📌 Graf-Stauffenberg-Ring 32B, 61350 Bad Homburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:46
Sehr schönes Hotel. Für Geschäftsreise sehr geeignet. Das Zimmer ist einfach und praktisch. Eine Bushaltestelle ca. 100 Meter vom Hotel entfernt. Sehr ruhig und entspannt. Sehr nettes Personal
Le 02/05/2024 à 20:43
Sale sans fin, même s'il y avait des preuves que les serviettes et les draps étaient sales, rien n'a été fait. Absolument déconseillé !!!
Le 19/09/2023 à 07:42
Personnel super sympa 👍🏻 Les chambres sont belles et grandes. Tout ce dont vous avez besoin est là au petit-déjeuner.
Le 04/07/2023 à 16:14
Je n'ai JAMAIS rencontré un personnel aussi sympathique de ma vie. Les chambres ne sont pas modernes, mais elles sont propres et bien rangées et l'emplacement est génial. Regardons les choses de manière réaliste, il existe certainement des hôtels avec plus de choix pour le petit-déjeuner, mais tout le monde commence la journée bien rempli et enthousiasmé par la nourriture. Tout ce que je peux dire, c'est que je reviendrai et je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse.
Le 10/06/2023 à 18:37
Nous avions une chambre immense et la plus grande salle de bain que j'ai jamais eue dans un hôtel. Un lit supplémentaire pour les enfants ne posait également aucun problème.
Le 15/04/2023 à 08:17
Je n'ai pas aimé le fait de devoir monter les escaliers avec mes bagages jusqu'à ma chambre de l'autre côté de la cour. La pièce n'était pas non plus chauffée.
Le 27/03/2023 à 15:40
Employés très sympathiques et serviables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Idéalement situé, mais calme. Un marché Rewe et une très bonne pizzeria se trouvent juste au coin de la rue. Tout était très propre, la chambre était grande et tout ce dont vous aviez besoin était là. J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner très bon et copieux. Je serais heureux d'y réserver à nouveau si l'occasion se présente.
Le 14/03/2023 à 18:39
Le personnel de l'hôtel Sonne est très sympathique et arrangeant, les chambres sont très soignées et vous disposez même de votre propre balcon ou terrasse. Le petit déjeuner est suffisant et on se sent bien ici. Je restais pour affaires et si jamais je venais à Bad Homburg pour mes loisirs, je réserverais cet hôtel à tout moment.
Le 14/03/2023 à 15:30
Personnel extrêmement sympathique, chambres agréables, excellent WiFi, grand parking dans la cour ! Ce fut un plaisir…
Le 13/02/2023 à 18:40
J'y suis resté pour assister à un événement. La chambre n'était pas très grande mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était relativement copieux et suffisant. L'hôtel en lui-même n'est pas si grand, donc les circonstances étaient appropriées. L'employé était gentil et s'est bien occupé de moi.
Le 25/10/2022 à 12:40
L’hôtel Sonne à Bad Homburg m’a vraiment surpris. Les chambres sont grandes, le lit est confortable et tout est très propre. J'ai également été surpris par le WiFi extrêmement rapide. (200 Mbits). Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte et c'est vraiment calme. J'avais un canapé, un réfrigérateur et une télévision à écran plat dans ma chambre. La femme de ménage est très gentille et serviable. Dans mon cas, elle a tenu jusqu'à 23h pour me laisser entrer dans l'hôtel 👍 . Bien sûr, l'hôtel n'est pas un hôtel cinq étoiles, mais compte tenu du rapport qualité/prix, il est vraiment exceptionnel.
Le 10/08/2022 à 07:32
Très calme, belles et surtout grandes pièces ! Le jardin verdoyant au milieu de l'hôtel est très relaxant.
Le 01/12/2021 à 18:05
L'hôtel est confortable, propre, situé au calme et facilement accessible depuis la gare de Bad Homburg. Personnel très gentil, sympathique et serviable
Le 29/09/2021 à 11:06
Pas de petit déjeuner, Lit inconfortable...etc L'hôtel n'a pas répondu à mes attentes
Le 02/07/2020 à 07:04
Propre mais montrant déjà son âge. C'est ok mais vraiment rien de spécial. Il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause des circonstances de Corona.
Le 16/03/2020 à 14:58
La chambre était propre et bien rangée et le personnel était gentil et arrangeant ! Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et savoureux.
Le 09/11/2019 à 16:49
Très sympa, et chaque année ça s'améliore
Le 09/06/2019 à 16:35
Hôtel agréable et relativement bon marché à Bad Homburg vu du haut. Personnel très sympa, nombreuses chambres non-fumeurs agréables et modernes. Riche petit-déjeuner buffet. Cependant, places de parking relativement limitées juste devant l'hôtel. Sinon très satisfaisant tout autour et très bien situé à Bad Homburg du haut et pour des excursions dans le Taunus et surtout à Saalburg.
Le 15/04/2019 à 03:32
Bon hôtel, propre mais pas de petit déjeuner chaud
Le 11/02/2019 à 09:02
Meilleur hôtel 3 étoiles. En fait, 4 étoiles prêtes. Service haut de gamme et excellent petit déjeuner.
Le 02/12/2018 à 11:29
Chambre très propre et confortable, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 13/11/2018 à 10:11
Très propre. La salle de bain est « vieille école » avec une baignoire. Il n'y avait pas de protection contre les éclaboussures dans la douche et la pression de l'eau était assez basse (dernier étage). Sinon, bon hébergement 3 étoiles.
Le 12/09/2018 à 08:58
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/09/2018 à 13:36
De belles chambres, un personnel super sympathique et un excellent petit déjeuner, je serais à nouveau heureux :)
Le 29/07/2018 à 15:55
Pas satisfait du service cette année.
Le 20/05/2018 à 17:18
Très propre, bon petit déjeuner et personnel sympathique !
Le 10/05/2018 à 20:46
Personnel très sympathique, bonnes chambres et délicieux petit déjeuner.
Le 16/02/2018 à 16:00
Bon hôtel propre avec un bon petit déjeuner.
Le 31/01/2018 à 19:32
Endroit calme, personnel sympa, juste un peu vieux mais bien entretenu. Si vous cherchez un bon hôtel à Bad Homburg et que vous n'êtes pas obligé d'habiter juste à côté de la commune, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 29/01/2018 à 19:50
Je séjourne souvent à l'hôtel SONNE pour des réunions d'affaires dans la région de Bad Hombur. Cette fois, j'ai séjourné dans la chambre 36. Les chambres 33 à 39 se trouvent dans la maison de jardin adjacente. Une chambre double propre et grande, également à usage unique. Le personnel est très sympathique et courtois. L'offre du petit-déjeuner n'est pas opulente, mais suffisante et de bonne qualité. L'hôtel est dans un endroit calme. Le centre-ville est accessible en 5 minutes en voiture et le centre commercial Ober-Eschbach/Südcampus en 15 minutes. Des places de parking privées gratuites sont situées juste devant et derrière l'hôtel. Le rapport qualité-prix est bon. (78 € la nuit/chambre simple petit déjeuner compris). Recommandé pour les voyageurs d'affaires !
Le 02/12/2017 à 03:51
Sympathique, courtois, professionnel
Le 01/12/2017 à 06:28
Bon hôtel dans un emplacement central pour la grande région de Francfort. Les meubles sont démodés mais ok. Le buffet du petit déjeuner était bon et le personnel était très attentionné. Pour la Saint-Nicolas, il y avait un Père Noël en chocolat, très attentif.
Le 30/11/2017 à 07:28
Nous avons passé un très agréable séjour de deux jours à l'Hôtel Sonne... -Personnel gentil et courtois -Belles grandes pièces, dans un endroit calme -Ils nous ont même préparé le petit-déjeuner une heure plus tôt -très propre et confortable Merci pour ce bon moment,... je ne peux que recommander cet hôtel
Le 26/11/2017 à 11:51
Chambres bien entretenues et excellent petit déjeuner. Dans un quartier calme.
Le 01/11/2017 à 17:21
Service très sympa ! Chambre très grande ! Personnel très arrangeant. Recommandation à 100%.
Le 14/10/2017 à 18:33
L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.
Le 29/07/2017 à 19:59
Très sympathique, excellent petit déjeuner
Le 25/06/2017 à 07:00
Sympathique, propre, comme toujours. Hautement recommandé.
Le 30/05/2017 à 08:20
Merveilleux hôtel, personnel formidable, service exceptionnel, très calme et moderne. Fortement recommandé pour un séjour confortable et sans problème. Les hôtels de grandes marques devraient s'y rendre pour découvrir ce que devrait être une expérience hôtelière.
Le 28/05/2017 à 16:02
Intestin
Le 21/10/2016 à 21:00
Très bon petit déjeuner, superbes chambres, personnel sympa
Le 13/09/2016 à 20:25
Très bon hôtel familial...
Le 21/08/2016 à 12:52
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, personnel super sympathique, excellent petit déjeuner, endroit très calme, belle grande chambre avec balcon et bons matelas dans les lits, toujours à l'écoute des préoccupations des clients. Destinations d'excursions à proximité immédiate
💬 Nourriture très savoureuse je conseille à tout le monde
💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée depuis longtemps. Une expérience merveilleuse. Hautement recommandé!
💬 Ok, mais rien d’extraordinaire...
💬 Je peux le recommander EXPRESSÉMENT ! Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Opérateur super sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les livraisons sont toujours à l'heure. Pas d'emballage plastique. Dans l’ensemble, c’est un super magasin et actuellement un conseil d’initié absolu
💬 Plats très savoureux, également à emporter. Il y a toujours un plat végétarien proposé, mais généralement plus riche en viande.
💬 Bel hotel, chambre toute neuve, proximité avec vieille ville idéale. Malentendu en arrivant à la réception: nous avions déjà payé le séjour via booking, mais l'un des employé de la réception (lunettes et cheveux noirs) nous prenait pour des abrutis en disant que l'argent était réservé mais pas débité. Quand il s'est avéré qu'il y avait bien un problème du côté hotel/booking, cet employé du mois ne s'est même pas excusé. C'est la moindre des choses quand on a failli faire payer 2 fois et qu'on est en tort. Dommage, les autres employés sont bien.
💬 Belle Pizzeria, bonne cuisine, bon service. Rapport qualité prix est bon. Les serveurs sont gentils. Le restaurant et les installations sanitaires sont propres. On y mange bien et on y s'y sent bien accueilli et reçu.
💬 Sympa. Le poulet Madras n'est pas à la hauteur des attentes.
💬 J'y étais aujourd'hui avec ma famille pour le dîner. Ce que nous avons vécu là-bas était merveilleusement délicieux. J'ai été transporté un instant dans un restaurant italien en Italie. Il s'agit d'odeurs, d'arômes ou de goûts. Vous avez mangé des pâtes merveilleusement délicieuses et mes enfants ont mangé de la pizza. Quand ils en mangeaient, ils disaient qu’ils n’avaient jamais mangé mieux. Je recommande cet endroit aussi bien pour un déjeuner/dîner que pour un dîner romantique à deux. L'endroit est décoré dans un style cool et atmosphérique. Ambiance et service de haut niveau. Des propriétaires jeunes et souriants vous accueillent à la porte et vous font sentir comme chez vous en un instant. Nous y retournerons plusieurs fois.
💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse, mais elle était un peu fade. La croûte était épaisse, un peu sèche et croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Le burger était délicieux le 10/07. Les rigatoni avaient une note plus orientale dans son goût. Si vous voulez les Riagtoni italiens, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Encore un repas solide avec lequel le riz irait mieux. Les Spaghetti Diavolo avaient une bonne sauce, mais pas trop épicée. Au niveau du goût, c'est le meilleur des 4. Les spaghettis Carbnara n'étaient en fait que des spaghettis à la crème. Si c'est exactement ce que vous voulez, vous l'apprécierez vraiment.