Les avis
Le 01/10/2023 à 12:42
Pas terrible mais pas bon non plus. Tout est trop salé. Nous avons pris les 10 et 12 avec du poulet et des frites.
Le 29/09/2023 à 21:46
Un petit parc d'aventures convivial pour les enfants, parfait pour un dimanche après-midi, mais notre point culminant a été le déjeuner au snack-bar asiatique. J'ai fait une impression très nette (toujours mon premier coup d'œil), un chef allemand capable de préparer une sauce aux cacahuètes sans pareille. J'ai l'expérience de quelques restaurants familiaux vietnamiens à Potsdam, mais je n'ai jamais eu une sauce comme celle-ci. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement.
Le 30/01/2023 à 11:13
Tout s'est bien passé. Nous avons reçu un accueil très sympathique et la serveuse a répondu à toutes les demandes spéciales (dues à nos enfants) et n'a pas perdu patience. Merci.
Le 13/04/2022 à 19:14
Chemin, gras et l'huile avait un goût vieux. Désolé :(
Le 24/09/2020 à 14:56
Très savoureux là-bas et toujours frais, et sympathique aussi.
Le 24/08/2020 à 16:19
C'est de loin le pire restaurant asiatique que j'ai jamais mangé. Les sauces sont une pure horreur, une sauce marron clair légèrement plus crémeuse avait le goût de quelque chose que vous préparez réellement dans les toilettes (malheureusement, je ne plaisante pas), une autre sauce qui ressemble à de la sauce du chasseur est trempée dans tellement d'exhausteurs de goût qu'elle vous rend malade. Même le plus simple, le ketchup, a le goût de quelque chose d'épicé avec des ingrédients étranges, mais pas du ketchup. Nous avons pris plusieurs repas, le meilleur était du riz frit au poulet car il n'y avait pas de sauce avec. Le riz était si sec qu’il fallait boire quelque chose peu de temps après chaque fois qu’on le mâchait. Il n'y a vraiment aucune aide ici et vous devriez profiter des autres options de collations sur place. Les choses ne peuvent pas être pires.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Lucky's. La nourriture est super délicieuse 😋 est chaude comme il se doit. Chauffeur très, très sympathique. Je dois mentionner une chose et je vous remercie beaucoup. J'écris toujours dans les commentaires si quelque chose ne devrait pas être là, puis j'y ajoute le >>> :) <<<. Aujourd'hui même 2 :) sont revenus, merci d'avoir rendu ma soirée :) Merci, tu es vraiment génial :D
💬 Endroit sympa pour se détendre le soir. Bonne musique, nourriture et boisson ! Les prix sont raisonnables. Bon pour se détendre le soir entre amis.
💬 J'y ai mangé mon premier kebab aujourd'hui. Des ingrédients super frais, délicieusement préparés. La petite boutique est chic et propre. J'ai été extrêmement positivement surpris ! Recommandation à 100%. Points déduits pour l'ambiance car il se trouve dans le Forum Coblence et a plutôt un style cantine. Le fournisseur ne peut pratiquement rien y faire.
💬 J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.
💬 Super endroit, bonne nourriture. Hôtel calme et cosy.
💬 Petit établissement à coté du camping. C'est bon, et très très copieux. Patron très sympathique, et bonne bière à prix démocratique. Recommandé.
💬 Si vous êtes amateur de cuisine faite maison, je vous le recommande vivement, assise agréable avec un service encore plus agréable et servir comme à la maison
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et la nourriture et le service sont excellents. C'est un point chaud bien connu à Hambourg Altona si vous voulez vraiment une cuisine turque ou anatolienne authentique. Tous les plats sont grillés ou cuits au four en pierre et vous pouvez assister à leur préparation si vous le souhaitez - cuisine ouverte. Le restaurant est toujours fréquenté par les locaux, ce qui témoigne également de la qualité. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 C'est vraiment l'une des pizzas les meilleures et les plus savoureuses que j'ai mangées. De plus, la méga pizza était prête rapidement. Les prix sont vraiment raisonnables Je ne comprends pas pourquoi le magasin a si peu de clients. Certainement recommandable. 👍
💬 C'est un snack-bar, mais c'est incroyablement délicieux. Une option chic particulière consiste à prendre du champagne cher (disponible en petites bouteilles) avec des saucisses au curry et des frites.