Les avis
Le 18/03/2024 à 12:10
Le doner kebab a le goût d'avoir déjà été mangé et la sauce est pourrie Plus jamais!!!
Le 20/02/2024 à 22:16
Mélange de pigeons et de viande de rat dans le kebab... Ils ont été chassés du magasin par le propriétaire après que nous ayons parlé allemand. La sauce a le goût du sperme pur. Le chef sort de l'arrière-salle en sueur avec une sauce fraîche maison
Le 19/02/2024 à 05:34
LE PIRE DÖNER. Je pensais manger quelque chose rapidement en rentrant de la piscine panoramique. Cela a vraiment mal tourné. Yufka est nul. La viande (si c'était fini) était trop salée et totalement sèche et avait un goût étrange. La pâte yufka sentait aigre. La salade n'existait plus. OUI, nous aurions dû regarder l'écran tout de suite, mais nous nous sommes d'abord assis là, puis avons commandé. Aucun invité ne devrait se voir présenter quelque chose comme ça. PLUS DE MANIÈRE !!!
Le 18/02/2024 à 21:34
Il se trouve que j'étais au stand aujourd'hui avec deux collègues et je dois dire que c'était vraiment le pire Yufka que j'ai jamais mangé de ma vie !!! J'ai mordu deux fois et je suis parti aussitôt... La pâte sentait aigre, la viande (si c'était de la viande...) Péter sec et n'a aucun goût... C'était 100% pas frais ! Je me demande si le propriétaire a même essayé ce qu'il vend ? Vendre quelque chose comme ça à des clients payants et affamés est tout simplement effronté !!! Le prochain point fort était qu'il y avait des sièges dans la cabine mais pas de toilettes !!! incroyable...😆 Les mauvaises critiques sont définitivement justifiées et je conseille vraiment à tout le monde d'éviter cet endroit !!! Honnêtement, ça ne mérite même pas 1 étoile !!!
Le 12/11/2023 à 12:10
Lahmacun lachmacun mou très faible et sans goût
Le 17/07/2023 à 16:40
Il y avait un délicieux sandwich au döner, ce n'était pas cher et le service était très sympathique.
Le 13/07/2023 à 12:24
Doner était baba Edit : Deux d'entre nous ont vomi à cause de ce kebab
Le 24/06/2023 à 21:45
Mes fils ont littéralement vomi. Et les deux... Ça ne marche pas du tout. La viande était salée et froide. Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant.
Le 28/05/2023 à 16:16
J'étais de passage et je pensais prendre un kebab ici, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant ! La viande était froide, la salade était déjà brune et la sauce était vraiment dégueulasse. Je l'ai mordu deux fois puis je l'ai jeté à la poubelle. Désolé, ce n'est pas possible !!!!
Le 03/05/2023 à 08:40
La sauce est vraiment bonne
Le 27/04/2023 à 21:06
Nourriture super délicieuse 👍🏽 Service au top et propriétaire très sympathique. Je peux particulièrement recommander sa pizza kebab 🍕🥙
Le 19/04/2023 à 12:25
La sauce a le goût d'avoir été cirée
Le 28/03/2023 à 21:18
Très, très savoureux, surtout le pain fait maison et la sauce. Je ne peux que recommander !
Le 03/02/2023 à 17:44
Pizza 🍕 ok service sympathique.
Le 15/10/2022 à 19:43
Ils nous ont crié dessus et nous ont insultés.
Le 22/08/2022 à 05:55
Le propriétaire nous a crié dessus parce que nous ne parlons pas allemand
Le 03/08/2022 à 07:53
Délicieux donateur. Vous pouvez vous garer à proximité. Petit
Le 04/06/2022 à 21:13
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. HAUT
Le 17/05/2022 à 07:18
Pain trop dur, tout fabriqué par l'industrie
Le 11/05/2022 à 06:57
J'avais peur du kebab
Le 27/02/2022 à 15:25
Tout simplement le meilleur kebab
Le 28/12/2021 à 13:01
Leur service est très bon Un endroit propre La nourriture est délicieuse
Le 22/07/2020 à 18:43
Très gentil et sympathique. Le pain au kebab est trop fin pour moi personnellement. La nourriture en elle-même était délicieuse.
Le 06/06/2020 à 17:39
Super👍👍👍
Le 31/12/2019 à 19:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent et fonctionne proprement. Vraiment super.
Le 22/09/2019 à 15:40
C'était bien comme toujours
Le 04/10/2018 à 20:41
Très bonne collation kebab
Le 15/02/2018 à 22:10
Très savoureux et très hygiénique Meilleurs kebab à Freudenstadt Très sympathique et tout simplement génial.
Le 03/10/2017 à 08:35
Très bien
💬 Déduction car les horaires d'ouverture n'étaient pas correctement respectés. Je me suis tenu ici aujourd'hui à 12h15. Nous nous sommes appuyés sur le temps.
💬 Haut
💬 Le kebab est savoureux, l'agneau et le poulet. J'ai mangé de l'agneau dur - délicieux. La pizza est de style imbiss mais aussi bonne pour le prix. le personnel est gentil et sympathique. Rapport qualité/prix parfait.
💬 Bonne nourriture et bon prix, j'ai reçu la 1ère livraison aujourd'hui, service chaleureux et sympathique! Super, continue comme ça !!!
💬 Le restaurant est tout simplement superbe, le service est au-dessus de tous les éloges, la nourriture est très savoureuse. J'y ai mangé pendant deux semaines et j'ai presque tout essayé. Seules des impressions positives.
💬 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Les garnitures sont abondantes, la base est moelleuse et croustillante à la fois. La salade était super fraîche et délicieuse. Le service excellent. La pizza était prête à l'heure, même si elle était occupée. Continue comme ça... reviens
💬 Restaurant avec une grande salle, donc notre groupe de randonneurs avait beaucoup d'espace. Les tables étaient joliment dressées. Il y en a pour tous les goûts dans le menu complet. La nourriture était super bonne, copieuse et à un prix raisonnable. Service rapide et sympathique. Je ne peux que recommander la visite.
💬 Probablement le gâteau le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Vous pouvez goûter avec quel dévouement il a été cuit ! Un accueil chaleureux au petit snack-bar conçu avec amour a complété la visite.
💬 Un bel hôtel dans des murs historiques. Le personnel est sympathique et courtois. La chambre était de taille assez gérable mais elle avait presque tout ce dont vous aviez besoin. Le petit-déjeuner consistait en partie en buffet et en partie en service à table, ce que j'ai trouvé très agréable. L'emplacement du logement est idéal, en plein cœur de la vieille ville historique.
💬 Nourriture très savoureuse, l'équipe de frères a très bien travaillé ensemble. Nous nous sommes arrêtés rapidement lors d'un court voyage en Allemagne. Bonne et réussie fin de saison... à la prochaine 💪