Restaurant vietnamien 🇩🇪

Little Saigon Avis

📌 Dinopark, An den Waldseen 1A, 16515 Oranienburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Little Saigon à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Little Saigon à Oranienburg

Testy.c

Le 01/10/2023 à 12:42

3 / 5

Pas terrible mais pas bon non plus. Tout est trop salé. Nous avons pris les 10 et 12 avec du poulet et des frites.

Andreas.e

Le 29/09/2023 à 21:46

5 / 5

Un petit parc d'aventures convivial pour les enfants, parfait pour un dimanche après-midi, mais notre point culminant a été le déjeuner au snack-bar asiatique. J'ai fait une impression très nette (toujours mon premier coup d'œil), un chef allemand capable de préparer une sauce aux cacahuètes sans pareille. J'ai l'expérience de quelques restaurants familiaux vietnamiens à Potsdam, mais je n'ai jamais eu une sauce comme celle-ci. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement.

John.m

Le 30/01/2023 à 11:13

5 / 5

Tout s'est bien passé. Nous avons reçu un accueil très sympathique et la serveuse a répondu à toutes les demandes spéciales (dues à nos enfants) et n'a pas perdu patience. Merci.

Matthias.o

Le 13/04/2022 à 19:14

2 / 5

Chemin, gras et l'huile avait un goût vieux. Désolé :(

Maria.e

Le 24/09/2020 à 14:56

5 / 5

Très savoureux là-bas et toujours frais, et sympathique aussi.

Toca.o

Le 24/08/2020 à 16:19

1 / 5

C'est de loin le pire restaurant asiatique que j'ai jamais mangé. Les sauces sont une pure horreur, une sauce marron clair légèrement plus crémeuse avait le goût de quelque chose que vous préparez réellement dans les toilettes (malheureusement, je ne plaisante pas), une autre sauce qui ressemble à de la sauce du chasseur est trempée dans tellement d'exhausteurs de goût qu'elle vous rend malade. Même le plus simple, le ketchup, a le goût de quelque chose d'épicé avec des ingrédients étranges, mais pas du ketchup. Nous avons pris plusieurs repas, le meilleur était du riz frit au poulet car il n'y avait pas de sauce avec. Le riz était si sec qu’il fallait boire quelque chose peu de temps après chaque fois qu’on le mâchait. Il n'y a vraiment aucune aide ici et vous devriez profiter des autres options de collations sur place. Les choses ne peuvent pas être pires.

  • 🏪 Breuer's Rüdesheimer Schloss (1121 Avis)

  • 💬 Super hôtel, patrons très sympathique qui se donne le mal de venir dire un pt mot aux clients, la chambre sublime et le réveil aux sons des cloches 😉 Le repas aussi très bon et le petit déjeuner en terrasse chauffée ❤


  • 🏪 Arslan Kebap (2 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances en Allemagne pendant 10 jours et le plat de doner au lion a un goût très différent et je tiens à vous remercier beaucoup pour votre chaleur et votre intérêt pour mon travail. Je vous souhaite un succès continu, merci.


  • 🏪 Restaurant KOS (436 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et confortable proposant une cuisine grecque. La nourriture est délicieuse et servie en bonne quantité. Je recommanderais personnellement les gyroscopes et le souvlaki. ouzo est complémentaire à tous les clients. Le personnel est très humble et gentil. La réservation préalable est fortement recommandée et le parking est également disponible uniquement pour les clients du restaurant.


  • 🏪 Miguelitos (395 Avis)

  • 💬 Les déjeuners les plus délicieux sont ici ! :)


  • 🏪 Rialto Pizza Service (181 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nourriture excellente. Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Gasthof Siller (509 Avis)

  • 💬 Super pour s'éloigner de la ville. Les chambres étaient spacieuses et propres, les membres du personnel étaient très gentils et sympathiques. Mon allemand n'est pas très bon, mais il y avait quelques membres qui parlaient anglais. La nourriture était excellente, s'asseoir sur la terrasse était une atmosphère incroyable. La ville voisine est à environ 5 minutes en voiture...des restaurants locaux et des cafés. Je recommande vivement si vous souhaitez échapper à l'agitation de la vie citadine ! Une recommandation... vous devriez retirer de l'argent avant d'arriver, aucune de mes cartes ne fonctionnait aux distributeurs automatiques à proximité et l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit.


  • 🏪 BeachBar Kleines Seehaus (729 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés ici par hasard lors d'un tour en moto. Situation de stationnement : allées et venues. Il y a également un espace pour les voitures (contre supplément). L'emplacement et la vue sont tout simplement géniaux. Le libre-service s'applique à la nourriture et aux boissons. Mais agréablement organisé et mon plat végétarien était très savoureux. Il y avait aussi une piste de Bobby Car pour les plus petits et elle était toujours très fréquentée. Tout est bien organisé et propre. Service sympathique.


  • 🏪 Bordesholmer Seeterassen (449 Avis)

  • 💬 Bel endroit, des gens adorables le dirigent


  • 🏪 Josis-Imbiss (107 Avis)

  • 💬 Bon snack-bar. Il ne manque que les boissons orientales.


  • 🏪 Haci Baba Kebap Haus (196 Avis)

  • 💬 Lecker Kebab ! Le pain est fait maison ! Vraiment pas mal !