📌 Kocheler Str. 11, 83673 Bichl - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 20:17
Super station-service avec un super propriétaire. Merci U. 😚
Le 14/04/2023 à 09:05
🍺
Le 11/12/2022 à 21:23
Pour une bière 😉
Le 09/09/2022 à 16:22
bel endroit pour fumer un cigare et manger du wienerle
Le 31/10/2020 à 09:27
Confortable, comme toujours. Service rapide et sympathique. J'ai rencontré un vieil ami, ça m'a fait du bien.
Le 17/02/2020 à 05:24
Toujours bien avec Da Ute👍
Le 18/08/2019 à 11:42
Ambiance amicale
Le 02/07/2019 à 19:24
Aventure amusante
Le 04/04/2019 à 10:40
Des gens toujours super sympas
Le 21/09/2018 à 09:02
Toujours agréable d'être là
Le 14/05/2018 à 15:28
Bon service, prix bon marché et gens sympas
💬 Rien de spécial, tout a le même goût partout
💬 Malheureusement c'est une honte !!! Seules 32 pizzas sont proposées, la mienne ici à 9 € + 1 € de plus pour une cuillerée de sauce et vous pouvez voir la taille de ma pizza sur la photo. Le goût était bon. Le rapport qualité-prix est donc insatisfaisant.
💬 Revue 06/2023 avec photos du menu
💬 Lampe grillée avec Salat et Boulgour frais et aussi une très délicieuse pâtisserie au fromage 😋😋😋 miam miam 🤤
💬 Le goût est incroyable. C'est un petit magasin mais leur joudy shawarma est vraiment bon. Il vient en chignon. Ils l'ont fait frais et c'était très économique.
💬 Très joli restaurant dans une magnifique maison plusieurs salles et une terrasse ombragée très bon accueil très belle assiettes. Chaque année avant le Moto GP tous les team viennent y manger
💬 Nous y sommes allés par hasard car nous recherchions un peu de calme et de tranquillité. La nourriture était très savoureuse, du gâteau au délicieux foie de dinde. Cuisine classique préparée et servie délicieusement. Il y règne également une ambiance géniale qui contraste fortement avec l'agitation du centre-ville. Nous avons particulièrement apprécié l'accent mis sur la cuisine et les fournisseurs régionaux. Nous reviendrons bientôt :-)
💬 Nous l'avons commandé une fois aujourd'hui pour le tester. 2 x Calzone Gyros [Ø 28cm]€ au fromage, avec gyros 1 x pizza hawaïenne [Ø 28cm] 1 x Rigatoni avec Gamberetti 1. La nourriture était SUPER délicieuse ! 👍 2. La livraison était à temps ! 👍 3. Le rapport qualité-prix est TOP ! 👍 Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Il a été commandé via Lieferando, malheureusement on nous a dit lors de la livraison qu'ils ne nous livraient normalement pas et que ce n'était qu'une exception. C'est vraiment dommage car sinon nous y commanderions probablement plus souvent. Néanmoins, nous y retournerons certainement ou y mangerons certainement.
💬 Lorsque 3 plats sur 4 étaient prêts, on nous a dit qu'il manquait les ingrédients pour un. Oui, super, que dois-tu faire alors ? On ne peut rien utiliser d'autre quand il faut 20 minutes pour préparer tout le reste et puis c'est froid... Tu peux vraiment le dire plus tôt
💬 Bonne nourriture