Restaurant allemand 🇩🇪

Blechschmidt-Klause Avis

📌 Niedere Burgstraße 1, 01796 Pirna - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Blechschmidt-Klause à Pirna

Les avis

Les dernier avis sur Blechschmidt-Klause à Pirna

Mathias.i

Le 25/03/2024 à 19:37

3 / 5

Méfiez-vous des pickpockets!

SeBRO.

Le 13/11/2022 à 15:35

5 / 5

Nous y sommes allés par hasard car nous recherchions un peu de calme et de tranquillité. La nourriture était très savoureuse, du gâteau au délicieux foie de dinde. Cuisine classique préparée et servie délicieusement. Il y règne également une ambiance géniale qui contraste fortement avec l'agitation du centre-ville. Nous avons particulièrement apprécié l'accent mis sur la cuisine et les fournisseurs régionaux. Nous reviendrons bientôt :-)

1987hondacivic.

Le 17/08/2021 à 21:09

2 / 5

Une étoile car le serveur était sympathique malgré le stress et a fait des efforts. Une étoile car la nourriture est arrivée rapidement. Sinon la nourriture était moyenne et bien trop chère. Préparé sans cœur sans aucune décoration/légumes/amour etc.... Style cantine pour nos 4 plats. Je n'avais même pas de sauce ni un morceau de citron avec mon escalope. Nous avons attendu le serveur 50 minutes après notre repas, puis avons simplement pris l'addition avec frustration. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde mais ce n'est pas possible... ce n'est pas non plus la faute du serveur. Ignorer les invités est interdit. Le propriétaire devrait vraiment y réfléchir. Il y a beaucoup de compréhension à cause de toutes les pertes causées par Corona, mais c'était un mardi soir avec une réservation... et nous n'y passerons plus notre anniversaire de mariage.

Tereza.o

Le 09/02/2021 à 11:08

5 / 5

Des offres délicieuses, fraîches et très régionales. Super, le projet de stagiaire.

Sebastian.

Le 21/08/2020 à 19:22

2 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout approprié. Le rumsteck était plus bien cuit que moyennement saignant, les pommes de terre frites n'étaient pas vraiment frites, les girolles étaient correctes, mais assaisonnées de manière plutôt ennuyeuse. Entrée également plutôt peu spectaculaire Malheureusement, il n'était pas possible de se plaindre du steak car le seul serveur devait servir seul une vingtaine de tables. La raison pour laquelle aucun personnel de service supplémentaire n'est déployé ici reste un mystère. Malgré la charge de travail excessive, le serveur était toujours sympathique et professionnel. C'est la seule raison pour laquelle il y a 2 étoiles

Lars.i

Le 27/03/2013 à 09:54

4 / 5

Après tant de rapports différents sur la qualité de l'hôtel, voici quelques commentaires sur le restaurant : Si vous souhaitez des plats fraîchement préparés et savoureux, vous êtes ici entre de bonnes mains. La cuisine a également répondu à nos différentes demandes particulières. Le service est parfois un peu « style RDA », mais sympathique. La décoration du restaurant est une question de goût. À mon avis, les nouveaux meubles ne s'intègrent pas particulièrement bien dans l'ambiance historique. Conclusion : Excellente nourriture avec un rapport qualité-prix raisonnable. Vous trouverez difficilement une meilleure cuisine à Pirna. Le fonctionnement et la configuration étaient corrects ; Si vous vous concentrez ici, vous trouverez certainement de meilleures alternatives à Pirna.

  • 🏪 Pizzeria Firenze (67 Avis)

  • 💬 Alors tue


  • 🏪 Pension Roxys Küch (81 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, c'était seulement là pour passer la nuit, la chambre était parfaitement bien, bien rangée et propre, le prix était également correct. Le service au pub du rez-de-chaussée était particulièrement sympathique. Je peux le recommander!


  • 🏪 Schirmann’s street food (1 Avis)

  • 💬 Juste ce qu'il faut pour une petite collation. Café et gâteau ou copieux - délicieuses variations de frites et quesadilla.


  • 🏪 Letterman Bar & Grill Leipzig (937 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Papa Milo Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé depuis longtemps. Après avoir pris notre commande, on nous a dit qu'il y aurait une attente de 45 à 50 minutes. Après 1 heure et demie, nous avons demandé l'état de notre commande. On nous a assuré que notre nourriture était en route et qu'elle devrait arriver à tout moment. Après encore 30 minutes (2 heures au total), nous avons décidé d'aller manger ailleurs. Conclusion : Si vous avez vraiment faim et que vous voulez être sûr d'avoir votre repas le soir même, vous devriez aller ailleurs !


  • 🏪 Imbiss Zum Würfel (1121 Avis)

  • 💬 Super endroit où l'on peut prendre une collation à tout moment de la journée. Fonctionne 24 heures sur 24. Pas cher et savoureux


  • 🏪 Arno Frommhagen GmbH (10 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Burger's Dreamland (184 Avis)

  • 💬 Restaurant de burger style vaporwave des années 90. Il y avait un délicieux hamburger et des frites frisées. J'aime le design cohérent, les grandes portions et la télévision avec de minuscules clips des années 90 correspondant à la musique. De plus, un service vraiment sympathique, même tard dans la soirée. Il y a des toilettes (très propres).


  • 🏪 Das Landgasthaus Ulli und Karl Müller (90 Avis)

  • 💬 Pas terrible...


  • 🏪 Eisbombe (69 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir