Snack 🇩🇪

Die freche Fritte Avis

📌 Ludwig-Gefe-Straße 57, 49448 Hüde - Allemagne

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Die freche Fritte à Hüde

Les avis

Les dernier avis sur Die freche Fritte à Hüde

Peter.e

Le 12/05/2024 à 15:13

5 / 5

Ambiance rustique, service attentionné, excellent rapport qualité/prix.

D..t

Le 04/05/2024 à 15:46

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés au « Frechen Fritte » par hasard. Le chien était autorisé à entrer et nous avions faim. La nourriture était super délicieuse ! Des escalopes fraîchement préparées (on pouvait encore entendre les coups de la cuisine) et des pommes de terre frites. 1a avec *! Opérateurs très gentils et sociables. Même le chien a reçu un cadeau spécial (après accord). Emplacement pittoresque et agréable et primitif. Les fumeurs et les fans de football sont les bienvenus ici (Sky). Nous reviendrons la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de D..t fait le 04/05/2024 à 15:46 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Jasmina.t

Le 14/04/2024 à 10:37

5 / 5

Merci pour la belle soirée et la bonne nourriture fraîche.👌

Birgit.i

Le 06/04/2024 à 15:42

5 / 5

Nous sommes allés à Dümmer plusieurs fois, mais malheureusement, ce n'était que la première fois que nous visitions l'insolente Fritte. Ici, tout a vraiment sa place, les produits sont frais et délicieux et le service est excellent. Nous serions ravis de revenir. Je transmettrai une recommandation 👌🏽

Michaela.�

Le 06/03/2024 à 14:12

5 / 5

Une collation au top Super savoureux et bons prix. Et très très sympa Continuez comme ça

Charly.

Le 21/02/2024 à 14:22

5 / 5

Nous étions en vacances à Hüde et, en raison de la récession, nous y avons trouvé de la nourriture. Si nous avions su que les opérateurs étaient si gentils et que les sièges étaient si bons, nous y aurions également mangé. Nourriture super savoureuse, excellent service. Prix ​​sympas !! Cela en vaut vraiment la peine. Les chiens sont également autorisés !!!

Michael.

Le 05/02/2024 à 12:20

5 / 5

Si vous voulez un burger de frites bratwurst, cet endroit est fait pour vous. Des bons aussi. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici. Les bons snacks allemands sont préférés

CHRISTIANE.e

Le 07/01/2024 à 19:11

5 / 5

C'est un superbe snack-bar, rustique et rustique, avec des sièges confortables à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est super délicieuse, des frites aux saucisses bratwurst, en passant par les hamburgers, les escalopes... juste de tout. Le service est très sympathique et plein d'humour. Un lieu de rencontre convivial pour petits et grands + chiens.

Holger.u

Le 11/11/2023 à 17:46

5 / 5

La nourriture est méga, super savoureuse et tellement !! Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit : tout vous convient, l'ambiance, la nourriture, les boissons et le service valent plus que 5 étoiles. Top, tout simplement imbattable, toujours heureux, un grand merci de nous permettre d'être là.

elke.e

Le 15/10/2023 à 05:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse (le schnitzel était super !!!!) des gens sympathiques, de belles conversations. tout simplement génial !!!

Tanja.t

Le 14/10/2023 à 18:32

5 / 5

Opérateurs très sympas, nourriture et boissons super délicieuses. Vous vous sentez à l'aise et aimez revenir.

A.

Le 08/10/2023 à 06:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, sièges confortables (avec Sky) et opérateurs très sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Sylke.e

Le 14/09/2023 à 18:53

5 / 5

Excellente collation, vous pouvez vous y asseoir très confortablement. Le couple exploitant est très sympathique. Ils prennent du temps pour les invités. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Sylke.e fait le 14/09/2023 à 18:53 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°2 de l'avis de Sylke.e fait le 14/09/2023 à 18:53 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Matthias.r

Le 18/08/2023 à 18:18

5 / 5

Super magasin! Cabane très confortable avec un superbe espace extérieur terre-à-terre et des dames de service très gentilles et attentionnées ! Bière fraîchement pression, délicieuses sauces maison, prix plus que raisonnables ! Recommandation absolue !

Martin.t

Le 14/08/2023 à 09:57

5 / 5

Une friterie cosy tenue par un couple très sympathique où l'on peut sortir manger ou simplement prendre une bière le soir. Les escalopes sont fraîchement frites pour chaque convive et ne sont pas exposées pendant des heures, les sauces sont également faites maison et les frites sont croustillantes, ce qui est rare de nos jours. Le snack-bar est moderne et pas trop kitsch. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger dehors. De nombreux restaurateurs de longue date peuvent s’inspirer de cette collation.

Photo n°1 de l'avis de Martin.t fait le 14/08/2023 à 09:57 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°2 de l'avis de Martin.t fait le 14/08/2023 à 09:57 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°3 de l'avis de Martin.t fait le 14/08/2023 à 09:57 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°4 de l'avis de Martin.t fait le 14/08/2023 à 09:57 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Iris.i

Le 15/07/2023 à 06:36

5 / 5

Bonne cuisine, très cosy et les propriétaires sont très sympas ! Nous reviendrons👍🏻☺️

PP.o

Le 09/07/2023 à 18:21

5 / 5

Si vous cherchez une bonne escalope, une bière fraîche et une grande portion de frites entre toutes les choses raffinées, vous êtes au bon endroit. Et tout cela à des prix absolument équitables. Ambiance rythmée, rustique et quelque peu cosy. Vous avez le sentiment d'être accueilli comme un invité. Ici, le patron prépare lui-même les escalopes - oui ! Des recommandations claires de notre part.

Ralf.r

Le 03/07/2023 à 14:28

4 / 5

Très confortable, les petits visiteurs ont également été pensés, il y a des possibilités de jeu et des douceurs pour peu d'argent. Les opérateurs prennent également du temps pour leurs invités.

Yogi.a

Le 03/07/2023 à 12:03

4 / 5

À première vue, il s'agit d'un snack-bar ordinaire, mais il a un attrait particulier. Cela peut aussi être dû aux propriétaires. La nourriture était bonne et à un prix correct. Nous nous y sommes sentis à l'aise.

Ralf.i

Le 01/07/2023 à 16:16

5 / 5

Comme déjà mentionné, on y mange très bien à des prix tout à fait raisonnables. Nils et Claudia sont vraiment gentils. Avec plaisir encore

Anna.e

Le 11/06/2023 à 15:31

5 / 5

Très bon service! C'est vraiment agréable de s'asseoir là. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Meilleur service! Merci Claudie

Silvia..

Le 30/05/2023 à 03:38

5 / 5

Sympa, cool, propriétaire super sympa, bons prix, merci Claudia. Nous serons de retour. LG Silvia et Jörg.

Nicole.a

Le 24/05/2023 à 14:09

5 / 5

Super opérateurs, la fête des pères était vraiment géniale

Andrea.o

Le 19/05/2023 à 14:53

5 / 5

Étaient là pour la fête des pères ! Super sympa bon service ! Restez comme ça, nous reviendrons ! LG Jürgen et Andrea

Detlev.c

Le 30/04/2023 à 15:43

5 / 5

Haut! Avec plaisir encore !

Ralf.i

Le 17/04/2023 à 16:57

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, une friterie mais des plats vraiment savoureux à des prix imbattables. Nils et Claudia sont tout simplement géniaux, très sympathiques et attentionnés. Nous serions ravis de revenir.

walter.e

Le 17/04/2023 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et vous serez toujours heureux de revenir

Sven-Helge.o

Le 16/04/2023 à 18:59

5 / 5

Snack-bar, bar d'excursion et restaurant à la fois. Après le changement de propriétaire il y a six mois, tout a été entièrement rénové. Sièges intérieurs dans la zone arrière chauffée. Menu resté petit, mais avec une sélection tout à fait suffisante. Currywurst/frites même avec une salade d'accompagnement. Portion surdimensionnée avec un goût excellent. La seule chose qui manque ici, c'est le beau temps ; alors le snack est plein. Places de parking disponibles en face dans la cour.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 16/04/2023 à 18:59 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 16/04/2023 à 18:59 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 16/04/2023 à 18:59 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°4 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 16/04/2023 à 18:59 sur le  Die freche Fritte à Hüde
Photo n°5 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 16/04/2023 à 18:59 sur le  Die freche Fritte à Hüde
mike.�

Le 06/03/2023 à 18:22

5 / 5

Haut

Rainer.t

Le 11/12/2022 à 13:53

5 / 5

La nourriture est très bonne et vous êtes assis avec de gentils campeurs

  • 🏪 Imbiss & Eiskaffee Orient (106 Avis)

  • 💬 On adore les glaces, tellement fraîches et faites maison....😍 Et le latte macchiato est parfait... 🤗 Ça vaut vraiment le détour...


  • 🏪 Am Alten Fronhof (141 Avis)

  • 💬 J'étais là dans le cadre d'un dîner de repentance. Le personnel était sympathique, les petits pains et les gâteaux proposés étaient bons. Je ne peux fournir aucune information sur les chambres.


  • 🏪 Partyservice Trocha (47 Avis)

  • 💬 Buffets fantastiques pour chaque occasion. Plats chauds, assiettes froides, desserts. Goût unique, préparé avec une grande attention aux détails. Essayez-le certainement.


  • 🏪 Hotel-Sessellift (244 Avis)

  • 💬 Prix en rapport avec la qualité.


  • 🏪 Quedlinburg Hotel - Zur Goldenen Sonne (717 Avis)

  • 💬 Bel hôtel Accueil aimable et sympathique Restaurant dans un cadre typique, en plus il y en a dans l'assiette.


  • 🏪 Hotel Haus Erlen (49 Avis)

  • 💬 - ATTENTION ARNAQUE - Il n'y avait personne à notre arrivée, on nous a dit au téléphone d'aller dans votre chambre, la clé était là. L'ensemble de l'hôtel a l'air d'avoir été abandonné dans les années 70. Vraiment déchiré. Mais c'est à moitié aussi fou que nous voulions aller un endroit plus loin et juste fêter un anniversaire et rentrer à la maison le lendemain matin. Alors que nous étions assis au petit-déjeuner, quelqu'un nous a parlé grossièrement. Sans se présenter ni quoi que ce soit, il a dit : « Je vais bien vous demander de l'argent. Ensuite, il s'est identifié comme le fils du patron et bien sûr nous avons payé. En espèces☝️. Il n'y avait pas de facture. Notre erreur. Deux jours plus tard, nous avons découvert que l'hôtel avait de nouveau débité la facture. De la carte de crédit. Ce n'est pas mal, pensions-nous. Des erreurs se produisent. Nous avons contacté le fils qui était au départ sympathique et arrangeant. Mais il a ensuite changé de tactique et a imputé tout l'événement à son père. Ensuite, nous avons contacté le père. Il était comme son fils, d'abord accommodant, puis il voulait rejeter la faute sur sa femme. Nous avons de nouveau écrit à l'homme de manière amicale et lui avons demandé s'il était vraiment nécessaire de subir de tels tracas au-dessus de 90 euros, mais rien n'en est sorti. Soyez donc prudent avec cette maison d'arnaque avec le clan des arnaqueurs.


  • 🏪 Vogel Hausbräu Ettlingen (1094 Avis)

  • 💬 Café en plein air frais au centre d'Ettlingen. Cela fonctionne relativement longtemps. Il y a un écran géant pour regarder les matchs. La nourriture est assez monotone, mais assez savoureuse : saucisses, escalopes, dinde et poulet grillé, et bien sûr la croix. Beaucoup de bières ; Il y a une piste dehors, mais c'est plus sympa à l'intérieur. Les prix sont abordables


  • 🏪 NENNILLO LAB - Pizzeria (68 Avis)

  • 💬 Cours de pizza complètement inspirant ! Nous étions tous les deux ici ce soir et avons participé à ce cours très instructif et passionnant. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme des employés. J'adore la pizza napolitaine et aujourd'hui j'ai pu tout apprendre de A à Z. Ce fut une soirée très réussie, qui s'est parfaitement terminée par une pizza Napoletana faite maison.


  • 🏪 Dossenheim Neckar (10 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air. Super environnement. Idéal pour les chiens qui veulent aller à l'eau


  • 🏪 Panorama Bar Restaurant Stavros (527 Avis)

  • 💬 Un de nos restaurants préférés. Vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, mais cela a tendance à être plus bruyant et plus mouvementé. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire. La vinaigrette est incroyable, le tzatziki est un rêve, j'adore le pulpo, ma chérie les gyros. Des entrées aux plats principaux, l'allemand et le grec étaient impeccables. J'ai l'impression que nous avons tout essayé et que nous n'avons jamais été déçus... alors que dire ? Dans l'ensemble : restaurant haut de gamme et service super sympa, nourriture délicieuse, temps d'attente parfait et rapport qualité-prix tout à fait raisonnable ! Bravo de notre part, nous nous sentons toujours les bienvenus et je pense que c'est un point très crucial.