📌 Rudolf-Diesel-Straße 1, 29664 Walsrode - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:25
Notre nourriture était encore presque crue, ce qui nous donnait mal au ventre. Ce n'était pas non plus des nouilles asiatiques, c'était des nouilles préparées, donc en bon allemand, c'était FINE. NE PAS MANGER LÀ
Le 26/12/2023 à 16:27
Gentil
Le 30/09/2023 à 17:39
Le meilleur, c'est d'abord que c'était savoureux ! Malheureusement, c'était tout pour le côté positif. Les tables, les bouteilles de sauce, les ennemis des épices et de la sauce froide étaient sales et collantes ! Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Quiconque souhaite manger ici en tant qu'invité doit se sentir à l'aise. Veuillez prêter plus d'attention à la propreté.
Le 15/07/2023 à 18:21
Nourriture super savoureuse, grandes portions. Je viens toujours chercher de la nourriture et le service est excellent. On ne peut pas attendre grand-chose de l'ambiance qui règne dans l'antichambre d'un magasin EDEKA. Mais tout était propre.
Le 06/07/2023 à 18:26
Pas très savoureux Dommage pour l'argent Pas encore
Le 19/06/2023 à 14:14
Rapide et savoureux
Le 15/02/2023 à 19:54
J'ai mangé pour la première et la dernière fois ! La gentillesse est différente. Couverts négligemment jetés sur la table. Que font le chou-fleur, les haricots verts, le brocoli et les gros oignons dans l'aigre-doux ? Je ne suis pas resté là non plus. Ensuite, la viande de poulet a été jetée sur le tas d'une manière très sèche et préparée avec négligence. La sauce était aigre mais pas sucrée. L'odeur m'était très désagréable. 7,00 € était correct pour la nourriture. Mais vous pouvez clairement remarquer la qualité.
Le 11/12/2022 à 12:45
La première impression était très sceptique, la qualité n'était pas particulièrement élevée et l'humeur visible des employés était limitée. Et comme personne n'a rien écrit après ma commande, je voyais déjà la catastrophe arriver : nous n'aurions pas notre commande ! Mais rien ne s’est avéré vrai : nous avons eu tout ce que nous voulions, la nourriture était excellente et les prix étaient tout à fait raisonnables !
Le 03/12/2022 à 07:46
Des portions grandes et savoureuses - la nourriture était bonne.
Le 01/10/2022 à 17:40
Super savoureux et très agréable. Bon choix
Le 28/06/2022 à 06:01
Le poulet au four n'était pas assez cuit, il était encore rose et très bancal. La panure était collante et avait le goût de vieille graisse de friture. Les nouilles avaient aussi un goût de vieille graisse. La nourriture est allée directement à la poubelle. Le monsieur semblait également très colérique et démotivé.
Le 07/05/2022 à 16:03
Très bon marché et bon. Grandes portions 👍👍
Le 13/04/2022 à 06:58
Sérieusement, la pire chose que j'ai essayé de manger, l'accent ici sur essayé, j'avais faim ! Après essai, il a fini à la poubelle.
Le 06/03/2022 à 14:45
Excellents employés. Nous préférons manger à 40h.
Le 03/01/2022 à 14:01
Nous ne viendrons plus non plus, ma fille a eu Sucie pour 7€ !
Le 27/12/2021 à 18:30
La nourriture n'était pas comestible et pour 9 euros par personne, elle finissait immédiatement à la poubelle après l'avoir essayé un court moment à la maison. C'est dommage pour l'argent et le gaspillage de nourriture, mais la première impression un peu glauque de la snack-bar et les gens qui y travaillent auraient été dommage de devoir vous inciter à vous retirer avant de commander ! Absolument pas recommandé !!😡
Le 09/12/2021 à 16:29
Les sauces n'ont aucun goût. Ils étaient censés suivre un cours de cuisine. Il y a une bien meilleure Asie. Plus maintenant.
Le 09/12/2021 à 07:19
Très bien
Le 22/11/2021 à 16:57
Malheureusement, absolument déconseillé, la viande a un goût encore moins bon que ce que l'on pourrait attendre d'un snack-bar asiatique.
Le 30/09/2021 à 20:04
C'est toujours très bon.!!!!...
Le 04/08/2021 à 13:29
Cuisine rapide, prix raisonnables
Le 19/05/2021 à 22:29
Tom Yam Gung et Tom Kha Gai très savoureux. Les autres plats étaient bons aussi. Très bon marché 🙂
Le 14/04/2021 à 19:52
Pour moi, une nourriture très bonne et pas chère, surtout toujours fraîchement préparée.
Le 08/10/2020 à 11:39
C'était correct, très nord de l'Allemagne avec peu de piquant, mais c'est probablement comme ça que tout le monde le veut. Sinon il n'y a rien à redire.
Le 27/02/2020 à 05:28
Délicieux
Le 13/01/2020 à 20:18
On aime toujours ça
Le 04/01/2020 à 17:20
Savoureux et bon service
Le 20/12/2019 à 22:44
La nourriture est très bonne, le service est rapide et courtois. Le snack-bar est simple, mais tout à fait correct. Nous y mangeons toujours lorsque nous faisons nos courses à Walsrode. J'y suis depuis des années. toujours délicieux.
Le 07/11/2019 à 18:08
Nourriture très savoureuse !!
Le 04/10/2019 à 13:46
- Très sale - Nourriture pas très savoureuse. - En général, l'Asian Snack donne une impression très négligée et le personnel donne l'impression qu'il ne veut pas être dans le magasin.
Le 04/10/2019 à 12:45
Aliments mal déclarés, totalement inappropriés pour les personnes allergiques ou les personnes ayant des convictions éthiques. Aussi très sale. Pas savoureux non plus. Non recommandé.
Le 02/09/2019 à 16:23
Rapide, savoureux et très bon marché.
Le 08/02/2019 à 20:30
Il se trouve que j'étais à Walsrode et que j'y ai mangé. C'était le meilleur repas asiatique que j'ai jamais mangé ! Bonne équipe. L'homme cuisine, la femme sert, sert, collectionne. Une impression très, très durable et positive, merci beaucoup !
Le 01/11/2018 à 18:25
C'était savoureux et rapide
Le 06/10/2018 à 15:50
Délicieux 😋
Le 09/12/2017 à 16:44
Nourriture et sélection au top, service rapide, personnel toujours sympathique, rapport qualité/prix au top.
Le 28/11/2017 à 08:36
Bonne nourriture, les souhaits sont pris en compte lors du repas, le patron et les employés sont super sympathiques, toujours prêts à avoir une bonne conversation. J'aime aussi y aller avec des enfants et petits-enfants, car on sait toujours que les enfants (petits-enfants) sont pris en charge. Excellente restauration rapide, prix bas même pour les demandes spéciales.
💬 L'hôtel dispose d'une très belle architecture, joliment décoré avec un emplacement idéal. La salle de réception du petit déjeuner est magnifique. Mais voilà, ça s'arrête là. Aucun sourire de la réceptionniste lors du check-in, nous a enregistré de façon rapide sans nous expliquer quoi que ce soit. Aucun accompagnement en chambre ni même de proposition de port de bagages. Nous étions pourtant avec notre bébé et bien chargés. Pas d'attention particulière pour notre bébé, d'autres hôtel avec 4 étoiles nous offre au minimum une peluche. Je ne recommande pas pour les enfants, ni pour un jeune couple mais plus pour une clientèle de personnes âgées. Le petit déjeuner était bon, mais le choix devrait être plus varié pour cette distinction. Le personnel n'est pas souriant. Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. Beaucoup de choses sont à revoir.
💬 J'ai mangé une très bonne pizza ici. Pâte excellente et parfaitement cuite. Bon chef et service. Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir.
💬 La glace était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, tout était propre. Le fait qu'on ne puisse pas commander à table est inhabituel, mais acceptable. Je profiterai de l'offre plus souvent. Merci pour la lecture.
💬 J'y suis allé juste après la réouverture de Corona et j'ai été ravi. Beaucoup d'efforts ont été déployés dans le menu et ont également inclus des plats de saison. Il existe actuellement d'autres plats d'asperges et des semaines rhénanes suivront en été. La qualité de la nourriture était excellente, le service était très sympathique comme toujours et le patron visitait chaque table. Nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois avec Madga et Radek dans le "nouveau" Kuckuck. C'était super savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. La chambre d'hôtes présente de superbes tableaux anciens de Kolenfeld et les nouvelles lampes la rendent également plus confortable. Même si c'était assez complet, les choses sont allées vite. Nous serions heureux de revenir vers vous. La nouvelle carte doit encore être testée. La bruschetta était géniale. Très savoureux et copieux. Un avantage absolu est de payer avec une carte EC, qui manquait ces dernières années. Merci beaucoup, nous avons passé une agréable soirée avec vous.
💬 Avons passé un très bon moment dans ce restaurant très agréable, ou l'on mange très bien, un excellent vin rouge ,les mets sont très bons. Les serveurs sont très agréables ,le service est un peu long ,mais on est là pour passer un bon moment,donc zen . Un petit point négatif, dans un si beau restaurant avec de jolies nappes , il est dommage de dresser les tables avec des assiettes ébréchées, nous étions 5 ,les 5 assiettes l'étaient . D'où une étoile en moins .
💬 Trop cher et pas savoureux 😕 La pizza y a le même goût que la pizza à 1 € du supermarché.
💬 Je pense que c'est le meilleur magasin de Müncheberg ! Les kebabs sont toujours fraîchement préparés, le personnel est toujours de bonne humeur et vous recevez toujours une bière fraîchement tirée. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir. Continuez comme ça et restez stable !
💬 La nourriture était très bonne pour la première fois, j'ai mangé un rôti d'oignons de 250g avec des pommes de terre sautées et une salade. Mais il vaut mieux réserver. Il s'est vendu rapidement compte tenu de la qualité. Personnel sympa et sympathique. Toilettes très neuves et modernes.
💬 Vraiment confortable. Super