions un brunch le dimanche... à tout moment.
💬 Nette Location
💬
💬
💬 Une grande invention. Très simple d'utilisation et première pizza au bout de 4 minutes maximum. Vous pouvez même en faire 2 en même temps. Ils ont très bon goût et les spaetzle au fromage sont parfaits à mon goût :D
💬 Les chambres sont très belles Tout est propre, on a l'impression d'être chez soi.
💬 Malheureusement, je ne peux rien évaluer car la nourriture n'est jamais arrivée. J'ai spécifiquement pré-commandé que la nourriture arriverait à une heure précise. Après plus d'une heure, après le délai de livraison effectif, rien n'est arrivé. J'ai également essayé d'appeler plusieurs fois et rien ne s'est passé. Je pensais que la nourriture y était bonne mais je n'y commanderai plus
💬 J'adore la glace, surtout les graines de pistache sur la glace