📌 Jahnallee 20, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 15:30
Mon buffet d'anniversaire avec mes proches - 15 convives au total - a été une totale réussite grâce à ce restaurant convivial et affectueux : le buffet était sensationnel, il y avait beaucoup de choix pour tous les goûts ! L'équipe était extrêmement impliquée et très sympathique ! Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et traités avec amour, merci beaucoup !
Le 25/05/2023 à 22:25
J'y suis allé deux fois. Bon restaurant. Bon service. Nourriture de bonne qualité.. mais malheureusement trop cher pour la taille des portions. Grande assiette, avec un peu de spaetzle au fromage et une petite salade pour 14,50 euros, soit la portion devrait être de 2- pour le prix.être 3 fois plus grand ou à MON AVIS et connaissance le prix devrait être au maximum de 9,50 euros.
Le 18/05/2023 à 18:08
Belle équipe de service, nourriture délicieuse et bonne cuisine maison, je peux absolument le recommander, également parfait pour les grandes célébrations
Le 23/12/2022 à 16:49
Endroit magnifique ! Équipe très sympathique ! De bons plats 👍🏻👍🏻
Le 16/07/2022 à 18:49
Nourriture et boisson délicieuses
Le 11/06/2022 à 05:50
Ambiance agréable avec possibilité de s'asseoir dehors. Beaucoup d'espace pour les enfants au milieu d'un espace sportif. La nourriture était bonne, c'était bon. Malheureusement, Au Chalet souffre également d'un manque de personnel. Le personnel actuel est en grande difficulté, mais il est également tout nouveau.
Le 16/10/2021 à 13:53
C'était délicieux
Le 11/09/2021 à 06:11
Toujours génial. Le personnel est très gentil. Fortement recommandé avec des enfants.
Le 05/08/2021 à 18:19
Nous étions totalement ravis. La nourriture était vraiment bonne, le rapport qualité prix imbattable. Super service. Bravo, nous reviendrons certainement.
Le 28/07/2021 à 02:34
Nourriture - 0 - catastrophe, service - 0 -, emplacement parfait
Le 10/06/2021 à 21:40
Super délicieux, rarement aussi bien mangé et c'est ce qu'écrit un chef 👍
Le 03/06/2021 à 17:43
Très, très bonne nourriture, très bonne cuisinière, grande qualité des produits. Absolument au-dessus de la norme
Le 19/01/2021 à 07:07
Très bonne nourriture
Le 09/08/2020 à 09:25
Pour un « clubhouse », une cuisine et un service absolument au-dessus de la moyenne. Variations de pâtes et de salades très savoureuses. Nous serons de retour.
Le 27/06/2020 à 21:40
J'ai très bien mangé.
Le 27/06/2020 à 19:29
Trouver le restaurant n'a pas été facile, mais la nourriture était excellente.
Le 21/06/2020 à 13:18
Repas délicieux
Le 21/05/2020 à 17:00
J'ai fait un tour à vélo avec ma copine aujourd'hui, puis j'ai fait un détour par Au Chalet et j'ai mangé un petit quelque chose, service très sympa et sympathique, nous reviendrons malgré Corona
Le 21/05/2020 à 16:53
Beau café en plein air, personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/03/2020 à 02:00
Bonne cuisine badoise, portions généreuses, service sympathique, places de parking devant la maison. La grande salle est bien adaptée aux clubs et aux groupes, mais inconfortable...
Le 18/02/2020 à 16:56
Service attentionné et courtois
Le 19/01/2020 à 17:51
Le personnel très hostile voulait commander quelque chose et elle s'en va, la nourriture est bonne mais respecte le chien dans la cuisine valallah 👌🏼👌🏼
Le 03/12/2019 à 14:39
Nous sommes un club de bowling de 10 femmes et organisons notre fête de Noël ici chaque année. Parce que tout va bien, de la bonne nourriture, de fabuleuses assiettes de salades, un service amical, un mobilier confortable.
Le 13/09/2019 à 17:02
Très, très bonne nourriture de haut niveau. Recommandation claire. Si vous voulez vraiment bien manger à Rastatt et dans les environs, venez ici. Pour la qualité qu’il offre, il est très abordable et difficile à battre.
Le 10/06/2019 à 12:37
Super Esden, emplacement confortable
Le 22/04/2019 à 11:08
Buffet de Pâques VRAIMENT délicieux.
Le 13/04/2019 à 11:42
Comme toujours très savoureux... Première communion... grand événement avec buffet... très savoureux 😋
Le 22/03/2019 à 20:32
Même si la photo ne le montre pas, c'était tellement délicieux que j'ai complètement oublié de prendre une photo de la salade et du plat principal 🙈 le service était super sympa et sympathique. La nourriture était non seulement savoureuse mais aussi très chaude. Tout était propre et les prix étaient presque trop bon marché pour ce qui était proposé. Je reviendrai certainement. La photo montre les délicieux escargots dans une sauce à l'ail encore plus savoureuse 😁👌
Le 19/10/2018 à 20:11
Classe.
Le 10/07/2018 à 19:39
On ne s'attendrait pas à un endroit aussi brillant dans un club-house. C'était la troisième fois que nous venions ici pour fêter ça, et à chaque fois nous avons été enchantés par de bons nouveaux plats. Un service rapide et qualifié complète le tableau !
Le 11/06/2018 à 08:54
Je ne suis pas beaucoup allée au Chalet ces dernières années, mais cela devrait changer. Lors d'une soirée, j'ai apprécié le service et l'attention du personnel. De plus, grâce à de bonnes possibilités de stationnement, vous pourrez profiter de l'atmosphère particulièrement hospitalière du restaurant de la RTV-Platz.
Le 26/05/2018 à 16:46
Haut
Le 06/04/2018 à 10:40
Super salades, propriétaire sympa, bonne cuisine dans un club de sport.
Le 28/09/2017 à 11:02
Bonne nourriture, bon service. Malheureusement, les toilettes pour femmes du premier étage ne sont accessibles que par des escaliers.
Le 03/09/2017 à 17:20
Très bonne nourriture. Performance des prix au top. L'escalope pour enfants est coupée en morceaux dans la cuisine.
Le 08/01/2017 à 21:11
Excellente cuisine. C'est tout simplement délicieux. :-)
Le 20/12/2009 à 15:15
Comme beaucoup d’autres utilisateurs, le NAVI a probablement complètement échoué. Le meilleur moyen de se rendre à Jahnallee 20 est de passer par le Philosophenweg. On se trouve alors au milieu du terrain de sport sur le côté droit. Espace pour les grands événements.
💬 C'était bon et propre
💬 Les gens ne peuvent que le recommander, je m'en suis porté garant et j'ai commandé une pizza, c'est vraiment délicieux, A+++
💬 La nourriture était bonne, personnellement il me manquait un peu de sel, mais c'est une question de goût ! Le propriétaire est génial, super sympa et a toujours un dicton sur les lèvres ! Nous pouvons recommander cette auberge !
💬 Bon restaurant de style allemand avec d'excellents plats de viande. Pas un grand menu, mais ce qu'il y a dedans est bon. Nous étions ici avec 8 personnes et la commande de chacun était bien préparée. Le personnel est sympathique et les visiteurs locaux nous ont aidés à traduire le menu de l'allemand vers l'anglais. Je reviendrais certainement ici.
💬 Nous y étions pour un repas d'abattoir et avons trouvé que c'était excellent !
💬 Prix et qualité
💬 Excellente cuisine et délicieuses pennes. Un accueil très chaleureux. Merci 😉.
💬 Ce n'est pas si simple de trouver un restaurant asiatique dans cette profonde campagne barbare alors je suis vraiment plus qu'heureuse de retrouver enfin ce petit imbiss ! 😂 Cinq étoiles pour le travail acharné du propriétaire ! Ils ouvrent jusqu'à très tard ! Pour le moment, vous ne pouvez manger que des plats à emporter. La qualité de la nourriture est de style Imbiss standard, vous en avez pour votre argent ! Donc en général c'est très bien !
💬 Un super super hôtel au coeur de Husum. Vous pouvez rejoindre la gare très rapidement et le port de Husum n'est pas loin. Le propriétaire est très serviable et super sympa. 100% recommandé.
💬 Belle piscine au calme. Nous restions 2 nuits à Oppenau en tournée en Europe sur notre moto. Repos total pendant 1 journée, soleil, baignade et détente. Journée parfaite, super propre, le parking pour vélos était sécurisé et à seulement 5 euros chacun.