Pizzeria 🇩🇪

Augenweide Avis

📌 Jestädter Str. 1, 37269 Eschwege - Allemagne

3.9 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Augenweide à Eschwege

Les avis

Les dernier avis sur Augenweide à Eschwege

Schnitte.i

Le 21/04/2024 à 19:50

5 / 5

Livraison rapide et très bon 👍 👍 mais malheureusement les frites n'étaient pas assaisonnées, tout le reste était super !!!👍👍👍👍 Bon service de livraison !!

Florian.�

Le 17/03/2024 à 12:40

1 / 5

Il faudrait plutôt parler de régal pour le palais que de régal pour les yeux. Toilettes cassées, chaises endommagées et le restaurant semble avoir été abandonné dans les années 70. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il s'agit de manger. Une escalope de friteuse avec des frites trop salées et des accompagnements brûlés était une chose, la pizza grasse à l'italienne regorgeant de fromage et insuffisamment cuite au milieu en était une autre. Malheureusement non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 17/03/2024 à 12:40 sur le  Augenweide à Eschwege
Lars.o

Le 29/12/2023 à 19:07

4 / 5

La nourriture était délicieuse 😋, le service était toujours à table en cas de besoin

Heinrich.i

Le 22/09/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture pas chère, copieuse et savoureuse. Bon bourgeois.

Peter.r

Le 12/09/2023 à 18:35

1 / 5

Service de livraison : plus de 30 minutes après le délai de livraison maximum indiqué. J'ai oublié le cola qui était inclus dans la livraison et je n'ai même pas proposé de livraison ultérieure. Pizza sans goût mais comestible. Le Jägerschnitzel est plus que discutable tant en termes de consistance que de goût. Frites froides et détrempées. Vérifiez les nuggets, bien, bien que sans goût. L'escalope de gorgonzola sans aucune saveur de gorgonzola était une pure sauce à la crème. Conclusion Plus jamais et certainement déconseillé. Dommage

Inge.r

Le 18/08/2023 à 12:52

3 / 5

La nourriture était excellente, mais le propriétaire devrait décider de mieux traiter ses invités.

Jörg.r

Le 07/07/2023 à 20:23

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Les tables à l'extérieur auraient pu être nettoyées plus souvent.

Der.r

Le 11/06/2023 à 19:17

5 / 5

Meilleure pizza à Eschwege. Excellent service, super hôte, excellent chef. Nous venons régulièrement, depuis des années

Johnny1312.

Le 06/05/2023 à 20:42

1 / 5

👎

Daria.o

Le 28/03/2023 à 02:59

1 / 5

Non. C’est devenu très cher. Ce n'est plus amusant de commander.

Harley.i

Le 26/02/2023 à 18:31

1 / 5

2 grandes pizzas familiales et lasagnes précommandées pour une fête. La livraison avait trois quarts d'heure de retard et les lasagnes étaient glacées. Plus jamais… et presque personne ne parle allemand. Plus jamais!

Sandra.h

Le 23/11/2022 à 17:50

5 / 5

Big Gyros Calzone, un rêve !!!

Michael.i

Le 09/11/2022 à 07:46

4 / 5

Le service est génial. Convivial, gentil et de bons conseils pour les fêtes de famille.

Florian.i

Le 21/08/2022 à 17:36

1 / 5

J'ai donc tout commandé et payé à l'avance. La livraison n'a pas été ponctuelle, une pizza avec des extras a été commandée et n'a pas été livrée. Pizza laissée au four beaucoup trop longtemps et totalement sèche et noire. Les pâtes n'étaient absolument pas assaisonnées et le jambon n'était pas très bon non plus. Tout en boîte, pas de champignons frais, tout en conserve. C’était unique.

Sir.o

Le 20/07/2022 à 15:15

5 / 5

La livraison a été rapide. La nourriture était chaude et très savoureuse ! Pizza et brochette de poulet. Avec plaisir encore :)

Ingo.i

Le 18/04/2022 à 19:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix.

Henning.o

Le 16/04/2022 à 07:03

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Jerome.

Le 12/03/2022 à 22:36

5 / 5

Restaurant pittoresque avec de délicieuses pizzas et bière régionale. Hautement recommandé.

nxxx.x

Le 15/08/2021 à 21:19

5 / 5

Ali le frère honoraire

Elvira.a

Le 02/07/2021 à 06:50

1 / 5

Nous avons commandé le soir. La livraison est arrivée rapidement. Mais la nourriture n'était pas bonne. Nous avions des ailes de poulet, des calamars frits et des nouilles. Malheureusement, le tout n'était pas assez frit et le tout était assez mou. Ce n'est plus une option pour nous.

Wolfgang.i

Le 18/06/2021 à 19:34

4 / 5

Super steak.au poivre vert!

Leon.o

Le 02/04/2021 à 19:02

1 / 5

La nourriture est arrivée froide et il y avait un cheveu sur ma pizza

Blümchen088.

Le 20/02/2021 à 20:14

5 / 5

Très savoureux 😉✌️ Nous avons mangé des gyros de poulet avec frites + salade d'accompagnement, tzatziki au yaourt 1 salade de thon (thon, iceberg, concombre, tomates, maïs, vinaigrette yaourt) Les frites étaient super croustillantes, les gyroscopes bien assaisonnés et tout était livré chaud. C'était super fraîchement préparé et c'était très bon 😋 Le délai de livraison était d'un peu plus d'une heure. mais l'attente en valait la peine🙃 C'est sympa qu'il y ait un régal pour les yeux dans la commune voisine, personnel très sympa, même au téléphone 🤗...

Michael.o

Le 05/12/2020 à 21:16

1 / 5

Malheureusement, pas moins d'une étoile n'est possible. Doner kebab était totalement détrempé. Livraison peu fiable. Pizza. Disons simplement que TK est d'une qualité similaire à un prix beaucoup moins cher. Commandé une fois et plus jamais

Manuela.l

Le 02/11/2020 à 16:58

4 / 5

Nourriture délicieuse et très bonnes conditions

Andrea.r

Le 31/10/2020 à 20:35

1 / 5

Le pire repas que j'ai jamais eu livré tard. Parfois livré différemment de ce qui est indiqué et définitivement immangeable.

Hartmut.a

Le 29/10/2020 à 18:47

5 / 5

Nous sommes juste en vacances ici avant que les choses ne s'arrêtent. Réchauffer de tels aliments à une telle distance est donc une réussite plus que remarquable. Merci. Ensuite, la qualité des plats, j'aimerais avoir quelque chose comme ça dans ma ville natale de 180 000 habitants. Vous êtes formidable. Restez comme ça et traversez cette crise. Nous ferons de la publicité pour vous et attendons avec impatience vos prochaines vacances. Excellent!

Jan.

Le 23/10/2020 à 20:25

5 / 5

Un pub convivial. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, nous sommes au village. 😉

Kai.r

Le 20/10/2020 à 19:45

4 / 5

J'ai pris le rumsteck aux oignons. Le steak était parfaitement frit, les pommes de terre frites auraient pu être un peu plus frites à mon goût. Le service était toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.

Michael.i

Le 11/08/2020 à 14:59

5 / 5

Le chef est vraiment bon et l'équipe aussi. Super magasin dans le village. À la prochaine.

Frank.a

Le 21/04/2020 à 18:53

1 / 5

C'était vraiment le pire escalope que j'ai jamais mangé. C'était dommage de livrer quelque chose comme ça à quelqu'un, ça avait une cohérence...

Maxim.l

Le 08/01/2020 à 20:10

5 / 5

Meilleure pizza

Uta.a

Le 11/12/2019 à 18:01

5 / 5

Toujours très savoureux 😋 et livraison rapide.

Nicole.c

Le 10/09/2019 à 18:07

4 / 5

Des escalopes très savoureuses :)

Steffen.

Le 18/07/2019 à 19:44

5 / 5

Vraiment bon et savoureux

El.u

Le 16/07/2019 à 18:17

1 / 5

Cela fait actuellement 1h30 que nous attendons notre dîner. Lorsque nous avons commandé, il était indiqué 45 minutes. S'il se passe trop de choses, vous pouvez le dire et le client peut décider d'accepter ou non le temps d'attente. Avec un diabétique qui s'est déjà injecté son insuline et un enfant de 4 ans à table, ce délai d'attente n'est pas acceptable. La nourriture est maintenant arrivée, 5 kebabs, 2 brûlés, la viande et le pain, nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant.

Thomas.e

Le 05/06/2019 à 07:38

5 / 5

Accueil chaleureux, patron sympathique et cuisine très bonne. Tout simplement une ambiance de bien-être.

Thomas.a

Le 11/05/2019 à 19:07

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique, nous avons apprécié.

Wiktoria.l

Le 01/04/2019 à 18:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture très savoureuse

Sandra.c

Le 24/07/2018 à 10:18

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Petit café en plein air, malheureusement dans la rue ! Si vous souhaitez manger une bonne pizza, une visite s'impose !

Munir.h

Le 13/07/2018 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Andrea.i

Le 27/05/2018 à 17:36

5 / 5

Nous avons célébré notre baptême aujourd'hui. Bel espace, nourriture excellente et excellent service. Nous sommes très satisfaits et le recommanderons certainement à d'autres. MERCI

Thorsten.l

Le 07/04/2018 à 18:04

5 / 5

Restaurant sympathique et excellent service. La nourriture était très savoureuse.

R...

Le 24/03/2018 à 17:53

3 / 5

Tout va bien jusqu'à présent.

Axel.o

Le 15/01/2018 à 05:56

5 / 5

Super encore et. menu personnel

Daniela.a

Le 01/12/2017 à 20:00

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai ensuite attendu en vain ma livraison... Seulement après un appel téléphonique, j'ai découvert qu'ils ne livraient pas aussi loin... Tout simplement effronté

Andy.�

Le 07/11/2017 à 11:20

2 / 5

Non

Jürgen.c

Le 04/08/2017 à 05:42

4 / 5

Petit restaurant de village raffiné. Personnel très sympa. On peut très bien manger ici. Je reviendrais ici à tout moment.

Diana.n

Le 01/06/2017 à 06:30

3 / 5

Tout était super, toujours heureux

B.-

Le 30/04/2017 à 22:41

5 / 5

J'ai mangé délicieusement. Hautement recommandé

With_coffee_.n

Le 15/03/2017 à 13:13

3 / 5

C'est bon. Pas de première classe mais bon. Cependant, il peut arriver que vous soyez oublié. Parfait pour une pizza et une bière.

Martin.a

Le 07/11/2011 à 16:35

5 / 5

Bien manger

  • 🏪 Mr. Kebap (115 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas tout à fait être d'accord avec les autres ici. Le petit pain aux graines de sésame était détrempé et avait un goût de carton. La viande était croustillante mais froide. Pour 9 euros j'aurais pu imaginer mieux.


  • 🏪 Mr. Bien Asiafood (320 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne! Et ils ont beaucoup d'options ! Mais le service n’est pas bon d’après mon expérience.


  • 🏪 Don C. (60 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bons hamburgers et prix intéressants. Toujours mon plaisir. Fléchettes, baby-foot et pour les fous de football Sky et DAZN.


  • 🏪 Van der Valk Hotel Berlin Brandenburg (2650 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et vraiment belle. Les chambres sont grandes et l'ensemble de l'équipement est neuf. Salle de bain spacieuse. Bonne Accessibilité, à quelques minutes de l'autoroute. Parfait quand vous voulez faire un break lors de long trajet et voyage d'affaire. Restaurant très bon et pas trop cher.


  • 🏪 OSCAR´S Bad Säckingen (1148 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant, avec de bon plats. La présentation des plats 👍🏻 Avec une Terrasse a l’extérieur. Place de parking à proximité 🅿️ J’enlève une étoile, pour le serveur qui nous a servi les boissons un peu brutalement, comme si il jeter les boissons sur la table.


  • 🏪 BEST WESTERN Hotel Jena (1098 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé et très confortable. Les chambres doubles sont grandes et disposent d'un balcon offrant une vue panoramique sur Iéna. Personnel aimable et attentionné.


  • 🏪 Die Kantine Gewerbepark A4 (28 Avis)

  • 💬 Les portions sont souvent assez petites, le goût est généralement bon et innovant. Il y a toujours quelque chose de végétarien.


  • 🏪 Bamboo Asia Bistro Leipzig (182 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis longtemps. Nous avons toujours été satisfaits. Mais aujourd’hui, une partie de la nourriture est arrivée froide. On nous a proposé de rapporter l'argent. Nous l’avons accepté, mais le chauffeur a alors commencé à se disputer. Vous pouvez le réchauffer à la maison. Alors je n'ai pas besoin de commander, n'est-ce pas ?! Et le reste de la nourriture cette fois-ci était très gras et le poulet ressemblait à du caoutchouc. Un autre chef ?


  • 🏪 KINZIG FOOD WERK 2 (171 Avis)

  • 💬 Très agréable endroit.


  • 🏪 Huynh Thi Dieu Anh (24 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, chef frais et très sympa 😄👍🏽