📌 Lemförder Str. 17, 32369 Rahden - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 18:52
J'y mangerai encore, très savoureux. Le personnel était très amical.
Le 07/11/2019 à 08:40
Rien de recommandé. Cette assiette coûte 13,90 € et n'a pas bon goût. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devriez le laisser tranquille !
Le 24/01/2019 à 11:59
Pub confortable avec des choses délicieuses
Le 26/07/2018 à 17:09
Café en plein air très confortable. Prix normaux
Le 28/12/2017 à 09:39
Tout allait bien
Le 11/05/2017 à 11:55
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures escalopes du monde entier !!!
Le 25/10/2015 à 11:01
Nous avons été très satisfaits ! Des pommes de terre sautées fraîchement préparées, un steak comme il se doit et un service très sympathique.
Le 10/06/2014 à 12:33
Des hôtes formidables et de la bonne nourriture.
💬 Pour le moment, les cheeseburgers semblent interdits ou le steak est oublié. Pour le moment, c'est vraiment peu appétissant, le ketchup est partout sauf dans le burger.
💬 Centre de formation super joliment situé avec hébergement. Par temps chaud, une grande véranda peut être utilisée. Positif : il y a des fenêtres anti-mouches dans chaque pièce. Certaines petites choses ne vont pas, notamment en ce qui concerne les prix indiqués (pas d'étagères dans la salle de bain, dans la douche par exemple)
💬 J'y suis allé ce soir avec l'une de mes relations les plus récentes et les plus agréables du Bayern, et nous avons essayé le buffet et nous étions si fiers de notre décision ! J'ai essayé presque tout ce qu'ils proposaient, des sauces aux entrées comme les rouleaux de printemps, les chips de pommes de terre aux options végétariennes comme le riz frit aux œufs, les nouilles, aux options de viande comme le bœuf, le poulet, le poisson, la dinde, le porc, les crevettes, aux desserts comme les gâteaux. , glaces, fruits. Ils avaient également une fontaine de chocolat à base de chocolat comestible que les enfants adoraient et trouvaient une grande joie à enrober la couche supérieure de leurs glaces à la banane. Mon amie a également essayé la plupart des choses et elle a tellement aimé certaines de ces choses qu'elle s'est retrouvée à en obtenir davantage aux deuxième et troisième tours. Ce que j'ai le plus aimé c'est le riz frit, les chips qui ressemblent un peu à des gaufres, les champignons, la glace à la mangue Ce que je n'ai pas pu essayer, c'est la salade. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est le snack à la banane. La décoration était également extrêmement belle. J'aurais aimé qu'ils rendent leurs toilettes aussi belles, c'est ce qu'ils ont certainement négligé. Ils étaient propres mais la décoration et l'attrait manquaient. Le buffet coûtait environ 18 EUR. J'adorerais être ici à nouveau !
💬 Nourriture fantastique, bonne ambiance, j'y retournerai sans hésiter
💬 En cherchant un magasin de kebab approprié à Neustrelitz, nous sommes tombés par hasard sur le « Bistro Zur Sonne » et lui avons donné une chance malgré quelques critiques négatives. La situation de stationnement sur place est relativement gérable. Le bistro dispose de 2 salles, il y avait principalement des buveurs de bière dans la salle du fond, ce qui m'a donné l'impression de buveurs réguliers. Sinon, le mobilier est plutôt clairsemé. Je dois dire que le personnel sur place était relativement sympathique, c'est pour cela que j'ai obtenu les 3 points. Sinon, la grande assiette de kebab était incroyablement grande, donc la quantité de viande aurait été excellente si elle avait été savoureuse et la joie n'a donc été que de courte durée. La viande avait clairement un goût de mauvaise qualité et les frites n'ont pas résisté non plus. De même, la portion de nuggets avec frites et le kebab n'étaient pas particulièrement spéciaux. Conclusion, les avis négatifs sont malheureusement justifiés !
💬 Super café de village antique! Les gâteaux sont superbes et délicieux et les prix sont également abordables ! Spécialité de café avec une grosse part de gâteau à 6,50 euros 👏 Nous reviendrons certainement.
💬 Ici, nous avons mangé et bu quelque chose sur la terrasse. Il y avait un délicieux Jägerschnitzel mit Käse. J'ai lu beaucoup de critiques négatives concernant le personnel grincheux ou lent. Nous n'avons rien remarqué de tout cela. Le service était fluide et sympathique. Bel endroit pour profiter d'un moment tranquille.
💬 Nous avons visité Gasthof Krone pendant notre séjour à Eichstatt. L'ambiance, la décoration, le personnel… tout est tellement parfait et agréable ! La nourriture est tout simplement délicieuse et dépasse vos attentes si vous recherchez une cuisine allemande traditionnelle. Un incontournable lors de la visite de cet endroit!
💬 Meilleur Dürüm et service en ville!
💬 Très copieux oui. mais mais bon il y a bien mieux je pense 🤔 ailleurs Je ne connais pas Lübeck donc….. regardez s’il y a mieux ailleurs!