📌 Rudolf-Diesel-Straße 1, 29664 Walsrode - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:25
Notre nourriture était encore presque crue, ce qui nous donnait mal au ventre. Ce n'était pas non plus des nouilles asiatiques, c'était des nouilles préparées, donc en bon allemand, c'était FINE. NE PAS MANGER LÀ
Le 26/12/2023 à 16:27
Gentil
Le 30/09/2023 à 17:39
Le meilleur, c'est d'abord que c'était savoureux ! Malheureusement, c'était tout pour le côté positif. Les tables, les bouteilles de sauce, les ennemis des épices et de la sauce froide étaient sales et collantes ! Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Quiconque souhaite manger ici en tant qu'invité doit se sentir à l'aise. Veuillez prêter plus d'attention à la propreté.
Le 15/07/2023 à 18:21
Nourriture super savoureuse, grandes portions. Je viens toujours chercher de la nourriture et le service est excellent. On ne peut pas attendre grand-chose de l'ambiance qui règne dans l'antichambre d'un magasin EDEKA. Mais tout était propre.
Le 06/07/2023 à 18:26
Pas très savoureux Dommage pour l'argent Pas encore
Le 19/06/2023 à 14:14
Rapide et savoureux
Le 15/02/2023 à 19:54
J'ai mangé pour la première et la dernière fois ! La gentillesse est différente. Couverts négligemment jetés sur la table. Que font le chou-fleur, les haricots verts, le brocoli et les gros oignons dans l'aigre-doux ? Je ne suis pas resté là non plus. Ensuite, la viande de poulet a été jetée sur le tas d'une manière très sèche et préparée avec négligence. La sauce était aigre mais pas sucrée. L'odeur m'était très désagréable. 7,00 € était correct pour la nourriture. Mais vous pouvez clairement remarquer la qualité.
Le 11/12/2022 à 12:45
La première impression était très sceptique, la qualité n'était pas particulièrement élevée et l'humeur visible des employés était limitée. Et comme personne n'a rien écrit après ma commande, je voyais déjà la catastrophe arriver : nous n'aurions pas notre commande ! Mais rien ne s’est avéré vrai : nous avons eu tout ce que nous voulions, la nourriture était excellente et les prix étaient tout à fait raisonnables !
Le 03/12/2022 à 07:46
Des portions grandes et savoureuses - la nourriture était bonne.
Le 01/10/2022 à 17:40
Super savoureux et très agréable. Bon choix
Le 28/06/2022 à 06:01
Le poulet au four n'était pas assez cuit, il était encore rose et très bancal. La panure était collante et avait le goût de vieille graisse de friture. Les nouilles avaient aussi un goût de vieille graisse. La nourriture est allée directement à la poubelle. Le monsieur semblait également très colérique et démotivé.
Le 07/05/2022 à 16:03
Très bon marché et bon. Grandes portions 👍👍
Le 13/04/2022 à 06:58
Sérieusement, la pire chose que j'ai essayé de manger, l'accent ici sur essayé, j'avais faim ! Après essai, il a fini à la poubelle.
Le 06/03/2022 à 14:45
Excellents employés. Nous préférons manger à 40h.
Le 03/01/2022 à 14:01
Nous ne viendrons plus non plus, ma fille a eu Sucie pour 7€ !
Le 27/12/2021 à 18:30
La nourriture n'était pas comestible et pour 9 euros par personne, elle finissait immédiatement à la poubelle après l'avoir essayé un court moment à la maison. C'est dommage pour l'argent et le gaspillage de nourriture, mais la première impression un peu glauque de la snack-bar et les gens qui y travaillent auraient été dommage de devoir vous inciter à vous retirer avant de commander ! Absolument pas recommandé !!😡
Le 09/12/2021 à 16:29
Les sauces n'ont aucun goût. Ils étaient censés suivre un cours de cuisine. Il y a une bien meilleure Asie. Plus maintenant.
Le 09/12/2021 à 07:19
Très bien
Le 22/11/2021 à 16:57
Malheureusement, absolument déconseillé, la viande a un goût encore moins bon que ce que l'on pourrait attendre d'un snack-bar asiatique.
Le 30/09/2021 à 20:04
C'est toujours très bon.!!!!...
Le 04/08/2021 à 13:29
Cuisine rapide, prix raisonnables
Le 19/05/2021 à 22:29
Tom Yam Gung et Tom Kha Gai très savoureux. Les autres plats étaient bons aussi. Très bon marché 🙂
Le 14/04/2021 à 19:52
Pour moi, une nourriture très bonne et pas chère, surtout toujours fraîchement préparée.
Le 08/10/2020 à 11:39
C'était correct, très nord de l'Allemagne avec peu de piquant, mais c'est probablement comme ça que tout le monde le veut. Sinon il n'y a rien à redire.
Le 27/02/2020 à 05:28
Délicieux
Le 13/01/2020 à 20:18
On aime toujours ça
Le 04/01/2020 à 17:20
Savoureux et bon service
Le 20/12/2019 à 22:44
La nourriture est très bonne, le service est rapide et courtois. Le snack-bar est simple, mais tout à fait correct. Nous y mangeons toujours lorsque nous faisons nos courses à Walsrode. J'y suis depuis des années. toujours délicieux.
Le 07/11/2019 à 18:08
Nourriture très savoureuse !!
Le 04/10/2019 à 13:46
- Très sale - Nourriture pas très savoureuse. - En général, l'Asian Snack donne une impression très négligée et le personnel donne l'impression qu'il ne veut pas être dans le magasin.
Le 04/10/2019 à 12:45
Aliments mal déclarés, totalement inappropriés pour les personnes allergiques ou les personnes ayant des convictions éthiques. Aussi très sale. Pas savoureux non plus. Non recommandé.
Le 02/09/2019 à 16:23
Rapide, savoureux et très bon marché.
Le 08/02/2019 à 20:30
Il se trouve que j'étais à Walsrode et que j'y ai mangé. C'était le meilleur repas asiatique que j'ai jamais mangé ! Bonne équipe. L'homme cuisine, la femme sert, sert, collectionne. Une impression très, très durable et positive, merci beaucoup !
Le 01/11/2018 à 18:25
C'était savoureux et rapide
Le 06/10/2018 à 15:50
Délicieux 😋
Le 09/12/2017 à 16:44
Nourriture et sélection au top, service rapide, personnel toujours sympathique, rapport qualité/prix au top.
Le 28/11/2017 à 08:36
Bonne nourriture, les souhaits sont pris en compte lors du repas, le patron et les employés sont super sympathiques, toujours prêts à avoir une bonne conversation. J'aime aussi y aller avec des enfants et petits-enfants, car on sait toujours que les enfants (petits-enfants) sont pris en charge. Excellente restauration rapide, prix bas même pour les demandes spéciales.
💬 Super endroit j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié. C'était une nouvelle expérience dans ma vie
💬 Quel beau restaurant. Quand je visite Francfort, j'adore venir ici. Le restaurant est caché entre le Volkenkratzer sans âme et est en quelque sorte le pendant des grands immeubles. Le restaurant a le charme d'un jardin d'hiver botanique. Très personnel et sympathique, je me suis toujours senti très à l'aise ici. Le menu impressionne par la qualité plutôt que par la quantité. Je pense avoir bien capturé l'ambiance sur ma photo. J'ai également trouvé les autres invités agréables. Et maintenant que c'est l'été, je vais bientôt passer une soirée sur la terrasse devant le restaurant. Meilleurs vœux et à bientôt.
💬 Fortement recommandé car excellent service, prix raisonnables, portions correctes et nourriture vraiment savoureuse !
💬 Nous avons passé une courte pause agréable à deux. Nous n'avons manqué de rien dans le chalet. Endroit super calme, parfait pour s'éteindre dès la première minute. Un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement. ❤️
💬 bonne nourriture
💬 J'ai été absolument surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse. Le restaurant était magnifique. Nous avons eu une assiette composée pour 4 personnes et avons mangé chez 5 personnes, et nous pouvions à peine la finir. Il existe de nombreuses options de plats à essayer, ainsi que des desserts. Malheureusement, je n'habite pas à Bonn, mais je serai heureux d'y retourner à tout moment, juste pour manger à nouveau ici ! 🤩
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici, nous avons utilisé cet appartement à Augsbourg comme plaque tournante centrale pour nos voyages à travers la Bavière ! Pour plus d'informations et peut-être même de l'inspiration pour votre voyage, consultez-nous sur YouTube, « Escape With Us ». Calmez-vous et amusez-vous !!
💬 Jusqu'à récemment, le kebab était encore délicieux. Maintenant, ça n'a plus bon goût. Juste de la viande de kebab, de la sauce et de la salade de chou du commerce dans un rouleau de papier. Le personnel n'est pas vraiment poli. Vous ne devriez donc pas être surpris si personne ne vient plus. Même s'il n'y a plus beaucoup de trafic, vous pouvez toujours vous faire un nom grâce à une bonne cuisine et un personnel amical. Les clients seront alors heureux de revenir.
💬 Probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai eu le burger Spicy-Cheese et mon partenaire a eu le burger "Good" job. Ce n'est pas vraiment ce nom, mais Google ne me laisse pas publier son vrai nom, alors utilisez votre imagination. Les deux étaient délicieux. Les frites de gaufres que nous avons accompagnées, accompagnées de mayonnaise japonaise épicée, constituaient un excellent accompagnement.
💬 Propre, pas beaucoup d'espace dans la chambre