📌 Neureuthstraße 23, 83684 Tegernsee - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Établissement bien situé et pratique. Des équipements utiles dans la chambre. Le lieu est calme. J'ai séjourner dans cette hôtel pendant presque 3 mois en 2020 et je suis fasciné par la gentillesse, serviabilité et le professionnalisme du dirigeante que j'apprécie beaucoup, elle a tout fait pour m'aider et bien me conseiller. Je recommande vivement !
💬 Le restaurant est super beau, bonne ambiance, le personnel est chouette et la nourriture est super bonne. Si je vivais en Allemagne j'y retournerais
💬 La meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée en dehors de l'Italie. Avec les boissons importées d'Italie, vous aurez l'impression d'être transporté directement vers vos vacances. Il y a une atmosphère agréable et un personnel absolument sympathique et arrangeant. Tout cela à un prix tout à fait équitable. 2 personnes avec boissons, plateau d'apéritif et 2 pizzas 46€. Ma préférée est la pizza n°17 avec du jambon de Parme comme ingrédient supplémentaire. Les ingrédients sont également de la plus haute qualité et de nombreux éléments, comme la pâte et la sauce, sont préparés personnellement par le chef lui-même.
💬 Hôtel dans un village allemand. Ils se nourrissent bien. Endroit calme et paisible. Les chambres sont soignées. Restaurant dans le style d'un ancien salon.
💬 Je n'ai rien à redire. Les portions étaient suffisantes, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, c'était délicieux. Le personnel était très amical.
💬 Où est-ce que je commence? Nous sommes donc à Langeoog pour mon anniversaire et le réveillon du Nouvel An. Nous voulions fêter notre anniversaire en toute tranquillité. À la maison, j'ai parcouru différents sites de restaurants sur Internet et je suis resté bloqué sur les épaves et les épaves. Réservé en ligne. Aujourd'hui, nous y avons dîné pour mon anniversaire. Vous pouvez voir les plats sur les photos. L'accueil au restaurant était super sympa. Le service était excellent jusqu'à la fin. Les portions sont toutes super fraîches et très savoureuses. Les portions étaient de taille parfaite pour nous. Si vous souhaitez manger de qualité et de manière durable à un prix raisonnable à Langeoog, c'est le bon endroit pour vous. 👍continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.
💬 Merveilleux hôtel. À des prix relativement abordables, il propose des chambres douillettes, propres et confortables. Personnel sympathique. Bonnes liaisons de transport. A proximité immédiate (250 mètres) se trouve un "Lidl". J'ai l'intention de rester ici lors de ma prochaine visite à Berlin.
💬 Si c'est à propos de la saucisse, tout va bien ici à Constance. sélection vaste et délicieuse Un peu écrasant au début. Le service a aidé rapidement et l'assiette de collations a été servie. Vraie recommandation pour - non casse-tête - les fans de salami un peu plus de pain et de beurre, la prochaine fois ou simplement commander à nouveau. aucun problème
💬 Rien à dire parfait je recommande ce lieux merveilleux. Petit déjeuner de qualité, chambre spacieuse et refaite à neuf. Pure plaisir d'être passé dans ce village
💬 L'hôtel vieillit un peu. Chauffage drain rouillé taches très sales au sol. Vous ne pouvez pas accéder au balcon, c'est très sale. Maintenant, le meilleur, c'est que le petit déjeuner était bon, même s'il est sous le toit, mais il est suffisant et suffisant. Les lits ne sont pas mal non plus. Mais nous ne dépenserions plus cet argent pour cet hébergement. L'emplacement est directement entre une rue principale et le S-Bahn. Le personnel est très gentil. Il y a une petite cuisine mais pas de couverts, juste deux verres.