Les avis
Le 01/10/2023 à 12:42
Pas terrible mais pas bon non plus. Tout est trop salé. Nous avons pris les 10 et 12 avec du poulet et des frites.
Le 29/09/2023 à 21:46
Un petit parc d'aventures convivial pour les enfants, parfait pour un dimanche après-midi, mais notre point culminant a été le déjeuner au snack-bar asiatique. J'ai fait une impression très nette (toujours mon premier coup d'œil), un chef allemand capable de préparer une sauce aux cacahuètes sans pareille. J'ai l'expérience de quelques restaurants familiaux vietnamiens à Potsdam, mais je n'ai jamais eu une sauce comme celle-ci. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement.
Le 30/01/2023 à 11:13
Tout s'est bien passé. Nous avons reçu un accueil très sympathique et la serveuse a répondu à toutes les demandes spéciales (dues à nos enfants) et n'a pas perdu patience. Merci.
Le 13/04/2022 à 19:14
Chemin, gras et l'huile avait un goût vieux. Désolé :(
Le 24/09/2020 à 14:56
Très savoureux là-bas et toujours frais, et sympathique aussi.
Le 24/08/2020 à 16:19
C'est de loin le pire restaurant asiatique que j'ai jamais mangé. Les sauces sont une pure horreur, une sauce marron clair légèrement plus crémeuse avait le goût de quelque chose que vous préparez réellement dans les toilettes (malheureusement, je ne plaisante pas), une autre sauce qui ressemble à de la sauce du chasseur est trempée dans tellement d'exhausteurs de goût qu'elle vous rend malade. Même le plus simple, le ketchup, a le goût de quelque chose d'épicé avec des ingrédients étranges, mais pas du ketchup. Nous avons pris plusieurs repas, le meilleur était du riz frit au poulet car il n'y avait pas de sauce avec. Le riz était si sec qu’il fallait boire quelque chose peu de temps après chaque fois qu’on le mâchait. Il n'y a vraiment aucune aide ici et vous devriez profiter des autres options de collations sur place. Les choses ne peuvent pas être pires.
💬 Super Pizza 🍕 salami, à bientôt 👍🔜😁
💬 Bien, restaurant classique
💬 Très joli
💬 Normale
💬 Très beau et sympa petit restaurant en zone péri urbaine. Petite découverte pour nous avec les spaghetti de courgette , carotte , céleri et crevette sauce piquante. Un delice à un prix imbattable. Dès produits frais et une cuisine savoureuse Un rapport qualité prix impeccable. Je recommande
💬 Malheureusement toutes les tables étaient pleines, alors heureusement j'ai commandé une pizza (tous les autres plats étaient également possibles) à emporter. J'ai attendu dehors pendant 20 minutes. Quand je suis venu vous chercher il y avait une table libre, mais on peut très bien manger sur la banquette avec vue sur le château :) La pizza était super savoureuse. Bord et fond agréables et moelleux et parfaits. Je vais certainement revenir. Et les prix sont très bon marché et certainement pas en ligne avec ceux des autres restaurateurs. Partout ailleurs, j'aurais payé 14 euros pour la pizza.
💬 Restaurant italien très confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique et serviable. Les réservations préalables seraient appropriées car très populaires.
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍
💬 Je peux recommander ce snack-bar en toute bonne conscience. J'ai commandé des frites avec de la mayonnaise et du Frikandel. Ma demande de supprimer les oignons et le ketchup du Frikandel a été accordée. Le propriétaire est très attentif et m'a demandé si je voulais une autre cuillerée de mayonnaise après l'avoir déjà utilisée. Conclusion : il n'y a rien à redire ici. Les prix sont corrects, la qualité est bonne et vous serez rassasié.
💬 Mes langoustines grillées étaient tout simplement fantastiques. Le propriétaire, Salvatore, est super sympa et cuisine TOUJOURS à merveille ! La 🎤 soirée karaoké avec lui est super amusante et incontournable. FAITES-VOUS UNE FAVEUR ET VÉRIFIEZ-LE !