Snack 🇩🇪

Eddy’s Imbiss Avis

📌 Bahnhofstraße 28, 72072 Tübingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Eddy’s Imbiss à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Eddy’s Imbiss à Tübingen

Pascal.o

Le 07/03/2024 à 18:37

5 / 5

J'y vais souvent en ce moment et c'est un snack sympa, simple, il y a des plats variés et c'est super. Eddy est un gars super sympa avec qui on peut aussi plaisanter. Juste un snack-bar classique de la vieille école que l’on ne trouve pas souvent de nos jours.

M.

Le 10/12/2023 à 03:51

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et le patron s'occupe personnellement de ses invités. Très sympathique et toujours serviable.

Andreas.e

Le 15/07/2023 à 15:00

4 / 5

Bonne collation.

Dustin.o

Le 01/07/2023 à 16:56

5 / 5

Vraiment bon pour une collation en bord de route 👍

Christian.l

Le 29/06/2023 à 10:58

5 / 5

Convivial et délicieux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Christian.l fait le 29/06/2023 à 10:58 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Mr.u

Le 06/02/2023 à 16:01

5 / 5

Très convivial et délicieux 🤤

A.o

Le 31/01/2023 à 17:00

5 / 5

J'ai pris le repas du jour. C'était délicieux. Belle animation incluse

Marus.c

Le 16/01/2023 à 14:51

5 / 5

Très amical Burger forgé à la main. Pas de nourriture prête à l'emploi. 1A

Marcel.u

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

La meilleure collation du monde entier ! Meilleure qualité, bon goût, excellent service 👍

Subasic.e

Le 01/04/2022 à 16:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Mike.

Le 13/02/2022 à 18:15

5 / 5

Les meilleurs citoyens de tous les temps !!! Toujours heureux! Merci Eddie :)

M..c

Le 23/01/2022 à 21:20

5 / 5

Un gars cool et une nourriture super délicieuse ☝️ Que demander de plus ? 🤷‍♂️ Le rapport prix/performance est tout à fait correct... essayez les spéciaux ☝️

Helge.e

Le 13/01/2022 à 18:50

5 / 5

Très bonne collation ! Petits pains frais du boulanger, viande du boucher régional. Tout ce que j'ai mangé chez Eddy jusqu'à présent était très savoureux !👍

Sven.l

Le 23/11/2021 à 21:34

5 / 5

Une folie absolue Une rareté ! Excellent rapport qualité prix et depuis que je le connais je profite de chaque opportunité pour m'y procurer de la nourriture ! Malheureusement, il n'est ouvert que très peu de temps, sinon j'y dînerais tous les soirs !

Ralf.a

Le 08/11/2021 à 20:07

5 / 5

Il y a ici une cuisine très savoureuse et surtout le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Chaque fois que je suis à Rottenburg am Neckar, je passe devant le snack-bar d'Eddi Hironimus et je m'offre un hamburger.

IM.E

Le 01/11/2021 à 06:42

5 / 5

Cuisine maison, offre relativement charnue, Eddy est très sympathique, on imagine un snack d'ouvrier typique

Alexander.l

Le 09/10/2021 à 06:55

5 / 5

Un vrai classique, fabriqué à la main par des citoyens, et bien plus encore... Très, très savoureux et un homme super sympa.

Joerg.n

Le 08/10/2021 à 12:13

5 / 5

Hyper délicieux ! Eddy endroit très sympathique et toujours propre !!!

Oliver.a

Le 05/08/2021 à 12:14

5 / 5

La Classe S n'a pas bon goût, elle a un goût génial !!!🍔👼

Stefan.c

Le 20/06/2021 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture

Gudrun.c

Le 04/06/2021 à 19:45

5 / 5

Nourriture de première classe. Simple et honnête.

ASMR.i

Le 13/04/2021 à 05:31

5 / 5

Tout simplement délicieux

Gunter.c

Le 28/12/2020 à 18:51

5 / 5

Les distances sont maintenues - une qualité constante au fil des années - toujours délicieuse - merci Eddy

Christl.l

Le 04/12/2020 à 15:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

Harry..

Le 30/09/2020 à 18:09

5 / 5

Il le fait vraiment bien... toujours avec plaisir

Winfried.o

Le 23/07/2020 à 07:06

5 / 5

Rapide et super savoureux et aussi très convivial

Alex.l

Le 29/05/2020 à 06:12

5 / 5

Toujours délicieux et toujours convivial.

Michele.o

Le 28/11/2019 à 12:33

5 / 5

Très bien!

Blömsche.

Le 02/09/2019 à 22:33

5 / 5

Tout simplement toujours super savoureux et très sympathique !!!

Daniela.i

Le 20/08/2019 à 13:18

5 / 5

Meilleurs hamburgers en ville 👍😎 Si vous le souhaitez, vous pouvez même opter pour un pain entièrement biologique et sain avec votre propre pain complet.

Rosemarie.u

Le 15/08/2019 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

Ricardo.c

Le 19/07/2019 à 10:24

4 / 5

Bonne nourriture, mais pas vraiment bon marché.

Rü.a

Le 05/06/2019 à 05:45

4 / 5

Meilleur plat à emporter de la région !

Andrea.e

Le 11/05/2019 à 10:39

5 / 5

Excellent. Cheeseburgers et frites Legger

Birsen.i

Le 29/03/2019 à 13:10

5 / 5

Le meilleur 🍔 et bien plus encore 👍

Photo n°1 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°4 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°5 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°6 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Paul.a

Le 25/02/2019 à 13:34

5 / 5

Tout simplement génial. Bon appétit .

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 25/02/2019 à 13:34 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Paul.a fait le 25/02/2019 à 13:34 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Ralph.a

Le 10/01/2019 à 07:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, meilleure collation

Das.o

Le 01/01/2019 à 15:04

5 / 5

Mangez simplement des plats délicieux

Stephan.o

Le 19/12/2018 à 15:52

5 / 5

Une perle de restauration rapide sur la route entre Tübingen et Rottenburg... Des currywurst très savoureuses et de bons citoyens faits maison, notamment le cheeseburger au bacon ! Patron très sympathique qui travaille vite aux fourneaux. Il n’y a rien de mal ici. De bonnes frites et la qualité de la mayonnaise ne sont pas compromises (c'est une bonne distinction entre un mauvais et un bon fast food) donc une recommandation absolue ! Mise à jour 2023 Augmentation des prix légère mais tout à fait compréhensible.

Ralf.l

Le 27/09/2018 à 19:02

5 / 5

Parfait comme une maison d'hôtes par excellence

Emmanouil.e

Le 14/06/2018 à 09:39

5 / 5

Génial, j'ai mangé un hamburger et il était si bon que j'en ai commandé et mangé un deuxième. Le propriétaire les prépare entièrement lui-même. Vous pouvez le remarquer et le goûter. Merci Eddie.

Photo n°1 de l'avis de Emmanouil.e fait le 14/06/2018 à 09:39 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Vero.n

Le 15/05/2018 à 13:51

5 / 5

Collation cool et cosy 😉

Mario.�

Le 21/03/2018 à 18:06

5 / 5

Propriétaire toujours très bon et gentil !

Benjamin.c

Le 19/03/2018 à 12:16

5 / 5

Meilleure nourriture

Andrea.e

Le 25/02/2018 à 13:51

5 / 5

Cuisine délicieuse et Eddy très sympa, très satisfait, je ne peux que le recommander.

Josephine.c

Le 12/02/2018 à 14:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon choix. Le hamburger est incroyable. La salle à manger est chauffée. Si vous voulez une cuisine délicieuse, un excellent service et une convivialité pour les enfants, cet endroit est fait pour vous. J'aime vraiment venir ici

Steffen.t

Le 12/01/2018 à 16:49

5 / 5

Des hamburgers tout simplement merveilleux et un propriétaire sympa ! Haut!

I.

Le 31/10/2017 à 07:53

4 / 5

Mieux qu'un snack-bar kebab

D4vid.

Le 12/10/2017 à 18:25

5 / 5

Ça va! Merci Eddy 😊

Trogi.e

Le 04/08/2017 à 10:45

5 / 5

Super savoureux et sympa

Daniel.e

Le 20/07/2017 à 13:01

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et fraîche

Christoph.a

Le 17/05/2017 à 10:10

5 / 5

Des hamburgers super savoureux 👍🏼 qui valent le détour 😉

Oliver.

Le 17/05/2017 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture

flozartbeatz.

Le 12/04/2017 à 14:00

5 / 5

Parce que c'est bon, c'est cool et il fait beau et Eddy est le champion

Petra.u

Le 05/04/2017 à 11:22

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Christopher.

Le 23/03/2017 à 18:49

5 / 5

Propriétaire très sympa et burgers délicieux à des prix raisonnables.

Sebastian.o

Le 13/01/2017 à 11:10

5 / 5

Super burger, super savoureux. Tente chauffée. J'adorerais revenir ici. Continuez comme ça.

Boomer.o

Le 22/03/2016 à 14:07

5 / 5

Meilleur hamburger 😊

Heiko.i

Le 06/03/2016 à 23:43

5 / 5

Excellente collation rapide. Les hamburgers, saucisses et frites que j'ai achetés jusqu'à présent étaient tous 1a. Propriétaire sympathique et sympathique.

Weingärtner.n

Le 22/12/2013 à 19:53

5 / 5

Eh bien, j'y ai déjà mangé, c'était délicieux. Je peux fortement le recommander.

  • 🏪 Pension Dolle (63 Avis)

  • 💬 Ce fut un bon week-end dans la maison d'hôtes, malgré la rue principale, c'était très calme. Les chambres étaient extrêmement propres et le personnel s'est bien occupé de nous. Le rapport qualité-prix est optimal. Grande distance jusqu'à la prochaine ville (Magdebourg) et connexion très courte à l'autoroute. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Garni am Rotkappchenwald (98 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce petit mais très bel hôtel pour une nuit. Même si la première impression peut paraître un peu rustique ou vieillotte, l'hôtel et ses chambres sont très propres et pleines de charme ! Nos hôtes et propriétaires de l'hôtel étaient très sympathiques et serviables. En tant qu'invité, vous vous sentez le bienvenu et vous vous sentez automatiquement très à l'aise.


  • 🏪 l-gut Race Hotel zur Burg Nürburg (219 Avis)

  • 💬 Très calme ! Grande chambre avec balcon communiquent avec une autre chambre. Horrible moquette 60 € max mais malheureusement c'était 100 € trop cher pour cette chambre 🤔


  • 🏪 Gasthaus Adler (45 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza & Pasta Lina (92 Avis)

  • 💬 Super pizza. La pâte est vraiment bonne et il y a suffisamment de concentré de tomate. Je ne sais pas si les prix sont normaux pour l’Allemagne, mais les prix de la pizza sont vraiment bon marché par rapport à ceux des Pays-Bas. Malheureusement je n’ai pas de photos des pizzas car on les mange trop vite. C'était tellement bon que nous avons mangé 2 fois des pizzas en 1 semaine.


  • 🏪 Haus Marienhof (126 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un séminaire d'une semaine entière. La nourriture et les salles de classe sont excellentes, les chambres moins


  • 🏪 Watenbüttel Kebaphaus (174 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié. Vraiment délicieux et un assez gros lachmacum aussi.


  • 🏪 Rammbock Grill (845 Avis)

  • 💬 Super expérience et steaks délicieux. Je mentionnerais l'ambiance du restaurant, cosy et accueillante. Notre serveuse était très serviable, 5 étoiles pour son service.


  • 🏪 Eismanufaktur Hildburghausen (4 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville ! Yaourt essayé - canneberge et yaourt - figue


  • 🏪 Pizzeria Turnhalle Herrstein (30 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et une salade par téléphone. Première classe. Quantité de salade au thon. Méga beaucoup. Continuez comme ça. Ensuite, nous serions ravis de revenir.