Les avis
Le 01/10/2023 à 12:42
Pas terrible mais pas bon non plus. Tout est trop salé. Nous avons pris les 10 et 12 avec du poulet et des frites.
Le 29/09/2023 à 21:46
Un petit parc d'aventures convivial pour les enfants, parfait pour un dimanche après-midi, mais notre point culminant a été le déjeuner au snack-bar asiatique. J'ai fait une impression très nette (toujours mon premier coup d'œil), un chef allemand capable de préparer une sauce aux cacahuètes sans pareille. J'ai l'expérience de quelques restaurants familiaux vietnamiens à Potsdam, mais je n'ai jamais eu une sauce comme celle-ci. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement.
Le 30/01/2023 à 11:13
Tout s'est bien passé. Nous avons reçu un accueil très sympathique et la serveuse a répondu à toutes les demandes spéciales (dues à nos enfants) et n'a pas perdu patience. Merci.
Le 13/04/2022 à 19:14
Chemin, gras et l'huile avait un goût vieux. Désolé :(
Le 24/09/2020 à 14:56
Très savoureux là-bas et toujours frais, et sympathique aussi.
Le 24/08/2020 à 16:19
C'est de loin le pire restaurant asiatique que j'ai jamais mangé. Les sauces sont une pure horreur, une sauce marron clair légèrement plus crémeuse avait le goût de quelque chose que vous préparez réellement dans les toilettes (malheureusement, je ne plaisante pas), une autre sauce qui ressemble à de la sauce du chasseur est trempée dans tellement d'exhausteurs de goût qu'elle vous rend malade. Même le plus simple, le ketchup, a le goût de quelque chose d'épicé avec des ingrédients étranges, mais pas du ketchup. Nous avons pris plusieurs repas, le meilleur était du riz frit au poulet car il n'y avait pas de sauce avec. Le riz était si sec qu’il fallait boire quelque chose peu de temps après chaque fois qu’on le mâchait. Il n'y a vraiment aucune aide ici et vous devriez profiter des autres options de collations sur place. Les choses ne peuvent pas être pires.
💬 Nous avons commandé 2 sandwichs au poisson à emporter ici. Acceptation rapide des commandes et traitement rapide. Service amical. Richement garni et délicieux. Où trouver ailleurs des sandwichs au poisson (goberge et hareng bismark) pour +- 2,50 €. Ici, c'est possible. Merci.
💬 J'avais la chambre 4 pour une personne seule. C'est serré pour deux personnes. Donc la chambre était correcte. Malheureusement, la lampe est beaucoup trop grande pour la table de chevet, on ne peut donc pas vraiment y mettre autre chose. Le lavabo est très petit, juste assez pour se laver les mains. La douche était correcte. Quand j'ai demandé, ils m'ont donné une bouilloire. Le petit déjeuner est un menu à la, ce qui était un peu inhabituel pour moi, mais c'était délicieux et vraiment préparé avec amour et le café est très savoureux. Dans l'ensemble, je pense que le prix par nuit est trop cher, même si c'est au centre.
💬
💬 Un restaurant typique comme on peut s'y attendre d'un Grec. Nourriture très savoureuse, personnel vraiment courtois et gentil. Il y a 4 pistes de bowling dans ce petit restaurant discret. L'ambiance du restaurant lui-même est très agréable. L'ambiance des bowlings pourrait être plus moderne... Dans l’ensemble, nous avons eu une très belle fête et nous serions ravis de revenir. Merci
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Best Western lors d'un voyage d'affaires. Je suis arrivé extrêmement tard à cause des grèves des DB, la chambre que j'ai reçue était donc trop froide. J'ai demandé à l'agent de la réception de le changer et il a été très gentil et compréhensif. Il a également fourni des couvertures supplémentaires. Le personnel est très sympathique et poli. Le petit déjeuner est également varié. Comme le voyage se déroulait autour de Saint-Nicolas, l'hôtel a fourni à tous ses invités des chocolats "Père Noël". Comme ils sont attentifs, je leur donnerais une note de 10/10. Bon travail :)
💬 Un endroit merveilleux et une superbe chambre. Merci!
💬 Notre hôtel préféré pour des vacances d'hiver ! Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. La région est un rêve, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes. La nourriture, les chambres et l'espace spa sont tout simplement fantastiques. La famille Lanig et l'équipe sont gentilles et arrangeantes. D’ailleurs, il est également fortement recommandé en été !
💬 Le meilleur restaurant de café en plein air de la ville ! Cuisine rapide ; l'apéritif est arrivé plus vite que les boissons. Personnel super sympathique et Mme Fromme a tout sous contrôle. L'aïoli et les escalopes sont recommandées ! Très large choix de boissons sur demande. Conclusion : ça vaut le détour.
💬 Je recommande un très bon kebab Les portions sont très grandes.
💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil