📌 Gartenstraße 5, 76870 Kandel - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 15:15
Un bar fumeur cosy pour boire de la bière
Le 06/01/2024 à 11:21
Personnel sympathique, bons hamburgers et prix intéressants. Toujours mon plaisir. Fléchettes, baby-foot et pour les fous de football Sky et DAZN.
Le 01/01/2024 à 12:42
Super bar de football.
Le 25/12/2023 à 14:34
C'était sympa 👍 🍻🍻🍻🍻😁
Le 12/07/2023 à 08:02
Pub enfumé au charme des années 80. Frappé (poudre + lait) pour 5 euros ! Le mot de passe WiFi n'est pas donné. Le saviez-vous, chérie...
Le 16/04/2023 à 16:27
C'est un endroit idéal pour rencontrer des amis !
Le 24/01/2023 à 12:50
Bon bar
Le 10/06/2022 à 19:02
L'ancienne spécialiste et exploitante, Mme A.G. manquant😭😭😭Je vais A.G. Emmenez-la à Berlin et recommencez avec elle là-bas. J'aime beaucoup le restaurant et le personnel est super. Je serai toujours heureux de venir ici lors de notre visite à Kandel🤗😊😉✊✊✊😎
Le 01/04/2022 à 16:41
Le Don C est l'un des derniers bars fumeurs sympas. Vous pourrez y boire votre bière en toute tranquillité ou, si l'occasion se présente, en groupe sympa, super 👍
Le 21/03/2022 à 21:18
Très amical
Le 02/02/2022 à 11:31
Meilleur Turc d'Allemagne. Parle parfaitement le Palatinat. On ne s'ennuie jamais avec lui.
Le 17/01/2022 à 20:32
Bon service
Le 02/12/2021 à 15:39
Comme toujours, super
Le 01/11/2021 à 11:56
Cool 👍
Le 29/08/2021 à 10:02
TOUT est bon, tout est génial.
Le 14/08/2021 à 16:32
Top pub où sortir avec une bonne réputation
Le 24/09/2020 à 13:49
J'y étais pour la première fois hier... le personnel est attentionné et sympathique... les prix sont raisonnables
Le 29/06/2020 à 23:38
De classe mondiale comme toujours
Le 23/02/2020 à 14:34
Plutôt ok
Le 20/02/2020 à 19:33
J'aime toujours y aller pour un bon spritzer
Le 25/01/2020 à 11:43
Bar fumeur pittoresque. Bons prix, personnel sympa et collations :) Il y a aussi un baby-foot et des fléchettes
Le 24/12/2019 à 07:57
Des invités sympas, un excellent service, des prix raisonnables, de la bonne musique, il y a la télévision sportive.
Le 07/09/2019 à 15:56
Service amical ... football aérien
Le 26/03/2019 à 21:10
Des gens amusants, du sport et un service agréable
Le 06/03/2019 à 14:04
Tout va bien
Le 25/11/2018 à 20:40
Très bonne nourriture et un propriétaire et une sœur très gentils. Restaurant géré par des professionnels. Le personnel était également très attentionné et nous avons été entièrement satisfaits !
Le 24/11/2018 à 19:58
Pub très enfumé avec clientèle douteuse, interdit les gens sans raison, service peu professionnel. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais !!!
Le 18/11/2018 à 18:29
Toujours bon ! Arrêtez De Otsch !
Le 14/08/2018 à 22:20
Vous pouvez y aller, particulièrement adapté au préchauffage !
Le 12/05/2018 à 15:29
Classe
Le 05/12/2017 à 15:31
Service amical.
Le 03/11/2017 à 11:14
Hautement recommandé!!
Le 18/02/2017 à 22:42
Tournois de baby-foot réguliers avec de nouvelles personnes !
💬 Le meilleur KFC que j'ai eu en Allemagne. L'huile a complètement disparu et elle ressort rapidement sans être salée. Le meilleur de la restauration rapide ~ Personnellement, je regrette de l'avoir commandé deux fois parce que je n'étais pas sûr de la quantité.
💬 De loin le directeur et le personnel les plus gentils et les plus serviables que j'ai jamais vu. Les chambres sont propres et grandes et valent vraiment le prix. Le petit déjeuner est très bon... emplacement excellent. J'y retournerai certainement et je conseillerai à tout le monde de rester ici.
💬 Très bon restaurant, très bon accueil et très bon rapport qualité prix.
💬 Super petit café pour le petit-déjeuner, beaucoup de petits pains faits maison, du pain, de la confiture. Super savoureux et en grande quantité. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement
💬 Ambiance merveilleuse et nourriture délicieuse 🥘.
💬 Restaurant très attractif dans le segment haut de gamme avec une cuisine intéressante sur tous les plats du menu. Sélection de vins variée. Un personnel très amical et serviable. Des prix élevés pour un excellent menu.
💬 C'est dommage que la personne chère et bienveillante, le propriétaire, le père et notre voisin toujours amical soient décédés subitement. Je suis à court de mots et je n’ai pas encore vraiment surmonté le choc. Mes plus sincères condoléances et beaucoup de force pour les moments à venir.
💬 Qu'est-ce que tu attends? Le seul et unique Manakish est ici. Optez pour moitié za'atar, moitié fromage surprendre et convaincre. Il ne faut pas toujours qu'il s'agisse d'un kebab :D Une personne vraiment sympa, grâce à qui Fulda peut également profiter de l'étendue culinaire de la cuisine arabe. Alors, soutenez vos LOCALS et vos papilles. SAHTEIN et Shukran
💬 Super hébergement avec parking souterrain. Accueil très sympathique et séjour très agréable avec vue sur le lac. Les invités sont tous terre-à-terre et sociables. Beaucoup de choses sont accessibles à pied. L'espace spa et la piscine semblaient également très bien entretenus, mais n'étaient pas utilisés. Dans l'ensemble, une expérience très positive.
💬 Super pizzeria, en plus il n'y a pas que les pizzas, j'ai mangé des moules a l'italienne, et je suis très satisfait 🤗, très propre et un accueil très sympathique et très chaleureux, je donne 5 ✨