Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Kurier Avis

📌 Schönaicher Str. 70, 71088 Holzgerlingen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Kurier à Holzgerlingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kurier à Holzgerlingen

Walied..

Le 19/08/2020 à 19:58

5 / 5

Très rapide et très savoureux !!

  • 🏪 pizzabob Aalen (178 Avis)

  • 💬 C'était un endroit sympa. Cela pourrait être un endroit pour prendre une bouchée rapide sur votre chemin ou on peut choisir de s'asseoir pour manger une pizza, prendre un café, etc. Des sièges confortables. Une station-service attenante avec environ 12 stations-service, le service est donc assez rapide. La pizza est servie par pièce. Le morceau représente normalement ¼ du cercle et devrait être un peu moins que suffisant pour un repas complet. Il existe différents types de pizzas préfabriquées, dont un morceau est chauffé sur commande. On peut le combiner avec de la salade, du gâteau ou de la glace etc. pour avoir le ventre plein !! J'ai particulièrement aimé les toilettes. C'était propre, spacieux et adapté aux enfants, comme vous pouvez le voir sur les photos. Même si je ne suis pas une grande fan de leur pizza, elle est savoureuse ! Je recommande d'essayer.


  • 🏪 Landhaus am See (347 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dimanche et les serveurs étaient tous super sympas même s'ils étaient occupés ! La nourriture était délicieuse et je ne peux que la recommander à tout le monde


  • 🏪 Aparthotel Markt Fuffzehn (56 Avis)

  • 💬 Nous voulions juste passer la nuit. C'est ce que nous avons obtenu. Notre chambre était tout à fait bien pour une nuit. Suffisamment grand pour deux personnes, lits confortables avec de bons matelas. L'enregistrement a été sympathique et rapide. Merci d'autoriser une arrivée tardive. L'appart'hôtel était très pratique pour nous car nous voulions aller au port le lendemain matin pour traverser vers Hiddensee. Nous sommes heureux de recommander cet appart-hôtel.


  • 🏪 Potsdam Hotel Am Jägertor (557 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, à proximité du parc Sanssouci. Personnel formidable, chambres propres et confortables


  • 🏪 La Piazza2 (74 Avis)

  • 💬 Oui, n'y va pas !!!! Mes tortellini ont été récupérés quelque part directement dans un bol en aluminium devant mon nez et transportés sans protection de l'autre côté de la rue. L'entrée est arrivée alors que le plat principal était déjà là. La réponse du serveur a été qu'elle ne savait pas que nous le voulions en entrée. Eh bien, nous l'avons commandé à l'avance, mais cela ne veut pas automatiquement dire que c'est une entrée. La qualité et le goût de tout sont incomparablement mauvais et tous ceux qui y vont ne peuvent qu'être déçus.


  • 🏪 Capriccio (677 Avis)

  • 💬 Excellent dîner. Nous y sommes allés déjà 3 fois. Et nous ne sommes jamais déçus. La carte du jour propose des plats frais comme des pâtes, des raviolis, des gnocchis faits maison, ou du poisson frais. Les entrées sont succulentes. Nous en avons pu goûter plusieurs telles que le fromage de chèvre avec betteraves et confiture de figue, les asperges ou encore le veau avec sauce au thon. Les prix sont raisonnables pour la qualité des repas servis. Hier nous avons choisi les gnocchis avec mozzarella et les pâtes Scialatielli avec de la saussice. Le personnel est très gentil, et sait conseiller les clients en fonction de leurs envies. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Cafe Konditorei Henn (727 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au calme. La plupart des chambres ont une très belle vue sur l eau. Le buffet petit déjeuner est de très bon niveau. Chiens admis moyennant supplément de 15€. Parking gratuit. Chambres très propres et lit confortable


  • 🏪 Mert Imbiss (132 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très gentille, la nourriture était délicieuse, j'ai commandé des hamburgers. Il a poliment souligné que cela prenait 10 minutes, mais que ça valait le coup Super savoureux, la boîte kebab était également recommandée.


  • 🏪 Hotel Rodgau (51 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et à prix raisonnable, très confortable Les chambres disposent également d'une petite cuisine Seul inconvénient : c'est un peu en dehors de la ville, il faut un moyen de transport pour s'y rendre (oui, le bus et le taxi feront l'affaire bien sûr)


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (6 Avis)

  • 💬 J'ai oublié d'acheter un citron, alors je suis allé au pub pour en demander un - en désespoir de cause - et le gentil barman m'en a immédiatement donné un. Top boutique!!!