📌 Edertalstraße 10, 35108 Allendorf - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:58
Super restaurant avec une excellente cuisine et un personnel aimant. Nous serions ravis de revenir
Le 13/03/2024 à 11:10
Nous serions surpris par beaucoup de pizzas faites maison dans une petite et méga-belle pièce avec le four également. Les demandes pour la pizza n'ont posé aucun problème ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/01/2024 à 19:59
La nourriture était très savoureuse.
Le 21/01/2024 à 15:06
Nourriture très savoureuse, ma femme avait du bœuf avec une sauce au raifort et moi du goulasch de sanglier, tout était fraîchement préparé et les prix de la nourriture étaient tout à fait corrects, le service était très sympa et nous avons vraiment apprécié
Le 11/11/2023 à 21:06
Cela fait plusieurs années que nous venons manger de l'oie. Et cette année, comme toujours, c’était incroyablement délicieux. Merci pour la table toujours joliment dressée et pour le service très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2023 à 10:26
Ils ne m'ont pas assis juste parce que je ne parlais pas allemand 😅 félicitations
Le 08/10/2023 à 11:07
Excellent service et très bonne nourriture
Le 22/09/2023 à 22:41
Très bon restaurant avec une salle de fête attenante, plats copieux et très savoureux à des prix raisonnables, personnel très attentif. Rassemblements privés possibles dans un cadre rustique - le Darmstädter Hof est vraiment à recommander !
Le 24/08/2023 à 23:03
Une étoile 🌟 c'est encore trop !!! Service très hostile. une approche de la conversation de notre part a été répondue par un départ ignorant. Très peu professionnel... 🤮
Le 17/08/2023 à 06:31
Je ne peux que recommander. Une bonne localité.
Le 11/04/2023 à 18:45
Toujours bon. Personnel sympa, bon rapport qualité-prix.
Le 11/02/2023 à 19:36
Peut juste être recommandé
Le 21/10/2022 à 15:34
Jamais été déçu par la nourriture jusqu'à présent !
Le 05/10/2022 à 12:02
La nourriture est excellente et le personnel est très attentionné et sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 26/09/2022 à 12:03
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 14/08/2022 à 07:18
Excellent service, bonne nourriture. Rien de plus n'est nécessaire.
Le 19/07/2022 à 17:13
Délicieuse glace molle
Le 15/06/2022 à 20:36
Nous y sommes allés deux fois avec notre groupe de cyclistes, des gens très sympathiques et simples, même si nous voulions quelque chose qui n'était pas au menu. Avec plaisir encore.
Le 07/06/2022 à 17:27
Nous avons célébré notre mariage au Darmstädter Hof le week-end dernier. L’ensemble de la planification et de la mise en œuvre était tout simplement génial. Fête super détendue et réussie jusqu'à ce qu'il fasse à nouveau jour 😊 Nourriture très savoureuse. Le patron, le personnel de cuisine et de service sont super sympas et très dans le coup. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment. 👍👍👍
Le 07/06/2022 à 10:43
Tout est OK
Le 06/06/2022 à 06:03
Toujours mon plaisir
Le 31/05/2022 à 18:55
Très bonne nourriture délicieuse, personnel formidable. Toujours mon plaisir Et des glaces très savoureuses 🍦🍦🍦
Le 28/05/2022 à 16:47
Convivial, rapide, bonne nourriture
Le 08/03/2022 à 16:35
Nous avons commandé notre nourriture de mariage au Darmstädter Hof. C'était très savoureux et le prix était tout à fait correct !
Le 18/11/2021 à 05:37
Ici, vous pouvez faire la fête et vous faire cuisiner quelque chose. Presque tout est possible d’un point de vue culinaire. Le menu hebdomadaire hors domicile offre également de la variété. Je n'ai jamais rien mangé ici qui n'ait pas bon goût. Soutenez notre gastronomie locale. Nous avons la chance d’avoir un tel lieu de célébration en ville.
Le 25/10/2021 à 15:25
Super endroit, nourriture et service. Des hôtes au top ! 🥂👏
Le 26/09/2021 à 02:17
Bon restaurant. Bien manger.
Le 23/09/2021 à 18:59
La nourriture est bonne, le service est bon, l'ambiance est bonne, ça vaut toujours le détour 😃
Le 19/09/2021 à 05:46
La qualité, la fraîcheur, le goût des plats, l'amabilité et l'attention du personnel m'ont convaincu. J'adorerais revenir. Merci pour ça 👍👍👍👍👍
Le 04/09/2021 à 17:41
Super ici, bonne nourriture, bon service, tout 👍
Le 24/07/2021 à 20:22
Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. La portion était plus que généreuse. J'y reviendrais toujours. 👍
Le 17/07/2021 à 19:31
Très savoureux et frais ! Le personnel avait tout sous contrôle et nous sommes rentrés chez nous comblés et satisfaits ! Merci beaucoup pour cette belle soirée et à bientôt !
Le 17/07/2021 à 18:56
Le patron et les employés étaient très sympathiques, la cuisine était maison, très savoureuse, le « dernier verre » fait maison était excellent, ça a tout de suite aidé, fortement recommandé, je recommencerais avec plaisir. Salutations des gens de !! Dortmund👍😊
Le 01/07/2021 à 14:05
Délicieuse glace molle 🍦.
Le 27/06/2021 à 17:54
Très bonne cuisine. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
Le 13/12/2020 à 09:50
Très bonne nourriture très bon service. Des gens très sympas
Le 19/10/2020 à 20:16
La nourriture était très savoureuse Le service était sympathique. Espace super confortable. Une belle soirée 🤗
Le 13/09/2020 à 17:10
Nourriture délicieuse, service sympathique et ambiance agréable!
Le 29/07/2020 à 10:04
délicieuse glace molle
Le 09/07/2020 à 21:32
Cuisine maison et service amical
Le 04/01/2020 à 07:16
La nourriture était bonne Les chambres étaient rustiques
Le 11/10/2019 à 05:00
Très confortable
Le 25/09/2019 à 06:07
Bon endroit pour les repas locaux et les gens pour rencontrer un personnel amical
Le 07/08/2019 à 12:38
Nous l'utilisons pour les balades à vélo
Le 23/06/2019 à 17:27
1A fortement recommandé !
Le 16/04/2019 à 15:58
Sympathique, la nourriture était excellente
Le 27/03/2019 à 16:20
Très bonne nourriture et personnel sympathique et attentionné. Recommander
Le 24/03/2019 à 20:28
Maison bourgeoise, idéale pour les fêtes de famille
Le 28/12/2018 à 16:15
Le meilleur Schnitzel de tous les temps !
Le 04/12/2018 à 20:35
Très bonne cuisine et conviviale.
Le 24/11/2018 à 10:32
Avant
Le 14/11/2018 à 11:24
Ambiance très bonne, La nourriture était médiocre, mal assaisonnée, il n'y avait pas de sauce pour les légumes et les röstis n'étaient plus croustillants. J'ai déjà craqué une fois avec mon dîner d'anniversaire
Le 13/10/2018 à 18:49
Génial comme toujours
Le 29/09/2018 à 19:32
La nourriture était tout simplement géniale. Il faisait un peu froid dans la pièce.
Le 26/09/2018 à 01:57
Nourriture toujours excellente, personnel courtois, top !!! C'était comme ça et c'est toujours comme ça !!!
Le 08/09/2018 à 19:09
Nourriture très bonne et riche qui a bon goût !
Le 12/08/2018 à 17:27
Tout était super
Le 06/07/2018 à 03:49
cuisine rustique, très savoureuse, service sympathique
Le 27/05/2018 à 13:46
Bien
Le 10/05/2018 à 12:23
Tout va bien pour vos €.
Le 19/01/2018 à 20:25
La nourriture était bonne
Le 10/09/2017 à 12:12
Une escale vaut toujours le coup
Le 25/06/2017 à 14:43
la nourriture était vraiment bonne
Le 10/05/2017 à 20:22
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 10/04/2017 à 15:51
Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant.
Le 07/04/2017 à 15:36
Étions là avec nos deux chiens. Tout était très bien entretenu et très convivial ! Je vais certainement réserver ici à nouveau.
Le 30/10/2016 à 13:43
Nourriture délicieuse 5 étoiles, sélection 4 étoiles. Vous êtes assis dans la salle à manger du restaurant et pendant que vous mangez, vous assistez occasionnellement à des animations de village assurées par des invités réguliers assis au comptoir.
Le 20/03/2016 à 09:21
un restaurant vraiment sympa et familial, on y sert une cuisine maison rustique et pas trop chère, par exemple nous n'avons payé que 17 € pour un rumsteck, nous l'aimons!
💬 Accueil chaleureux et malgré le restaurant très fréquenté, le personnel était toujours sympathique, serviable et courtois ! Restaurant très adapté aux enfants et amoureux des animaux ! Aire de jeux juste devant l'entrée et les chiens sont également les bienvenus et gardés (un plus gros cœur de chien extra, même s'ils n'étaient pas nos amis à quatre pattes ! ❤️🐾) Des plats frais, super savoureux et également préparés pour être attrayants pour les yeux ! Des variantes et des modifications du menu sont mises en œuvre selon les demandes ou remplacées par des suggestions du personnel (en cas d'intolérances). Très juste en termes de rapport qualité-prix et tout à fait correct. Bel espace extérieur avec une grande terrasse et de superbes vues, terrain magnifiquement entretenu ! Conclusion : le restaurant Akropolis vaut un séjour agréable pour tous les âges ! Nous serions ravis de revenir 🇬🇷 Sur la photo : Bifteki spécial, la salade d'accompagnement était servie séparément. Pomme de terre frite avec du fromage en accompagnement. MON point fort est le mélange de Metaxa et de sauce au fromage 😍
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. La pizza était encore chaude, bien garnie et très juteuse. Pour d’autres, la pizza était souvent brûlée ou la croûte était sèche. Ici, ce n'était finalement pas comme ça. Délicieux! Nous commanderons à nouveau ici.
💬 Délicieux. La pizza familiale est fortement recommandée, elle suffit facilement pour une famille de quatre personnes, du moins pour nous 😉Le service client est excellent. Très gentil, fiable et sympathique. La commande est même possible via WhatsApp.
💬 Restaurant sans lave main 😂😂😂
💬 Un endroit très relaxant ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. L'hospitalité est très importante ici. L'emplacement (à 5 minutes à pied du port) était très bien pour nous car nous avions beaucoup de choses à transporter avec une poussette et des bagages. Nous avons toujours été aidés, que ce soit pour des questions ou autres. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était très copieux et savoureux. Nous réserverions certainement à nouveau l'hébergement et le recommanderions à nos amis et connaissances👍🏻
💬 J'ai pris le petit déjeuner ce matin avec ma femme. Nous étions absolument ravis. Nous avons mangé du Bircher muesli, des natas, du pain bavarois, du jus d'orange fraîchement pressé et du jus de fruit de la passion. C'était merveilleux, très bien préparé et très bon. Le muesli était avec des fruits frais, le pain avec du cresson, de la tomate et... Il suffit de regarder la photo. Ça en vaut la peine.
💬 La perfection! Les demandes végétaliennes ont été prises en compte et chacun des composants de la vaste assiette de départ était tout à fait convaincant en termes de goût et de qualité. Rien à redire non plus sur le plat principal, la qualité de la viande était excellente, mais aussi la préparation d'une version végétarienne. Les sauces pour les frites étaient également excellentes et variées. Le repas s'est terminé par un gâteau au chocolat dont le centre était une glace à la vanille merveilleusement liquide et très savoureuse avec un peu de garniture. Le service était également très sympathique, attentionné et professionnel. Si cette qualité est vraiment toujours au rendez-vous comme hier soir, je ne peux que recommander fortement à tout le monde de visiter cet endroit et je le ferai moi-même plus régulièrement.
💬 Restaurant petit mais sympa. Chacun avait une pizza qui était très savoureuse. Très bon prix et personnel sympathique aussi. Nous serions heureux de revenir. Chaque pizza est également accompagnée d'une salade. Vraiment super!
💬 Le serveur Eko était très gentil, la nourriture bonne le service très bien et on a même pu chauffer un plat extérieur pour une allergie Merci :)
💬 Ma femme et moi adorons cet endroit. Vaut chaque centime. La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique. La réservation est préférable. Nous aimons venir ici. Les meilleurs hamburgers à Ansbach.