Pizzeria 🇩🇪

Augenweide Avis

📌 Jestädter Str. 1, 37269 Eschwege - Allemagne

3.9 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Augenweide à Eschwege

Les avis

Les dernier avis sur Augenweide à Eschwege

Schnitte.i

Le 21/04/2024 à 19:50

5 / 5

Livraison rapide et très bon 👍 👍 mais malheureusement les frites n'étaient pas assaisonnées, tout le reste était super !!!👍👍👍👍 Bon service de livraison !!

Florian.�

Le 17/03/2024 à 12:40

1 / 5

Il faudrait plutôt parler de régal pour le palais que de régal pour les yeux. Toilettes cassées, chaises endommagées et le restaurant semble avoir été abandonné dans les années 70. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il s'agit de manger. Une escalope de friteuse avec des frites trop salées et des accompagnements brûlés était une chose, la pizza grasse à l'italienne regorgeant de fromage et insuffisamment cuite au milieu en était une autre. Malheureusement non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 17/03/2024 à 12:40 sur le  Augenweide à Eschwege
Lars.o

Le 29/12/2023 à 19:07

4 / 5

La nourriture était délicieuse 😋, le service était toujours à table en cas de besoin

Heinrich.i

Le 22/09/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture pas chère, copieuse et savoureuse. Bon bourgeois.

Peter.r

Le 12/09/2023 à 18:35

1 / 5

Service de livraison : plus de 30 minutes après le délai de livraison maximum indiqué. J'ai oublié le cola qui était inclus dans la livraison et je n'ai même pas proposé de livraison ultérieure. Pizza sans goût mais comestible. Le Jägerschnitzel est plus que discutable tant en termes de consistance que de goût. Frites froides et détrempées. Vérifiez les nuggets, bien, bien que sans goût. L'escalope de gorgonzola sans aucune saveur de gorgonzola était une pure sauce à la crème. Conclusion Plus jamais et certainement déconseillé. Dommage

Inge.r

Le 18/08/2023 à 12:52

3 / 5

La nourriture était excellente, mais le propriétaire devrait décider de mieux traiter ses invités.

Jörg.r

Le 07/07/2023 à 20:23

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Les tables à l'extérieur auraient pu être nettoyées plus souvent.

Der.r

Le 11/06/2023 à 19:17

5 / 5

Meilleure pizza à Eschwege. Excellent service, super hôte, excellent chef. Nous venons régulièrement, depuis des années

Johnny1312.

Le 06/05/2023 à 20:42

1 / 5

👎

Daria.o

Le 28/03/2023 à 02:59

1 / 5

Non. C’est devenu très cher. Ce n'est plus amusant de commander.

Harley.i

Le 26/02/2023 à 18:31

1 / 5

2 grandes pizzas familiales et lasagnes précommandées pour une fête. La livraison avait trois quarts d'heure de retard et les lasagnes étaient glacées. Plus jamais… et presque personne ne parle allemand. Plus jamais!

Sandra.h

Le 23/11/2022 à 17:50

5 / 5

Big Gyros Calzone, un rêve !!!

Michael.i

Le 09/11/2022 à 07:46

4 / 5

Le service est génial. Convivial, gentil et de bons conseils pour les fêtes de famille.

Florian.i

Le 21/08/2022 à 17:36

1 / 5

J'ai donc tout commandé et payé à l'avance. La livraison n'a pas été ponctuelle, une pizza avec des extras a été commandée et n'a pas été livrée. Pizza laissée au four beaucoup trop longtemps et totalement sèche et noire. Les pâtes n'étaient absolument pas assaisonnées et le jambon n'était pas très bon non plus. Tout en boîte, pas de champignons frais, tout en conserve. C’était unique.

Sir.o

Le 20/07/2022 à 15:15

5 / 5

La livraison a été rapide. La nourriture était chaude et très savoureuse ! Pizza et brochette de poulet. Avec plaisir encore :)

Ingo.i

Le 18/04/2022 à 19:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix.

Henning.o

Le 16/04/2022 à 07:03

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Jerome.

Le 12/03/2022 à 22:36

5 / 5

Restaurant pittoresque avec de délicieuses pizzas et bière régionale. Hautement recommandé.

nxxx.x

Le 15/08/2021 à 21:19

5 / 5

Ali le frère honoraire

Elvira.a

Le 02/07/2021 à 06:50

1 / 5

Nous avons commandé le soir. La livraison est arrivée rapidement. Mais la nourriture n'était pas bonne. Nous avions des ailes de poulet, des calamars frits et des nouilles. Malheureusement, le tout n'était pas assez frit et le tout était assez mou. Ce n'est plus une option pour nous.

Wolfgang.i

Le 18/06/2021 à 19:34

4 / 5

Super steak.au poivre vert!

Leon.o

Le 02/04/2021 à 19:02

1 / 5

La nourriture est arrivée froide et il y avait un cheveu sur ma pizza

Blümchen088.

Le 20/02/2021 à 20:14

5 / 5

Très savoureux 😉✌️ Nous avons mangé des gyros de poulet avec frites + salade d'accompagnement, tzatziki au yaourt 1 salade de thon (thon, iceberg, concombre, tomates, maïs, vinaigrette yaourt) Les frites étaient super croustillantes, les gyroscopes bien assaisonnés et tout était livré chaud. C'était super fraîchement préparé et c'était très bon 😋 Le délai de livraison était d'un peu plus d'une heure. mais l'attente en valait la peine🙃 C'est sympa qu'il y ait un régal pour les yeux dans la commune voisine, personnel très sympa, même au téléphone 🤗...

Michael.o

Le 05/12/2020 à 21:16

1 / 5

Malheureusement, pas moins d'une étoile n'est possible. Doner kebab était totalement détrempé. Livraison peu fiable. Pizza. Disons simplement que TK est d'une qualité similaire à un prix beaucoup moins cher. Commandé une fois et plus jamais

Manuela.l

Le 02/11/2020 à 16:58

4 / 5

Nourriture délicieuse et très bonnes conditions

Andrea.r

Le 31/10/2020 à 20:35

1 / 5

Le pire repas que j'ai jamais eu livré tard. Parfois livré différemment de ce qui est indiqué et définitivement immangeable.

Hartmut.a

Le 29/10/2020 à 18:47

5 / 5

Nous sommes juste en vacances ici avant que les choses ne s'arrêtent. Réchauffer de tels aliments à une telle distance est donc une réussite plus que remarquable. Merci. Ensuite, la qualité des plats, j'aimerais avoir quelque chose comme ça dans ma ville natale de 180 000 habitants. Vous êtes formidable. Restez comme ça et traversez cette crise. Nous ferons de la publicité pour vous et attendons avec impatience vos prochaines vacances. Excellent!

Jan.

Le 23/10/2020 à 20:25

5 / 5

Un pub convivial. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, nous sommes au village. 😉

Kai.r

Le 20/10/2020 à 19:45

4 / 5

J'ai pris le rumsteck aux oignons. Le steak était parfaitement frit, les pommes de terre frites auraient pu être un peu plus frites à mon goût. Le service était toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.

Michael.i

Le 11/08/2020 à 14:59

5 / 5

Le chef est vraiment bon et l'équipe aussi. Super magasin dans le village. À la prochaine.

Frank.a

Le 21/04/2020 à 18:53

1 / 5

C'était vraiment le pire escalope que j'ai jamais mangé. C'était dommage de livrer quelque chose comme ça à quelqu'un, ça avait une cohérence...

Maxim.l

Le 08/01/2020 à 20:10

5 / 5

Meilleure pizza

Uta.a

Le 11/12/2019 à 18:01

5 / 5

Toujours très savoureux 😋 et livraison rapide.

Nicole.c

Le 10/09/2019 à 18:07

4 / 5

Des escalopes très savoureuses :)

Steffen.

Le 18/07/2019 à 19:44

5 / 5

Vraiment bon et savoureux

El.u

Le 16/07/2019 à 18:17

1 / 5

Cela fait actuellement 1h30 que nous attendons notre dîner. Lorsque nous avons commandé, il était indiqué 45 minutes. S'il se passe trop de choses, vous pouvez le dire et le client peut décider d'accepter ou non le temps d'attente. Avec un diabétique qui s'est déjà injecté son insuline et un enfant de 4 ans à table, ce délai d'attente n'est pas acceptable. La nourriture est maintenant arrivée, 5 kebabs, 2 brûlés, la viande et le pain, nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant.

Thomas.e

Le 05/06/2019 à 07:38

5 / 5

Accueil chaleureux, patron sympathique et cuisine très bonne. Tout simplement une ambiance de bien-être.

Thomas.a

Le 11/05/2019 à 19:07

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique, nous avons apprécié.

Wiktoria.l

Le 01/04/2019 à 18:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture très savoureuse

Sandra.c

Le 24/07/2018 à 10:18

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Petit café en plein air, malheureusement dans la rue ! Si vous souhaitez manger une bonne pizza, une visite s'impose !

Munir.h

Le 13/07/2018 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Andrea.i

Le 27/05/2018 à 17:36

5 / 5

Nous avons célébré notre baptême aujourd'hui. Bel espace, nourriture excellente et excellent service. Nous sommes très satisfaits et le recommanderons certainement à d'autres. MERCI

Thorsten.l

Le 07/04/2018 à 18:04

5 / 5

Restaurant sympathique et excellent service. La nourriture était très savoureuse.

R...

Le 24/03/2018 à 17:53

3 / 5

Tout va bien jusqu'à présent.

Axel.o

Le 15/01/2018 à 05:56

5 / 5

Super encore et. menu personnel

Daniela.a

Le 01/12/2017 à 20:00

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai ensuite attendu en vain ma livraison... Seulement après un appel téléphonique, j'ai découvert qu'ils ne livraient pas aussi loin... Tout simplement effronté

Andy.�

Le 07/11/2017 à 11:20

2 / 5

Non

Jürgen.c

Le 04/08/2017 à 05:42

4 / 5

Petit restaurant de village raffiné. Personnel très sympa. On peut très bien manger ici. Je reviendrais ici à tout moment.

Diana.n

Le 01/06/2017 à 06:30

3 / 5

Tout était super, toujours heureux

B.-

Le 30/04/2017 à 22:41

5 / 5

J'ai mangé délicieusement. Hautement recommandé

With_coffee_.n

Le 15/03/2017 à 13:13

3 / 5

C'est bon. Pas de première classe mais bon. Cependant, il peut arriver que vous soyez oublié. Parfait pour une pizza et une bière.

Martin.a

Le 07/11/2011 à 16:35

5 / 5

Bien manger

  • 🏪 Vereinsgaststätte "Zum Frosch" (48 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant club - fortement recommandé et le menu du déjeuner est tout simplement génial, surtout le dimanche


  • 🏪 Namaste Metzingen- Indisches Restaurant (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance reste aussi bonne que la précédente, j'aime beaucoup. Le service était bon, même s'il y a eu une petite confusion, mais ce n'était pas grave et un remplacement a même été immédiatement proposé. Nous avons déjeuné, le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable. Les boissons étaient également bonnes.


  • 🏪 Mediterrane Kuzina Altena (359 Avis)

  • 💬 Le poulpe grillé est très savoureux. La terrasse offre une belle vue sur la rivière et le remblai. Intérieur très cosy. La nourriture arrive rapidement. Les gyroscopes sont également bons. Le personnel est sympathique. La carte des cocktails est également un sujet à part : il y a beaucoup de cocktails, beaucoup de vins différents, de bons prix. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant, nous y avons passé un très bon moment🤗


  • 🏪 ATAWICH (227 Avis)

  • 💬 Il y a enfin un smash burger à Bonn. Très savoureux et tout comme un smash burger devrait l'être, à part la sauce, bien qu'atawich ait la possibilité de commander sans sauce et de mettre la sauce sur vous-même. Le seul point à critiquer ici serait que le burger ait un goût un peu trop beurré, mais c'est un reproche de haut niveau. L'un des meilleurs hamburgers de Bonn actuellement. Le meilleur de la ville est dans mon jardin :)


  • 🏪 Pizzeria La Perla 1 Berlin (81 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthaus & Biergarten Dötschel (182 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide... Une soupe super savoureuse et une nourriture fantastique, presque comme Muddern... Les dumplings sont méga... Des inondations vraiment brillantes... Le rapport qualité-prix est plus que correct... Ce restaurant est déjà bien connu, mais reste un véritable secret d'initié... Certainement à recommander.... Toujours mon plaisir !! Réservation fortement conseillée...


  • 🏪 Schwarze Katz - Die Kunstkneipe (135 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant avec un grand choix de plats et de boissons. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites et le personnel de service, dont la plupart font partie de la famille, est amusant, amical et compétent dans ce qu'il fait. Tout autour d'un petit restaurant où l'on ne se sent pas étranger. Il est principalement cuisiné sans gluten. Toujours heureux.


  • 🏪 el greco - Griechisches Restaurant in Lünen (623 Avis)

  • 💬 Service sympathique et bonne qualité. Ambiance également authentique et confortable.


  • 🏪 Grillpfanne Bei Lucky (194 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une prise en charge, l'ambiance était donc difficile à évaluer, mais il n'y avait rien de négatif à dire lors de la prise en charge. C'est moins adapté pour un repas raffiné. Mais pour une commande assez importante, nous n'avons pas attendu une demi-heure et la nourriture était chaude, vraiment savoureuse et largement suffisante à un prix raisonnable et c'est le principal. Ce ne sera pas la dernière commande.


  • 🏪 Hewar Bistro (90 Avis)

  • 💬 1 étoile pour la livraison rapide, vous ne pouvez pas en donner plus ici. Nous avons un kebab à 9,30 € (avec fromage), un Yufka à, attendez, 11,90 € !!! (Supplément pour le bœuf, qui était vraiment de la plus mauvaise qualité) et les rouleaux de pizza brûlés, commandés pour 7,50 €. J'ai rarement vu d'aussi petites portions (voir photo) et pour ce prix absolument exorbitant dans une qualité que j'ai rarement vue. Ah oui, la pâte Yufka est aussi un produit industriel prêt à l'emploi... La viande tranchée que l'on peut trouver sur les photos de l'entreprise provient probablement de l'ancien propriétaire. C'est ainsi que vous pouvez effrayer les clients - du bon cinéma.