Snack 🇩🇪

Eddy’s Imbiss Avis

📌 Bahnhofstraße 28, 72072 Tübingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Eddy’s Imbiss à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Eddy’s Imbiss à Tübingen

Pascal.o

Le 07/03/2024 à 18:37

5 / 5

J'y vais souvent en ce moment et c'est un snack sympa, simple, il y a des plats variés et c'est super. Eddy est un gars super sympa avec qui on peut aussi plaisanter. Juste un snack-bar classique de la vieille école que l’on ne trouve pas souvent de nos jours.

M.

Le 10/12/2023 à 03:51

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et le patron s'occupe personnellement de ses invités. Très sympathique et toujours serviable.

Andreas.e

Le 15/07/2023 à 15:00

4 / 5

Bonne collation.

Dustin.o

Le 01/07/2023 à 16:56

5 / 5

Vraiment bon pour une collation en bord de route 👍

Christian.l

Le 29/06/2023 à 10:58

5 / 5

Convivial et délicieux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Christian.l fait le 29/06/2023 à 10:58 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Mr.u

Le 06/02/2023 à 16:01

5 / 5

Très convivial et délicieux 🤤

A.o

Le 31/01/2023 à 17:00

5 / 5

J'ai pris le repas du jour. C'était délicieux. Belle animation incluse

Marus.c

Le 16/01/2023 à 14:51

5 / 5

Très amical Burger forgé à la main. Pas de nourriture prête à l'emploi. 1A

Marcel.u

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

La meilleure collation du monde entier ! Meilleure qualité, bon goût, excellent service 👍

Subasic.e

Le 01/04/2022 à 16:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Mike.

Le 13/02/2022 à 18:15

5 / 5

Les meilleurs citoyens de tous les temps !!! Toujours heureux! Merci Eddie :)

M..c

Le 23/01/2022 à 21:20

5 / 5

Un gars cool et une nourriture super délicieuse ☝️ Que demander de plus ? 🤷‍♂️ Le rapport prix/performance est tout à fait correct... essayez les spéciaux ☝️

Helge.e

Le 13/01/2022 à 18:50

5 / 5

Très bonne collation ! Petits pains frais du boulanger, viande du boucher régional. Tout ce que j'ai mangé chez Eddy jusqu'à présent était très savoureux !👍

Sven.l

Le 23/11/2021 à 21:34

5 / 5

Une folie absolue Une rareté ! Excellent rapport qualité prix et depuis que je le connais je profite de chaque opportunité pour m'y procurer de la nourriture ! Malheureusement, il n'est ouvert que très peu de temps, sinon j'y dînerais tous les soirs !

Ralf.a

Le 08/11/2021 à 20:07

5 / 5

Il y a ici une cuisine très savoureuse et surtout le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Chaque fois que je suis à Rottenburg am Neckar, je passe devant le snack-bar d'Eddi Hironimus et je m'offre un hamburger.

IM.E

Le 01/11/2021 à 06:42

5 / 5

Cuisine maison, offre relativement charnue, Eddy est très sympathique, on imagine un snack d'ouvrier typique

Alexander.l

Le 09/10/2021 à 06:55

5 / 5

Un vrai classique, fabriqué à la main par des citoyens, et bien plus encore... Très, très savoureux et un homme super sympa.

Joerg.n

Le 08/10/2021 à 12:13

5 / 5

Hyper délicieux ! Eddy endroit très sympathique et toujours propre !!!

Oliver.a

Le 05/08/2021 à 12:14

5 / 5

La Classe S n'a pas bon goût, elle a un goût génial !!!🍔👼

Stefan.c

Le 20/06/2021 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture

Gudrun.c

Le 04/06/2021 à 19:45

5 / 5

Nourriture de première classe. Simple et honnête.

ASMR.i

Le 13/04/2021 à 05:31

5 / 5

Tout simplement délicieux

Gunter.c

Le 28/12/2020 à 18:51

5 / 5

Les distances sont maintenues - une qualité constante au fil des années - toujours délicieuse - merci Eddy

Christl.l

Le 04/12/2020 à 15:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

Harry..

Le 30/09/2020 à 18:09

5 / 5

Il le fait vraiment bien... toujours avec plaisir

Winfried.o

Le 23/07/2020 à 07:06

5 / 5

Rapide et super savoureux et aussi très convivial

Alex.l

Le 29/05/2020 à 06:12

5 / 5

Toujours délicieux et toujours convivial.

Michele.o

Le 28/11/2019 à 12:33

5 / 5

Très bien!

Blömsche.

Le 02/09/2019 à 22:33

5 / 5

Tout simplement toujours super savoureux et très sympathique !!!

Daniela.i

Le 20/08/2019 à 13:18

5 / 5

Meilleurs hamburgers en ville 👍😎 Si vous le souhaitez, vous pouvez même opter pour un pain entièrement biologique et sain avec votre propre pain complet.

Rosemarie.u

Le 15/08/2019 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

Ricardo.c

Le 19/07/2019 à 10:24

4 / 5

Bonne nourriture, mais pas vraiment bon marché.

Rü.a

Le 05/06/2019 à 05:45

4 / 5

Meilleur plat à emporter de la région !

Andrea.e

Le 11/05/2019 à 10:39

5 / 5

Excellent. Cheeseburgers et frites Legger

Birsen.i

Le 29/03/2019 à 13:10

5 / 5

Le meilleur 🍔 et bien plus encore 👍

Photo n°1 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°4 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°5 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°6 de l'avis de Birsen.i fait le 29/03/2019 à 13:10 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Paul.a

Le 25/02/2019 à 13:34

5 / 5

Tout simplement génial. Bon appétit .

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 25/02/2019 à 13:34 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Paul.a fait le 25/02/2019 à 13:34 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Ralph.a

Le 10/01/2019 à 07:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, meilleure collation

Das.o

Le 01/01/2019 à 15:04

5 / 5

Mangez simplement des plats délicieux

Stephan.o

Le 19/12/2018 à 15:52

5 / 5

Une perle de restauration rapide sur la route entre Tübingen et Rottenburg... Des currywurst très savoureuses et de bons citoyens faits maison, notamment le cheeseburger au bacon ! Patron très sympathique qui travaille vite aux fourneaux. Il n’y a rien de mal ici. De bonnes frites et la qualité de la mayonnaise ne sont pas compromises (c'est une bonne distinction entre un mauvais et un bon fast food) donc une recommandation absolue ! Mise à jour 2023 Augmentation des prix légère mais tout à fait compréhensible.

Ralf.l

Le 27/09/2018 à 19:02

5 / 5

Parfait comme une maison d'hôtes par excellence

Emmanouil.e

Le 14/06/2018 à 09:39

5 / 5

Génial, j'ai mangé un hamburger et il était si bon que j'en ai commandé et mangé un deuxième. Le propriétaire les prépare entièrement lui-même. Vous pouvez le remarquer et le goûter. Merci Eddie.

Photo n°1 de l'avis de Emmanouil.e fait le 14/06/2018 à 09:39 sur le  Eddy’s Imbiss à Tübingen
Vero.n

Le 15/05/2018 à 13:51

5 / 5

Collation cool et cosy 😉

Mario.�

Le 21/03/2018 à 18:06

5 / 5

Propriétaire toujours très bon et gentil !

Benjamin.c

Le 19/03/2018 à 12:16

5 / 5

Meilleure nourriture

Andrea.e

Le 25/02/2018 à 13:51

5 / 5

Cuisine délicieuse et Eddy très sympa, très satisfait, je ne peux que le recommander.

Josephine.c

Le 12/02/2018 à 14:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon choix. Le hamburger est incroyable. La salle à manger est chauffée. Si vous voulez une cuisine délicieuse, un excellent service et une convivialité pour les enfants, cet endroit est fait pour vous. J'aime vraiment venir ici

Steffen.t

Le 12/01/2018 à 16:49

5 / 5

Des hamburgers tout simplement merveilleux et un propriétaire sympa ! Haut!

I.

Le 31/10/2017 à 07:53

4 / 5

Mieux qu'un snack-bar kebab

D4vid.

Le 12/10/2017 à 18:25

5 / 5

Ça va! Merci Eddy 😊

Trogi.e

Le 04/08/2017 à 10:45

5 / 5

Super savoureux et sympa

Daniel.e

Le 20/07/2017 à 13:01

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et fraîche

Christoph.a

Le 17/05/2017 à 10:10

5 / 5

Des hamburgers super savoureux 👍🏼 qui valent le détour 😉

Oliver.

Le 17/05/2017 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture

flozartbeatz.

Le 12/04/2017 à 14:00

5 / 5

Parce que c'est bon, c'est cool et il fait beau et Eddy est le champion

Petra.u

Le 05/04/2017 à 11:22

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Christopher.

Le 23/03/2017 à 18:49

5 / 5

Propriétaire très sympa et burgers délicieux à des prix raisonnables.

Sebastian.o

Le 13/01/2017 à 11:10

5 / 5

Super burger, super savoureux. Tente chauffée. J'adorerais revenir ici. Continuez comme ça.

Boomer.o

Le 22/03/2016 à 14:07

5 / 5

Meilleur hamburger 😊

Heiko.i

Le 06/03/2016 à 23:43

5 / 5

Excellente collation rapide. Les hamburgers, saucisses et frites que j'ai achetés jusqu'à présent étaient tous 1a. Propriétaire sympathique et sympathique.

Weingärtner.n

Le 22/12/2013 à 19:53

5 / 5

Eh bien, j'y ai déjà mangé, c'était délicieux. Je peux fortement le recommander.

  • 🏪 Ristorante La Storia Italia (170 Avis)

  • 💬 Restaurant familial convivial avec un bon choix de plats italiens et allemands. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


  • 🏪 King Pizza Kebap (178 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Excellent rapport qualité/prix La convivialité était super Même très utile, ce qui est rare de nos jours. Et la nourriture était toujours très bonne ;)


  • 🏪 Romantik Hotel Waldschlösschen (957 Avis)

  • 💬 Best of the best ! Chambre, spa, repas, personnel, tout était absolument parfait ! Merci à vous et à très bientôt


  • 🏪 Le Duc Tegernsee (9 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de vins. service au top. La nourriture sans savoir-faire. Duc Ngo n'est bien sûr pas présent - le nom est destiné à attirer les clients. Le menu n'avait rien de spécial (d'autres clients le pensaient aussi, donc il n'était pas complet). Visuellement bon, pas de goût. Seul le service était bon pour une soirée réussie. Aucune comparaison avec Wissler au château de Bensberg. Pour être honnête, je dois dire que le restaurant n'a pas de récompenses comme les étoiles Michelin et à juste titre.


  • 🏪 Ibos Pizza und Döner (182 Avis)

  • 💬 Super sympathique et vraiment délicieux et généreux ! Pide succulent et dürüm à tomber !


  • 🏪 Viet Green Restaurant | Köstliche vietnamesische Spezialitäten & Sushi | Glutamatfrei | Vegan & glutenfrei (610 Avis)

  • 💬 Ce spot de sushi vaut vraiment le détour ! En plus de leurs délicieuses offres de sushis, ils proposent également une variété d'autres options comme du riz au curry et des raviolis. Le personnel est exceptionnellement sympathique et patient, ajoutant à l'ambiance accueillante du lieu. Ne manquez pas ce joyau pour une expérience culinaire diversifiée et agréable !


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Haus Irmer" (Inh. Christine Irmer) (556 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Satisfait de pratiquement tout pour ce régime de prix. Le restaurant doit être encore plus mis en valeur. Je le recommanderais !


  • 🏪 Bootshaus am oberen See (896 Avis)

  • 💬 Beau dimanche après-midi ensoleillé ! Bonne nourriture, service correct, bon emplacement! Je le recommande vivement 👌


  • 🏪 Avogan (372 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le poulet fou et le falafel au couscous. Absolument délicieux! Falafel était le mélange parfait de croustillant et de texture, le riz était à la cardamome, super délicieux, et le poulet était parfaitement préparé sur un grill avec des épices. Et ils ont mis des pétales sur le délicieux houmous, un si joli détail. Le personnel était super sympa et serviable, le meilleur endroit pour manger à Erfurt, c'est sûr !


  • 🏪 Pizzeria Antalya (56 Avis)

  • 💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!