Restaurant 🇩🇪

Asia Imbiss Avis

📌 Briesker Str. 4, 01968 Senftenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Asia Imbiss à Senftenberg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Imbiss à Senftenberg

Fred.u

Le 01/05/2024 à 14:58

5 / 5

Bonne nourriture

Horst.u

Le 29/01/2024 à 14:14

5 / 5

Toujours heureux, tout va bien

Frau.e

Le 21/01/2024 à 02:29

5 / 5

Une collation chinoise très savoureuse. Très rapide à préparer et toujours bon

Fabi.n

Le 10/01/2024 à 07:55

4 / 5

La performance des prix correspond.

Katrin.r

Le 09/12/2023 à 19:26

1 / 5

Nous sommes clients depuis des années, mais avons acheté le numéro 5 le vendredi 8 décembre 2023 comme toujours et il n'a tout simplement pas été mangé, il a un goût de vieille huile grasse, même après plusieurs autres plats, il y a toujours ce goût huileux et des rots constants, super décevant 13 euros étaient pour la poubelle.

Maximilian.

Le 18/11/2023 à 00:02

2 / 5

C'est vraiment un mauvais endroit, le dernier. La nourriture était horrible, je ne pouvais rien manger sans me faire tabasser par le propriétaire. Besoin de répétition

Photo n°1 de l'avis de Maximilian. fait le 18/11/2023 à 00:02 sur le  Asia Imbiss à Senftenberg
Rocco.i

Le 07/11/2023 à 18:39

1 / 5

Je ne peux pas le gérer ! Je n'y mangerais plus si tu ne commandais que des pâtes aux crevettes, pas de pousses de bambou ni de fruits et légumes dedans, c'est bien épais, des pousses de bambou grasses avec tout dedans, tu ferais mieux de commander un kebab parce que c'est mieux pour toi passez à côté et obtenez ce que vous voulez. On vous demandera également si quelque chose a été oublié, pas comme en Asie ! Mauvais juste mauvais c'est la 5ème fois que j'y mange Holle et faux pour la 5ème fois ! Mais c'est comme ça, le client doit manger ce qu'il reçoit et se fait intimider parce qu'il préfère que ce soit ainsi. Pour être honnête, vous n'avez pas besoin de gérer un magasin. Obtenir un kebab, c'est mieux et moins cher.

Johanna.

Le 14/08/2023 à 19:33

2 / 5

Les nouilles n'étaient pas beaucoup assaisonnées. La viande est sèche et il y en a peu. Le service était lent, nous avons attendu près de 40 minutes pour la nourriture.

Lars.a

Le 23/07/2023 à 20:20

5 / 5

Fraîchement préparé et délicieux

Uwe.

Le 19/07/2023 à 16:53

1 / 5

Pas d'étoile, quelque chose de boueux, de vieux Viande en sauce brune. Plus jamais.

Tim.u

Le 23/06/2023 à 13:57

1 / 5

La seule raison pour laquelle il ne fait pas faillite, c'est parce qu'il se trouve devant un magasin Kaufland. C'est tout simplement la pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. (Et avec les 3 fois que j'ai commandé, ça ne va tout simplement pas mieux) Edit : Le propriétaire n'est pas non plus professionnel. (Voir la réponse à cet avis) Aussi : si vous êtes ÉVIDEMMENT submergé par 50 plats, cela ne devrait même pas vous donner le temps de réfléchir à réduire le nombre de plats au lieu de vous plaindre des mauvaises critiques en ligne et de ressembler à une personne réfractaire aux critiques ? Je ne souhaite vraiment à personne de devenir pauvre, mais j'espère que votre magasin fera faillite et que vous trouverez quelque chose dans lequel vous êtes meilleur. Ou vous pouvez vraiment veiller à ce que la nourriture ne soit pas une pure poubelle. Et vous vous ressaisissez et devenez plus gentil.

Jenny.r

Le 05/04/2023 à 12:12

1 / 5

Nous avions à nouveau envie de nouilles frites et avons été attirés par les bonnes critiques. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût. Le riz, les nouilles et la viande étaient plutôt secs et sans goût. Le tofu avait un goût vieux. C'est dommage. J'espère que le propriétaire lira ceci et améliorera la nourriture. Bonne chance !!!!

Mario.

Le 26/03/2023 à 16:52

5 / 5

Snack asiatique très, très savoureux. Pour une faim rapide. Il faut parfois apporter un peu de temps.

Dominik.e

Le 15/01/2023 à 12:33

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, ingrédients toujours frais et service sympathique. Certainement mon n°1 de la cuisine asiatique LG D+S

Sabine.c

Le 06/08/2022 à 17:41

1 / 5

Ils n'ont pas de mayonnaise.

Kilian.e

Le 26/07/2022 à 11:41

5 / 5

Tout est rapide et frais, le prix est correct et c'est très bon.

einfach.i

Le 22/06/2022 à 15:04

2 / 5

J'ai toujours aimé y manger, mais ça n'a plus bon goût. De la viande de poulet totalement sèche et des nouilles comme ça, c'est dommage en fait

Jürgen.a

Le 17/10/2021 à 19:15

5 / 5

Savoureux et le prix est juste et sympathique

Sebastian.e

Le 25/08/2021 à 18:33

3 / 5

Très sympathique, mais pas très bon en termes de goût. Clairement trop assaisonné.

Karen.a

Le 23/08/2021 à 21:34

4 / 5

Nouilles sautées au poulet délicieuses et très bien assaisonnées. 😉👍🏼

Lena.h

Le 23/08/2021 à 13:06

5 / 5

très savoureux👍🏼

Kerstin.a

Le 07/08/2021 à 05:53

3 / 5

Nourriture très bonne, mais service peu sympathique.

Hans-Werner.a

Le 28/07/2021 à 17:51

5 / 5

Très savoureux 😋

Steve.o

Le 18/07/2021 à 17:17

5 / 5

Très sympathique, bonne bouffe, il n'y a plus rien à dire ❤️

Frank.u

Le 11/07/2021 à 18:02

5 / 5

Pas cher et rapide

christian1606.i

Le 09/07/2021 à 10:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse. La performance des prix est excellente. Le patron a toujours un bon dicton sur les lèvres.

Andreas.i

Le 28/06/2021 à 16:21

4 / 5

Toujours bon, je ne peux que le recommander, vous ne serez pas déçu

marc_.N

Le 27/06/2021 à 15:03

5 / 5

Beaucoup de plats délicieux pour peu d'argent

sabine.

Le 24/06/2021 à 11:11

5 / 5

Nous recommandons

Matthias.a

Le 24/06/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Steffen.e

Le 09/06/2021 à 18:50

4 / 5

Homme bon

Marion.a

Le 01/06/2021 à 11:55

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats asiatiques. Des nouilles frites totalement sèches, complètement non assaisonnées et du poulet frit tout aussi immangeable. Plus jamais!

Photo n°1 de l'avis de Marion.a fait le 01/06/2021 à 11:55 sur le  Asia Imbiss à Senftenberg
Martin.o

Le 20/05/2021 à 18:37

4 / 5

Propriétaire super sympathique, portions généreuses et qualité adéquate. Également des gants de toilette gratuits. :)

Tim.o

Le 08/04/2021 à 11:03

4 / 5

Snack-bar asiatique.

Michael.a

Le 07/04/2021 à 15:52

5 / 5

Propriétaires super sympathiques. La nourriture est délicieuse. Le prix et les performances sont corrects. J'aime y acheter de la nourriture! La file d'attente parle d'elle-même !

markus.u

Le 25/03/2021 à 07:52

4 / 5

Vous pouvez trouver de la nourriture rapide et bon marché et c'est convivial

Karolina.r

Le 16/03/2021 à 19:10

4 / 5

,👍

Angela.c

Le 15/03/2021 à 17:56

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Que veux-tu de plus.

Naali.

Le 04/03/2021 à 17:35

4 / 5

Savoureux, convivial et pas cher. Avec la grande portion de riz, vous pouvez en manger pendant deux jours !

Frank.a

Le 02/03/2021 à 20:05

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse. J'aime toujours y aller 😎👍🏻

DETLEF.e

Le 25/02/2021 à 17:58

3 / 5

Avant la rénovation, c'était meilleur. Cependant, le prix et le service restent très bons.

Steffen.�

Le 21/02/2021 à 11:41

5 / 5

Très très bien toujours très satisfait 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Michael.e

Le 01/02/2021 à 11:45

5 / 5

Lire

M...

Le 07/12/2020 à 05:30

5 / 5

Collation asiatique classique

Marlo.

Le 16/11/2020 à 11:43

5 / 5

Meilleure soupe de Pékin

Marco.e

Le 07/11/2020 à 08:06

4 / 5

C'est bon et le service est toujours sympathique.

Rene.e

Le 20/10/2020 à 18:21

5 / 5

Pas cher et délicieux

Mustafa.

Le 30/09/2020 à 20:15

2 / 5

La femme qui travaillait était impolie, mais la nourriture était délicieuse.

Marko.c

Le 09/09/2020 à 10:36

5 / 5

Super... goût, le prix est correct

Regina.a

Le 30/08/2020 à 08:32

4 / 5

C'est bon

Jennifer.

Le 17/07/2020 à 18:08

3 / 5

La nourriture est très savoureuse mais la femme du propriétaire n'est pas particulièrement sympathique.

Thomas.i

Le 15/07/2020 à 14:50

5 / 5

Très belle prestation

Kathrin.e

Le 13/07/2020 à 20:16

4 / 5

C'était OK

Ivo.�

Le 18/06/2020 à 11:03

5 / 5

Des prix conviviaux, rapides, savoureux et justes :-)

Annett.l

Le 23/05/2020 à 17:32

5 / 5

Délicieux!

Steffen.

Le 20/05/2020 à 21:39

4 / 5

D'accord

Apocalyptic.i

Le 19/09/2019 à 15:52

5 / 5

Des opérateurs sympathiques et surtout une cuisine délicieuse ! Cordialement!

XRichardUptonPickman.

Le 12/08/2019 à 23:55

5 / 5

Les prix sont super, le personnel est très sympathique et c'est bon. Vous apprécierez certainement d'y aller.

Flori.o

Le 05/07/2019 à 16:17

5 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse à un bon prix. Et personnel très sympathique. Creusez ! 😉

  • 🏪 Dönermax Vimbuch (272 Avis)

  • 💬 Bon Döner et très bonne pizza. C'est propre. Le personnel devrait un peu plus sourire, son aimable...


  • 🏪 Restaurant Olympia Zetel - Griechische Spezialitäten (528 Avis)

  • 💬 À cause du Vendredi Saint, nous avons appelé à l'avance pour savoir si le restaurant était ouvert et ce qui a été confirmé lors de l'appel téléphonique, on nous a dit qu'il était conseillé de faire une réservation, ce que nous avons fait avec cet appel. Le restaurant a l'air très bien entretenu, La dernière rénovation n'a certainement pas eu lieu il y a longtemps, elle nous a vraiment plu. J'avais une plaque de grill qui comprenait Gyros Bifteki et une brochette dessus. Cela comprenait une salade que vous pouviez préparer vous-même au bar à salades. Je suis très content de la nourriture, que j'ai appréciée. Le service était très sympathique, il y avait deux ouzos avec le repas. Les sanitaires semblaient également rénovés. Apparemment, de nombreux locaux visitent régulièrement ce restaurant et ils ont tous été chaleureusement accueillis par le personnel. Si je devais revenir, je reviendrais certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 Zum Eisernen Landgraf (155 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions avec vous et OUI, nous reviendrons certainement ! Nous avons été absolument enchantés par la nourriture et le restaurant, surtout parce que cela ne ressemble pas à ça de l'extérieur. S'il vous plaît, continuez ainsi ! À la prochaine.


  • 🏪 Pizza Italia (54 Avis)

  • 💬 Cette pizza est tout simplement un rêve et le patron est juste génial et vraiment sympathique. Il m'a parlé très poliment pendant que la pizza cuisait. Vahlla témoin.


  • 🏪 Landhaus am Langsee - Süderfahrenstedt (321 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec la famille. La nourriture est bonne et abondante, le service est attentionné, simple et sympathique et nous avons pu emporter avec nous ce que nous n'avions pas fini. Seule l'acoustique de la salle était parfois très forte, donc les conversations à table étaient parfois difficiles, mais nous aimerions quand même revenir.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Guten Quelle" (285 Avis)

  • 💬 Très sypmha et typique.


  • 🏪 Döner Imbiss (39 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, propriétaire sympa.


  • 🏪 Meyenburg & Gerd´s Höft Appartements am Wattenmeer (72 Avis)

  • 💬 Une très belle maison dans un endroit magnifique avec un superbe appartement de vacances rénové (Haaks Gat) au rez-de-chaussée. Gestionnaire immobilier super sympathique qui était toujours là pour vous donner des conseils et vous aider lorsque vous en aviez besoin. Des vélos de location étaient également sur place.


  • 🏪 La Burger (37 Avis)

  • 💬 stand de burgers très cool 🍔 nous avons essayé quatre burgers et je le classe comme ceci : 1. Mexicain (le meilleur du lot) 2. NY (j'ai aimé le bacon entre les deux) 3. Smash (un peu trop ennuyeux pour moi) 4. Sucuk (un goût un peu acquis mais je n’ai pas aimé ni détesté)


  • 🏪 Eko Kebap (207 Avis)

  • 💬 Kebab très sympathique et très savoureux. Le pain était croustillant et pas aussi détrempé que certains autres? Tout était propre et joliment décoré. Il aurait pu faire un peu plus chaud à cet endroit.