Restaurant 🇩🇪

Zum Schnapper Avis

📌 Marienstraße 33, 95689 Fuchsmühl - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Zum Schnapper à Fuchsmühl

Les avis

Les dernier avis sur Zum Schnapper à Fuchsmühl

Werner.i

Le 13/05/2024 à 16:02

5 / 5

Nous étions là avec plus de 20 personnes. Tout le monde était extrêmement satisfait.

Benedikt.a

Le 30/12/2023 à 10:26

5 / 5

Meilleur Zoigl de la région et également inférieur à la moyenne en termes de prix.

Denny.c

Le 16/09/2023 à 16:33

1 / 5

Seulement occasionnellement. Malheureusement, cela n’est apparent ni annoncé nulle part. En tant qu'étranger, vous êtes vraiment perdu.

Mike.e

Le 18/08/2023 à 20:05

5 / 5

Super Zoigl avec une excellente nourriture et un bon service

Ingrid.

Le 21/07/2023 à 19:52

5 / 5

Je me sentais très à l'aise, l'assiette de collations était très bonne et même suffisante, mais je n'ai toujours pas pu résister à la tentation de commander une deuxième portion (demi-portion voir photo) du délicieux Pressack avec de la musique. Zoigl était également super et le service était très sympathique. MERCI... Je reviendrai certainement...

Photo n°1 de l'avis de Ingrid. fait le 21/07/2023 à 19:52 sur le  Zum Schnapper à Fuchsmühl
Adrian.o

Le 22/01/2023 à 16:57

5 / 5

Super Zoigl. De grandes portions à manger. Emportez un tupper bowl avec vous 😀. Equipe super sympa. Hautement recommandé. Répète.

Robert.t

Le 12/01/2023 à 19:26

5 / 5

Guade un snack et guada Zoigl 😀

Georg.u

Le 08/06/2022 à 14:52

4 / 5

Zoigl confortable

Eduard.a

Le 05/06/2022 à 16:46

5 / 5

Zoigl excellent. La nourriture était absolument délicieuse. Super ambiance et service super sympa

Sabine.u

Le 03/10/2021 à 09:59

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson. C'est toujours sympa là-bas.

Mathilde.a

Le 02/10/2021 à 17:30

5 / 5

Très bon service, très pittoresque et très sympathique.

Helmut..

Le 20/09/2021 à 16:48

5 / 5

Service poli et rapide. Belles portions généreuses. Agréable pour s'attarder.

Michael.i

Le 15/09/2021 à 09:39

5 / 5

Tout va bien J'aime toujours revenir

roegert.

Le 24/08/2021 à 18:34

5 / 5

Délicieux Zoigl et très bons snacks.

Melanie.�

Le 21/08/2021 à 18:04

5 / 5

De délicieuses collations, un excellent service et une atmosphère chaleureuse. Nous aimons revenir à chaque fois

Nicole.e

Le 21/08/2021 à 16:50

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service 👍🏼🍻

Thomas.o

Le 08/03/2020 à 11:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Sa.o

Le 17/02/2020 à 07:09

5 / 5

Le Zoigl... super, la nourriture... très, très savoureuse. Le service était super ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans cette région. Seulement recommandé ! Meilleures salutations de Berlin et continuez ainsi

Cordula.u

Le 29/01/2020 à 13:32

5 / 5

Bon Zoigl, snacks copieux, délicieuses gourmandises, bon service. Aussi bon qu'il devrait l'être. Je viendrai là-bas plus souvent.

  • 🏪 Nagelfluhlounge (199 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse et service très sympa. Pour moi, c'est un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger à la fois une cuisine maison classique et des plats modernes.


  • 🏪 Restaurant Zur Blauen Blume - Dreieich (182 Avis)

  • 💬 Je suis allée au « Zur blau Blume » à Dreieich avec ma famille et j'étais ravie ! L'atmosphère était merveilleusement chaleureuse et le service attentionné a rendu notre soirée particulièrement agréable. Le menu proposait une sélection variée qui convenait également aux petits membres de la famille. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi joliment présentés. Les enfants se sont sentis à l'aise et nous, en tant que famille, sommes heureux de recommander le restaurant. Une soirée réussie !


  • 🏪 Landhaus Vluyner Stuben (323 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille hier soir, le service était bon et serviable. Les demandes de modifications de plats étaient également possibles sans aucun problème. Nourriture très savoureuse avec un bon mélange de plats au menu donc il y en avait pour tous les goûts. Bon rapport qualité prix Ce n'était pas la dernière fois que nous étions avec toi.


  • 🏪 Restaurant Anh (62 Avis)

  • 💬 Une folie absolue. Je n'ai jamais eu de sushis meilleurs et de meilleure qualité. C'est frais et tellement tendre. Il sera également joliment décoré. Nous les appelons toujours car le temps d'attente est naturellement d'une heure, puis nous récupérons simplement. Le restaurant a toujours l'air très froid à l'intérieur, mais il est certainement en train d'être réparé.


  • 🏪 Restaurant Benatis persisches internationales Küche / Catering (93 Avis)

  • 💬 Le restaurant persan est vraiment exceptionnel ! Ses saveurs vibrantes et sa cuisine délicieuse témoignent du riche patrimoine culinaire de l'Iran. L'ambiance chaleureuse et accueillante, associée au service attentionné, crée une expérience culinaire mémorable. Des brochettes aromatiques aux plats de riz savoureux en passant par les desserts alléchants, chaque bouchée est une célébration de la gastronomie persane. C'est un véritable joyau pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse.


  • 🏪 Gräper (135 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu une salle aussi belle. Dans l'ensemble, c'était tout simplement génial ! J'étais là en tant que musicien dans un groupe lors d'une fête du 70e anniversaire et rien ne manquait. Nourriture : chou frisé avec pommes de terre/pommes de terre frites et porc fumé et porc fumé. Dessert : Pudding au chocolat et glace vanille aux prunes chaudes. Plus tard : Frankfurter Kranz et soupe à pizza. Le service était très gentil et arrangeant. C'était également agréable pour nous, en tant que groupe, de recevoir des boissons avant la fête. Tout était très propre et contemporain et l'équipe de service a apprécié son travail. Vous l'avez remarqué. Seul inconvénient : proposer de la bière dans des verres de 0,2 litre comme une « grande bière » confine à l'humour et n'est pas amusant. Pour ceux qui doivent conduire, c'est certainement très bien. Mais sinon... Mais c'est se plaindre à haut niveau ! Sinon, surtout en tant que musicien qui travaille souvent dans des restaurants, c'était intéressant de voir qu'une équipe plutôt petite peut quand même être gentille, polie, courtoise et tournée vers l'avenir. Continuez comme ça!! Recommandation claire !


  • 🏪 Das ACKER Hotel (377 Avis)

  • 💬 Vraiment RAS


  • 🏪 Sleep In | Bielefeld Boardinghouse (7 Avis)

  • 💬 Très simple. Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions et nous reviendrons.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (437 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse. Poêles à bois confortables. Il se trouve dans une petite rue latérale, donc il est facile de passer devant, ce que nous avons fait. J'y suis allé pour une fête de Noël. Personnel sympathique. Très arrangeant également, le personnel a préparé un délicieux chocolat chaud accompagné de biscuits pour un membre de notre groupe qui ne buvait pas d'alcool.


  • 🏪 Boxhotel Hannover (85 Avis)

  • 💬 Je recommanderais cet endroit pour une à deux nuits ! Il est idéalement situé, à proximité de tout ce qui est intéressant à Hanovre. À seulement 10 minutes à pied de la gare ! Les chambres sont petites mais très propres. Il en va de même pour les salles de bains communes. À l’intérieur de la chambre, il y a une douche avec une très bonne pression d’eau. Le lit est confortable et propre, avec un matelas flambant neuf. Je n'ai pas aimé la moquette sur les sols et les murs, car on ne sait jamais ce que les précédents clients auraient pu y faire, et la moquette est plutôt difficile à nettoyer. Mais c'est très insonorisant ! J'ai passé deux bonnes nuits de sommeil ici.