📌 Rudolf-Diesel-Straße 1, 29664 Walsrode - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:25
Notre nourriture était encore presque crue, ce qui nous donnait mal au ventre. Ce n'était pas non plus des nouilles asiatiques, c'était des nouilles préparées, donc en bon allemand, c'était FINE. NE PAS MANGER LÀ
Le 26/12/2023 à 16:27
Gentil
Le 30/09/2023 à 17:39
Le meilleur, c'est d'abord que c'était savoureux ! Malheureusement, c'était tout pour le côté positif. Les tables, les bouteilles de sauce, les ennemis des épices et de la sauce froide étaient sales et collantes ! Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Quiconque souhaite manger ici en tant qu'invité doit se sentir à l'aise. Veuillez prêter plus d'attention à la propreté.
Le 15/07/2023 à 18:21
Nourriture super savoureuse, grandes portions. Je viens toujours chercher de la nourriture et le service est excellent. On ne peut pas attendre grand-chose de l'ambiance qui règne dans l'antichambre d'un magasin EDEKA. Mais tout était propre.
Le 06/07/2023 à 18:26
Pas très savoureux Dommage pour l'argent Pas encore
Le 19/06/2023 à 14:14
Rapide et savoureux
Le 15/02/2023 à 19:54
J'ai mangé pour la première et la dernière fois ! La gentillesse est différente. Couverts négligemment jetés sur la table. Que font le chou-fleur, les haricots verts, le brocoli et les gros oignons dans l'aigre-doux ? Je ne suis pas resté là non plus. Ensuite, la viande de poulet a été jetée sur le tas d'une manière très sèche et préparée avec négligence. La sauce était aigre mais pas sucrée. L'odeur m'était très désagréable. 7,00 € était correct pour la nourriture. Mais vous pouvez clairement remarquer la qualité.
Le 11/12/2022 à 12:45
La première impression était très sceptique, la qualité n'était pas particulièrement élevée et l'humeur visible des employés était limitée. Et comme personne n'a rien écrit après ma commande, je voyais déjà la catastrophe arriver : nous n'aurions pas notre commande ! Mais rien ne s’est avéré vrai : nous avons eu tout ce que nous voulions, la nourriture était excellente et les prix étaient tout à fait raisonnables !
Le 03/12/2022 à 07:46
Des portions grandes et savoureuses - la nourriture était bonne.
Le 01/10/2022 à 17:40
Super savoureux et très agréable. Bon choix
Le 28/06/2022 à 06:01
Le poulet au four n'était pas assez cuit, il était encore rose et très bancal. La panure était collante et avait le goût de vieille graisse de friture. Les nouilles avaient aussi un goût de vieille graisse. La nourriture est allée directement à la poubelle. Le monsieur semblait également très colérique et démotivé.
Le 07/05/2022 à 16:03
Très bon marché et bon. Grandes portions 👍👍
Le 13/04/2022 à 06:58
Sérieusement, la pire chose que j'ai essayé de manger, l'accent ici sur essayé, j'avais faim ! Après essai, il a fini à la poubelle.
Le 06/03/2022 à 14:45
Excellents employés. Nous préférons manger à 40h.
Le 03/01/2022 à 14:01
Nous ne viendrons plus non plus, ma fille a eu Sucie pour 7€ !
Le 27/12/2021 à 18:30
La nourriture n'était pas comestible et pour 9 euros par personne, elle finissait immédiatement à la poubelle après l'avoir essayé un court moment à la maison. C'est dommage pour l'argent et le gaspillage de nourriture, mais la première impression un peu glauque de la snack-bar et les gens qui y travaillent auraient été dommage de devoir vous inciter à vous retirer avant de commander ! Absolument pas recommandé !!😡
Le 09/12/2021 à 16:29
Les sauces n'ont aucun goût. Ils étaient censés suivre un cours de cuisine. Il y a une bien meilleure Asie. Plus maintenant.
Le 09/12/2021 à 07:19
Très bien
Le 22/11/2021 à 16:57
Malheureusement, absolument déconseillé, la viande a un goût encore moins bon que ce que l'on pourrait attendre d'un snack-bar asiatique.
Le 30/09/2021 à 20:04
C'est toujours très bon.!!!!...
Le 04/08/2021 à 13:29
Cuisine rapide, prix raisonnables
Le 19/05/2021 à 22:29
Tom Yam Gung et Tom Kha Gai très savoureux. Les autres plats étaient bons aussi. Très bon marché 🙂
Le 14/04/2021 à 19:52
Pour moi, une nourriture très bonne et pas chère, surtout toujours fraîchement préparée.
Le 08/10/2020 à 11:39
C'était correct, très nord de l'Allemagne avec peu de piquant, mais c'est probablement comme ça que tout le monde le veut. Sinon il n'y a rien à redire.
Le 27/02/2020 à 05:28
Délicieux
Le 13/01/2020 à 20:18
On aime toujours ça
Le 04/01/2020 à 17:20
Savoureux et bon service
Le 20/12/2019 à 22:44
La nourriture est très bonne, le service est rapide et courtois. Le snack-bar est simple, mais tout à fait correct. Nous y mangeons toujours lorsque nous faisons nos courses à Walsrode. J'y suis depuis des années. toujours délicieux.
Le 07/11/2019 à 18:08
Nourriture très savoureuse !!
Le 04/10/2019 à 13:46
- Très sale - Nourriture pas très savoureuse. - En général, l'Asian Snack donne une impression très négligée et le personnel donne l'impression qu'il ne veut pas être dans le magasin.
Le 04/10/2019 à 12:45
Aliments mal déclarés, totalement inappropriés pour les personnes allergiques ou les personnes ayant des convictions éthiques. Aussi très sale. Pas savoureux non plus. Non recommandé.
Le 02/09/2019 à 16:23
Rapide, savoureux et très bon marché.
Le 08/02/2019 à 20:30
Il se trouve que j'étais à Walsrode et que j'y ai mangé. C'était le meilleur repas asiatique que j'ai jamais mangé ! Bonne équipe. L'homme cuisine, la femme sert, sert, collectionne. Une impression très, très durable et positive, merci beaucoup !
Le 01/11/2018 à 18:25
C'était savoureux et rapide
Le 06/10/2018 à 15:50
Délicieux 😋
Le 09/12/2017 à 16:44
Nourriture et sélection au top, service rapide, personnel toujours sympathique, rapport qualité/prix au top.
Le 28/11/2017 à 08:36
Bonne nourriture, les souhaits sont pris en compte lors du repas, le patron et les employés sont super sympathiques, toujours prêts à avoir une bonne conversation. J'aime aussi y aller avec des enfants et petits-enfants, car on sait toujours que les enfants (petits-enfants) sont pris en charge. Excellente restauration rapide, prix bas même pour les demandes spéciales.
💬 Ici, vous aurez l'impression d'être à Majorque ! Nous sommes allés plusieurs fois dans ce petit restaurant romantique au cœur de Hittfeld et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise et avons mangé une excellente cuisine. Si vous commandez à l'avance, vous pouvez obtenir la meilleure paella que j'ai jamais mangée au menu. Les deux propriétaires font tout eux-mêmes et sont toujours joyeux et chaleureux.
💬 chambre un peu petite, climatisée. Douche glissante avec problème d'évacuation d'eau. Manque porte serviettes. L' atout majeur est qu'il n'y a pas de clés mais un code pour entrer dans la chambre et à l'hôtel le soir.
💬 Un merveilleux restaurant rustique. Nous avons été très impressionnés par la nourriture proposée, le service très sympathique et la gamme de plats variés tels que les jarrets de porc. Il est très bien accueilli, comme en témoigne le nombre élevé de visiteurs.
💬 Cuisine et service excellent.
💬 Le service est juste incroyable ,les gens sont hyper sympa et les plats sont delicieux 🫶🫶😍
💬 La nourriture était très bonne et les serveurs étaient très gentils !
💬 Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons certainement.
💬 👍👍👍
💬 Contrairement aux inscriptions sur internet, le restaurant sera ouvert à l'automne 2022 ! De l'extérieur, le restaurant semble fermé, car l'ancien café en plein air en particulier était fermé par des planches, voir photos. Cela signifie qu’il n’est pratiquement plus possible de s’asseoir dehors. À l’intérieur se trouve un restaurant bourgeois chaleureux. Presque seuls les invités réguliers des environs y viennent. Les Frankfurters sont également accueillis chaleureusement et bien servis :-) C'est le paradis du steak haché et des escalopes. Mais vous n'êtes pas obligé d'y manger, c'est juste un "pub" rustique. La propriétaire, une dame âgée, y travaille seule. Par conséquent, vous devriez prévoir d’attendre pour manger dès qu’il y aura un peu plus de monde. Vous pourrez faire une balade d'une beauté exceptionnelle dans la forêt et les champs juste à côté, voir photo avec une suggestion d'itinéraire (4 kilomètres avec un peu plus de 100 mètres de dénivelé).
💬 Nous y avons mangé pour la première fois tôt vendredi soir, j'étais un peu sceptique car la maison avait l'air un peu inesthétique de l'extérieur. Mais l'accueil sympathique et le libre choix de la table l'ont tout de suite ramené. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Masti sera probablement notre nouvel indien préféré🤤