Hostellerie 🇩🇪

Beckmann's Hof Avis

📌 Adolphsheider Str. 43, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel

Les avis

Les dernier avis sur Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel

Maren.r

Le 21/08/2022 à 20:44

5 / 5

Bon service. Très bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Maren.r fait le 21/08/2022 à 20:44 sur le  Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel
Photo n°2 de l'avis de Maren.r fait le 21/08/2022 à 20:44 sur le  Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel
Photo n°3 de l'avis de Maren.r fait le 21/08/2022 à 20:44 sur le  Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel
Anita..

Le 03/01/2020 à 17:44

3 / 5

Pas génial.

Gudrun.c

Le 11/11/2019 à 07:12

5 / 5

Belle ferme d'asperges

pDave.z

Le 29/09/2019 à 15:53

4 / 5

J'aime ça

Samuel.o

Le 16/09/2019 à 01:25

5 / 5

Super restaurant, excellent service

Ania.a

Le 07/09/2019 à 19:24

1 / 5

Nourriture horrible, peut-être pas à mon goût, mais elle avait très mauvais goût

Josué.a

Le 11/07/2019 à 11:26

5 / 5

Quelque chose de spécial pour chaque célébration

Elmar.r

Le 26/01/2019 à 18:55

5 / 5

Bon service, confortable

Birte.�

Le 04/12/2018 à 22:02

3 / 5

Une très belle auberge avec de la bonne nourriture

Kathrin.r

Le 30/01/2018 à 21:47

5 / 5

Familier et confortable

Luc.

Le 15/12/2017 à 13:31

4 / 5

Super

Der.p

Le 20/03/2017 à 18:34

3 / 5

La guerre, ok

Susanne.�

Le 13/02/2017 à 20:53

4 / 5

Voilà tu es orienté vers l'Est

  • 🏪 Zur Post - Gasthaus Hotel Leopoldshöhe (264 Avis)

  • 💬 Nous étions à nouveau incroyablement excités ! La qualité est toujours au rendez-vous !!! C'était vraiment génial! Les commandes ont été prises rapidement, malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde le soir. (Et c'était juste un mercredi normal) Le buffet de salades est toujours un plaisir. Puis est venu notre plateau de steaks pour deux personnes. Ouah!!! Déjà visuellement très excellent !! Et c'est délicieux !!! Nous étions également enthousiasmés par la possibilité d’ordonner différemment le niveau de cuisson. Moyen et moyen bien. Et encore plus ravi que cela ait été mis en œuvre avec brio !!! Merci beaucoup pour cela et un grand compliment à la cuisine. En plus du riz (délicieux), il y avait aussi un bol de frites d'une qualité parfaite.


  • 🏪 Hotel-Pension EBERTY (201 Avis)

  • 💬 J'aimerais partager mon expérience désagréable avec un certain "Saks" . A la base , j'ai commandé sur leur site et j'ai reçu un mail générique m'indiquant que je serais contacté prochainement pour un devis. 4 jours après sans réponse , je renvoie un mail , et ce Saks me répond sèchement que c'est complet et qu'il m'a déjà écrit cela ce qui est faux ! Pourtant il y a 3 ans , j'avais été bien accueilli là bas. Je ne sais pas pourquoi la réponse à la clientèle est aussi impolie ! Bref , j'avais fais l'impasse sur quelques défauts il y a quelques années , je vais en profiter pour les signaler ici en rappelant que c'était il y a 3 ans . Ils disent qu'il y a un parking dans la rue ? Attention , c'est des places publiques et vous êtes dans une des rares zones gratuites dans le ring. Le risque : ne pas trouver de place . Niveau propreté des parties communes , attention aux heures ou vous passez dans la salle de bains , wc ... La chambre est bien si vous êtes côté jardin, mais chambres bruyantes car vous entendez tout , j'ai bien dis tout de ce qui se passe dans la chambre voisine. Alors je le redis , quand on accueille et répond à un client avec autant de mépris que ce Saks .... je n'ai qu'un conseil à donner , fuyez cette pension !


  • 🏪 25hours Hotel Frankfurt The Trip (1182 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était parfait pour nous ! Un design cool et tout dans une pièce était en excellent état. Minibar gratuit, sauna et espace détente sur le toit. Le seul point négatif est l'environnement (les sans-abri, les gens ivres et drogués, mais personne ne nous a vraiment dérangés) et le bruit la nuit. J'aimerais quand même rester ici la prochaine fois, mais pas sans bouchons d'oreilles.


  • 🏪 brothersorientfood /مطعم عربي شاورما و فلافل (145 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Falafel a un goût génial 👏 bien cuit. Si vous vous déplacez, la ville de Mitzengen doit être visitée


  • 🏪 LAUINGER DÖNER & PIZZA-SERVICE (129 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à livrer et avons obtenu ce que nous avions commandé. La commande et la livraison ont pris 35 minutes. Le livreur était sympathique et la pizza était encore très chaude à son arrivée. Le goût de la pizza est bon et vous pouvez certainement la manger. J'ai commandé la pizza au crabe avec du thon, des calamars et de l'ail avec de la viande supplémentaire


  • 🏪 DERBY bar | grill (132 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Viande de burger fraîche et au goût absolument juteux. L'ambiance m'a donné l'impression d'être en vacances. Très moderne et confortable pour s'asseoir. Le service était très sympathique. Il y avait une rose rouge fraîche sur chaque table et un feu de camp en 4K sur l'écran. La musique de fond était également totalement harmonieuse. Le tout autour d'une excellente soirée. J'adorerais revenir pour le dîner. Merci


  • 🏪 Gasthaus Zur Hoffnung (377 Avis)

  • 💬 18.10.2022 de retour dans la région. Tout est toujours aussi bon. Excellent accueil. Cuisine régionale. Possibilité de partager les plats Schweinfilet Töpfe à deux,pour les petits appétits. 🙂(seniors)


  • 🏪 Hostaria & Pensione "da Marcello" (542 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Leipzig, Sabino, vous êtes le numéro un !


  • 🏪 Bootshaus an der Havel (251 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé directement sur la Havel. Nous sommes arrivés à Bredereiche en bateau samedi soir. Après un petit coup de téléphone, le propriétaire de l'auberge est venu spécialement pour nous et nous a demandé si nous voulions manger quelque chose, même si l'établissement était encore fermé en début de saison. Il a dit pas de problème, son cuisinier vivrait en ville. Super génial ! Nous avons ensuite mangé un délicieux poisson accompagné de pommes de terre sautées sur la terrasse. Une conversation agréable et du schnaps au gingembre fait maison étaient inclus gratuitement. Merci pour cette soirée relaxante, nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍


  • 🏪 Wirtschaft zum Fass (16 Avis)

  • 💬 Haut!