Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Sonne Avis

📌 Graf-Stauffenberg-Ring 32B, 61350 Bad Homburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hotel Sonne à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sonne à Bad Homburg

Xitong.u

Le 13/05/2024 à 14:46

5 / 5

Sehr schönes Hotel. Für Geschäftsreise sehr geeignet. Das Zimmer ist einfach und praktisch. Eine Bushaltestelle ca. 100 Meter vom Hotel entfernt. Sehr ruhig und entspannt. Sehr nettes Personal

Patrick.o

Le 02/05/2024 à 20:43

1 / 5

Sale sans fin, même s'il y avait des preuves que les serviettes et les draps étaient sales, rien n'a été fait. Absolument déconseillé !!!

Norman.i

Le 19/09/2023 à 07:42

4 / 5

Personnel super sympa 👍🏻 Les chambres sont belles et grandes. Tout ce dont vous avez besoin est là au petit-déjeuner.

Volker.o

Le 04/07/2023 à 16:14

5 / 5

Je n'ai JAMAIS rencontré un personnel aussi sympathique de ma vie. Les chambres ne sont pas modernes, mais elles sont propres et bien rangées et l'emplacement est génial. Regardons les choses de manière réaliste, il existe certainement des hôtels avec plus de choix pour le petit-déjeuner, mais tout le monde commence la journée bien rempli et enthousiasmé par la nourriture. Tout ce que je peux dire, c'est que je reviendrai et je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse.

ERice.

Le 10/06/2023 à 18:37

5 / 5

Nous avions une chambre immense et la plus grande salle de bain que j'ai jamais eue dans un hôtel. Un lit supplémentaire pour les enfants ne posait également aucun problème.

Petra.u

Le 15/04/2023 à 08:17

3 / 5

Je n'ai pas aimé le fait de devoir monter les escaliers avec mes bagages jusqu'à ma chambre de l'autre côté de la cour. La pièce n'était pas non plus chauffée.

Eberhard.�

Le 27/03/2023 à 15:40

5 / 5

Employés très sympathiques et serviables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Idéalement situé, mais calme. Un marché Rewe et une très bonne pizzeria se trouvent juste au coin de la rue. Tout était très propre, la chambre était grande et tout ce dont vous aviez besoin était là. J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner très bon et copieux. Je serais heureux d'y réserver à nouveau si l'occasion se présente.

A...

Le 14/03/2023 à 18:39

5 / 5

Le personnel de l'hôtel Sonne est très sympathique et arrangeant, les chambres sont très soignées et vous disposez même de votre propre balcon ou terrasse. Le petit déjeuner est suffisant et on se sent bien ici. Je restais pour affaires et si jamais je venais à Bad Homburg pour mes loisirs, je réserverais cet hôtel à tout moment.

Mac.e

Le 14/03/2023 à 15:30

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, chambres agréables, excellent WiFi, grand parking dans la cour ! Ce fut un plaisir…

Pit.l

Le 13/02/2023 à 18:40

5 / 5

J'y suis resté pour assister à un événement. La chambre n'était pas très grande mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était relativement copieux et suffisant. L'hôtel en lui-même n'est pas si grand, donc les circonstances étaient appropriées. L'employé était gentil et s'est bien occupé de moi.

Oliver..

Le 25/10/2022 à 12:40

5 / 5

L’hôtel Sonne à Bad Homburg m’a vraiment surpris. Les chambres sont grandes, le lit est confortable et tout est très propre. J'ai également été surpris par le WiFi extrêmement rapide. (200 Mbits). Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte et c'est vraiment calme. J'avais un canapé, un réfrigérateur et une télévision à écran plat dans ma chambre. La femme de ménage est très gentille et serviable. Dans mon cas, elle a tenu jusqu'à 23h pour me laisser entrer dans l'hôtel 👍 . Bien sûr, l'hôtel n'est pas un hôtel cinq étoiles, mais compte tenu du rapport qualité/prix, il est vraiment exceptionnel.

Ioannis..

Le 10/08/2022 à 07:32

5 / 5

Très calme, belles et surtout grandes pièces ! Le jardin verdoyant au milieu de l'hôtel est très relaxant.

Lenka.o

Le 01/12/2021 à 18:05

5 / 5

L'hôtel est confortable, propre, situé au calme et facilement accessible depuis la gare de Bad Homburg. Personnel très gentil, sympathique et serviable

Abdelkarim.a

Le 29/09/2021 à 11:06

2 / 5

Pas de petit déjeuner, Lit inconfortable...etc L'hôtel n'a pas répondu à mes attentes

Alex.e

Le 02/07/2020 à 07:04

3 / 5

Propre mais montrant déjà son âge. C'est ok mais vraiment rien de spécial. Il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause des circonstances de Corona.

Andreas.a

Le 16/03/2020 à 14:58

5 / 5

La chambre était propre et bien rangée et le personnel était gentil et arrangeant ! Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et savoureux.

Mikhail.l

Le 09/11/2019 à 16:49

5 / 5

Très sympa, et chaque année ça s'améliore

Christian.u

Le 09/06/2019 à 16:35

4 / 5

Hôtel agréable et relativement bon marché à Bad Homburg vu du haut. Personnel très sympa, nombreuses chambres non-fumeurs agréables et modernes. Riche petit-déjeuner buffet. Cependant, places de parking relativement limitées juste devant l'hôtel. Sinon très satisfaisant tout autour et très bien situé à Bad Homburg du haut et pour des excursions dans le Taunus et surtout à Saalburg.

Prasuna.a

Le 15/04/2019 à 03:32

3 / 5

Bon hôtel, propre mais pas de petit déjeuner chaud

Victor.i

Le 11/02/2019 à 09:02

5 / 5

Meilleur hôtel 3 étoiles. En fait, 4 étoiles prêtes. Service haut de gamme et excellent petit déjeuner.

Heinz.u

Le 02/12/2018 à 11:29

4 / 5

Chambre très propre et confortable, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable

Ralf.e

Le 13/11/2018 à 10:11

4 / 5

Très propre. La salle de bain est « vieille école » avec une baignoire. Il n'y avait pas de protection contre les éclaboussures dans la douche et la pression de l'eau était assez basse (dernier étage). Sinon, bon hébergement 3 étoiles.

Florian.e

Le 12/09/2018 à 08:58

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Christian.h

Le 09/09/2018 à 13:36

5 / 5

De belles chambres, un personnel super sympathique et un excellent petit déjeuner, je serais à nouveau heureux :)

Michel.�

Le 29/07/2018 à 15:55

3 / 5

Pas satisfait du service cette année.

Kurt.e

Le 20/05/2018 à 17:18

5 / 5

Très propre, bon petit déjeuner et personnel sympathique !

Kati.c

Le 10/05/2018 à 20:46

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes chambres et délicieux petit déjeuner.

Thomas.e

Le 16/02/2018 à 16:00

4 / 5

Bon hôtel propre avec un bon petit déjeuner.

Anja.a

Le 31/01/2018 à 19:32

4 / 5

Endroit calme, personnel sympa, juste un peu vieux mais bien entretenu. Si vous cherchez un bon hôtel à Bad Homburg et que vous n'êtes pas obligé d'habiter juste à côté de la commune, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Heiko.o

Le 29/01/2018 à 19:50

4 / 5

Je séjourne souvent à l'hôtel SONNE pour des réunions d'affaires dans la région de Bad Hombur. Cette fois, j'ai séjourné dans la chambre 36. Les chambres 33 à 39 se trouvent dans la maison de jardin adjacente. Une chambre double propre et grande, également à usage unique. Le personnel est très sympathique et courtois. L'offre du petit-déjeuner n'est pas opulente, mais suffisante et de bonne qualité. L'hôtel est dans un endroit calme. Le centre-ville est accessible en 5 minutes en voiture et le centre commercial Ober-Eschbach/Südcampus en 15 minutes. Des places de parking privées gratuites sont situées juste devant et derrière l'hôtel. Le rapport qualité-prix est bon. (78 € la nuit/chambre simple petit déjeuner compris). Recommandé pour les voyageurs d'affaires !

Timo.t

Le 02/12/2017 à 03:51

5 / 5

Sympathique, courtois, professionnel

Wilfried.i

Le 01/12/2017 à 06:28

4 / 5

Bon hôtel dans un emplacement central pour la grande région de Francfort. Les meubles sont démodés mais ok. Le buffet du petit déjeuner était bon et le personnel était très attentionné. Pour la Saint-Nicolas, il y avait un Père Noël en chocolat, très attentif.

XxSilverxX1992.

Le 30/11/2017 à 07:28

5 / 5

Nous avons passé un très agréable séjour de deux jours à l'Hôtel Sonne... -Personnel gentil et courtois -Belles grandes pièces, dans un endroit calme -Ils nous ont même préparé le petit-déjeuner une heure plus tôt -très propre et confortable Merci pour ce bon moment,... je ne peux que recommander cet hôtel

Paul.o

Le 26/11/2017 à 11:51

3 / 5

Chambres bien entretenues et excellent petit déjeuner. Dans un quartier calme.

Julia.l

Le 01/11/2017 à 17:21

5 / 5

Service très sympa ! Chambre très grande ! Personnel très arrangeant. Recommandation à 100%.

Mark.i

Le 14/10/2017 à 18:33

4 / 5

L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

Uwe.c

Le 29/07/2017 à 19:59

5 / 5

Très sympathique, excellent petit déjeuner

Andreas.

Le 25/06/2017 à 07:00

5 / 5

Sympathique, propre, comme toujours. Hautement recommandé.

Merik.z

Le 30/05/2017 à 08:20

5 / 5

Merveilleux hôtel, personnel formidable, service exceptionnel, très calme et moderne. Fortement recommandé pour un séjour confortable et sans problème. Les hôtels de grandes marques devraient s'y rendre pour découvrir ce que devrait être une expérience hôtelière.

Mika.c

Le 28/05/2017 à 16:02

3 / 5

Intestin

Tony.a

Le 21/10/2016 à 21:00

4 / 5

Très bon petit déjeuner, superbes chambres, personnel sympa

Eyal.a

Le 13/09/2016 à 20:25

5 / 5

Très bon hôtel familial...

Tim.i

Le 21/08/2016 à 12:52

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, personnel super sympathique, excellent petit déjeuner, endroit très calme, belle grande chambre avec balcon et bons matelas dans les lits, toujours à l'écoute des préoccupations des clients. Destinations d'excursions à proximité immédiate

  • 🏪 McDonald's (1897 Avis)

  • 💬 Le produit promotionnel a été remplacé par un produit régulier sans réduction de prix. Le produit promotionnel Monopoly a été remplacé par du McFlury ordinaire et le personnel ne m'a montré aucun respect. J'étais extrêmement insatisfait du service.


  • 🏪 Restaurant Erasmus (20 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! 😍 J'étais aujourd'hui pour la première fois, mais à partir de maintenant j'y serai plus souvent, c'est sûr. Le meilleur Ziegenkäse Salat que j'ai jamais mangé, de très bons plats principaux, des desserts incroyables et des gens vraiment sympas qui y travaillent.


  • 🏪 Waldhotel Sulzbachtal (82 Avis)

  • 💬 C'était lors d'une fête de famille, le restaurant n'est pas ouvert aux clients sans rendez-vous. Il y a une machine pour les randonneurs et les cyclistes. Nourriture et service au top ! Emplacement très idyllique à côté d'un haras. Malheureusement dans la trajectoire d'approche de l'aéroport de Stuttgart


  • 🏪 Lelle Catering & Saalbetrieb LentzhOf Norden (67 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Erfurt-Nord (305 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Sel Kebap's (1309 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux et atteint son public, mais étant fana d'un service plus personnalisé et d'une ambiance plus chaleureuse, je ne peux que leur faire perdre des étoiles sur ces points. La nourriture, quant à elle, est injouable. Un kebab de qualité. La tendresse de la viande mais aussi son agressivité en bouche constituent un paradoxe qui pourrait nous déconcentrer de celle-ci, mais le goût de la viande nous garde concentré. En somme, je n'ai jamais mangé quelque chose de tel en France, à goûter absolument en cas de voyage à Hambourg, privilégiez peut-être le fait de manger hors du restaurant !


  • 🏪 Landschänke Zur Grenze (175 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant essayé à deux reprises de prendre contact via le formulaire de contact (avec les nouveaux opérateurs bien sûr). Malheureusement, il n’y a eu aucune réponse à ces deux occasions. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous attendre à de nouveaux invités. Dommage.


  • 🏪 ALIBABA DÖNER PIZZA (19 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois. 4 repas, 3 étaient corrects et le kebab au fromage était mauvais. Dès que le kebab fut déballé, il y eut un nuage de fromage pourri. Dommage. La livraison était excellente et le chauffeur était également très, très sympathique.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Girasole (217 Avis)

  • 💬 Je suis un New-Yorkais vivant en Allemagne, cela dit, cet endroit était génial. J'y étais un samedi, c'est un très petit restaurant donc je suggère de faire des réservations ici. La pizza était très savoureuse. Ils sont ouverts aux choses qui ne figurent pas au menu, nous leur avons demandé s'ils pouvaient préparer une calzone. La réponse du restaurant "Pas de problème". Le service était bon et les employés sont vraiment sympas. Rien que la pizza valait la peine de venir ici. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Pension Brockmann (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 3 nuits du 21 au 24 septembre et avons eu le magnifique Backhus rustique, situé sur une propriété voisine. Cette petite maison a tout ce dont vous avez besoin, est merveilleusement calme et se trouve à environ 6 kilomètres de la magnifique bruyère fleurie d'Undeloh. Nous serons de retour.