Restaurant 🇩🇪

ASIA Imbiss Avis

📌 Welsleber Str. 47, 39218 Schönebeck - Allemagne

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur ASIA Imbiss à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur ASIA Imbiss à Schönebeck

Frank.

Le 24/01/2024 à 17:01

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et le service est poli. Ok pour décrocher, mais pour s'y installer de façon ambiante...aucun. Néanmoins, j'aime y aller chercher ma nourriture et j'aime aussi donner un petit pourboire aux gens sympathiques.

Laila.e

Le 09/01/2024 à 21:02

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux, top !

Leonie.

Le 05/10/2023 à 19:57

4 / 5

Je pense que c'est l'une des meilleures collations asiatiques. Les prix sont bon marché et les portions de nourriture sont abondantes.

Christian.r

Le 23/08/2023 à 08:29

5 / 5

Nous y sommes invités depuis 17 ans. Il n'y a plus rien à dire😊

Balthasar.

Le 08/06/2023 à 18:07

5 / 5

Délicieux. Rapide. Ingrédients sains.

Carina.u

Le 27/04/2023 à 16:11

4 / 5

Des gens très sympathiques. L'ambiance n'existe pas en réalité, mais ce n'est pas si important dans un snack-bar. La nourriture est assez bonne, le rapport qualité/prix est excellent

Necrofalos.A

Le 11/03/2023 à 13:10

5 / 5

Super sympa, bombe alimentaire. Très bon prix. Avec plaisir encore

Xoxo.e

Le 21/02/2023 à 20:49

5 / 5

Les propriétaires super sympas, se souviennent de leurs clients et de leurs commandes après très peu de temps. La nourriture est vraiment délicieuse et impressionne à tous points de vue.

Chris.e

Le 29/12/2022 à 13:49

2 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé et acheté du canard cassé aux nouilles pour 7 €. 50 et j'ai été très déçu de la portion que j'ai commandée. Je me souviens d'emballages en aluminium comme celui d'Ente à l'époque. AUJOURD'HUI IL N'Y AVAIT QUE CET EMBALLAGE DE BURGER QUE VOUS SAVEZ EN PORTION : Personnel sympa, la nourriture est bonne... mais vous n'y serez pas rassasié. Il suffit de manger 2 portions pour SEULEMENT 15 euros. mdr. :-) Pas avec moi, désolé

BizLimpkit87.

Le 02/10/2022 à 15:59

5 / 5

Simplement le meilleur. J'y profite depuis des années et les propriétaires sont super sympas.

mike-mario.e

Le 25/09/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent service et traitement rapide, nourriture délicieuse

Armando.h

Le 28/07/2022 à 17:16

5 / 5

Super 😋😋

Bernd.p

Le 23/07/2022 à 12:06

5 / 5

Chapeau bas, propreté, nourriture, service, parfait, fortement recommandé. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Bernd.p fait le 23/07/2022 à 12:06 sur le  ASIA Imbiss à Schönebeck
Photo n°2 de l'avis de Bernd.p fait le 23/07/2022 à 12:06 sur le  ASIA Imbiss à Schönebeck
ANETT.T

Le 10/06/2022 à 12:47

3 / 5

Très bon personnel et nourriture délicieuse

pavel.i

Le 30/05/2022 à 17:26

5 / 5

Il cuisine bien, le service est agréable.

Rick.u

Le 16/03/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux

Steven.a

Le 11/03/2022 à 12:14

4 / 5

Toujours bon

P.

Le 02/03/2022 à 12:08

4 / 5

Nourriture délicieuse et fraîchement préparée

Thomas.�

Le 27/01/2022 à 06:30

5 / 5

Bon, rapide et pas cher

Rätzel.i

Le 06/01/2022 à 14:47

4 / 5

Bonne nourriture pour un prix bon marché.

Mathias.e

Le 19/09/2021 à 10:38

5 / 5

Toujours savoureux et bon pendant des années

Matthias.a

Le 31/07/2021 à 19:15

5 / 5

Savoureux et bon marché. Il n'y a presque plus rien à dire.

Burkhard.�

Le 30/05/2021 à 16:23

4 / 5

Pouces vers le haut. C'est délicieux.

Ursula.e

Le 27/04/2021 à 16:54

4 / 5

Super, convivial, rapide et savoureux 😋

Marko.o

Le 17/04/2021 à 04:03

4 / 5

Des gens très sympathiques et très savoureux la nourriture. Parfois cela prend un peu plus de temps car le rush est très important est. Mais nous aimons toujours y aller. Fortement recommandé... 👍

Thomas.c

Le 30/03/2021 à 16:41

5 / 5

bonne bouffe... toujours heureux

Bernd.e

Le 27/02/2021 à 23:06

1 / 5

Les nouilles n'avaient aucun goût et le reste n'était pas génial non plus.

Haimo.e

Le 18/02/2021 à 13:21

5 / 5

Meilleur snack-bar asiatique de Schönebeck, nous sommes des clients réguliers depuis des années.

NyDiRaK.Y

Le 07/01/2021 à 17:17

5 / 5

Meilleur rapport qualité prix et aussi très savoureux Je suis déjà un client régulier et je ne peux que le recommander Même si ça n'a pas l'air très joli, ça vaut le détour

Maxx.

Le 16/12/2020 à 07:42

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Maileen.c

Le 12/12/2020 à 16:37

5 / 5

La nourriture était bonne et bonne ! Le prix est bon aussi

Mirko.

Le 23/11/2020 à 18:31

5 / 5

Nous recommandons. Tout simplement : convivial, savoureux, rapide !👍👍👍

Christoph.e

Le 10/10/2020 à 15:57

5 / 5

Le meilleur de Schönebeck

Robert.i

Le 04/10/2020 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix, bons propriétaires!

Lutz.a

Le 28/09/2020 à 13:50

5 / 5

Tout est bon, ils sont propres et rapides pour préparer la nourriture et il y a beaucoup de monde.

Enrico.r

Le 04/09/2020 à 11:04

4 / 5

J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été satisfait. Une large gamme de plats est proposée.

Wind.r

Le 14/08/2020 à 17:11

5 / 5

Le meilleur asiatique de la ville. Préparation rapide et fraîche C'est un peu plus cher, mais je suis heureux de payer ça

Onrail.

Le 28/06/2020 à 13:26

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique à Schönebeck, à des prix très intéressants, propriétaires très sympathiques. Nous y prenons souvent nos repas.

Das.a

Le 12/02/2020 à 22:49

5 / 5

Le meilleur qui soit

  • 🏪 Gasthaus zum Adler, Schwerzen (159 Avis)

  • 💬 Traditionnel, propre et accueillant. Facile à vivre et adapté aux chiens.


  • 🏪 Auszeit Garni Hotel Hamburg (477 Avis)

  • 💬 Un belle hôtel, bien situé, beaucoup de commerce à proximité ainsi que de nombreux restaurant pour tous les goûts. Place de parking dans la rue ou en souterrain (payant) Accès entièrement connecté, très pratique ! Un peu déconcertant au début. Petit déjeuner parfait.


  • 🏪 Pizzeria am Schlump (256 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza avec du jambon de dinde et des champignons, malheureusement la pizza était très sèche et le goût n'était pas vraiment spectaculaire. La pâte n'a presque aucun goût. La pizza était bien meilleure avant. Cependant, je pense que c'est bien qu'il y ait des alternatives au porc ici comme le jambon de dinde, le salami de bœuf, le bœuf haché, etc.


  • 🏪 Restaurant Italian Flavours (220 Avis)

  • 💬 L'apéritif de poulpe est très spécial et a très bon goût ; le plat principal est non seulement délicieux et délicieux, mais l'atmosphère créée par la décoration et l'éclairage du magasin est vraiment incroyable ! Le patron était également très gentil. Enfin, le tiramisu était vraiment génial ! S'il vous plaît, essayez-le🤩


  • 🏪 mike's Heimatküche (107 Avis)

  • 💬 Il y a encore quelques progrès à faire pour une cuisine ambitieuse, mais c'est vraiment très bon. Il me manquait un peu de « fraîcheur moderne et légère ». Nous reviendrons et nous serions ravis de continuer à être surpris. Des hôtes très sympas !!


  • 🏪 Bella Roma (108 Avis)

  • 💬 Le papier peint se décolle du mur, j'ai été choqué quand j'étais dans le magasin. La nourriture était regrettable et j'ai passé une heure aux toilettes après avoir mangé une pizza aux escalopes aux jalapenos Ps : je ne recommanderais pas l'ail


  • 🏪 Henssler at Home (53 Avis)

  • 💬 Vraiment de mauvaise qualité ! Plus jamais


  • 🏪 Milas grill (58 Avis)

  • 💬 Juste wow Nous recevons toujours du kebab et voulions essayer la pizza au kebab. La fin de la chanson avait commandé une pizza deux fois par semaine 🍕 et l'avait fait livrer. La nourriture est encore fumante et très chaude. Il y avait aussi une pizza au salami, je dois dire que c'est meilleur qu'à la pizzeria. Très juteux et frais. Que puis-je dire 👍👍👍👍


  • 🏪 Schlemmertreff (9 Avis)

  • 💬 Une bonne escalope avec salade ou frites pour l'instant 7,30 € qui a bon goût et qui rassasie. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Haus Berger (205 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant neuf mois que nous avons séjourné ici pour un mariage à proximité. Nous gardons de très bons souvenirs de Haus Berger : nous avions une belle chambre avec de bons lits, le domaine de l'hôtel était très beau et il y avait un très bon petit déjeuner le matin, il ne manquait rien. Cependant, je tiens particulièrement à souligner le service formidable et très amical. Par exemple, nous avions avec nous une glacière remplie de nourriture pour la suite de nos vacances. On nous a immédiatement proposé de la conserver dans la chambre froide interne pendant toute la durée de notre séjour afin que tout reste frais. Merci pour ça! En résumé : un super hôtel que je peux recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille !