Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Kurier Avis

📌 Schönaicher Str. 70, 71088 Holzgerlingen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Kurier à Holzgerlingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kurier à Holzgerlingen

Walied..

Le 19/08/2020 à 19:58

5 / 5

Très rapide et très savoureux !!

  • 🏪 Bei Domi (106 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant vraiment sympa. L'atmosphère est chaleureuse et rustique et le personnel était très sympathique. Notre nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 Trattoria La Contessa Ristorante Italiano e Hotel (600 Avis)

  • 💬 Pizza fade, vide ! On a demander de changer le type de pâtes en remplaçant les grosses pâtes par des spaghettis qui sont à la carte et par des orechiettes aussi à la carte , la serveuse nous dit non , sinon le chef va gueuler et pas se faire chier ! Il est tout seul en cuisine ! Je précise qu'on était là dernière table arrivé ! Serveuse française mais très froide on devait déranger en arrivant vers 20h30 ... débarrasse les verres d'apero alors qu'il n'était pas vide ... très 😞! Dommage car assez beau l'intérieur !


  • 🏪 Zum Antoniuswirt Gaststätte Fam. Killermann (84 Avis)

  • 💬 Propre, convivial, délicieux, tout frais, varié, constamment réapprovisionné. Aujourd'hui, c'était la première fois que nous prenions un brunch le dimanche... à tout moment.


  • 🏪 Pixhaier Mühle Waldhotel (262 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Partyservice Rodriguez (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Automat Donautal (5 Avis)

  • 💬 Une grande invention. Très simple d'utilisation et première pizza au bout de 4 minutes maximum. Vous pouvez même en faire 2 en même temps. Ils ont très bon goût et les spaetzle au fromage sont parfaits à mon goût :D


  • 🏪 Pension Obach im Neanderland (8 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles Tout est propre, on a l'impression d'être chez soi.


  • 🏪 𝕱𝖑𝖊𝖎𝖘𝖈𝖍 Tantuni Grillhaus (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien évaluer car la nourriture n'est jamais arrivée. J'ai spécifiquement pré-commandé que la nourriture arriverait à une heure précise. Après plus d'une heure, après le délai de livraison effectif, rien n'est arrivé. J'ai également essayé d'appeler plusieurs fois et rien ne s'est passé. Je pensais que la nourriture y était bonne mais je n'y commanderai plus


  • 🏪 Eiscafé La Gondola (287 Avis)

  • 💬 J'adore la glace, surtout les graines de pistache sur la glace