📌 Neureuthstraße 23, 83684 Tegernsee - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'y vis depuis un moment maintenant et je dois dire que c'est un hôtel très propre et correct car ce n'est que via Anke que les gens comme moi ou les étrangers y sont les bienvenus....... Vraiment vous gère très bien l'hôtel, merci
💬 Donc, par nécessité, j'ai rapidement reçu 2 hamburgers et des frites régulières de NDH. Dans l'attente du whopper, c'était ok aussi. Mais pas 40 frites, tout ce qui fait moins de 8 cm de long pour 3,69 €... une impudence sans pareille... plus jamais ça ! Je pensais que c'était un sac pour enfants de 3 ans !
💬 Malheureusement, le schnizel que j'ai mangé n'était pas très bon (trop sec) et la sauce aux champignons n'avait aucun goût. Je pense que leurs pizzas sont une meilleure option.
💬 J'y vais souvent en ce moment et c'est un snack sympa, simple, il y a des plats variés et c'est super. Eddy est un gars super sympa avec qui on peut aussi plaisanter. Juste un snack-bar classique de la vieille école que l’on ne trouve pas souvent de nos jours.
💬 Très spectaculaire riche en histoire belle ballade à 95m de haut
💬 Très bonne cuisine des Balkans prix très honnête personnel sympathique
💬 Super pizzéria. 😊 après avoir payé la facture, ils offrent un verre de schnaps gratuit👍
💬 Je ne peux que le recommander, très savoureux à chaque fois :) Cependant, les délais de livraison pour les grosses commandes peuvent parfois prendre 2 heures, il est donc préférable de les précommander.
💬 Très agréable
💬 Magnifique bâtiment ! Utilisation des toilettes uniquement moyennant un supplément, qui ne peut être payé qu'en espèces (70 centimes) En fait, ça va si les toilettes sont propres. Le bon ne peut pas être utilisé à la caisse ! Mais valable 3 mois !!! Vous n'êtes remboursé que si vous payez à la caisse ! La nourriture à la température juste ok… C’est aussi une ambiance très calme pour un McDonald’s… Le personnel est gentil et vous expliquera tout si vous le demandez.