Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia-Snack Avis

📌 Straubinger Str. 42, 93326 Abensberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Asia-Snack à Abensberg

Les avis

Les dernier avis sur Asia-Snack à Abensberg

Marcel.t

Le 26/03/2024 à 18:22

3 / 5

Bonne nourriture, malheureusement seul paiement en espèces possible.

Peter.a

Le 02/02/2024 à 08:36

5 / 5

C'était délicieux

Franziska.�

Le 18/12/2023 à 17:46

1 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. J'avais du poulet au four avec des légumes et du riz à la sauce au curry. Les légumes n'étaient pas frais mais des légumes prêts à l'emploi. Même avec la viande, on pouvait sentir qu'il s'agissait de produits de boulangerie. La sauce avait également le goût de la sauce prête. La seule bonne chose était le spécialiste. Malheureusement, je n'y mangerai plus.

Corinna.a

Le 09/12/2023 à 17:43

3 / 5

J'y étais deux fois. 1 x déjeuner, la nourriture était vraiment excellente. Un soir, les sushis n'étaient pas vraiment savoureux et le riz était cuit ensemble. Malheureusement

Chri.M

Le 18/10/2023 à 12:19

5 / 5

La meilleure soupe aigre-douce de tous les temps... Très bon service et la même chose depuis des années, bravo ☝️

Thomas.b

Le 13/10/2023 à 14:38

5 / 5

Nous venons ici depuis des années. Le service est très gentil, courtois, patient et adapté aux enfants. Connaissez déjà nos souhaits. 😊 Des sushis ont également été disponibles ici récemment. 🍣👍🏽

Alexander.e

Le 31/08/2023 à 11:17

5 / 5

Bon et pas cher !

Armin.r

Le 26/07/2023 à 12:46

5 / 5

La nourriture était excellente, tout le monde était très gentil, je ne peux que le recommander

Roman.r

Le 17/07/2023 à 10:45

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide. Je suis heureux ici !

Bernhard.o

Le 14/07/2023 à 19:11

5 / 5

Bien que situé dans un centre commercial. Donc l’ambiance appropriée. Mais la nourriture est de première classe. Service sympathique et rapide. Prix ​​très bon marché. Hautement recommandé.

Yilmaz.o

Le 26/05/2023 à 10:24

4 / 5

Tout ce qui est positif de la nourriture au service

Thomas.i

Le 07/05/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse. Nous reviendrons bientôt 😉

Albert.i

Le 06/05/2023 à 16:34

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant très cher, MAIS de la bonne nourriture à un prix raisonnable ET un service toujours très gentil et courtois.

Dieter.i

Le 29/04/2023 à 14:10

5 / 5

Je l'ai beaucoup apprécié.

Martina.a

Le 26/04/2023 à 15:23

4 / 5

Très bien

Christine.r

Le 24/04/2023 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture !

Irischka.g

Le 23/04/2023 à 02:44

4 / 5

La nourriture est bonne ici. Très bon marché et préparé très rapidement et chaud. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous. Et il y a suffisamment de tables pour y manger spontanément.

Jürgen.i

Le 02/04/2023 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture pas chère

Markus.a

Le 31/03/2023 à 14:29

5 / 5

Bon restaurant asiatique. Bonne nourriture

Stefan.e

Le 25/03/2023 à 13:08

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère ! Toujours mon plaisir

Peter.i

Le 15/03/2023 à 17:57

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture fraîche et pas chère. Pas de longs délais d'attente. Les tables sont toujours nettoyées immédiatement, vous pouvez aussi jeter un œil à la cuisine, tout est très propre. Je ne peux l'évaluer qu'avec 👍.

Helga-Maria.e

Le 07/03/2023 à 21:56

5 / 5

De temps en temps, il faut manger asiatique. Canard épicé (comme toujours), très bon, copieux, il manquait juste un peu plus de sauce

Alexander.u

Le 26/02/2023 à 08:14

5 / 5

Le rapport qualité-prix correspond. Le canard est fantastique, comme toujours, même si ma femme et moi entendons quelque chose de différent par épicé - mais c'est toujours une question de goût et d'habitude. Le service et la qualité sont tout aussi excellents tôt le matin à 10 heures que le soir après 18 heures. Nous aimons vraiment venir ici et continuerons à le faire à l’avenir si cela continue ! 👍

Thomas.i

Le 16/02/2023 à 19:32

4 / 5

Avec plaisir encore

Marissa.�

Le 06/02/2023 à 15:04

4 / 5

On peut bien manger et pas cher

Brigitte.u

Le 04/02/2023 à 18:54

5 / 5

Tout est toujours très frais. Légumes croquants, par ex. B. canard croustillant 🦆, et et et...... Avec plaisir encore

Bogdan.i

Le 25/01/2023 à 14:34

5 / 5

Merci pour la nourriture savoureuse et le service agréable.

Walter.c

Le 23/01/2023 à 09:06

4 / 5

Bien

Janina.h

Le 11/01/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Florian.c

Le 20/12/2022 à 21:49

5 / 5

Bien mangé 👍 Service amical 👌

Norbert.e

Le 06/11/2022 à 19:15

5 / 5

Petite Asie avec une cuisine délicieuse, très conviviale.

Solvejg.e

Le 20/05/2022 à 12:19

1 / 5

Des cloportes vivants trouvés dans les nouilles frites aujourd'hui. Plus jamais!!!

Sven..

Le 18/09/2021 à 13:05

4 / 5

Si vous êtes pressé, vous êtes au bon endroit. La nourriture est bonne et la quantité est suffisante. Le prix n'est plus très bon marché. Dans l’ensemble, on peut manger en toute sécurité ici.

Minnerl.

Le 16/08/2021 à 13:53

1 / 5

J'y mange souvent ! Je dois constater que tous les plats deviennent extrêmement chers et que le canard, que j'aime beaucoup manger, devient de plus en plus coriace, comme aujourd'hui. Je l'ai dit à la serveuse parce que je regardais aussi celle de la table voisine. Comment elle ne pouvait pas faire face à ce canard coriace, mais malheureusement il n'y avait pas de réponse. Le service est très stressant, mais elle crée elle-même le stress et cela se répercute sur les invités. Je pense que l'année dernière elle était très sympathique, cette année c'est juste vif..... Je n'y vais pas de sitôt. Je suis vraiment désolé!!!!

Michael.u

Le 28/02/2020 à 11:44

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour les cheveux dans la nourriture

Dietrich.h

Le 31/01/2020 à 05:47

5 / 5

Toujours sympathique, propre et vraiment savoureux et pas cher depuis des années. Nous nous connaissons depuis plus de 13 ans. Presque familial

Andreas.e

Le 24/05/2019 à 16:47

4 / 5

Goûts

Christian.e

Le 16/03/2019 à 20:58

5 / 5

Toujours super, bonne bouffe

Boris.o

Le 21/01/2019 à 12:05

4 / 5

Chaque fois que le temps le permet, je mange ici. Personnel rapide et sympathique. Bonne cuisine simple et fraîche. Bonnes portions.

Daniel.r

Le 18/01/2019 à 08:18

1 / 5

Bahhhh

Rupert.e

Le 20/12/2018 à 12:35

5 / 5

Très bonne nourriture

jukebox.i

Le 06/12/2018 à 16:47

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous recommandons.

Alfred.r

Le 29/08/2018 à 19:13

5 / 5

Bien

Peter.t

Le 01/07/2018 à 07:33

5 / 5

Très bien

Rainer.o

Le 07/06/2018 à 21:15

4 / 5

Menu du midi bon et copieux.

Stephan.

Le 28/05/2018 à 14:40

4 / 5

C'est bon mais le service est médiocre

Drahuška.l

Le 25/05/2018 à 17:02

1 / 5

La nourriture est devenue très mauvaise. Ce n'était jamais un miracle, mais la dernière fois le serveur nous a apporté une soupe diluée (vraiment insipide). Quand je l'ai signalé, la serveuse est arrivée au bout d'un quart d'heure et a commencé à manger la soupe dans ma cuillère et dans mon bol pour me convaincre que tout allait bien. 😓 😁 Que rajouter ?!?

Non.e

Le 15/07/2017 à 15:06

5 / 5

Cinq étoiles méritées !!!! Entièrement satisfait, rapport qualité-prix, service haut de gamme, très sympa !!! Continuez ainsi 😎✌🏿

  • 🏪 McDöner (225 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le BAB et avions faim et à cause des bonnes critiques, nous avons décidé de nous arrêter chez Mc Döner. Le service était bon et agréable. Prix ​​top 🔝. Prix ​​imbattable pour la quantité de viande. Tous les changements ou modifications ont été facilement acceptés et mis en œuvre. L'ambiance n'est pas géniale, mais c'est suffisant pour un snack kebab. La qualité, le prix et la quantité de la nourriture étaient corrects.


  • 🏪 Bistro Cheers (114 Avis)

  • 💬 C'est juste un bar fumeur. On ne peut pas bien manger là-bas. Service... il est plus important de vérifier votre téléphone portable. Ambiance…bar fumeur 😏si vous l'aimez.


  • 🏪 Hotel Sonne (83 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.


  • 🏪 Buteile-Park Restaurant & Museum (103 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée est une exposition impressionnante pour moi en tant que fan de voitures anciennes. Je souhaite au club tout le meilleur pour faire face aux problèmes à venir...


  • 🏪 Restaurant Hoppe‘s (368 Avis)

  • 💬 Très très très bonne nourriture et excellent service !!! Tout était de première qualité et les serveurs étaient super sympas et très gentils. Les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne, mais pour la qualité et la convivialité, il est plus que correct de payer un petit supplément. Le menu contient principalement des plats typiquement allemands et se concentre sur les traditions de la zone. Super ambiance et restaurant très fréquenté pour un mardi soir !!! ALLEZ-Y ABSOLUMENT si vous êtes ici à Pforzheim !!! Un incontournable !!!


  • 🏪 Pizzeria Bambino (231 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de tous les temps. Super café en plein air. La nourriture est toujours bonne


  • 🏪 Maharaja Alzenau (302 Avis)

  • 💬 Curry végétarien avec lassi à la mangue à emporter. Délicieux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Kahn's (15 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux 😋 Vous trouverez ici le meilleur du Pho Bo (soupe de nouilles au bœuf, bouillon de bœuf fort et herbes fraîches). Je peux également fortement recommander le bœuf finement braisé. Ici les plats sont préparés avec amour 😉


  • 🏪 Kebab Factory (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une poignée de kebabs et c'était incroyablement bon. Les sauces et les accompagnements sont excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le pain, il ne s'est déchiré nulle part ni rien. Vraiment, tout est resté dans le pain et n'est pas tombé. Simplement génial


  • 🏪 Yoopis Kebab Pizza (107 Avis)

  • 💬 5 étoiles sont appropriées ici ! Tout d'abord, le goût, la production/les produits frais, le service, la propreté et le rapport qualité-prix sont importants. Toutes les étoiles doivent être distribuées ici. Il ne reste aucune étoile. Bien sûr, vous aimeriez avoir plus de sièges. Il serait toutefois inapproprié de l’inclure dans l’évaluation de manière désavantageuse. La Kiddibox et le style kebab de la maison méritent des éloges. Avec plaisir encore. A bientôt, votre Gundaharius