📌 Lemförder Str. 17, 32369 Rahden - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 18:52
J'y mangerai encore, très savoureux. Le personnel était très amical.
Le 07/11/2019 à 08:40
Rien de recommandé. Cette assiette coûte 13,90 € et n'a pas bon goût. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devriez le laisser tranquille !
Le 24/01/2019 à 11:59
Pub confortable avec des choses délicieuses
Le 26/07/2018 à 17:09
Café en plein air très confortable. Prix normaux
Le 28/12/2017 à 09:39
Tout allait bien
Le 11/05/2017 à 11:55
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures escalopes du monde entier !!!
Le 25/10/2015 à 11:01
Nous avons été très satisfaits ! Des pommes de terre sautées fraîchement préparées, un steak comme il se doit et un service très sympathique.
Le 10/06/2014 à 12:33
Des hôtes formidables et de la bonne nourriture.
💬 Cela vaut la peine de manger ici. Nous avons mangé ici avant notre visite musicale et nous recommandons à tous de faire de même. Le poisson frit est de classe mondiale. La panure est un rêve en combinaison avec la rémoulade maison, tout simplement un plat parfait. L'atmosphère est très accueillante.
💬 Personnel très sympathique et arrangeant. L'ambiance et le service sont bons. Bonne nourriture et boissons 💯 Le lieu n'est pas accessible aux fauteuils roulants.
💬 Hôtel superbe, design moderne et élégant. Le personnel est très attentif aux besoins de chacun (nous étions avec un bébé) bien situé à 200m de la plage, 200m de la grande rue commerçante mais aucun bruit! Les chambres sont grandes, et il y a quelques places de parking (payantes) devant l’hôtel. Le petit déjeuner est copieux, très grand choix de produits frais et locaux (fromages,charcuterie,yaourts, fruits frais,jus, céréales, pains variés...) Séjour parfait pour se détendre, à 250€ la nuit en moyenne au mois d’août, mais pas le plus cher pour Sylt.
💬 Pommes 😍
💬 Hotel au calme, accueil sympathique, chambre confortable avec petit balcon pour admirer les écureuils dans le jardin👍👍. Restaurant sur place, très bon, quantité et qualité. Petit déjeuner grand choix de bons produits. Je valide !!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous y avons commandé deux fois pour venir le chercher. C'était toujours bon et très copieux pour une portion normale. Mais maintenant, nous étions là en famille. Mon mari a essayé quelque chose de différent, tout comme ma fille. Ce n'était pas si bon. Mais sinon c'est recommandé.
💬 Pizza de fête commandée ! Pizza très sèche, peu de garniture sur la pizza. Lors du retrait, les autres commandes téléphoniques sont plus importantes, encaissant et passant des appels téléphoniques en même temps. N'est plus recommandé.
💬 Un vin absolument incroyable. Super bonne qualité. Tellement délicieux et authentique. Je recommande vivement l'expérience locale ❤️
💬 Après une annulation de courte durée d'un autre traiteur, j'ai obtenu un rendez-vous ici. La nourriture était très savoureuse, copieuse et fraîche. Tous nos invités étaient rassasiés et très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander et commanderons certainement à nouveau. Merci beaucoup pour ça!
💬 Très bon kebab et le personnel était très accueillant avec nous ! Je ne peux que recommander ! Le rapport qualité/prix est bon 👍 Ailleurs, vous vous faites de plus en plus arnaquer et la qualité est de pire en pire...