Restaurant 🇩🇪

Zum Schnapper Avis

📌 Marienstraße 33, 95689 Fuchsmühl - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Zum Schnapper à Fuchsmühl

Les avis

Les dernier avis sur Zum Schnapper à Fuchsmühl

Werner.i

Le 13/05/2024 à 16:02

5 / 5

Nous étions là avec plus de 20 personnes. Tout le monde était extrêmement satisfait.

Benedikt.a

Le 30/12/2023 à 10:26

5 / 5

Meilleur Zoigl de la région et également inférieur à la moyenne en termes de prix.

Denny.c

Le 16/09/2023 à 16:33

1 / 5

Seulement occasionnellement. Malheureusement, cela n’est apparent ni annoncé nulle part. En tant qu'étranger, vous êtes vraiment perdu.

Mike.e

Le 18/08/2023 à 20:05

5 / 5

Super Zoigl avec une excellente nourriture et un bon service

Ingrid.

Le 21/07/2023 à 19:52

5 / 5

Je me sentais très à l'aise, l'assiette de collations était très bonne et même suffisante, mais je n'ai toujours pas pu résister à la tentation de commander une deuxième portion (demi-portion voir photo) du délicieux Pressack avec de la musique. Zoigl était également super et le service était très sympathique. MERCI... Je reviendrai certainement...

Photo n°1 de l'avis de Ingrid. fait le 21/07/2023 à 19:52 sur le  Zum Schnapper à Fuchsmühl
Adrian.o

Le 22/01/2023 à 16:57

5 / 5

Super Zoigl. De grandes portions à manger. Emportez un tupper bowl avec vous 😀. Equipe super sympa. Hautement recommandé. Répète.

Robert.t

Le 12/01/2023 à 19:26

5 / 5

Guade un snack et guada Zoigl 😀

Georg.u

Le 08/06/2022 à 14:52

4 / 5

Zoigl confortable

Eduard.a

Le 05/06/2022 à 16:46

5 / 5

Zoigl excellent. La nourriture était absolument délicieuse. Super ambiance et service super sympa

Sabine.u

Le 03/10/2021 à 09:59

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson. C'est toujours sympa là-bas.

Mathilde.a

Le 02/10/2021 à 17:30

5 / 5

Très bon service, très pittoresque et très sympathique.

Helmut..

Le 20/09/2021 à 16:48

5 / 5

Service poli et rapide. Belles portions généreuses. Agréable pour s'attarder.

Michael.i

Le 15/09/2021 à 09:39

5 / 5

Tout va bien J'aime toujours revenir

roegert.

Le 24/08/2021 à 18:34

5 / 5

Délicieux Zoigl et très bons snacks.

Melanie.�

Le 21/08/2021 à 18:04

5 / 5

De délicieuses collations, un excellent service et une atmosphère chaleureuse. Nous aimons revenir à chaque fois

Nicole.e

Le 21/08/2021 à 16:50

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service 👍🏼🍻

Thomas.o

Le 08/03/2020 à 11:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Sa.o

Le 17/02/2020 à 07:09

5 / 5

Le Zoigl... super, la nourriture... très, très savoureuse. Le service était super ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans cette région. Seulement recommandé ! Meilleures salutations de Berlin et continuez ainsi

Cordula.u

Le 29/01/2020 à 13:32

5 / 5

Bon Zoigl, snacks copieux, délicieuses gourmandises, bon service. Aussi bon qu'il devrait l'être. Je viendrai là-bas plus souvent.

  • 🏪 Restaurant Delphi (1140 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant grec juste à côté d'un aérodrome. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être assister à un spectacle d'avions qui décollent et atterrissent. La nourriture est très savoureuse ! Ça vaut le détour par une journée ensoleillée,


  • 🏪 Griechische Taverne Elia (365 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux, excellent service client, un restaurant grec qui rend justice à la cousine grecque. L'espace salle à manger m'a donné l'impression d'être en Grèce, au milieu de l'Europe centrale. Je le recommande fortement


  • 🏪 Trattoria zum Pütz Jupp (188 Avis)

  • 💬 Miracle!!! C'était incroyable. Brownies commandés et biscuits secs attendus comme ils le donnent dans le métro. Au lieu de cela, nous avons eu des brownies chauds faits maison avec une glace incroyable et une belle portion dans une assiette pour deux !! Nous reviendrons. J'ai également eu de la soupe aux légumes à emporter - c'était d'énormes bols et une soupe super savoureuse époustouflante. Nous essaierons de répéter à la maison. Les propriétaires sont des Italiens heureux et énergiques, nous leur souhaitons bonne chance !!! Nous n'avons pas pris de photo donc je vous envoie une photo que nous avons faite juste après la visite !!!


  • 🏪 Hirsch Restaurant Esslingen am Neckar (3 Avis)

  • 💬 Menu très maniable Lieu fumeur Les convives apportent leurs propres plats au comptoir pour ne pas s'entasser Les boissons ne pouvaient être servies qu'après 20 minutes. peut être commandé et mangé plus tard. Schnitzel TK, spaetzle au fromage prêt à l'emploi et service zéro. Aucun paiement par carte possible. Nous étions complets mais il n'y aura pas de deuxième fois


  • 🏪 Paradise cocktail Stadthagen (218 Avis)

  • 💬 On se sent toujours très à l'aise à la table de nos habitués (SHG mange vegan). Surtout en été, il y a juste une bonne ambiance dehors. Le service et l'opérateur sont toujours sympathiques et arrangeants.


  • 🏪 Jonnas Fisch Imbiss (319 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich au poisson, idéal pour une collation rapide avant d'aller ailleurs. Pas le meilleur, pas le pire. Les prix sont acceptables. Vous pouvez vous asseoir dehors dans un petit et joli jardin. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Adria (192 Avis)

  • 💬 Je commande depuis des années et c'est toujours délicieux. Les prix sont raisonnables et le personnel est toujours sympathique. Les fournisseurs étaient au top et sont arrivés rapidement. Les 2 meilleures pizzas de Landshut mais la meilleure livraison.


  • 🏪 Sushi Sakura Restaurant (291 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce bar depuis de nombreuses années, depuis qu'il était seul à Marbourg. Mais avec l'ouverture d'autres bars à sushis, celui-ci a perdu la plupart de sa clientèle. Malheureusement, le buffet est très maigre une heure après l'ouverture et ils ne font pas de nouveaux petits pains (depuis 20h). Soit ils vont dans une autre agence chercher des petits pains, puis ils demandent pardon et demandent de ne payer qu'1 chèque pour le buffet au lieu de 2. C'est très très dommage. C'était calme et confortable là-bas, mais c'était notre dernier voyage là-bas.


  • 🏪 Ochsen - Restaurant • Bar • Brasserie (217 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, plats de chevreuil incroyablement savoureux. Le plat d'accompagnement était inhabituel et également très, très savoureux. Si vous en savez beaucoup sur la nourriture et aimez manger des plats délicieux, je vous le recommande vivement. Mais attention : une nourriture de cette qualité ne peut pas être bon marché et sa préparation prend du temps, ce qui signifie qu'elle n'est pas servie rapidement.


  • 🏪 Apart' Hotel (203 Avis)

  • 💬 Grande chambre spacieuse, incroyable configuration de kitchenette, tout ce qui est nécessaire et aussi un micro-ondes. Ambiance agréable. Il est recommandé d'arriver tôt pour obtenir une place de parking, sinon vérifiez davantage la rue. Arrivés à 21 heures, nous avons réussi à nous garer à une minute de l'hôtel.