📌 Welsleber Str. 47, 39218 Schönebeck - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 17:01
La nourriture est vraiment savoureuse et le service est poli. Ok pour décrocher, mais pour s'y installer de façon ambiante...aucun. Néanmoins, j'aime y aller chercher ma nourriture et j'aime aussi donner un petit pourboire aux gens sympathiques.
Le 09/01/2024 à 21:02
Toujours sympathique, toujours délicieux, top !
Le 05/10/2023 à 19:57
Je pense que c'est l'une des meilleures collations asiatiques. Les prix sont bon marché et les portions de nourriture sont abondantes.
Le 23/08/2023 à 08:29
Nous y sommes invités depuis 17 ans. Il n'y a plus rien à dire😊
Le 08/06/2023 à 18:07
Délicieux. Rapide. Ingrédients sains.
Le 27/04/2023 à 16:11
Des gens très sympathiques. L'ambiance n'existe pas en réalité, mais ce n'est pas si important dans un snack-bar. La nourriture est assez bonne, le rapport qualité/prix est excellent
Le 11/03/2023 à 13:10
Super sympa, bombe alimentaire. Très bon prix. Avec plaisir encore
Le 21/02/2023 à 20:49
Les propriétaires super sympas, se souviennent de leurs clients et de leurs commandes après très peu de temps. La nourriture est vraiment délicieuse et impressionne à tous points de vue.
Le 29/12/2022 à 13:49
Aujourd'hui, j'ai commandé et acheté du canard cassé aux nouilles pour 7 €. 50 et j'ai été très déçu de la portion que j'ai commandée. Je me souviens d'emballages en aluminium comme celui d'Ente à l'époque. AUJOURD'HUI IL N'Y AVAIT QUE CET EMBALLAGE DE BURGER QUE VOUS SAVEZ EN PORTION : Personnel sympa, la nourriture est bonne... mais vous n'y serez pas rassasié. Il suffit de manger 2 portions pour SEULEMENT 15 euros. mdr. :-) Pas avec moi, désolé
Le 02/10/2022 à 15:59
Simplement le meilleur. J'y profite depuis des années et les propriétaires sont super sympas.
Le 25/09/2022 à 16:56
Excellent service et traitement rapide, nourriture délicieuse
Le 28/07/2022 à 17:16
Super 😋😋
Le 23/07/2022 à 12:06
Chapeau bas, propreté, nourriture, service, parfait, fortement recommandé. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 10/06/2022 à 12:47
Très bon personnel et nourriture délicieuse
Le 30/05/2022 à 17:26
Il cuisine bien, le service est agréable.
Le 16/03/2022 à 18:52
Délicieux
Le 11/03/2022 à 12:14
Toujours bon
Le 02/03/2022 à 12:08
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée
Le 27/01/2022 à 06:30
Bon, rapide et pas cher
Le 06/01/2022 à 14:47
Bonne nourriture pour un prix bon marché.
Le 19/09/2021 à 10:38
Toujours savoureux et bon pendant des années
Le 31/07/2021 à 19:15
Savoureux et bon marché. Il n'y a presque plus rien à dire.
Le 30/05/2021 à 16:23
Pouces vers le haut. C'est délicieux.
Le 27/04/2021 à 16:54
Super, convivial, rapide et savoureux 😋
Le 17/04/2021 à 04:03
Des gens très sympathiques et très savoureux la nourriture. Parfois cela prend un peu plus de temps car le rush est très important est. Mais nous aimons toujours y aller. Fortement recommandé... 👍
Le 30/03/2021 à 16:41
bonne bouffe... toujours heureux
Le 27/02/2021 à 23:06
Les nouilles n'avaient aucun goût et le reste n'était pas génial non plus.
Le 18/02/2021 à 13:21
Meilleur snack-bar asiatique de Schönebeck, nous sommes des clients réguliers depuis des années.
Le 07/01/2021 à 17:17
Meilleur rapport qualité prix et aussi très savoureux Je suis déjà un client régulier et je ne peux que le recommander Même si ça n'a pas l'air très joli, ça vaut le détour
Le 16/12/2020 à 07:42
Bonne nourriture et service rapide
Le 12/12/2020 à 16:37
La nourriture était bonne et bonne ! Le prix est bon aussi
Le 23/11/2020 à 18:31
Nous recommandons. Tout simplement : convivial, savoureux, rapide !👍👍👍
Le 10/10/2020 à 15:57
Le meilleur de Schönebeck
Le 04/10/2020 à 15:36
Nourriture délicieuse, bon prix, bons propriétaires!
Le 28/09/2020 à 13:50
Tout est bon, ils sont propres et rapides pour préparer la nourriture et il y a beaucoup de monde.
Le 04/09/2020 à 11:04
J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été satisfait. Une large gamme de plats est proposée.
Le 14/08/2020 à 17:11
Le meilleur asiatique de la ville. Préparation rapide et fraîche C'est un peu plus cher, mais je suis heureux de payer ça
Le 28/06/2020 à 13:26
Meilleure cuisine asiatique à Schönebeck, à des prix très intéressants, propriétaires très sympathiques. Nous y prenons souvent nos repas.
Le 12/02/2020 à 22:49
Le meilleur qui soit
💬 Le glacier du Pouli est tout simplement génial. Aujourd'hui, j'ai pu à nouveau déguster de délicieuses glaces lors d'un événement spécial pour la fête du printemps à Bammental avec de la bonne musique live du groupe Freiheit. Les créations de tasses ici sont uniques, j'ai des tasses à macarons par exemple. B. jamais vue ailleurs, la glace est imbattable en goût. Les propriétaires sont une famille très sympathique et le personnel de service est très sympathique. Je suis juste époustouflé.
💬 Un vrai Italien qui a tout pour plaire. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les meilleures pizzas de tout Twistringen. Un véritable conseil d’initié. Rapide et savoureux.
💬 Délicieuse sauce curry, mais malheureusement les frites ne ressemblent en rien à ça, très dures et bien trop grasses. Il existe de meilleurs produits surgelés !
💬 Ils sont sympas et servent rapidement. J'ai pris une pizza saumon, il y avait du gorgonzola dedans, très bon. 18 euros avec une pinte de bière
💬 Bonne nourriture. Service très sympathique. Super vin et un prix très juste pour la qualité que nous avons obtenue. Et enfin une Grappa gratuite. ..c'est ce que j'appelle l'hospitalité. 100 pour cent recommandé.
💬 Bonne nourriture, service et ambiance chaleureuse. À tout moment. La performance des prix est tout simplement excellente. N'hésitez pas à amener des amis et des connaissances avec vous. Tout est toujours bien
💬 Un bon lieu. Je recommande à tous. Nous vous recommandons de réserver à l'avance
💬 Nous y avons commandé des sushis deux fois de suite pendant notre séjour à Bad Nauheim. Frais, délicieux, excellent service. Ils l'ont même livré à notre hôtel. Maman et moi étions très excités. Excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander !
💬 Très bonne petite Adresse de quartier, plats régionaux (Spätzle, Maultaschen...) délicieux, accueil très sympathique ! Attention, ne prend pas la CB
💬 Un restaurant très spécial ! Nourriture incroyablement délicieuse et de haute qualité, ambiance élégante et excellent service familial. Nous nous sentons très à l'aise à chaque fois et sommes choyés par une chaleur particulière. Absolument recommandé 🫶🏼