Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Sonne Avis

📌 Graf-Stauffenberg-Ring 32B, 61350 Bad Homburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hotel Sonne à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sonne à Bad Homburg

Xitong.u

Le 13/05/2024 à 14:46

5 / 5

Sehr schönes Hotel. Für Geschäftsreise sehr geeignet. Das Zimmer ist einfach und praktisch. Eine Bushaltestelle ca. 100 Meter vom Hotel entfernt. Sehr ruhig und entspannt. Sehr nettes Personal

Patrick.o

Le 02/05/2024 à 20:43

1 / 5

Sale sans fin, même s'il y avait des preuves que les serviettes et les draps étaient sales, rien n'a été fait. Absolument déconseillé !!!

Norman.i

Le 19/09/2023 à 07:42

4 / 5

Personnel super sympa 👍🏻 Les chambres sont belles et grandes. Tout ce dont vous avez besoin est là au petit-déjeuner.

Volker.o

Le 04/07/2023 à 16:14

5 / 5

Je n'ai JAMAIS rencontré un personnel aussi sympathique de ma vie. Les chambres ne sont pas modernes, mais elles sont propres et bien rangées et l'emplacement est génial. Regardons les choses de manière réaliste, il existe certainement des hôtels avec plus de choix pour le petit-déjeuner, mais tout le monde commence la journée bien rempli et enthousiasmé par la nourriture. Tout ce que je peux dire, c'est que je reviendrai et je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse.

ERice.

Le 10/06/2023 à 18:37

5 / 5

Nous avions une chambre immense et la plus grande salle de bain que j'ai jamais eue dans un hôtel. Un lit supplémentaire pour les enfants ne posait également aucun problème.

Petra.u

Le 15/04/2023 à 08:17

3 / 5

Je n'ai pas aimé le fait de devoir monter les escaliers avec mes bagages jusqu'à ma chambre de l'autre côté de la cour. La pièce n'était pas non plus chauffée.

Eberhard.�

Le 27/03/2023 à 15:40

5 / 5

Employés très sympathiques et serviables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Idéalement situé, mais calme. Un marché Rewe et une très bonne pizzeria se trouvent juste au coin de la rue. Tout était très propre, la chambre était grande et tout ce dont vous aviez besoin était là. J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner très bon et copieux. Je serais heureux d'y réserver à nouveau si l'occasion se présente.

A...

Le 14/03/2023 à 18:39

5 / 5

Le personnel de l'hôtel Sonne est très sympathique et arrangeant, les chambres sont très soignées et vous disposez même de votre propre balcon ou terrasse. Le petit déjeuner est suffisant et on se sent bien ici. Je restais pour affaires et si jamais je venais à Bad Homburg pour mes loisirs, je réserverais cet hôtel à tout moment.

Mac.e

Le 14/03/2023 à 15:30

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, chambres agréables, excellent WiFi, grand parking dans la cour ! Ce fut un plaisir…

Pit.l

Le 13/02/2023 à 18:40

5 / 5

J'y suis resté pour assister à un événement. La chambre n'était pas très grande mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était relativement copieux et suffisant. L'hôtel en lui-même n'est pas si grand, donc les circonstances étaient appropriées. L'employé était gentil et s'est bien occupé de moi.

Oliver..

Le 25/10/2022 à 12:40

5 / 5

L’hôtel Sonne à Bad Homburg m’a vraiment surpris. Les chambres sont grandes, le lit est confortable et tout est très propre. J'ai également été surpris par le WiFi extrêmement rapide. (200 Mbits). Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte et c'est vraiment calme. J'avais un canapé, un réfrigérateur et une télévision à écran plat dans ma chambre. La femme de ménage est très gentille et serviable. Dans mon cas, elle a tenu jusqu'à 23h pour me laisser entrer dans l'hôtel 👍 . Bien sûr, l'hôtel n'est pas un hôtel cinq étoiles, mais compte tenu du rapport qualité/prix, il est vraiment exceptionnel.

Ioannis..

Le 10/08/2022 à 07:32

5 / 5

Très calme, belles et surtout grandes pièces ! Le jardin verdoyant au milieu de l'hôtel est très relaxant.

Lenka.o

Le 01/12/2021 à 18:05

5 / 5

L'hôtel est confortable, propre, situé au calme et facilement accessible depuis la gare de Bad Homburg. Personnel très gentil, sympathique et serviable

Abdelkarim.a

Le 29/09/2021 à 11:06

2 / 5

Pas de petit déjeuner, Lit inconfortable...etc L'hôtel n'a pas répondu à mes attentes

Alex.e

Le 02/07/2020 à 07:04

3 / 5

Propre mais montrant déjà son âge. C'est ok mais vraiment rien de spécial. Il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause des circonstances de Corona.

Andreas.a

Le 16/03/2020 à 14:58

5 / 5

La chambre était propre et bien rangée et le personnel était gentil et arrangeant ! Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et savoureux.

Mikhail.l

Le 09/11/2019 à 16:49

5 / 5

Très sympa, et chaque année ça s'améliore

Christian.u

Le 09/06/2019 à 16:35

4 / 5

Hôtel agréable et relativement bon marché à Bad Homburg vu du haut. Personnel très sympa, nombreuses chambres non-fumeurs agréables et modernes. Riche petit-déjeuner buffet. Cependant, places de parking relativement limitées juste devant l'hôtel. Sinon très satisfaisant tout autour et très bien situé à Bad Homburg du haut et pour des excursions dans le Taunus et surtout à Saalburg.

Prasuna.a

Le 15/04/2019 à 03:32

3 / 5

Bon hôtel, propre mais pas de petit déjeuner chaud

Victor.i

Le 11/02/2019 à 09:02

5 / 5

Meilleur hôtel 3 étoiles. En fait, 4 étoiles prêtes. Service haut de gamme et excellent petit déjeuner.

Heinz.u

Le 02/12/2018 à 11:29

4 / 5

Chambre très propre et confortable, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable

Ralf.e

Le 13/11/2018 à 10:11

4 / 5

Très propre. La salle de bain est « vieille école » avec une baignoire. Il n'y avait pas de protection contre les éclaboussures dans la douche et la pression de l'eau était assez basse (dernier étage). Sinon, bon hébergement 3 étoiles.

Florian.e

Le 12/09/2018 à 08:58

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Christian.h

Le 09/09/2018 à 13:36

5 / 5

De belles chambres, un personnel super sympathique et un excellent petit déjeuner, je serais à nouveau heureux :)

Michel.�

Le 29/07/2018 à 15:55

3 / 5

Pas satisfait du service cette année.

Kurt.e

Le 20/05/2018 à 17:18

5 / 5

Très propre, bon petit déjeuner et personnel sympathique !

Kati.c

Le 10/05/2018 à 20:46

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes chambres et délicieux petit déjeuner.

Thomas.e

Le 16/02/2018 à 16:00

4 / 5

Bon hôtel propre avec un bon petit déjeuner.

Anja.a

Le 31/01/2018 à 19:32

4 / 5

Endroit calme, personnel sympa, juste un peu vieux mais bien entretenu. Si vous cherchez un bon hôtel à Bad Homburg et que vous n'êtes pas obligé d'habiter juste à côté de la commune, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Heiko.o

Le 29/01/2018 à 19:50

4 / 5

Je séjourne souvent à l'hôtel SONNE pour des réunions d'affaires dans la région de Bad Hombur. Cette fois, j'ai séjourné dans la chambre 36. Les chambres 33 à 39 se trouvent dans la maison de jardin adjacente. Une chambre double propre et grande, également à usage unique. Le personnel est très sympathique et courtois. L'offre du petit-déjeuner n'est pas opulente, mais suffisante et de bonne qualité. L'hôtel est dans un endroit calme. Le centre-ville est accessible en 5 minutes en voiture et le centre commercial Ober-Eschbach/Südcampus en 15 minutes. Des places de parking privées gratuites sont situées juste devant et derrière l'hôtel. Le rapport qualité-prix est bon. (78 € la nuit/chambre simple petit déjeuner compris). Recommandé pour les voyageurs d'affaires !

Timo.t

Le 02/12/2017 à 03:51

5 / 5

Sympathique, courtois, professionnel

Wilfried.i

Le 01/12/2017 à 06:28

4 / 5

Bon hôtel dans un emplacement central pour la grande région de Francfort. Les meubles sont démodés mais ok. Le buffet du petit déjeuner était bon et le personnel était très attentionné. Pour la Saint-Nicolas, il y avait un Père Noël en chocolat, très attentif.

XxSilverxX1992.

Le 30/11/2017 à 07:28

5 / 5

Nous avons passé un très agréable séjour de deux jours à l'Hôtel Sonne... -Personnel gentil et courtois -Belles grandes pièces, dans un endroit calme -Ils nous ont même préparé le petit-déjeuner une heure plus tôt -très propre et confortable Merci pour ce bon moment,... je ne peux que recommander cet hôtel

Paul.o

Le 26/11/2017 à 11:51

3 / 5

Chambres bien entretenues et excellent petit déjeuner. Dans un quartier calme.

Julia.l

Le 01/11/2017 à 17:21

5 / 5

Service très sympa ! Chambre très grande ! Personnel très arrangeant. Recommandation à 100%.

Mark.i

Le 14/10/2017 à 18:33

4 / 5

L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

Uwe.c

Le 29/07/2017 à 19:59

5 / 5

Très sympathique, excellent petit déjeuner

Andreas.

Le 25/06/2017 à 07:00

5 / 5

Sympathique, propre, comme toujours. Hautement recommandé.

Merik.z

Le 30/05/2017 à 08:20

5 / 5

Merveilleux hôtel, personnel formidable, service exceptionnel, très calme et moderne. Fortement recommandé pour un séjour confortable et sans problème. Les hôtels de grandes marques devraient s'y rendre pour découvrir ce que devrait être une expérience hôtelière.

Mika.c

Le 28/05/2017 à 16:02

3 / 5

Intestin

Tony.a

Le 21/10/2016 à 21:00

4 / 5

Très bon petit déjeuner, superbes chambres, personnel sympa

Eyal.a

Le 13/09/2016 à 20:25

5 / 5

Très bon hôtel familial...

Tim.i

Le 21/08/2016 à 12:52

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, personnel super sympathique, excellent petit déjeuner, endroit très calme, belle grande chambre avec balcon et bons matelas dans les lits, toujours à l'écoute des préoccupations des clients. Destinations d'excursions à proximité immédiate

  • 🏪 Hansekeller - Im Herzen von Stralsund (734 Avis)

  • 💬 Très tradition et local. Excellents plats autant de la terre que de la mer sans chichi selon les recettes de grand-mère. Beaucoup de choix en bières locales. Très belle ambiance dans la cave voûtée. Je recommande


  • 🏪 Deniz Grill (116 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit, personnel sympa, qui cuisine bien la viande. Je reviens quand je serai proche


  • 🏪 Pension & Restaurant Ewald (4 Avis)

  • 💬 Tout est top !!


  • 🏪 Hotel Lindenhof (451 Avis)

  • 💬 L'emplacement était génial et le personnel était également très sympathique et serviable. Cependant notre chambre était très inconfortable. La douche et le lavabo étaient juste à côté du lit sans aucune séparation. Ce qui le rend très bruyant pour l'autre personne présente dans la pièce. Ils ont également situé le lit à côté d'un mur inégal et il y a un espace entre le mur et le lit qui fait glisser votre oreiller pendant votre sommeil. De plus, les oreillers étaient les pires que j'aie jamais vus. Ils étaient incroyablement mal à l’aise. Le lit n'était pas non plus confortable. Et je ne suis pas quelqu'un qui est habitué à tout luxe, nous voyageons toujours avec un budget serré alors croyez-moi quand je dis que la chambre était inconfortable. L'hôtel a apparemment essayé de rendre les chambres jolies, c'est ce qui m'a séduit, mais il y a tellement d'autres options pour moins d'argent et probablement de meilleures chambres. Même si les chambres ne sont pas meilleures, vous paierez de toute façon moins cher. Au fait, il y a différentes chambres dans l'hôtel. Peut-être qu'ils ont une salle de bain normale mais la nôtre était horrible. En tout cas, je suis sûr que les oreillers sont les mêmes et horribles. A part ça, le petit déjeuner était correct et la chambre était propre si vous vous posiez la question.


  • 🏪 Restaurant Mykonos - Hildesheim (398 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré la nourriture, tout était fraîchement préparé devant nous, c'était très bon et impressionnant. Le restaurant a été très fréquenté. Il y avait de l'ouzo en attendant et lors du retrait, paiement d'une petite bouteille de vin J'ai trouvé que c'était très sympa. La qualité de notre nourriture était très bonne, je voudrais la recommander à d'autres. Nous serions ravis de revenir, mais ensuite au restaurant.


  • 🏪 Döner Eck Obersontheim (177 Avis)

  • 💬 Sous-titre


  • 🏪 im Hotel Wilken (106 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit, mais sinon c'était une soirée sympa car on pouvait s'asseoir dehors longtemps


  • 🏪 Bonifatius Schänke (47 Avis)

  • 💬 Boutique sensationnelle, nous nous sommes sentis très à l'aise au bar ! La bière s'est bien passée, Marianne nous a tenu sous contrôle et nous a très bien servi ! La signature sur la casquette était incluse gratuitement !


  • 🏪 Restaurant Da Michele (318 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant , les produits sont de très bonne qualité et authentique . Nous nous regalons à chaque fois et le service et impeccable et souriant nous y allons depuis quelques années et toujours avec grand plaisir. Le meilleur restaurant Italien du secteur . ❤❤❤❤❤❤


  • 🏪 Garden Hotel Garni Krefeld (205 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Commerces à proximité et tramway également