Restaurant 🇩🇪

ASIA Imbiss Avis

📌 Welsleber Str. 47, 39218 Schönebeck - Allemagne

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur ASIA Imbiss à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur ASIA Imbiss à Schönebeck

Frank.

Le 24/01/2024 à 17:01

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et le service est poli. Ok pour décrocher, mais pour s'y installer de façon ambiante...aucun. Néanmoins, j'aime y aller chercher ma nourriture et j'aime aussi donner un petit pourboire aux gens sympathiques.

Laila.e

Le 09/01/2024 à 21:02

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux, top !

Leonie.

Le 05/10/2023 à 19:57

4 / 5

Je pense que c'est l'une des meilleures collations asiatiques. Les prix sont bon marché et les portions de nourriture sont abondantes.

Christian.r

Le 23/08/2023 à 08:29

5 / 5

Nous y sommes invités depuis 17 ans. Il n'y a plus rien à dire😊

Balthasar.

Le 08/06/2023 à 18:07

5 / 5

Délicieux. Rapide. Ingrédients sains.

Carina.u

Le 27/04/2023 à 16:11

4 / 5

Des gens très sympathiques. L'ambiance n'existe pas en réalité, mais ce n'est pas si important dans un snack-bar. La nourriture est assez bonne, le rapport qualité/prix est excellent

Necrofalos.A

Le 11/03/2023 à 13:10

5 / 5

Super sympa, bombe alimentaire. Très bon prix. Avec plaisir encore

Xoxo.e

Le 21/02/2023 à 20:49

5 / 5

Les propriétaires super sympas, se souviennent de leurs clients et de leurs commandes après très peu de temps. La nourriture est vraiment délicieuse et impressionne à tous points de vue.

Chris.e

Le 29/12/2022 à 13:49

2 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé et acheté du canard cassé aux nouilles pour 7 €. 50 et j'ai été très déçu de la portion que j'ai commandée. Je me souviens d'emballages en aluminium comme celui d'Ente à l'époque. AUJOURD'HUI IL N'Y AVAIT QUE CET EMBALLAGE DE BURGER QUE VOUS SAVEZ EN PORTION : Personnel sympa, la nourriture est bonne... mais vous n'y serez pas rassasié. Il suffit de manger 2 portions pour SEULEMENT 15 euros. mdr. :-) Pas avec moi, désolé

BizLimpkit87.

Le 02/10/2022 à 15:59

5 / 5

Simplement le meilleur. J'y profite depuis des années et les propriétaires sont super sympas.

mike-mario.e

Le 25/09/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent service et traitement rapide, nourriture délicieuse

Armando.h

Le 28/07/2022 à 17:16

5 / 5

Super 😋😋

Bernd.p

Le 23/07/2022 à 12:06

5 / 5

Chapeau bas, propreté, nourriture, service, parfait, fortement recommandé. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Bernd.p fait le 23/07/2022 à 12:06 sur le  ASIA Imbiss à Schönebeck
Photo n°2 de l'avis de Bernd.p fait le 23/07/2022 à 12:06 sur le  ASIA Imbiss à Schönebeck
ANETT.T

Le 10/06/2022 à 12:47

3 / 5

Très bon personnel et nourriture délicieuse

pavel.i

Le 30/05/2022 à 17:26

5 / 5

Il cuisine bien, le service est agréable.

Rick.u

Le 16/03/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux

Steven.a

Le 11/03/2022 à 12:14

4 / 5

Toujours bon

P.

Le 02/03/2022 à 12:08

4 / 5

Nourriture délicieuse et fraîchement préparée

Thomas.�

Le 27/01/2022 à 06:30

5 / 5

Bon, rapide et pas cher

Rätzel.i

Le 06/01/2022 à 14:47

4 / 5

Bonne nourriture pour un prix bon marché.

Mathias.e

Le 19/09/2021 à 10:38

5 / 5

Toujours savoureux et bon pendant des années

Matthias.a

Le 31/07/2021 à 19:15

5 / 5

Savoureux et bon marché. Il n'y a presque plus rien à dire.

Burkhard.�

Le 30/05/2021 à 16:23

4 / 5

Pouces vers le haut. C'est délicieux.

Ursula.e

Le 27/04/2021 à 16:54

4 / 5

Super, convivial, rapide et savoureux 😋

Marko.o

Le 17/04/2021 à 04:03

4 / 5

Des gens très sympathiques et très savoureux la nourriture. Parfois cela prend un peu plus de temps car le rush est très important est. Mais nous aimons toujours y aller. Fortement recommandé... 👍

Thomas.c

Le 30/03/2021 à 16:41

5 / 5

bonne bouffe... toujours heureux

Bernd.e

Le 27/02/2021 à 23:06

1 / 5

Les nouilles n'avaient aucun goût et le reste n'était pas génial non plus.

Haimo.e

Le 18/02/2021 à 13:21

5 / 5

Meilleur snack-bar asiatique de Schönebeck, nous sommes des clients réguliers depuis des années.

NyDiRaK.Y

Le 07/01/2021 à 17:17

5 / 5

Meilleur rapport qualité prix et aussi très savoureux Je suis déjà un client régulier et je ne peux que le recommander Même si ça n'a pas l'air très joli, ça vaut le détour

Maxx.

Le 16/12/2020 à 07:42

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Maileen.c

Le 12/12/2020 à 16:37

5 / 5

La nourriture était bonne et bonne ! Le prix est bon aussi

Mirko.

Le 23/11/2020 à 18:31

5 / 5

Nous recommandons. Tout simplement : convivial, savoureux, rapide !👍👍👍

Christoph.e

Le 10/10/2020 à 15:57

5 / 5

Le meilleur de Schönebeck

Robert.i

Le 04/10/2020 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix, bons propriétaires!

Lutz.a

Le 28/09/2020 à 13:50

5 / 5

Tout est bon, ils sont propres et rapides pour préparer la nourriture et il y a beaucoup de monde.

Enrico.r

Le 04/09/2020 à 11:04

4 / 5

J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été satisfait. Une large gamme de plats est proposée.

Wind.r

Le 14/08/2020 à 17:11

5 / 5

Le meilleur asiatique de la ville. Préparation rapide et fraîche C'est un peu plus cher, mais je suis heureux de payer ça

Onrail.

Le 28/06/2020 à 13:26

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique à Schönebeck, à des prix très intéressants, propriétaires très sympathiques. Nous y prenons souvent nos repas.

Das.a

Le 12/02/2020 à 22:49

5 / 5

Le meilleur qui soit

  • 🏪 Romantik Hotel Alte Vogtei (254 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé dans un bâtiment datant de 1753. Cela signifie qu’il ne ressemble pas à une chaîne hôtelière américaine standard avec la configuration la plus logique. Cet hôtel a du charme. Le restaurant n'est pas bon marché mais à des prix raisonnables : les ingrédients sont pour la plupart locaux et biologiques. Le chef utilise au maximum 6 ingrédients pour que vous puissiez réellement goûter les différentes saveurs. J'appelle ça une cuisine honnête avec une cuisine locale. Le repas de 7 plats avec vin pour 89 EUR par personne est fortement recommandé. Le personnel est très sympathique, travaille dur et s'amuse. Je recommande de séjourner dans cet endroit pour passer un agréable moment ensemble. Demandez une chambre à l’arrière de l’hôtel si vous avez le sommeil léger. Apportez un masque si vous avez besoin d'une pièce sombre pour dormir.


  • 🏪 Subway (409 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment positivement surpris par ce métro ! Le magasin semble avoir été récemment rénové et dégage une atmosphère vraiment moderne et soignée. Il y a des déductions mineures dans la note B car la jeune femme derrière le comptoir était difficile à comprendre. Mais elle était super gentille et sympathique ! En termes de goût, je dois être honnête : je n'ai pas encore eu de meilleur sous-marin.


  • 🏪 Imbiss Mina (244 Avis)

  • 💬 Un snack très savoureux avec beaucoup de choix, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas très sympas, sans compter le fait qu'ils ouvrent beaucoup plus tôt que ce qui est annoncé sur Internet - on s'attend à un snack ouvert mais alors c'est dommage :(


  • 🏪 Landgasthaus Jagerstube (264 Avis)

  • 💬 Auberge très bien située au milieu de Dankerode. Nous y avons mangé deux fois par semaine. Les serveuses sont toutes vraiment sympas et la nourriture était très bonne. Les prix sont tout à fait corrects. Les chiens sont également chaleureusement accueillis et de l'eau fraîche était toujours disponible pour notre ami à quatre pattes. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension "Zum Schrammel" (89 Avis)

  • 💬 Très bon séjour. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil.


  • 🏪 Ralfi's Grill (14 Avis)

  • 💬 Snack-bar au top... Très bonne nourriture et propriétaires très sympas. Continuez ainsi 👌


  • 🏪 Schades Eiscafé und Pizza Prinz Perleberg (371 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Schernfelder Hof (112 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une réunion du club de pêche. Ambiance agréable, bonne cuisine et service. Était super.


  • 🏪 Eiscafé Hartmann (265 Avis)

  • 💬 Glace fraîche))


  • 🏪 Restaurant Esslingen Kebap Haus (181 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bel endroit pour manger du kebab. Les prix sont normaux.