Pizzeria 🇩🇪

Napoli Avis

📌 Hoffmannallee 67, 47533 Kleve - Allemagne

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Napoli à Kleve

Les avis

Les dernier avis sur Napoli à Kleve

St..

Le 27/03/2024 à 19:52

5 / 5

Je trouve ce restaurant très bien, il est particulièrement adapté aux familles. Les employés sont très gentils et sympathiques et les commandes sont livrées très rapidement. Très bon restaurant avec une cuisine délicieuse, je le recommande à tout le monde.☺️

Rasan.s

Le 25/03/2024 à 21:43

5 / 5

La livraison du restaurant Napoli a été rapide et le livreur était très sympathique. Je suis très satisfait du service et de la nourriture. Fortement recommandé!😋

Christa.r

Le 25/03/2024 à 17:13

3 / 5

Il faisait très froid et nu. Pizza très sèche. Dommage.

Tamara.l

Le 29/02/2024 à 09:52

5 / 5

Pizza très savoureuse! Le service souffre un peu, 3 personnes se sont vu proposer de manger dans 2 assiettes sans couverts. Et un personnel tellement sympathique

joyce.r

Le 31/01/2024 à 17:33

1 / 5

La nourriture et le service sont dommage nous avons attendu plus d'1 heure la nourriture était froide et crue c'était très dégueulasse

Lucia.o

Le 29/01/2024 à 21:09

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis très longtemps !

Mandy.i

Le 22/01/2024 à 10:15

1 / 5

Catastrophe absolue, la personne qui prend la commande au téléphone aurait dû nous prévenir, mais bon, nous l'avons essayé et l'avons regretté. La livraison a été rapide et conviviale. La nourriture en elle-même était la pire chose que j'ai jamais commandée. Doner kebab totalement horrible. Lahmacum aucune idée de quand était la pâte, la viande est la même que le kebab La pizza kebab également immangeable.

Svenson.

Le 02/01/2024 à 05:58

2 / 5

Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé. Le kebab avait un goût indéfinissablement sucré et j'avais un morceau de cartilage dans la viande. La calzone de mon ami était principalement composée de poivrons verts. Le délai de livraison est également très long et ne vaut pas une autre commande pour nous.

Raed.l

Le 24/12/2023 à 23:52

5 / 5

Tous ceux qui y travaillent sont toujours super sympas. Nourriture savoureuse, portions généreuses et prix raisonnables. Recommandation claire !

Chrizzy.

Le 23/12/2023 à 16:32

1 / 5

Nous avons également donné une chance à Naples après le changement de propriétaire mais nous sommes plus que déçus. Nous avons commandé une pizza avec du brocoli, de la poitrine de poulet, du fromage feta et du hollandais. Et il fallait parfois chercher la surface. Il y avait encore de la sauce tomate dessus et juste une cuillerée de sauce hollandaise. La pâte était également très brûlée par endroits. C'est très scandaleux pour le prix de 9€

cemil.d

Le 28/11/2023 à 11:13

4 / 5

J'adore cette pizzeria avec ses délicieux doner kebabs et son ambiance chaleureuse. Un menu simple mais satisfaisant, un environnement propre et un service amical. Une expérience vraiment agréable.

Jack.o

Le 24/11/2023 à 21:21

3 / 5

J'ai commandé une pizza et un kebab la veille et je voulais l'essayer. Je peux dire : ne vous attendez pas à la pizza que vous avez mangée en Italie, mais elle a eu beaucoup de succès en Allemagne. La seule chose qui m'a contrarié c'est qu'elle est arrivée un peu en retard, ils ont compensé avec gourmandise 😊

Mersault.r

Le 24/11/2023 à 21:08

5 / 5

Ce n'était pas très grand, mais c'était propre et joli et le personnel était serviable et le service était bon. Je tiens à remercier les gens qui aiment leur métier. La pizza était très savoureuse et les biscuits qui accompagnaient le thé étaient également très savoureux.

Hesen.a

Le 18/11/2023 à 18:07

5 / 5

Le personnel est sympathique et propre, je fais attention à la propreté, cet endroit est vraiment propre et la nourriture était excellente, j'ai été très satisfait, je commanderai toujours des pizzas d'ici.

julian.a

Le 11/11/2023 à 20:00

5 / 5

Cela fait un moment que je commande là-bas et j'en suis toujours contente 👍

David..

Le 05/11/2023 à 17:42

5 / 5

J'ai commandé une pizza pour la première fois. -Délai de livraison de 12 minutes après réception de la commande -Base merveilleusement fine -Ingredients frais -Pas trop de fromage -Même la croûte était délicieuse Quattro Stagioni serait à nouveau heureux. :)

Emad.u

Le 03/11/2023 à 18:46

5 / 5

La pizza était délicieuse

deeb.a

Le 03/11/2023 à 17:59

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et toujours quelque chose de différent, la nourriture est toujours délicieuse, la livraison rapide et les gens sympas. Donc 100% recommandé👍👍👍

Carol.o

Le 29/10/2023 à 19:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, pizza spectaculaire aux bords croustillants, super. Nous recommandons les pâtes aux crevettes et la salade. Service excellent Merci, nous reviendrons bientôt

Photo n°1 de l'avis de Carol.o fait le 29/10/2023 à 19:35 sur le  Napoli à Kleve
Photo n°2 de l'avis de Carol.o fait le 29/10/2023 à 19:35 sur le  Napoli à Kleve
Photo n°3 de l'avis de Carol.o fait le 29/10/2023 à 19:35 sur le  Napoli à Kleve
Jule.

Le 28/10/2023 à 22:31

2 / 5

Le goût était bon, mais malheureusement les poches du kebab n'étaient qu'à moitié pleines, ce qui est vraiment dommage compte tenu du prix de 6,50 €. Je pense aussi qu'un petit morceau de feta et deux tranches de concombre sont un peu petits. La sauce peut être commandée séparément dans un bol, ce qui me semble bien.

Raeed.b

Le 23/10/2023 à 16:15

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil

P..a

Le 09/10/2023 à 15:27

4 / 5

Je n'étais pas là mais j'ai commandé. La nourriture a été livrée rapidement et était très bonne ! Le seul point de critique, mais c'est une préférence personnelle, c'est que le fromage de brebis m'a manqué dans mon assiette de kebab. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Le prix était super, la viande était super, les frites étaient super, sauce séparément ! Je vais certainement y commander à nouveau ! Continuez comme ça!

Patrick.

Le 08/10/2023 à 17:58

1 / 5

J'ai commandé des pâtes via Liferando aujourd'hui ! Je suis profondément déçu. Je n'aime pas ça du tout. Les nouilles étaient tellement trop cuites qu'elles se sont immédiatement transformées en bouillie dans ma bouche. La sauce était ennuyeuse et avait un goût fade. Je ne commanderai plus jamais ici. Je voudrais donner 0 étoile !

Dawid.a

Le 27/09/2023 à 14:00

5 / 5

Meilleur Kapsalon à Clèves, frites croustillantes et délicieuses. Haut

Maurice.r

Le 22/09/2023 à 19:18

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Nourriture super savoureuse Personnel sympa Livraison rapide juste parfaite 👌🏻

Yannik.e

Le 22/09/2023 à 19:02

5 / 5

Super bonne pizzeria. Pizza vraiment de première classe. Et le service est tout simplement top 👍👍👍

Stephanie.a

Le 20/09/2023 à 17:38

2 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été déçus par les hamburgers. Il n'y avait que de la viande, de la mayonnaise, du ketchup et des oignons dessus. Cela aurait été bien si les hamburgers avaient une autre garniture avec de la laitue, du concombre et des tomates.

Frank.i

Le 17/09/2023 à 18:32

5 / 5

Très savoureux, convivial et tout y rentre. J'aime toujours revenir et je ne peux que le recommander.

Bia.u

Le 17/09/2023 à 18:05

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa. Adapté aux enfants, heureux de revenir et heureux de le recommander à d'autres.

Mendy.a

Le 14/09/2023 à 17:07

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Qualité prix vraiment top. J'ai mangé de délicieuses pâtes. Nous allons certainement manger ici plus souvent !

Photo n°1 de l'avis de Mendy.a fait le 14/09/2023 à 17:07 sur le  Napoli à Kleve
Photo n°2 de l'avis de Mendy.a fait le 14/09/2023 à 17:07 sur le  Napoli à Kleve
Photo n°3 de l'avis de Mendy.a fait le 14/09/2023 à 17:07 sur le  Napoli à Kleve
Photo n°4 de l'avis de Mendy.a fait le 14/09/2023 à 17:07 sur le  Napoli à Kleve
Mohamed.

Le 12/09/2023 à 17:17

5 / 5

Des pizzas très savoureuses !

hotmale.

Le 11/09/2023 à 19:45

5 / 5

J'ai mangé des spaghettis aux crevettes, c'était vraiment bon. et la pizza napoli que ma femme a prise était bonne aussi. Des gens sympathiques vraiment gentils. Dans l'ensemble, à la prochaine fois

Sedat.a

Le 10/09/2023 à 17:21

5 / 5

Très savoureux, excellent service. Avec plaisir encore👏🏻

mfm.

Le 10/09/2023 à 15:02

5 / 5

J'ai récemment mangé ici et la nourriture était délicieuse. De plus, le personnel était sympathique et parlait également néerlandais, ce qui était très agréable. La récente rénovation a également rendu le restaurant très agréable.

Sabine.o

Le 09/09/2023 à 19:48

1 / 5

Après le changement de propriétaire (Antalya 1++), nous leur avons également donné l'occasion de nous convaincre. En juin, nous avons mangé des pizzas brûlées là-bas. Le noir est resté dans l'assiette. Nous l’avons également dit directement. Nous avions espéré qu'ils auraient désormais révisé leur concept avec leur vrai nom (Napoli). Je leur ai donné un deuxième moment. Cette fois, les rouleaux de pizza étaient secs. Donc, quelqu'un ne connaît certainement pas son métier. Donc 1 point.

Alfons.

Le 07/09/2023 à 19:17

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et le personnel est également très gentil. Toujours mon plaisir !

Gustlik.

Le 07/09/2023 à 18:06

1 / 5

Honte. Vous avez l'audace de vous appeler du nom d'une ville italienne et d'avoir le drapeau italien dans votre logo ? Quelle blague. J'ajoute une photo de ce que vous appelez une pizza. Je ne comprends pas comment vous pouvez me fournir quelque chose comme ça. Laissez les autres juger par eux-mêmes.

Photo n°1 de l'avis de Gustlik. fait le 07/09/2023 à 18:06 sur le  Napoli à Kleve
Lila.5

Le 01/09/2023 à 21:46

5 / 5

Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Lila.5 fait le 01/09/2023 à 21:46 sur le  Napoli à Kleve
Photo n°2 de l'avis de Lila.5 fait le 01/09/2023 à 21:46 sur le  Napoli à Kleve

  • 🏪 SWF Hotel (99 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai plus aucun avis positif sur l'hôtel SWF à Gochsheim ou sur le service client. J'ai dû changer de chambre après être entré car il y avait d'innombrables insectes sur le lit. La deuxième pièce était exempte d'insectes, mais l'une des fenêtres allant du sol au plafond était ouverte. J'ai alors pu en comprendre les raisons : la pièce sentait le tabac. Je voudrais également souligner que ce n'était pas très propre. Le gobelet à brosse à dents était plein de traces de calcaire, il y avait des taches d'eau partout sur le carrelage, le tiroir de la salle de bain était encore plein de cheveux des précédents clients et le compartiment congélateur n'était pas vidé (il y avait encore de la nourriture dedans), et le tiroir ne pouvait pas être ouvert car il y avait trop de givre dessus et la vaisselle sur place n'était pas particulièrement invitante à l'utilisation. Le contact d'urgence n'est pas joignable si le code de la porte ne fonctionne pas, la chambre n'était plus accessible la nuit.


  • 🏪 Crama (66 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Crama aujourd'hui et c'était super. Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Nous avons déjà mangé du filet de saumon et du Jägerschnitzel et les deux étaient très savoureux. La performance des prix est très juste. Seulement recommandé. Continuez ainsi chère équipe Crama 😊💪🏻


  • 🏪 SHOKO-Oberstdorf (265 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec ma famille passer deux saisons d'hiver à Oberstdorf et ce fut un plaisir d'avoir le café de ce couple hollandais près de la maison. Ils sont exceptionnels, si agréables et chaleureux qu'ils nous ont donné l'impression de faire partie de la famille. Bon café, délicieux chocolat hollandais, bonne conversation et beaucoup de rires dans un café chaleureux et charmant. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Turmgasthaus Burg Thurant (264 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable, un personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (232 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, très bonne cuisine.


  • 🏪 Gaststätte Am Blanksee (4 Avis)

  • 💬 Endroit cosy où l'on peut manger, nous sommes arrivés un peu en retard à cause des circonstances, nous avons dit que nous reviendrons une autre fois Mais on pouvait quand même avoir des frites, ce qui était très sympa 🙂👍


  • 🏪 Hotel Weinhaus Liesertal (79 Avis)

  • 💬 Hotel vieillot sur le declin.avec une chambre restée dans le jus des années 70. L accueil est passable, on ne nous a même pas montré la chambre. La literie molle était une vrai catastrophe. Il y avait une fuite d eau sous le wc non réparé. L hôtel était seulement occupe par 3 personnes. L emplacement de l hôtel est très calme et on.peut se garer facilement. Le seul point positif est le petit déjeuner qui était copieux avec des produits de qualité. Au moment de la réservation il est mentionné que l hôtel faisait restaurant, or il ne le fait plus depuis longtemps. Enfin, il faut payer 80 euros en espèces, car les CBN ne sont pas acceptées et on.ne vous fait pas de reçu.


  • 🏪 Burgerei (359 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à cet endroit, je ne l'ai jamais vu :) le pire endroit de tous les temps, s'il vous plaît, allez simplement chez KFC ou Burger King


  • 🏪 Landgasthaus Lindenhof (68 Avis)

  • 💬 Une très belle auberge avec une taverne rustique. La nourriture du soir était très, très savoureuse et le petit-déjeuner a été servi avec amour, nous avons été très satisfaits tout autour. S'il vous plaît continuez comme ça A bientôt peut-être


  • 🏪 Topkapi - Recklinghausen (745 Avis)

  • 💬 Les gars, la nourriture est tout simplement géniale..le petit-déjeuner buffet jusqu'à midi..et pas cher..le personnel est génial..vous ne le regretterez pas !