📌 Hoffmannallee 67, 47533 Kleve - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:52
Je trouve ce restaurant très bien, il est particulièrement adapté aux familles. Les employés sont très gentils et sympathiques et les commandes sont livrées très rapidement. Très bon restaurant avec une cuisine délicieuse, je le recommande à tout le monde.☺️
Le 25/03/2024 à 21:43
La livraison du restaurant Napoli a été rapide et le livreur était très sympathique. Je suis très satisfait du service et de la nourriture. Fortement recommandé!😋
Le 25/03/2024 à 17:13
Il faisait très froid et nu. Pizza très sèche. Dommage.
Le 29/02/2024 à 09:52
Pizza très savoureuse! Le service souffre un peu, 3 personnes se sont vu proposer de manger dans 2 assiettes sans couverts. Et un personnel tellement sympathique
Le 31/01/2024 à 17:33
La nourriture et le service sont dommage nous avons attendu plus d'1 heure la nourriture était froide et crue c'était très dégueulasse
Le 29/01/2024 à 21:09
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis très longtemps !
Le 22/01/2024 à 10:15
Catastrophe absolue, la personne qui prend la commande au téléphone aurait dû nous prévenir, mais bon, nous l'avons essayé et l'avons regretté. La livraison a été rapide et conviviale. La nourriture en elle-même était la pire chose que j'ai jamais commandée. Doner kebab totalement horrible. Lahmacum aucune idée de quand était la pâte, la viande est la même que le kebab La pizza kebab également immangeable.
Le 02/01/2024 à 05:58
Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé. Le kebab avait un goût indéfinissablement sucré et j'avais un morceau de cartilage dans la viande. La calzone de mon ami était principalement composée de poivrons verts. Le délai de livraison est également très long et ne vaut pas une autre commande pour nous.
Le 24/12/2023 à 23:52
Tous ceux qui y travaillent sont toujours super sympas. Nourriture savoureuse, portions généreuses et prix raisonnables. Recommandation claire !
Le 23/12/2023 à 16:32
Nous avons également donné une chance à Naples après le changement de propriétaire mais nous sommes plus que déçus. Nous avons commandé une pizza avec du brocoli, de la poitrine de poulet, du fromage feta et du hollandais. Et il fallait parfois chercher la surface. Il y avait encore de la sauce tomate dessus et juste une cuillerée de sauce hollandaise. La pâte était également très brûlée par endroits. C'est très scandaleux pour le prix de 9€
Le 28/11/2023 à 11:13
J'adore cette pizzeria avec ses délicieux doner kebabs et son ambiance chaleureuse. Un menu simple mais satisfaisant, un environnement propre et un service amical. Une expérience vraiment agréable.
Le 24/11/2023 à 21:21
J'ai commandé une pizza et un kebab la veille et je voulais l'essayer. Je peux dire : ne vous attendez pas à la pizza que vous avez mangée en Italie, mais elle a eu beaucoup de succès en Allemagne. La seule chose qui m'a contrarié c'est qu'elle est arrivée un peu en retard, ils ont compensé avec gourmandise 😊
Le 24/11/2023 à 21:08
Ce n'était pas très grand, mais c'était propre et joli et le personnel était serviable et le service était bon. Je tiens à remercier les gens qui aiment leur métier. La pizza était très savoureuse et les biscuits qui accompagnaient le thé étaient également très savoureux.
Le 18/11/2023 à 18:07
Le personnel est sympathique et propre, je fais attention à la propreté, cet endroit est vraiment propre et la nourriture était excellente, j'ai été très satisfait, je commanderai toujours des pizzas d'ici.
Le 11/11/2023 à 20:00
Cela fait un moment que je commande là-bas et j'en suis toujours contente 👍
Le 05/11/2023 à 17:42
J'ai commandé une pizza pour la première fois. -Délai de livraison de 12 minutes après réception de la commande -Base merveilleusement fine -Ingredients frais -Pas trop de fromage -Même la croûte était délicieuse Quattro Stagioni serait à nouveau heureux. :)
Le 03/11/2023 à 18:46
La pizza était délicieuse
Le 03/11/2023 à 17:59
J'y ai commandé plusieurs fois et toujours quelque chose de différent, la nourriture est toujours délicieuse, la livraison rapide et les gens sympas. Donc 100% recommandé👍👍👍
Le 29/10/2023 à 19:35
Nourriture délicieuse, pizza spectaculaire aux bords croustillants, super. Nous recommandons les pâtes aux crevettes et la salade. Service excellent Merci, nous reviendrons bientôt
Le 28/10/2023 à 22:31
Le goût était bon, mais malheureusement les poches du kebab n'étaient qu'à moitié pleines, ce qui est vraiment dommage compte tenu du prix de 6,50 €. Je pense aussi qu'un petit morceau de feta et deux tranches de concombre sont un peu petits. La sauce peut être commandée séparément dans un bol, ce qui me semble bien.
Le 23/10/2023 à 16:15
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil
Le 09/10/2023 à 15:27
Je n'étais pas là mais j'ai commandé. La nourriture a été livrée rapidement et était très bonne ! Le seul point de critique, mais c'est une préférence personnelle, c'est que le fromage de brebis m'a manqué dans mon assiette de kebab. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Le prix était super, la viande était super, les frites étaient super, sauce séparément ! Je vais certainement y commander à nouveau ! Continuez comme ça!
Le 08/10/2023 à 17:58
J'ai commandé des pâtes via Liferando aujourd'hui ! Je suis profondément déçu. Je n'aime pas ça du tout. Les nouilles étaient tellement trop cuites qu'elles se sont immédiatement transformées en bouillie dans ma bouche. La sauce était ennuyeuse et avait un goût fade. Je ne commanderai plus jamais ici. Je voudrais donner 0 étoile !
Le 27/09/2023 à 14:00
Meilleur Kapsalon à Clèves, frites croustillantes et délicieuses. Haut
Le 22/09/2023 à 19:18
Excellent rapport qualité-prix Nourriture super savoureuse Personnel sympa Livraison rapide juste parfaite 👌🏻
Le 22/09/2023 à 19:02
Super bonne pizzeria. Pizza vraiment de première classe. Et le service est tout simplement top 👍👍👍
Le 20/09/2023 à 17:38
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été déçus par les hamburgers. Il n'y avait que de la viande, de la mayonnaise, du ketchup et des oignons dessus. Cela aurait été bien si les hamburgers avaient une autre garniture avec de la laitue, du concombre et des tomates.
Le 17/09/2023 à 18:32
Très savoureux, convivial et tout y rentre. J'aime toujours revenir et je ne peux que le recommander.
Le 17/09/2023 à 18:05
Très savoureux, personnel sympa. Adapté aux enfants, heureux de revenir et heureux de le recommander à d'autres.
Le 14/09/2023 à 17:07
Personnel très accueillant et sympathique. Qualité prix vraiment top. J'ai mangé de délicieuses pâtes. Nous allons certainement manger ici plus souvent !
Le 12/09/2023 à 17:17
Des pizzas très savoureuses !
Le 11/09/2023 à 19:45
J'ai mangé des spaghettis aux crevettes, c'était vraiment bon. et la pizza napoli que ma femme a prise était bonne aussi. Des gens sympathiques vraiment gentils. Dans l'ensemble, à la prochaine fois
Le 10/09/2023 à 17:21
Très savoureux, excellent service. Avec plaisir encore👏🏻
Le 10/09/2023 à 15:02
J'ai récemment mangé ici et la nourriture était délicieuse. De plus, le personnel était sympathique et parlait également néerlandais, ce qui était très agréable. La récente rénovation a également rendu le restaurant très agréable.
Le 09/09/2023 à 19:48
Après le changement de propriétaire (Antalya 1++), nous leur avons également donné l'occasion de nous convaincre. En juin, nous avons mangé des pizzas brûlées là-bas. Le noir est resté dans l'assiette. Nous l’avons également dit directement. Nous avions espéré qu'ils auraient désormais révisé leur concept avec leur vrai nom (Napoli). Je leur ai donné un deuxième moment. Cette fois, les rouleaux de pizza étaient secs. Donc, quelqu'un ne connaît certainement pas son métier. Donc 1 point.
Le 07/09/2023 à 19:17
Les pizzas sont délicieuses et le personnel est également très gentil. Toujours mon plaisir !
Le 07/09/2023 à 18:06
Honte. Vous avez l'audace de vous appeler du nom d'une ville italienne et d'avoir le drapeau italien dans votre logo ? Quelle blague. J'ajoute une photo de ce que vous appelez une pizza. Je ne comprends pas comment vous pouvez me fournir quelque chose comme ça. Laissez les autres juger par eux-mêmes.
Le 01/09/2023 à 21:46
Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons certainement.
💬 Le kebab n'a pas bon goût et la pizza est mauvaise et ça n'en valait vraiment pas la peine
💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!
💬 Ce restaurant est le plus proche de notre hôtel, nous avons juste marché 6 minutes pour y arriver, et bien sûr, ils ne nous ont pas déçus😍😊Le poke bowl que nous avons commandé était vraiment bon🫰🥰❤️Nous aimons aussi les sushis et les tempura🥰🥰🥰 nous reviendrons peut-être dans ce restaurant❤️❤️
💬 Très bonne nourriture, bon service, prix raisonnables, options végétaliennes et sans gluten
💬 Première expérience culinaire en Allemagne. Une excellente saucisse fumée avec un écrasé de pommes de terres et carottes. Un vrai plaisir, bravo
💬 Soyez prudent en commandant de la nourriture ici. Deux fois de suite, nous avions "livré" dans le tracker, mais le coursier n'est jamais arrivé. Service dégoûtant.
💬 Nous avons mangé ici le réveillon du Nouvel An 2023. Le menu du réveillon du Nouvel An était très bon. Clair et la nourriture était prête rapidement. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là, mais le service était quand même relativement rapide. Nous avons réservé la table fin septembre et c'était probablement une bonne chose. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Tout était délicieux.
💬 La nourriture est excellente, les prix sont corrects. Aucun paiement par carte possible pour le moment.
💬 Pizza très savoureuse et service super sympa! Avec plaisir encore.
💬 J'avais l'habitude d'aller chercher de la nourriture ici très souvent, aujourd'hui c'était la dernière fois. J'aimerais bien peser la viande, mais je préfère ne pas le faire, sinon je serais encore plus ennuyé. J'avais commandé plus de viande. Déconseillé, disent même les jeunes de la région. J'ai hâte de voir quand le premier me menace.