📌 Schönaicher Str. 70, 71088 Holzgerlingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 19:58
Très rapide et très savoureux !!
💬 Nous y avons mangé en couple dans le restaurant du jardin et si ce n'était pas si loin de chez nous, nous y serions certainement plus souvent ! On sent immédiatement que ce sont de vrais plats italiens cuisinés avec amore ! Les tomates 🍅 étaient savoureuses et pas noyées dans la sauce ! Ma portion de pâtes était peut-être un peu trop mais ce serait le seul reproche. La portion pour mon mari était parfaite et avait un goût agréable et épicé mais juste ce qu'il fallait ! Malheureusement, la photo manque ici ! Nous reviendrons certainement !!
💬 Propriétaire extrêmement gentille et chaleureuse, flexible, sympathique. Endroit très agréable et gérable avec de bons restaurants, propice à une promenade après la balade à vélo. Hautement recommandé!
💬 J'ai découvert ce joyau lors d'un road trip. Ça vaut le coup d’en faire une destination ! Des options alimentaires pour rendre heureux tous les membres de la famille. Chaque plat et chaque bouchée sont délicieux, frais et préparés avec soin. Service de table vraiment charmant. Je ne peux pas imaginer trouver un meilleur endroit dans la région. J'espère que tout le monde pourra en profiter !
💬 Haut
💬 Nous recherchions depuis longtemps un restaurant qui nous servirait le samedi après-midi. C'est un problème en Allemagne. Il s'est avéré être un intérieur très agréable avec un menu et des prix adéquats. La taille de la vaisselle est immense, nous vous avons demandé de l'emporter avec vous. Les plats eux-mêmes sont très savoureux et juteux. L'endroit parfait.
💬 Pizza sucrée et à l'air très bonne
💬 Un endroit très spécial pour manger au restaurant. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel super sympa. Nous avons eu l’assiette de poisson mixte pour deux qui n’était pas bon marché mais qui en valait la peine. Nous y retournerions certainement.
💬 Il s'agit probablement d'une arnaque ou d'une mauvaise cuisine. Pizza vraiment mauvaise avec du faux fromage et des spaghettis séchés Alfredo au goût si instantané. Je pensais qu'avec un prix avantageux, ce serait exclusif et de haute qualité. Cependant, cela va au-delà. Déçu.
💬 Nous venons d’y passé la nuit car proche d’Europapark et nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. L’hôtel est très propre, bien entretenu, la literie très confortable. La chambre est spacieuse avec un grand espace bureau, la salle de bain est belle et fonctionnelle. Il y a un très grand parking avec barrière devant pour 5€/nuit. Le petite déjeuner est très varié, complet et de qualité. Le service est aussi parfait. L’environnement est calme. Lors d’un prochain voyage au parc nous ne manquerons pas de revenir à cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.
💬 Toujours très savoureux, tout frais et vraiment typique du pays ! Depuis peu, les plats changent également tous les jours. Sauf les wontons, tout est proposé avec de la viande ou végétarien. Réservation à l'avance des repas possible ! Une véritable victoire pour Deidesheim et ses environs !!