📌 Adolphsheider Str. 43, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 20:44
Bon service. Très bonne nourriture!
Le 03/01/2020 à 17:44
Pas génial.
Le 11/11/2019 à 07:12
Belle ferme d'asperges
Le 29/09/2019 à 15:53
J'aime ça
Le 16/09/2019 à 01:25
Super restaurant, excellent service
Le 07/09/2019 à 19:24
Nourriture horrible, peut-être pas à mon goût, mais elle avait très mauvais goût
Le 11/07/2019 à 11:26
Quelque chose de spécial pour chaque célébration
Le 26/01/2019 à 18:55
Bon service, confortable
Le 04/12/2018 à 22:02
Une très belle auberge avec de la bonne nourriture
Le 30/01/2018 à 21:47
Familier et confortable
Le 15/12/2017 à 13:31
Super
Le 20/03/2017 à 18:34
La guerre, ok
Le 13/02/2017 à 20:53
Voilà tu es orienté vers l'Est
💬 Parfois, trouver un endroit agréable où séjourner ressemble à une chasse au trésor, surtout si le voyage ressemble à une aventure. Le brouillard enveloppait le paysage et exigeait toute notre attention pendant que nous roulions sur les routes étroites. Ce n'est que peu avant l'arrivée qu'il a dévoilé une vue sur un petit étang et quelques maisons. Après l'entrée conviviale, le restaurant n'est pas loin. Apparemment récemment rénové, il facilite l'arrivée. Le patron lui-même nous a présenté notre chambre au premier étage. Le chemin devait être « conquis » par un escalier raide. Tout semblait frais, propre et moderne. La pièce ne laisse rien à désirer et offre une belle vue sur l'étang et les environs depuis un petit balcon. Mais le point culminant a été l'excellente cuisine, qui nous a offert un délicieux délice culinaire. Après une nuit reposante, un copieux petit-déjeuner a complété notre visite. Le personnel très sympathique a constitué un coffre au trésor à partir de l'ensemble du package, qui, à notre avis, peut être considéré comme un « conseil d'initié » !
💬 C'est ma première fois à Spire et je cherche depuis longtemps un bon magasin de kebab. Ce magasin est de loin le meilleur. La nourriture est très fraîche et vous pouvez goûter la bonne qualité. Le magasin a une atmosphère très agréable et a l'air très moderne et de haute qualité par rapport à de nombreux autres magasins. Les employés sont également super sympas. Je suis vraiment convaincu et je ne peux que recommander ce magasin.
💬 La nourriture est délicieuse, mais c'est dommage que les gens oublient de commander alors qu'il ne se passe rien. C'était écrit 25 minutes et puis du coup c'est devenu 45 minutes d'attente sur place... et c'était plus ou moins gardé secret jusqu'à ce qu'on l'oublie. Et par lasagne j'entends autre chose qu'un petit tas de nouilles et le reste trempé dans la sauce...quel dommage
💬 Savoureux et pas cher
💬 La pizza aux crevettes à l'ail est délicieuse ! La pâte est fine et fond dans la bouche.
💬 Bouchée rapide et facile à obtenir. C'est OK pour ce type de nourriture. Les portions sont très grandes et faciles à partager.
💬 J'y ai mangé du kebab et des hamburgers aujourd'hui, et je dois dire que c'est le meilleur kebab et burger d'Oldesloe et des environs… Nous avons même eu un délicieux thé offert à la maison je ne peux que le recommander
💬 Par hasard, je me suis retrouvé dans ce kebab affamé avec mes deux enfants sous la pluie et j'ai mangé un très bon kebab ! Pain croustillant, viande délicieuse et légumes frais. Vendeur totalement sympa, nous avons reçu une très grande portion de frites fraîches pour les enfants. Je ne peux que recommander ce kebab. Un kebab bien fait avec de bons ingrédients et le pain est vraiment croustillant ! Encore une fois à tout moment ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 J'ai aimé la nourriture. Savoureux. La nourriture est arrivée très rapidement. Parmi les inconvénients - pas de Wi-Fi. Le verre de bière n'a pas été apporté avec précaution, il était tout mouillé.
💬 Découverte très agréable. Que faisons-nous tous lorsque nous allons à la plage en Croatie ? Nous nous arrêtons au premier restaurant pour manger des grillades et le fameux Cevapi. Sans oublier le cochon grillé. Tout est très frais et savoureux. Merci gentil Toni, tu m'as donné l'impression d'être en vacances même quand nous sommes en Allemagne !!! Recommandé à tout le monde !