Les avis
💬 Très bon goût frais de la sauce yaourt. Le pain était très bien grillé. Un kebab toujours solide. Il y a toujours place à l'amélioration, mais c'était bon et très digeste. Quand je suis à Ilmenau, je vais ici.
💬 Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais je n'ai pas été vraiment impressionné par le goût. La portion aurait pu être un peu plus généreuse pour le prix. Mais au fond, c'est un bon restaurant.
💬 Le gibier que nous chassions nous-mêmes était très bon. Tout le personnel de service était sympathique et arrangeant et la salle à manger et le reste du magasin sont propres et bien rangés. L'emplacement à proximité du parking Schwalbental est également idéal pour les randonneurs.
💬 Nourriture incroyable - parmi les meilleures que mon partenaire et moi ayons jamais mangées. Tout est fait avec une qualité extrêmement élevée et vous pouvez goûter la fraîcheur. Tout plat de poisson est un incontournable et le personnel est formidable. Je reviendrai certainement!
💬 Nous nous sommes retrouvés au « Frechen Fritte » par hasard. Le chien était autorisé à entrer et nous avions faim. La nourriture était super délicieuse ! Des escalopes fraîchement préparées (on pouvait encore entendre les coups de la cuisine) et des pommes de terre frites. 1a avec *! Opérateurs très gentils et sociables. Même le chien a reçu un cadeau spécial (après accord). Emplacement pittoresque et agréable et primitif. Les fumeurs et les fans de football sont les bienvenus ici (Sky). Nous reviendrons la prochaine fois !
💬 Je suis venu avec mon mari prendre un dessert. Le dessert 🍰 est délicieux et joliment décoré. À mon avis, il n'y avait pas assez de sauce et c'était un peu sec. Un dessert coûte 5-6,5 💶. Le personnel est poli. Le restaurant lui-même est très confortable et magnifique. Cadre romantique et en été, vous pourrez vous asseoir dehors. Nous avons été servis très rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Nous reviendrons ici pour essayer les plats principaux.
💬 La nourriture était très bonne. Je suis généralement réservé en ce qui concerne la cuisine asiatique, mais voilà, tout a été bien toléré. (intolérance au glutamate), donc j'y retournerais volontiers. L'ambiance est plutôt simple et est ça fait un peu penser à une petite boutique de la Ruhr.. ..Sinon, côté convivialité et propreté, c'est super 👍👍👍
💬 Excellente chambre d'hôtel, très bon petit déjeuner et personnel sympathique
💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.
💬 Une famille très aimante et sympathique qui cuisine avec amour et essaie toujours de rendre les clients heureux. Je peux fortement recommander à tout le monde d'y aller, cela en vaudra certainement la peine. Ma femme et moi adorons cet endroit, c'est tout simplement parfait et il y règne une atmosphère très agréable et familière.