Les avis
Le 30/04/2024 à 11:37
Très savoureux, propre et attrayant. HAUT
Le 05/02/2024 à 15:22
Le meilleur kebab 🥙 meilleurs prix. Délicieux
Le 24/12/2023 à 09:32
Kebab réputé où le propriétaire ne change pas chaque année. Des brochettes à la pizza en passant par les cocottes, tout est disponible ici à prix modérés. Paiement par carte possible.
Le 22/11/2023 à 13:14
Beaucoup de friandises et un grand choix De loin l'un des meilleurs kebabs de Leipzig, super savoureux ! Salade fraîche, viande délicieuse et croustillante, bon pain et prix avantageux.
Le 03/08/2023 à 19:03
Délicieux kebab acheté pour une poignée d'euros. Assez bon rapport P/L, pain plat croustillant, bonnes sauces (souhaitées), viande savoureuse. J'étais vraiment rassasié. Recommandation. Mise à jour du 24/02 : J'ai acheté un autre kebab dodu et bon goût, maintenant pour 5,80 EUR - mais c'est un prix raisonnable ! Service sympathique, beaucoup de choix. La recommandation demeure.
Le 20/03/2023 à 16:55
Délicieux et top....
Le 19/03/2023 à 12:48
Le kebab est très savoureux et le personnel est sympathique ! Recommandation claire. Vous pouvez également manger sur place.
Le 01/03/2023 à 19:04
Un vendeur très sympa et la nourriture est très bonne Ce n'est pas cher et la qualité est très bonne, je peux le recommander à tout le monde
Le 29/01/2023 à 06:51
Meilleur kebab à Leipzig! Si kebab alors chez Ari et aussi très savoureux gratiné.
Le 02/10/2022 à 11:53
très bon et très savoureux
Le 22/09/2022 à 15:05
Le kebab le plus délicieux de Leipzig. Une viande donc fraîche et de qualité. La boutique existe depuis plus de 15 ans. Je ne peux que recommander.
Le 19/09/2022 à 22:50
Ari le meilleur
Le 09/09/2022 à 17:42
Belle collation kebab. La qualité est à un niveau élevé et le sac est correctement rempli pour 5 euros au 9/9/22. Mais je sais grâce au Döner 2.0 que cela peut être encore meilleur.
Le 10/08/2022 à 10:27
Malheureusement fermé le mercredi ! Donc pas de déjeuner possible !
Le 10/07/2022 à 20:01
C'est le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Employés très antipathiques. Je ne le suggérerais à personne. L'endroit est également sale. Les tables n'étaient pas propres non plus.
Le 03/06/2022 à 16:35
Doner kebab seulement pour 3€ ! -salade de bonne qualité et toujours fraîche ! Très bon service et la nourriture y est très savoureuse. Très belle prestation
Le 17/05/2022 à 07:22
J'ai pris un kebab ici pour le dîner. Le kebab était sympathique et le kebab était vraiment délicieux sans aucun doute. Cependant, j'ai dû vomir à nouveau le lendemain matin. Un kebab tellement délicieux, mais ça ne vaudrait pas la peine de vomir pour le réessayer.
Le 09/05/2022 à 17:18
Un prix parfaitement adapté Seul le kebab n'était pas très bon mais tu peux le manger
Le 06/05/2022 à 05:51
MEILLEUR DONNEUR À LEIPZIG. Le propriétaire est super sympa et tout est frais et délicieux. Mon endroit préféré
Le 07/04/2022 à 14:59
Offre intéressante, prix très raisonnables, service sympathique
Le 03/04/2022 à 11:57
Pendant des années, je n'ai mangé qu'à Olive parce qu'ils avaient le meilleur kebab de la ville, mais ces derniers mois, leur qualité a considérablement diminué. Dans ma recherche d'un nouveau kebab, Ari s'est imposé comme le meilleur. viande très savoureuse et légumes frais.
Le 24/02/2022 à 11:00
Bon service!
Le 17/02/2022 à 16:13
Mon kebab préféré. Toujours soigné et propre. Et un service super sympa.
Le 18/01/2022 à 08:26
J'adorerais donner à ce kebab ☆ 1 million. C'était tellement délicieux. Frais et quel service amical de la part des gens d'Orient. Ils exaucent tous les souhaits avec chaleur et gentillesse. Le kebab était excellent. Je suis resté fidèle à mon malaise du début et je suis très, très fier d'y être allé et désormais je serai un client fidèle et régulier du Bistro ARI 🙏❤❤ MERCI ENCORE BEAUCOUP !!! Je reviendrai et je le recommanderai à tout le monde !
Le 13/10/2021 à 06:52
bon choix, les prix sont corrects, des gens sympas
Le 01/10/2021 à 16:04
Le rapport qualité-prix est correct.
Le 21/09/2021 à 15:35
Plats délicieux, préparés rapidement. Excellent rapport qualité/prix et service sympathique.
Le 10/09/2021 à 18:21
était très savoureux et pas cher le personnel était également très sympathique
Le 07/09/2021 à 15:53
Bon prix Nourriture délicieuse Vous pouvez également payer par carte 👍
Le 25/07/2021 à 15:10
Le meilleur Dürüm de la ville est ici !!! 😀
Le 17/06/2021 à 13:13
Envoie délicieux
Le 16/06/2021 à 07:14
Toujours frais et délicieux.
Le 03/06/2021 à 16:47
Amical
Le 01/03/2021 à 12:05
Meilleur kebab à Leipzig! 👍🏻
Le 22/02/2021 à 12:16
Nous mangeons ici depuis des années, nous mangeons toujours une assiette de kebab avec du riz, le riz est un délice culinaire et le reste et ainsi de suite, alors ne le manquez pas, c'est le meilleur kebab 👌
Le 31/01/2021 à 18:06
Super bonne nourriture
Le 01/11/2020 à 23:55
Pour moi le meilleur kebab. Toujours sympathique et bonnes portions. Mais c'est toujours une question de goût.
Le 04/10/2020 à 17:21
Pizza funghi était correcte. les boissons bien fraîches. Long temps d'attente. Mais je n'y retournerai pas à cause de la pizza... La prochaine fois ce sera des frites.
Le 04/07/2020 à 17:53
Super kebab et personnel sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 30/05/2020 à 07:23
La performance des prix est correcte
Le 22/05/2020 à 18:28
Merveilleux. La nourriture est délicieuse.
Le 11/03/2020 à 21:46
Accueil très sympathique, préparation des plats rapide et riche. J'ai vraiment apprécié et c'est aussi assez confortable ici. Merci. 👍
Le 05/03/2020 à 18:00
Super kebab, pizza Supi. mieux que le Rizzi sur le marché et le prix est correct aussi.
Le 23/02/2020 à 20:27
Bon et très sympathique. Les pizzas sont également très bonnes
Le 29/12/2019 à 11:03
Excellent service, bonne nourriture, bon goût et super sympa... continuez comme ça
Le 08/12/2019 à 18:34
Savoureux, bon service, TOP
Le 14/10/2019 à 09:16
Nourriture super délicieuse et pas chère ! Vous êtes toujours traité très poliment et une grande attention est portée à la propreté ! Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Malheureusement, il est rare de bénéficier d'un service aussi performant de nos jours. Nous aimons toujours venir !
Le 08/10/2019 à 09:07
Le Doner Kebab est vraiment savoureux, avec de la bonne viande, de la salade fraîche et suffisamment de sauce. L'ambiance est également invitante.
Le 17/09/2019 à 17:01
Le thé n'avait aucun goût, le kebab était mal rempli et la salade n'avait pas bon goût, la pizza avait le goût du plateau sur lequel elle était servie.
Le 15/09/2019 à 12:04
Haut
Le 30/08/2019 à 21:51
Très bonne nourriture, servie rapidement et service très sympathique.
Le 24/08/2019 à 04:03
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique.
Le 22/06/2019 à 17:15
délicieux
Le 18/05/2019 à 05:32
Dommage qu'il soit fermé depuis longtemps Un ami avec qui discuter et profiter de quelque chose en attendant
Le 30/12/2018 à 15:31
C'est délicieux... Grand choix et personnel vraiment sympathique... J'y retournerai avec plaisir
Le 27/12/2018 à 06:23
L'un des meilleurs kebabs de la région. Convivial, peu coûteux et plus grand choix
Le 30/10/2018 à 22:09
délicieux
Le 27/10/2018 à 13:01
Haut!
Le 29/09/2018 à 15:53
Très bon kebab
Le 12/09/2018 à 17:17
Super savoureux et pas cher
Le 28/08/2018 à 13:06
Toujours délicieux... je n'ai jamais eu une mauvaise expérience.
Le 23/08/2018 à 15:22
Très amical :)
Le 08/07/2018 à 19:05
Super savoureux et vraiment pas cher !
Le 04/07/2018 à 17:16
Les critiques ici sont tout à fait correctes. J'ai rarement mangé un si bon kebab. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct.
Le 07/06/2018 à 17:13
Absolument propre, excellent service, ambiance très conviviale et agréable.
Le 07/05/2018 à 22:51
🔥🔥🔥🔥👍👍👍👍👍
Le 03/05/2018 à 09:09
Bistrot très convivial, avec de bons plats à des prix raisonnables.
Le 23/04/2018 à 17:28
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout simplement incroyable avec du fromage
Le 02/03/2018 à 22:11
Propriétaire sympathique qui parle également néerlandais. Gros petits pains avec beaucoup de légumes. Lekker!
Le 07/02/2018 à 12:16
C'est toujours délicieux ;) . Copieux et c'est... sans rechigner... toujours garni à souhait.
Le 30/01/2018 à 22:30
Les prix sont légèrement plus élevés, mais sont pleinement justifiés par le choix et la qualité des plats.
Le 19/01/2018 à 17:55
Propriétaires très sympathiques et ouverts, nourriture délicieuse et prix équitables. Ça en vaut la peine!
Le 11/01/2018 à 12:25
Excellent, excellent... Ce ne sont que quelques-uns des nombreux termes qui décrivent Ari... des spécialistes compétents et sympathiques, ainsi que l'atmosphère italo-arabe font de chaque visite une expérience très spéciale ! Ari - pour moi le numéro 1 en matière de kebab !
Le 05/11/2017 à 15:43
Copieux, convivial et toujours savoureux.
Le 10/09/2017 à 14:52
Savoureux, personnel sympa, tout va bien
Le 09/09/2017 à 14:54
Toujours sympathique et excellent, nourriture délicieuse fortement recommandée
Le 13/08/2017 à 19:39
Le meilleur service client de tous les temps et - étonnamment souvent - encore meilleur que leurs concurrents «mondiaux».
Le 08/08/2017 à 21:01
Le kebab est savoureux, l'agneau et le poulet. J'ai mangé de l'agneau dur - délicieux. La pizza est de style imbiss mais aussi bonne pour le prix. le personnel est gentil et sympathique. Rapport qualité/prix parfait.
Le 25/06/2017 à 15:58
Délicieux. L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.
Le 10/01/2017 à 13:12
La meilleure maison de kebab de Leipzig.
💬 La maison de vacances est bien équipée et généreuse en termes d'espace. Très bien pour une famille de quatre personnes, même six personnes vont bien. Malheureusement, le gril à gaz a été remplacé par deux grils électriques. La vue sur le Schlei depuis la terrasse et le toit-terrasse est apaisante. On remarque à peine les voisins, car les maisons de vacances se concentrent principalement sur le côté ou à l'arrière. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le motif de la visite est plutôt désagréable (enterrement) Néanmoins, les propriétaires étaient très gentils et sympathiques ! En fait, ils étaient toujours fermés, nous étions 2 heures en avance. L'erreur était la nôtre ! Mais la rapidité avec laquelle l'hôte a réagi et a préparé du café, des gâteaux et des apéritifs était incroyable et créative !
💬 Tellement délicieux! L’une des meilleures choses que j’ai eu depuis mon arrivée en Allemagne.
💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner salé, avec un service impeccable et des produits frais. Très très bien. Le quartier est calme et agréable. Je recommande fortement
💬 Vous bénéficiez d'une blanchisserie et d'un petit-déjeuner gratuits. Endroit raisonnable pour rester.
💬 Merveilleux propriétaires si polis et serviables.
💬 Je viens de rouvrir et avec une excellente nourriture, un service, un emplacement et des sièges à l'extérieur avec pare-vent.
💬 Délicieux! Nous avons eu le Krstchen et le schnitzel à l'oignon. Les escalopes étaient fraîchement frites et étaient extrêmement bonnes. Les dames derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et vous pouvez dire que vous êtes un invité bienvenu ici. Recommandation absolue !
💬 La chambre était propre et bien. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation dans les chambres. Dehors, il faisait 35 degrés, seul le refroidissement était un ventilateur. Le petit déjeuner était bon et plus que suffisant.
💬 Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...