Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Sonne Avis

📌 Graf-Stauffenberg-Ring 32B, 61350 Bad Homburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hotel Sonne à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sonne à Bad Homburg

Xitong.u

Le 13/05/2024 à 14:46

5 / 5

Sehr schönes Hotel. Für Geschäftsreise sehr geeignet. Das Zimmer ist einfach und praktisch. Eine Bushaltestelle ca. 100 Meter vom Hotel entfernt. Sehr ruhig und entspannt. Sehr nettes Personal

Patrick.o

Le 02/05/2024 à 20:43

1 / 5

Sale sans fin, même s'il y avait des preuves que les serviettes et les draps étaient sales, rien n'a été fait. Absolument déconseillé !!!

Norman.i

Le 19/09/2023 à 07:42

4 / 5

Personnel super sympa 👍🏻 Les chambres sont belles et grandes. Tout ce dont vous avez besoin est là au petit-déjeuner.

Volker.o

Le 04/07/2023 à 16:14

5 / 5

Je n'ai JAMAIS rencontré un personnel aussi sympathique de ma vie. Les chambres ne sont pas modernes, mais elles sont propres et bien rangées et l'emplacement est génial. Regardons les choses de manière réaliste, il existe certainement des hôtels avec plus de choix pour le petit-déjeuner, mais tout le monde commence la journée bien rempli et enthousiasmé par la nourriture. Tout ce que je peux dire, c'est que je reviendrai et je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse.

ERice.

Le 10/06/2023 à 18:37

5 / 5

Nous avions une chambre immense et la plus grande salle de bain que j'ai jamais eue dans un hôtel. Un lit supplémentaire pour les enfants ne posait également aucun problème.

Petra.u

Le 15/04/2023 à 08:17

3 / 5

Je n'ai pas aimé le fait de devoir monter les escaliers avec mes bagages jusqu'à ma chambre de l'autre côté de la cour. La pièce n'était pas non plus chauffée.

Eberhard.�

Le 27/03/2023 à 15:40

5 / 5

Employés très sympathiques et serviables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Idéalement situé, mais calme. Un marché Rewe et une très bonne pizzeria se trouvent juste au coin de la rue. Tout était très propre, la chambre était grande et tout ce dont vous aviez besoin était là. J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner très bon et copieux. Je serais heureux d'y réserver à nouveau si l'occasion se présente.

A...

Le 14/03/2023 à 18:39

5 / 5

Le personnel de l'hôtel Sonne est très sympathique et arrangeant, les chambres sont très soignées et vous disposez même de votre propre balcon ou terrasse. Le petit déjeuner est suffisant et on se sent bien ici. Je restais pour affaires et si jamais je venais à Bad Homburg pour mes loisirs, je réserverais cet hôtel à tout moment.

Mac.e

Le 14/03/2023 à 15:30

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, chambres agréables, excellent WiFi, grand parking dans la cour ! Ce fut un plaisir…

Pit.l

Le 13/02/2023 à 18:40

5 / 5

J'y suis resté pour assister à un événement. La chambre n'était pas très grande mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était relativement copieux et suffisant. L'hôtel en lui-même n'est pas si grand, donc les circonstances étaient appropriées. L'employé était gentil et s'est bien occupé de moi.

Oliver..

Le 25/10/2022 à 12:40

5 / 5

L’hôtel Sonne à Bad Homburg m’a vraiment surpris. Les chambres sont grandes, le lit est confortable et tout est très propre. J'ai également été surpris par le WiFi extrêmement rapide. (200 Mbits). Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte et c'est vraiment calme. J'avais un canapé, un réfrigérateur et une télévision à écran plat dans ma chambre. La femme de ménage est très gentille et serviable. Dans mon cas, elle a tenu jusqu'à 23h pour me laisser entrer dans l'hôtel 👍 . Bien sûr, l'hôtel n'est pas un hôtel cinq étoiles, mais compte tenu du rapport qualité/prix, il est vraiment exceptionnel.

Ioannis..

Le 10/08/2022 à 07:32

5 / 5

Très calme, belles et surtout grandes pièces ! Le jardin verdoyant au milieu de l'hôtel est très relaxant.

Lenka.o

Le 01/12/2021 à 18:05

5 / 5

L'hôtel est confortable, propre, situé au calme et facilement accessible depuis la gare de Bad Homburg. Personnel très gentil, sympathique et serviable

Abdelkarim.a

Le 29/09/2021 à 11:06

2 / 5

Pas de petit déjeuner, Lit inconfortable...etc L'hôtel n'a pas répondu à mes attentes

Alex.e

Le 02/07/2020 à 07:04

3 / 5

Propre mais montrant déjà son âge. C'est ok mais vraiment rien de spécial. Il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause des circonstances de Corona.

Andreas.a

Le 16/03/2020 à 14:58

5 / 5

La chambre était propre et bien rangée et le personnel était gentil et arrangeant ! Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et savoureux.

Mikhail.l

Le 09/11/2019 à 16:49

5 / 5

Très sympa, et chaque année ça s'améliore

Christian.u

Le 09/06/2019 à 16:35

4 / 5

Hôtel agréable et relativement bon marché à Bad Homburg vu du haut. Personnel très sympa, nombreuses chambres non-fumeurs agréables et modernes. Riche petit-déjeuner buffet. Cependant, places de parking relativement limitées juste devant l'hôtel. Sinon très satisfaisant tout autour et très bien situé à Bad Homburg du haut et pour des excursions dans le Taunus et surtout à Saalburg.

Prasuna.a

Le 15/04/2019 à 03:32

3 / 5

Bon hôtel, propre mais pas de petit déjeuner chaud

Victor.i

Le 11/02/2019 à 09:02

5 / 5

Meilleur hôtel 3 étoiles. En fait, 4 étoiles prêtes. Service haut de gamme et excellent petit déjeuner.

Heinz.u

Le 02/12/2018 à 11:29

4 / 5

Chambre très propre et confortable, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable

Ralf.e

Le 13/11/2018 à 10:11

4 / 5

Très propre. La salle de bain est « vieille école » avec une baignoire. Il n'y avait pas de protection contre les éclaboussures dans la douche et la pression de l'eau était assez basse (dernier étage). Sinon, bon hébergement 3 étoiles.

Florian.e

Le 12/09/2018 à 08:58

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Christian.h

Le 09/09/2018 à 13:36

5 / 5

De belles chambres, un personnel super sympathique et un excellent petit déjeuner, je serais à nouveau heureux :)

Michel.�

Le 29/07/2018 à 15:55

3 / 5

Pas satisfait du service cette année.

Kurt.e

Le 20/05/2018 à 17:18

5 / 5

Très propre, bon petit déjeuner et personnel sympathique !

Kati.c

Le 10/05/2018 à 20:46

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes chambres et délicieux petit déjeuner.

Thomas.e

Le 16/02/2018 à 16:00

4 / 5

Bon hôtel propre avec un bon petit déjeuner.

Anja.a

Le 31/01/2018 à 19:32

4 / 5

Endroit calme, personnel sympa, juste un peu vieux mais bien entretenu. Si vous cherchez un bon hôtel à Bad Homburg et que vous n'êtes pas obligé d'habiter juste à côté de la commune, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Heiko.o

Le 29/01/2018 à 19:50

4 / 5

Je séjourne souvent à l'hôtel SONNE pour des réunions d'affaires dans la région de Bad Hombur. Cette fois, j'ai séjourné dans la chambre 36. Les chambres 33 à 39 se trouvent dans la maison de jardin adjacente. Une chambre double propre et grande, également à usage unique. Le personnel est très sympathique et courtois. L'offre du petit-déjeuner n'est pas opulente, mais suffisante et de bonne qualité. L'hôtel est dans un endroit calme. Le centre-ville est accessible en 5 minutes en voiture et le centre commercial Ober-Eschbach/Südcampus en 15 minutes. Des places de parking privées gratuites sont situées juste devant et derrière l'hôtel. Le rapport qualité-prix est bon. (78 € la nuit/chambre simple petit déjeuner compris). Recommandé pour les voyageurs d'affaires !

Timo.t

Le 02/12/2017 à 03:51

5 / 5

Sympathique, courtois, professionnel

Wilfried.i

Le 01/12/2017 à 06:28

4 / 5

Bon hôtel dans un emplacement central pour la grande région de Francfort. Les meubles sont démodés mais ok. Le buffet du petit déjeuner était bon et le personnel était très attentionné. Pour la Saint-Nicolas, il y avait un Père Noël en chocolat, très attentif.

XxSilverxX1992.

Le 30/11/2017 à 07:28

5 / 5

Nous avons passé un très agréable séjour de deux jours à l'Hôtel Sonne... -Personnel gentil et courtois -Belles grandes pièces, dans un endroit calme -Ils nous ont même préparé le petit-déjeuner une heure plus tôt -très propre et confortable Merci pour ce bon moment,... je ne peux que recommander cet hôtel

Paul.o

Le 26/11/2017 à 11:51

3 / 5

Chambres bien entretenues et excellent petit déjeuner. Dans un quartier calme.

Julia.l

Le 01/11/2017 à 17:21

5 / 5

Service très sympa ! Chambre très grande ! Personnel très arrangeant. Recommandation à 100%.

Mark.i

Le 14/10/2017 à 18:33

4 / 5

L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

Uwe.c

Le 29/07/2017 à 19:59

5 / 5

Très sympathique, excellent petit déjeuner

Andreas.

Le 25/06/2017 à 07:00

5 / 5

Sympathique, propre, comme toujours. Hautement recommandé.

Merik.z

Le 30/05/2017 à 08:20

5 / 5

Merveilleux hôtel, personnel formidable, service exceptionnel, très calme et moderne. Fortement recommandé pour un séjour confortable et sans problème. Les hôtels de grandes marques devraient s'y rendre pour découvrir ce que devrait être une expérience hôtelière.

Mika.c

Le 28/05/2017 à 16:02

3 / 5

Intestin

Tony.a

Le 21/10/2016 à 21:00

4 / 5

Très bon petit déjeuner, superbes chambres, personnel sympa

Eyal.a

Le 13/09/2016 à 20:25

5 / 5

Très bon hôtel familial...

Tim.i

Le 21/08/2016 à 12:52

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, personnel super sympathique, excellent petit déjeuner, endroit très calme, belle grande chambre avec balcon et bons matelas dans les lits, toujours à l'écoute des préoccupations des clients. Destinations d'excursions à proximité immédiate

  • 🏪 Currywurst Express (322 Avis)

  • 💬 J'aurai dû lire les avis avant... 1/La personne qui nous sert se trompe sur la sauce demandée, il ne peut pas recommencer car il nous précise que c'est le dernier morceau de viande. Nous prenons autre chose et nous voyons que son collègue passe la viande sous l'eau et la remet dans le bac de cuisson. Ça sera pour le client suivant. 2/Nous lui précisons que c'est à emporter, il nous sert la première commande dans une assiette, nous lui rappelons que c'est à emporter, il nous dit "ok" et nous tend 4 boîtes et prépare 3 autres assiettes. Nous avons donc dû mettre nos commandes nous même dans les boîtes. Niveau goût rien d'exceptionnel. Mais nous n'avons pas été malade (c'est le seul point positif). Mauvaise expérience.


  • 🏪 Hotel Rheinischer Hof (970 Avis)

  • 💬 Très propre, grande qualité. Buffet de petit-déjeuner, simple et complet. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Friuli (36 Avis)

  • 💬 Fantastique, authentique et familial, italien. Les pâtes sont délicieuses


  • 🏪 Campus Suite Imbiss (49 Avis)

  • 💬 Plus jamais, plus jamais. Nous voulions faire un beau voyage avec les vélos et y manger quelque chose. Avant même de commander, on entendait les deux dames du snack-bar s'attaquer et s'arracher les yeux. Cette humeur s'est également répercutée sur le client. Pourquoi viennent-ils tous ici pour manger, est-ce qu'ils n'ont rien d'autre à faire et ainsi de suite, il faut écouter ça si on veut y manger. Notre commande a ensuite disparu, après plus d'une heure de demande et de pression à trois reprises, nous avons reçu nos frites avec schnitzel et currywurst. Et non, les frites n'ont pas été coupées à la main à cause de l'attente. La currywurst est simplement maintenue au chaud avec la sauce dans le récipient et est ensuite simplement versée à côté des frites... sans paroles. Il y a vraiment de meilleurs endroits pour manger. Ne faites pas ça à moi et à ces dames du déjeuner, elles ne veulent pas travailler !!!


  • 🏪 Royal Pizzeria wesseling (115 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et gentils. Les pizzas étaient très bonnes, surtout la calzone. Commandé en ligne, le moment choisi pour récupérer les pizzas était précis.


  • 🏪 Pizzeria Juju (256 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Datteln. Service toujours sympathique. S’il y a des divergences, agissez de manière orientée vers les solutions. Je ne peux rien dire de négatif. En tant que client, vous êtes traité comme vous souhaiteriez être traité en tant que client. Bonne qualité constante. Le seul petit point de critique : l'ail pourrait être plus intense. - Mais c'est une critique de haut niveau. Haut+


  • 🏪 Siesta Restaurant & Cocktailbar (404 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, le shawarma est ce dont vous avez besoin, la nourriture était très savoureuse. Merci aux organisateurs. Nourriture halal pour les musulmans.


  • 🏪 Vesper-Café Bierhäusle (116 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine dans cadre chaleureux, merci beaucoup ! On reviendra 😊 !


  • 🏪 China Restaurant Neue Shanghai (909 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé là-bas. J'y ai mangé au buffet. La nourriture est délicieuse et surtout très fraîche. Le personnel travaille bien. Le buffet est fréquemment mis à jour (sauf pour les sushis. Et leurs sushis sont délicieux et s'épuisent rapidement). Dans l'ensemble, je le recommande 👍🏽


  • 🏪 Ada Kebap 2 (200 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.