📌 Schloßstraße 1, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/02/2019 à 22:48
Le personnel est très sympathique et aimable, les hamburgers sont très savoureux, la qualité de la viande est excellente et la sélection et la coordination des ingrédients tels que la sauce et le fromage ont été très bien choisies. Vraiment heureux de revenir. 😊
Le 08/02/2019 à 18:04
Malheureusement très insatisfait, vous commandez une currywurst pour 10 euros et recevez une bockwurst avec du ketchup et de la poudre de curry. Assez déçu
💬 One man Show, Super !
💬 J'utilise cet hôtel pour des vacances à vélo depuis plusieurs années maintenant. La nourriture est excellente et il y a un joli bar avec une atmosphère conviviale pour socialiser. Il y a des garages prévus pour les vélos et une salle de séchage pour le kit humide. Quelle que soit la direction dans laquelle vous quittez l'hôtel, vous êtes sur des routes sinueuses. Cet hôtel est le paradis des motards ! Daniela et la famille qui possède l'hôtel sont vraiment sympathiques et vous accueillent chaleureusement. Vous ne serez pas déçu en utilisant cet hôtel.
💬 Nous avons commandé notre buffet pour notre mariage auprès de M. Dehne. Nous sommes incroyablement enthousiasmés par le goût et la préparation des plats. C'était très riche et nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous vous recommanderons et serions heureux de faire appel à vous pour notre prochaine célébration.
💬 Cuisine incroyablement bon marché et très savoureuse (8,50 € le repas) avec un service rapide et très sympathique. De superbes peintures à l'huile exposées et chaque chaise 🪑 est fabriquée à la main et peinte individuellement avec des personnalités. Tout simplement génial et meilleure recommandation !!!
💬 Excellent sous tous rapports! Un acceuil au top. Un cadre atypique et un prix extra! Nous y repasserons c'est certain 😉
💬 Le restaurant est situé dans le club-house d'un terrain de sport. C’est pourquoi même avec beaucoup d’amour, une meilleure ambiance n’est pas possible. Le patron est très gentil, courtois et bavard. L'autre serveuse n'a aucune idée de la cuisine indienne et sert de manière très peu professionnelle. Mais toujours très sympathique ! La nourriture est très bonne, savoureuse, épicée mais pas trop épicée. C'est amusant! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Super bel hôtel confortable et propriétaire. Avec place de parking pour les motos. La nourriture et la bière sont également bonnes !
💬 Table végétarienne. Une très bonne sélection végétarienne et végétalienne. J'ai eu le wrap oriental. C'était super bon, frais et délicieux. Je reviendrai certainement!
💬 Nous étions le week-end du 26 décembre, il y avait peu de visiteurs. Une serveuse très sympathique nous a rapidement apporté notre commande. Cheesecake aux cerises et brownie chaud avec glace. Le citron chaud était une boisson provenant d'un paquet contenant une forte dose de vitamine C, ce qui a été une surprise pour moi. En général, le café est très propre et agréable, en centre-ville, avec une belle vue depuis la fenêtre.
💬 Très bon dîner ! Nous nous sommes arrêtés ici avec des collègues oud pendant notre route depuis K2019, tout était génial.