📌 Schloßstraße 1, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/02/2019 à 22:48
Le personnel est très sympathique et aimable, les hamburgers sont très savoureux, la qualité de la viande est excellente et la sélection et la coordination des ingrédients tels que la sauce et le fromage ont été très bien choisies. Vraiment heureux de revenir. 😊
Le 08/02/2019 à 18:04
Malheureusement très insatisfait, vous commandez une currywurst pour 10 euros et recevez une bockwurst avec du ketchup et de la poudre de curry. Assez déçu
💬 Très belle prestation. Nous avons mangé deux pizzas loin de chez nous et avons été très satisfaits. La pâte était délicieuse et bien cuite, la garniture correspondait à la description, délicieuse ! ☺️ Un petit conseil : la pizza est encore meilleure au bord du lac au coin de la rue ! 🍕
💬 Wow, j'y suis allé avec ma femme pour prendre le petit déjeuner. C'était vraiment génial. J'y retournerais à tout moment. Je peux certainement suggérer la Villa Rosa.
💬 Super pizza à un prix imbattable. Cela valait vraiment le coup. Vous pouvez tartiner quelques herbes italiennes sur la pizza. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Certaines pizzerias n'arrivent pas à suivre. Nous avons récupéré la pizza dans la voiture et l'avons mangée à l'hôtel.
💬 L'endroit est parfait pour gérer un grill. Avec les magnifiques terrains de sport en arrière-plan et bien visibles depuis la rue, il est idéalement situé. Le parking gratuit de l'autre côté de la rue permet des distances extrêmement courtes. Le kebab était délicieux. J'adorerais y revenir.
💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Restaurant charmant au centre de Fussen. Nous y avons très bien mangé pour peu chère. Le service et rapide et les gérants très agréables. Ne pas hésiter pour un dîner romantique. La décoration est faite avec goût et transcrit une ambiance singulière. Je recommande sans hésiter !
💬 Super sympa, burger au top🍔😋
💬 De belles célébrations célébrées avec la meilleure soupe de mariage de tous les temps et un restaurateur et un personnel toujours incroyablement attentifs. Restaurant confortable et la meilleure nourriture de la région. Fortement, fortement, fortement recommandé !!!
💬 Hôtel simple et propre. Bon petit déjeuner Situé directement sur le sentier de randonnée d'altitude. Superbe vue depuis la chambre vers le Neckar, mais aussi morne depuis les autres pièces... vue sur le mur de la maison. D'une manière ou d'une autre, la zone extérieure doit être nettoyée
💬 Restaurant face au Lac de Constance avec terrasse extérieur, une couverte et un étage panoramique. Accueil des plus sympathique avec un petit effort sur le français juste pour l'humour. Dîner pizza : la tirolese et la Bella Vista... Toutes deux excellentes et accompagnées d'une bonne bière effectivement c'était la belle vie 👌 on recommande