📌 Frankenberger Landstraße 3, 34497 Korbach - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:45
Toujours délicieux😃
Le 28/04/2024 à 12:01
Des pizzas très savoureuses ! Je peux fortement recommander la sauce spéciale qui l'accompagne 😍. Le personnel est sympathique et offre un service haut de gamme.
Le 23/02/2024 à 19:59
Que pouvez-vous dire, bref et doux : la meilleure pizza !!
Le 23/01/2024 à 16:20
Malheureusement, après 1 heure, il n'y avait ni réponse ni nourriture. Pas d'heures de pointe et déjà 30 minutes de plus que prévu. Donc annulé à nouveau. Puisque le personnel de service sympathique peut en rire, cela semble « normal ». C'est dommage et déconseillé du tout.
Le 06/01/2024 à 00:36
Le doner et la pizza sont très bons, malheureusement vous ne pouvez pas manger au restaurant.
Le 17/12/2023 à 17:28
Meilleure pizza à Korbach! La pizza n'est pas grasse et la pâte est vraiment délicieuse. La garniture n'est pas excessive, mais juste ce qu'il faut ! J'ai commandé plusieurs fois et je ne veux rien d'autre 🤩
Le 03/11/2023 à 17:28
Très savoureux 😋
Le 10/10/2023 à 11:26
Toujours savoureux, toujours rapide, pas cher et ponctuel, personnel sympathique, tout simplement génial !
Le 09/10/2023 à 14:28
Performance des prix au top. La salade et la viande fraîches et croquantes sont très bonnes. Les employés et les propriétaires sont également formidables !👍
Le 22/09/2023 à 10:02
Très savoureux 🤩, personnel sympa 🕺🏼🕺🏼, continuez comme ça ✅a bon goût 🤤, et thé gratuit 👍bon rapport qualité prix 👍 sont très satisfaits 😃
Le 12/07/2023 à 18:48
Je pensais que Korbach était perdu lorsqu'il s'agissait de livrer des pizzas. J'ai commandé une pizza chez Atis aujourd'hui et cela change la donne. Je ne sais pas comment vous avez réussi cela. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi géniale.10/10
Le 06/07/2023 à 15:53
Effectivement satisfait, mais même si nous avons reçu une nouvelle carte il y a 3 semaines, au lieu de 7,50 € et 9,00 € la pizza (16,50 €), nous payons désormais 18,50 €. Alors que la pizza au salami et aux champignons était bien garnie, ma pizza au kebab était gérable. 2 euros de plus au total, malgré une carte en cours ? Et puis je devais voir ça. Presque pas de jambon ou de fromage dessus. En fait, je me sentais arnaqué. J'ai fait quelque chose moi-même, mais ce n'est pas le sujet. C'était bon, mais peut-être mettre à jour le menu et peut-être ajuster les garnitures pour la pizza kebab. Juste le jambon, juste quelques lanières au milieu... C'est dommage, mais peut-être que la prochaine fois sera meilleure.
Le 04/07/2023 à 16:08
C'était délicieux. ATI est également accommodant.
Le 31/05/2023 à 13:57
Meilleures pizza à Korbach
Le 13/05/2023 à 11:19
Nourriture vraiment délicieuse, malgré la très longue attente - seulement 1 🌟 déduction. Excellent rapport qualité/prix et encore avec plaisir (mais pas les jours fériés :-))
Le 07/04/2023 à 18:18
!!! Absolument à suggérer !!! Un grand merci à l'équipe sympathique d'Atis Pizza à Korbach. Nous avons tous vraiment apprécié vos pizzas ! Bon rapport qualité-prix. Peut certainement être recommandé.
Le 29/11/2022 à 20:03
A toujours un goût très savoureux
Le 13/11/2022 à 14:17
J'ai eu une pizza pour la première fois aujourd'hui, le personnel était super sympa et la pizza était très savoureuse. Haut
Le 17/03/2021 à 12:19
Tout va bien 👍
Le 08/02/2021 à 01:59
Toujours cool! Très sympathique et la nourriture est très savoureuse 😋 😊👍
Le 24/11/2020 à 00:36
Très très savoureux. Personnel totalement sympathique et service de livraison rapide et simple. je ne peux que recommander
Le 16/10/2020 à 19:56
C'est très savoureux et je le recommanderais à tout le monde.
Le 26/09/2020 à 19:40
Meilleur dans Korbach
Le 24/05/2020 à 23:13
Délai de livraison de 2 heures
Le 17/12/2019 à 17:17
Bonne pizza à bon prix
Le 02/12/2019 à 17:33
Meilleur
Le 03/11/2019 à 17:41
Bonne pizza
Le 04/10/2019 à 11:36
Astuce Top 1A !!! Ce fut un plaisir !!
Le 02/10/2019 à 13:41
Tout va bien!
Le 11/09/2019 à 09:21
Le meilleur type de pizza qu'il ait
Le 04/09/2019 à 15:58
Délicieux à chaque fois
Le 01/09/2019 à 14:56
La nourriture est bonne, le délai de livraison est correct. Emplacement/ambiance pas terrible.
Le 22/08/2019 à 13:17
Super 👍👍👍
Le 07/07/2019 à 19:24
Bonne nourriture...
Le 04/07/2019 à 20:42
Savoureux et pas cher
Le 04/07/2019 à 18:06
Très bien
Le 02/07/2019 à 11:28
Super pizzaria avec des choses délicieuses et un personnel sympa et de bons prix
Le 02/07/2019 à 08:38
Très savoureux, convivial et rapide
Le 13/06/2019 à 16:03
Délicieuse pizza
Le 17/05/2019 à 13:45
Un grand chef répond à vos envies et c'est super délicieux... Je le recommande à tous ceux qui veulent manger quelque chose de délicieux et rapide...
Le 14/05/2019 à 07:48
Gentil, ...
Le 07/05/2019 à 17:30
Nous sommes très contents d'Ati's Pizza ! Très savoureux et Ati est super sympa !!!
Le 22/04/2019 à 00:49
Au-delà de l'extraordinaire.
Le 09/04/2019 à 15:17
Bon endroit et nourriture délicieuse
Le 09/01/2019 à 12:37
De délicieuses pizzas, un service amical, des demandes spéciales ou des ingrédients supplémentaires sont exécutés avec précision. Excellent rapport qualité-prix. recommandation claire!
Le 14/09/2018 à 15:53
Toujours cool!
💬 Cuisine régionale de très grande qualité. A un prix raisonnable. Personnel très sympathique et arrangeant. Produits de boucherie de qualité supérieure à emporter. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons déjeuné et dans l'ensemble nous n'avons pas été convaincus par la qualité. Les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites et la truite n'était pas très croustillante. La salade de concombre était délicieuse. Dans l'ensemble, il manquait la cerise sur le gâteau en ce qui concerne la nourriture, ou bien : le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct. L'ambiance est tout simplement magnifique.
💬 Steak cuit à la perfection, très bon service.
💬 C'est très bon, service agréable, mais un peu cher (sans doute pas beaucoup de restos thailandais à HH pour plus de concurrence)
💬 Très bonne ambiance et bon service. bonne musique endroit agréable pour se rencontrer
💬 Excellent hôtel ! Nous avons passé 2 nuits, le lendemain ils ont nettoyé et remplacé les serviettes. Tout était propre, confortable. Excellent petit déjeuner. Vous pouvez également dîner au restaurant.
💬 Des pizzas incroyables. Les pizzas personnalisées ne posent aucun problème. Un service incroyable et un propriétaire sympathique. Néerlandais.
💬 J'étais là avec mon père. La nourriture y est très savoureuse et aussi un peu inhabituelle. Je n'ai jamais mangé une cuisine italienne aussi bonne ! ♥️
💬
💬 Des ouvriers formidables ! Bonnes portions, très savoureuses ! Merci!