📌 Frankenberger Landstraße 3, 34497 Korbach - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:45
Toujours délicieux😃
Le 28/04/2024 à 12:01
Des pizzas très savoureuses ! Je peux fortement recommander la sauce spéciale qui l'accompagne 😍. Le personnel est sympathique et offre un service haut de gamme.
Le 23/02/2024 à 19:59
Que pouvez-vous dire, bref et doux : la meilleure pizza !!
Le 23/01/2024 à 16:20
Malheureusement, après 1 heure, il n'y avait ni réponse ni nourriture. Pas d'heures de pointe et déjà 30 minutes de plus que prévu. Donc annulé à nouveau. Puisque le personnel de service sympathique peut en rire, cela semble « normal ». C'est dommage et déconseillé du tout.
Le 06/01/2024 à 00:36
Le doner et la pizza sont très bons, malheureusement vous ne pouvez pas manger au restaurant.
Le 17/12/2023 à 17:28
Meilleure pizza à Korbach! La pizza n'est pas grasse et la pâte est vraiment délicieuse. La garniture n'est pas excessive, mais juste ce qu'il faut ! J'ai commandé plusieurs fois et je ne veux rien d'autre 🤩
Le 03/11/2023 à 17:28
Très savoureux 😋
Le 10/10/2023 à 11:26
Toujours savoureux, toujours rapide, pas cher et ponctuel, personnel sympathique, tout simplement génial !
Le 09/10/2023 à 14:28
Performance des prix au top. La salade et la viande fraîches et croquantes sont très bonnes. Les employés et les propriétaires sont également formidables !👍
Le 22/09/2023 à 10:02
Très savoureux 🤩, personnel sympa 🕺🏼🕺🏼, continuez comme ça ✅a bon goût 🤤, et thé gratuit 👍bon rapport qualité prix 👍 sont très satisfaits 😃
Le 12/07/2023 à 18:48
Je pensais que Korbach était perdu lorsqu'il s'agissait de livrer des pizzas. J'ai commandé une pizza chez Atis aujourd'hui et cela change la donne. Je ne sais pas comment vous avez réussi cela. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi géniale.10/10
Le 06/07/2023 à 15:53
Effectivement satisfait, mais même si nous avons reçu une nouvelle carte il y a 3 semaines, au lieu de 7,50 € et 9,00 € la pizza (16,50 €), nous payons désormais 18,50 €. Alors que la pizza au salami et aux champignons était bien garnie, ma pizza au kebab était gérable. 2 euros de plus au total, malgré une carte en cours ? Et puis je devais voir ça. Presque pas de jambon ou de fromage dessus. En fait, je me sentais arnaqué. J'ai fait quelque chose moi-même, mais ce n'est pas le sujet. C'était bon, mais peut-être mettre à jour le menu et peut-être ajuster les garnitures pour la pizza kebab. Juste le jambon, juste quelques lanières au milieu... C'est dommage, mais peut-être que la prochaine fois sera meilleure.
Le 04/07/2023 à 16:08
C'était délicieux. ATI est également accommodant.
Le 31/05/2023 à 13:57
Meilleures pizza à Korbach
Le 13/05/2023 à 11:19
Nourriture vraiment délicieuse, malgré la très longue attente - seulement 1 🌟 déduction. Excellent rapport qualité/prix et encore avec plaisir (mais pas les jours fériés :-))
Le 07/04/2023 à 18:18
!!! Absolument à suggérer !!! Un grand merci à l'équipe sympathique d'Atis Pizza à Korbach. Nous avons tous vraiment apprécié vos pizzas ! Bon rapport qualité-prix. Peut certainement être recommandé.
Le 29/11/2022 à 20:03
A toujours un goût très savoureux
Le 13/11/2022 à 14:17
J'ai eu une pizza pour la première fois aujourd'hui, le personnel était super sympa et la pizza était très savoureuse. Haut
Le 17/03/2021 à 12:19
Tout va bien 👍
Le 08/02/2021 à 01:59
Toujours cool! Très sympathique et la nourriture est très savoureuse 😋 😊👍
Le 24/11/2020 à 00:36
Très très savoureux. Personnel totalement sympathique et service de livraison rapide et simple. je ne peux que recommander
Le 16/10/2020 à 19:56
C'est très savoureux et je le recommanderais à tout le monde.
Le 26/09/2020 à 19:40
Meilleur dans Korbach
Le 24/05/2020 à 23:13
Délai de livraison de 2 heures
Le 17/12/2019 à 17:17
Bonne pizza à bon prix
Le 02/12/2019 à 17:33
Meilleur
Le 03/11/2019 à 17:41
Bonne pizza
Le 04/10/2019 à 11:36
Astuce Top 1A !!! Ce fut un plaisir !!
Le 02/10/2019 à 13:41
Tout va bien!
Le 11/09/2019 à 09:21
Le meilleur type de pizza qu'il ait
Le 04/09/2019 à 15:58
Délicieux à chaque fois
Le 01/09/2019 à 14:56
La nourriture est bonne, le délai de livraison est correct. Emplacement/ambiance pas terrible.
Le 22/08/2019 à 13:17
Super 👍👍👍
Le 07/07/2019 à 19:24
Bonne nourriture...
Le 04/07/2019 à 20:42
Savoureux et pas cher
Le 04/07/2019 à 18:06
Très bien
Le 02/07/2019 à 11:28
Super pizzaria avec des choses délicieuses et un personnel sympa et de bons prix
Le 02/07/2019 à 08:38
Très savoureux, convivial et rapide
Le 13/06/2019 à 16:03
Délicieuse pizza
Le 17/05/2019 à 13:45
Un grand chef répond à vos envies et c'est super délicieux... Je le recommande à tous ceux qui veulent manger quelque chose de délicieux et rapide...
Le 14/05/2019 à 07:48
Gentil, ...
Le 07/05/2019 à 17:30
Nous sommes très contents d'Ati's Pizza ! Très savoureux et Ati est super sympa !!!
Le 22/04/2019 à 00:49
Au-delà de l'extraordinaire.
Le 09/04/2019 à 15:17
Bon endroit et nourriture délicieuse
Le 09/01/2019 à 12:37
De délicieuses pizzas, un service amical, des demandes spéciales ou des ingrédients supplémentaires sont exécutés avec précision. Excellent rapport qualité-prix. recommandation claire!
Le 14/09/2018 à 15:53
Toujours cool!
💬 Le propriétaire a changé ici depuis des années, tout comme les recettes liées au kebab, etc. MAIS maintenant il y a quelqu'un qui nous sert un bon repas. Le pain est fait maison, léger, moelleux et délicieux. Délicieuses sauces et viandes épicées. À tout moment et j’espère que cela restera longtemps. Merci, à bientôt. 👍
💬 Numéro 40 au menu. Spécial DJ Hollywood! Nous vendons toujours le n°40 au menu !!🖤🤤
💬 La nourriture était très savoureuse et croustillante, préparée avec des ingrédients frais. Il existe également un large choix pour les végétariens. La serveuse nous a toujours donné des conseils amicaux. Nous pouvons recommander le restaurant sans réservation.
💬 Personnel très sympa, sympathique et attentionné. La nourriture est parfaitement préparée et joliment servie dans des assiettes préchauffées. Les sauces sont servies séparément dans des soucoupes. Les tables sont dressées avec goût et les chaises sont très confortables. Les chiens sont autorisés dans le restaurant. Le café en plein air adjacent semble également accueillant, nous l'explorerons l'été prochain. Il y a quelques places de parking juste en face du café en plein air. Dans l’ensemble, la soirée était super.
💬 Un « conseil d'initié » ici dans notre région, même si le bâtiment n'a l'air que si morne de l'extérieur, à l'intérieur, vous vous plongez dans une expérience gastronomique très particulière, dans la mesure du possible, il est cuit et frit selon vos propres souhaits. Et très bien à un prix raisonnable.👍👍👍
💬 Très bonne petite pizzeria avec des propriétaires très sympathiques. J'étais de passage et j'ai découvert cette pizzeria grâce aux bonnes critiques, je peux donc la partager ! Bon rapport qualité-prix.
💬 Un moment convivial passé en famille, belle équipe!
💬 Nous y avons eu notre dîner de mariage avec 10 personnes. C'était vraiment génial. Le patron avait déjà été en contact avec moi à plusieurs reprises et était très sympathique et serviable. La table était joliment décorée. Tout le monde a vraiment apprécié le menu à trois plats et les plats sont arrivés à tout le monde en même temps (ce qui n'est pas toujours évident à 10 personnes). Le personnel de service était extrêmement sympathique et attentionné. Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant. Merci pour cette belle soirée.
💬 Je ne veux évidemment pas gagner d’argent ! Appelé plusieurs fois sur plusieurs jours et personne ne répond au téléphone malgré les horaires d'ouverture. Si jamais vous rejoignez quelqu'un, le service est très courtois et la nourriture est livrée rapidement. Mais cela n’arrive que dans un cas sur dix.
💬 Bel hotel, mais accueil assez impersonnel et musique et chanteur au restaurant bien trop tard qui raisonnaient beaucoup dans la chambre située au premier étage. Super équipe de service au restaurant mais plats trop chers pour leur qualité. Décor agréable, très excentré cependant même si la proximité du parc olympique et du métro sont très bien.