📌 Grünweg, 86706 Weichering - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 18:53
Super
Le 19/08/2023 à 18:44
Si vous avez de la chance, c'est effectivement ouvert - cela dépend beaucoup de votre motivation et de la météo. Or, nous nous sommes souvent retrouvés devant une fenêtre de vente fermée. Le choix de plats et de boissons est assez limité. Avec un peu de motivation, vous pourriez certainement faire plus avec cela.
Le 18/08/2023 à 11:19
Délicieux! Tout était super !
Le 15/08/2023 à 17:10
Très bon café glacé
Le 12/07/2023 à 13:24
Délicieux
Le 18/06/2023 à 14:59
Revue 06/2023 avec photos du menu
Le 30/05/2023 à 17:41
Haut!
Le 13/10/2022 à 14:22
Ici, au bord du lac Weichinger, vous pouvez vraiment vous détendre. Ambiance très familiale. Une belle prestation. Bière fraîche et délicieuses galettes de viande fraîchement préparées.
Le 05/09/2022 à 08:21
Fermé
Le 07/07/2022 à 11:32
Très bien 👌. C'est bien que l'on puisse rapidement boire du café ☕ ou autre chose sur place. De l'autre côté vous trouverez des toilettes et un vestiaire - très pratiques.
Le 26/06/2022 à 20:50
Le service s'applique à un lieu hors restauration. Service hostile et ennuyé. Après l'ouverture, la sélection complète n'est pas encore disponible, je ne la recommande pas à toute personne de bon cœur
Le 18/06/2022 à 09:08
Prix réels, délicieux Langosch, service amical :-)
💬 Très bon et très propre, je recommande.
💬 Les appartements très bien, propres, spacieux. Linge de lit et de toilette. Je recommande à 100%
💬 Restaurant de specialités espagnoles situé au centre de wesel avec un cadre sympathique et un accueil chaleureux. Au niveau de la cuisine, les tapas sont assez inegaux, certains bons d autres assez moyens. La viande est excellentes et bien cuite. Malheureusement l accompagnement ne lui fait pas honneur. La carte propose des vins espagnols autour de 20 euros qui sont de bonne facture.
💬 Meilleures pizzas jamais mangées ! Super service, rapide et très sympathique. Très large choix, avec vraiment pas mal de propostions végétariennes 🙏. Les pizzas arrivent vite, elles sont super bien garnies avec des produits de grande qualité, la pâte est PARFAITE.Je vous conseille d'essayer .Merci a superbe Directeur Mr Said
💬 Super.
💬 Nourriture délicieuse, service professionnel. Un lieu intéressant et insolite, cosy et confortable. Prix acceptables
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et ambiance. Nous ne l'avons pas réservé avant que le personnel fasse de son mieux pour nous faire entrer. La nourriture était servie très rapidement. Nous avons tous les deux mangé un steak et ils nous ont servi du pain et de la salade, ce qui est très délicieux.
💬 Délicieux 👍🏻… recommandé 🤗 Bien plus qu'une « friterie »… des produits frais préparés délicieusement 👍🏻 Grand choix de salades également Service très sympathique Le rapport qualité-prix est excellent 👍🏻 Parking gratuit juste devant le restaurant
💬 Un endroit cosy en plein centre de la ville. Belle vue. Personnel attentif, serviable et poli. Des plats délicieux et variés, notamment végétariens, de la bonne bière et des prix tout à fait raisonnables. Les portions ne sont pas petites, les plats chauds accompagnés de bière satisfont même les touristes qui ont fait une folie. 😁
💬 Parfait...