📌 Straubinger Str. 42, 93326 Abensberg - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:22
Bonne nourriture, malheureusement seul paiement en espèces possible.
Le 02/02/2024 à 08:36
C'était délicieux
Le 18/12/2023 à 17:46
Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. J'avais du poulet au four avec des légumes et du riz à la sauce au curry. Les légumes n'étaient pas frais mais des légumes prêts à l'emploi. Même avec la viande, on pouvait sentir qu'il s'agissait de produits de boulangerie. La sauce avait également le goût de la sauce prête. La seule bonne chose était le spécialiste. Malheureusement, je n'y mangerai plus.
Le 09/12/2023 à 17:43
J'y étais deux fois. 1 x déjeuner, la nourriture était vraiment excellente. Un soir, les sushis n'étaient pas vraiment savoureux et le riz était cuit ensemble. Malheureusement
Le 18/10/2023 à 12:19
La meilleure soupe aigre-douce de tous les temps... Très bon service et la même chose depuis des années, bravo ☝️
Le 13/10/2023 à 14:38
Nous venons ici depuis des années. Le service est très gentil, courtois, patient et adapté aux enfants. Connaissez déjà nos souhaits. 😊 Des sushis ont également été disponibles ici récemment. 🍣👍🏽
Le 31/08/2023 à 11:17
Bon et pas cher !
Le 26/07/2023 à 12:46
La nourriture était excellente, tout le monde était très gentil, je ne peux que le recommander
Le 17/07/2023 à 10:45
Très bonne nourriture, service rapide. Je suis heureux ici !
Le 14/07/2023 à 19:11
Bien que situé dans un centre commercial. Donc l’ambiance appropriée. Mais la nourriture est de première classe. Service sympathique et rapide. Prix très bon marché. Hautement recommandé.
Le 26/05/2023 à 10:24
Tout ce qui est positif de la nourriture au service
Le 07/05/2023 à 15:41
Nourriture très savoureuse et copieuse. Nous reviendrons bientôt 😉
Le 06/05/2023 à 16:34
Ce n'est pas un restaurant très cher, MAIS de la bonne nourriture à un prix raisonnable ET un service toujours très gentil et courtois.
Le 29/04/2023 à 14:10
Je l'ai beaucoup apprécié.
Le 26/04/2023 à 15:23
Très bien
Le 24/04/2023 à 20:06
Très bonne nourriture !
Le 23/04/2023 à 02:44
La nourriture est bonne ici. Très bon marché et préparé très rapidement et chaud. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous. Et il y a suffisamment de tables pour y manger spontanément.
Le 02/04/2023 à 12:31
Bonne nourriture pas chère
Le 31/03/2023 à 14:29
Bon restaurant asiatique. Bonne nourriture
Le 25/03/2023 à 13:08
La nourriture est bonne et pas chère ! Toujours mon plaisir
Le 15/03/2023 à 17:57
Service très sympathique, bonne nourriture fraîche et pas chère. Pas de longs délais d'attente. Les tables sont toujours nettoyées immédiatement, vous pouvez aussi jeter un œil à la cuisine, tout est très propre. Je ne peux l'évaluer qu'avec 👍.
Le 07/03/2023 à 21:56
De temps en temps, il faut manger asiatique. Canard épicé (comme toujours), très bon, copieux, il manquait juste un peu plus de sauce
Le 26/02/2023 à 08:14
Le rapport qualité-prix correspond. Le canard est fantastique, comme toujours, même si ma femme et moi entendons quelque chose de différent par épicé - mais c'est toujours une question de goût et d'habitude. Le service et la qualité sont tout aussi excellents tôt le matin à 10 heures que le soir après 18 heures. Nous aimons vraiment venir ici et continuerons à le faire à l’avenir si cela continue ! 👍
Le 16/02/2023 à 19:32
Avec plaisir encore
Le 06/02/2023 à 15:04
On peut bien manger et pas cher
Le 04/02/2023 à 18:54
Tout est toujours très frais. Légumes croquants, par ex. B. canard croustillant 🦆, et et et...... Avec plaisir encore
Le 25/01/2023 à 14:34
Merci pour la nourriture savoureuse et le service agréable.
Le 23/01/2023 à 09:06
Bien
Le 11/01/2023 à 10:00
Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/12/2022 à 21:49
Bien mangé 👍 Service amical 👌
Le 06/11/2022 à 19:15
Petite Asie avec une cuisine délicieuse, très conviviale.
Le 20/05/2022 à 12:19
Des cloportes vivants trouvés dans les nouilles frites aujourd'hui. Plus jamais!!!
Le 18/09/2021 à 13:05
Si vous êtes pressé, vous êtes au bon endroit. La nourriture est bonne et la quantité est suffisante. Le prix n'est plus très bon marché. Dans l’ensemble, on peut manger en toute sécurité ici.
Le 16/08/2021 à 13:53
J'y mange souvent ! Je dois constater que tous les plats deviennent extrêmement chers et que le canard, que j'aime beaucoup manger, devient de plus en plus coriace, comme aujourd'hui. Je l'ai dit à la serveuse parce que je regardais aussi celle de la table voisine. Comment elle ne pouvait pas faire face à ce canard coriace, mais malheureusement il n'y avait pas de réponse. Le service est très stressant, mais elle crée elle-même le stress et cela se répercute sur les invités. Je pense que l'année dernière elle était très sympathique, cette année c'est juste vif..... Je n'y vais pas de sitôt. Je suis vraiment désolé!!!!
Le 28/02/2020 à 11:44
Je donne 5 étoiles pour les cheveux dans la nourriture
Le 31/01/2020 à 05:47
Toujours sympathique, propre et vraiment savoureux et pas cher depuis des années. Nous nous connaissons depuis plus de 13 ans. Presque familial
Le 24/05/2019 à 16:47
Goûts
Le 16/03/2019 à 20:58
Toujours super, bonne bouffe
Le 21/01/2019 à 12:05
Chaque fois que le temps le permet, je mange ici. Personnel rapide et sympathique. Bonne cuisine simple et fraîche. Bonnes portions.
Le 18/01/2019 à 08:18
Bahhhh
Le 20/12/2018 à 12:35
Très bonne nourriture
Le 06/12/2018 à 16:47
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous recommandons.
Le 29/08/2018 à 19:13
Bien
Le 01/07/2018 à 07:33
Très bien
Le 07/06/2018 à 21:15
Menu du midi bon et copieux.
Le 28/05/2018 à 14:40
C'est bon mais le service est médiocre
Le 25/05/2018 à 17:02
La nourriture est devenue très mauvaise. Ce n'était jamais un miracle, mais la dernière fois le serveur nous a apporté une soupe diluée (vraiment insipide). Quand je l'ai signalé, la serveuse est arrivée au bout d'un quart d'heure et a commencé à manger la soupe dans ma cuillère et dans mon bol pour me convaincre que tout allait bien. 😓 😁 Que rajouter ?!?
Le 15/07/2017 à 15:06
Cinq étoiles méritées !!!! Entièrement satisfait, rapport qualité-prix, service haut de gamme, très sympa !!! Continuez ainsi 😎✌🏿
💬 Nous étions sur le BAB et avions faim et à cause des bonnes critiques, nous avons décidé de nous arrêter chez Mc Döner. Le service était bon et agréable. Prix top 🔝. Prix imbattable pour la quantité de viande. Tous les changements ou modifications ont été facilement acceptés et mis en œuvre. L'ambiance n'est pas géniale, mais c'est suffisant pour un snack kebab. La qualité, le prix et la quantité de la nourriture étaient corrects.
💬 C'est juste un bar fumeur. On ne peut pas bien manger là-bas. Service... il est plus important de vérifier votre téléphone portable. Ambiance…bar fumeur 😏si vous l'aimez.
💬 L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.
💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée est une exposition impressionnante pour moi en tant que fan de voitures anciennes. Je souhaite au club tout le meilleur pour faire face aux problèmes à venir...
💬 Très très très bonne nourriture et excellent service !!! Tout était de première qualité et les serveurs étaient super sympas et très gentils. Les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne, mais pour la qualité et la convivialité, il est plus que correct de payer un petit supplément. Le menu contient principalement des plats typiquement allemands et se concentre sur les traditions de la zone. Super ambiance et restaurant très fréquenté pour un mardi soir !!! ALLEZ-Y ABSOLUMENT si vous êtes ici à Pforzheim !!! Un incontournable !!!
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps. Super café en plein air. La nourriture est toujours bonne
💬 Curry végétarien avec lassi à la mangue à emporter. Délicieux. Je reviendrai certainement.
💬 Très, très savoureux 😋 Vous trouverez ici le meilleur du Pho Bo (soupe de nouilles au bœuf, bouillon de bœuf fort et herbes fraîches). Je peux également fortement recommander le bœuf finement braisé. Ici les plats sont préparés avec amour 😉
💬 J'ai commandé une poignée de kebabs et c'était incroyablement bon. Les sauces et les accompagnements sont excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le pain, il ne s'est déchiré nulle part ni rien. Vraiment, tout est resté dans le pain et n'est pas tombé. Simplement génial
💬 5 étoiles sont appropriées ici ! Tout d'abord, le goût, la production/les produits frais, le service, la propreté et le rapport qualité-prix sont importants. Toutes les étoiles doivent être distribuées ici. Il ne reste aucune étoile. Bien sûr, vous aimeriez avoir plus de sièges. Il serait toutefois inapproprié de l’inclure dans l’évaluation de manière désavantageuse. La Kiddibox et le style kebab de la maison méritent des éloges. Avec plaisir encore. A bientôt, votre Gundaharius