Bar 🇩🇪

Augustiner Stüberl Avis

📌 Kocheler Str. 11, 83673 Bichl - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Augustiner Stüberl à Bichl

Les avis

Les dernier avis sur Augustiner Stüberl à Bichl

Oli.o

Le 14/12/2023 à 20:17

5 / 5

Super station-service avec un super propriétaire. Merci U. 😚

Bernhard.e

Le 14/04/2023 à 09:05

5 / 5

🍺

Matthias.

Le 11/12/2022 à 21:23

5 / 5

Pour une bière 😉

Robert.t

Le 09/09/2022 à 16:22

5 / 5

bel endroit pour fumer un cigare et manger du wienerle

Dominican.r

Le 31/10/2020 à 09:27

5 / 5

Confortable, comme toujours. Service rapide et sympathique. J'ai rencontré un vieil ami, ça m'a fait du bien.

Rosi.i

Le 17/02/2020 à 05:24

5 / 5

Toujours bien avec Da Ute👍

Kay.u

Le 18/08/2019 à 11:42

5 / 5

Ambiance amicale

Rainer.c

Le 02/07/2019 à 19:24

5 / 5

Aventure amusante

Steiner.e

Le 04/04/2019 à 10:40

5 / 5

Des gens toujours super sympas

T..l

Le 21/09/2018 à 09:02

5 / 5

Toujours agréable d'être là

Mr.e

Le 14/05/2018 à 15:28

5 / 5

Bon service, prix bon marché et gens sympas

  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, tout a le même goût partout


  • 🏪 Mc Döner& Pizzeria ItalIa (112 Avis)

  • 💬 Malheureusement c'est une honte !!! Seules 32 pizzas sont proposées, la mienne ici à 9 € + 1 € de plus pour une cuillerée de sauce et vous pouvez voir la taille de ma pizza sur la photo. Le goût était bon. Le rapport qualité-prix est donc insatisfaisant.


  • 🏪 Bierstüberl (25 Avis)

  • 💬 Revue 06/2023 avec photos du menu


  • 🏪 ALATURKA Grillrestaurant (598 Avis)

  • 💬 Lampe grillée avec Salat et Boulgour frais et aussi une très délicieuse pâtisserie au fromage 😋😋😋 miam miam 🤤


  • 🏪 Joudy Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Le goût est incroyable. C'est un petit magasin mais leur joudy shawarma est vraiment bon. Il vient en chignon. Ils l'ont fait frais et c'était très économique.


  • 🏪 Gaststätte Postgut (896 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant dans une magnifique maison plusieurs salles et une terrasse ombragée très bon accueil très belle assiettes. Chaque année avant le Moto GP tous les team viennent y manger


  • 🏪 Blechschmidt-Klause (7 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par hasard car nous recherchions un peu de calme et de tranquillité. La nourriture était très savoureuse, du gâteau au délicieux foie de dinde. Cuisine classique préparée et servie délicieusement. Il y règne également une ambiance géniale qui contraste fortement avec l'agitation du centre-ville. Nous avons particulièrement apprécié l'accent mis sur la cuisine et les fournisseurs régionaux. Nous reviendrons bientôt :-)


  • 🏪 Pizzeria Pronto (137 Avis)

  • 💬 Nous l'avons commandé une fois aujourd'hui pour le tester. 2 x Calzone Gyros [Ø 28cm]€ au fromage, avec gyros 1 x pizza hawaïenne [Ø 28cm] 1 x Rigatoni avec Gamberetti 1. La nourriture était SUPER délicieuse ! 👍 2. La livraison était à temps ! 👍 3. Le rapport qualité-prix est TOP ! 👍 Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Il a été commandé via Lieferando, malheureusement on nous a dit lors de la livraison qu'ils ne nous livraient normalement pas et que ce n'était qu'une exception. C'est vraiment dommage car sinon nous y commanderions probablement plus souvent. Néanmoins, nous y retournerons certainement ou y mangerons certainement.


  • 🏪 Qurika Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Lorsque 3 plats sur 4 étaient prêts, on nous a dit qu'il manquait les ingrédients pour un. Oui, super, que dois-tu faire alors ? On ne peut rien utiliser d'autre quand il faut 20 minutes pour préparer tout le reste et puis c'est froid... Tu peux vraiment le dire plus tôt


  • 🏪 Hertener Kebab Pizza Haus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture