📌 Bahnhofstraße 32, 99510 Apolda - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 08:03
Hauadungkanack! C'est un très bon staulang chinois ! Pâtes au poulet et mouton supplémentaire
Le 20/03/2024 à 11:29
Très bons repas. Très vite. Service très sympathique. Service de ramassage. Parfait pour les soirées après le travail.
Le 29/02/2024 à 03:56
J'ai aimé le bon goût et le petit plus dans la qualité.
Le 11/02/2024 à 15:33
super rapide, super savoureux, très sympathique et à un très bon prix en plus !
Le 13/01/2024 à 13:10
Pourquoi est-il fermé entre 14h et 17h ? J'aimerais vraiment manger quelque chose ici après avoir quitté le travail à 14h30.
Le 24/12/2023 à 19:50
Vous pouvez rapidement obtenir quelque chose de savoureux à manger, mais rien de plus. Il y a aussi quelques places assises, mais personne n'y mange habituellement. Il existe également un service de livraison.
Le 06/11/2023 à 09:21
Nous y recevons régulièrement de la nourriture. Il n'y a rien à redire là-bas. L'ambiance, cependant, n'est plutôt rien.
Le 04/09/2023 à 20:21
J'y ai mangé plusieurs fois. Mais les deux dernières fois, cela n’a pas fonctionné du tout. Les nouilles n'étaient pas frites et la viande de canard était complètement sale et sèche. C'est dommage en fait.
Le 31/07/2023 à 18:05
Eh bien, sans mots
Le 09/07/2023 à 05:49
Rapide et délicieux !
Le 06/04/2023 à 19:01
Absolument dégoûtant. Le pire chinois que j'ai jamais mangé. Le poulet cuit au four est totalement crasseux et n'a pas bon goût. Les nouilles frites ne sont pas du tout frites et n'ont pas le moindre assaisonnement. Il contient aussi des légumes indéfinissables et même pas des germes de soja. Absolument pas recommandé
Le 27/02/2023 à 18:56
Traitement rapide
Le 08/02/2023 à 12:32
La nourriture est toujours excellente Préparé rapidement Meilleur dans Apolda
Le 26/01/2023 à 19:41
Viande grasse et noueuse. La pire nourriture que j'ai jamais mangée. Plus jamais
Le 18/12/2022 à 00:57
Savoureux, rapide et convivial, grand choix de plats
Le 12/12/2022 à 12:39
Quiconque est gâté par la bonne cuisine chinoise sera ici très déçu. De très petites portions, les nouilles ont un aspect étrange et ont une texture étrange et le poulet cuit au four est grumeleux avec une panure visiblement pas fraîche. La sauce piquante a également été brûlée. Malheureusement acheté tel que vu et jeté à la poubelle. Le magasin était sale, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. La première impression n’était certainement pas trompeuse. Dommage.
Le 14/06/2022 à 11:58
Un peu petit et on ne peut pas manger à l'intérieur, seulement acheter des plats à emporter.
Le 25/03/2022 à 19:34
Il suffit de le verrouiller pendant les heures d'ouverture et tout est sombre. Personne là-bas. À quoi ça sert, si vous ne vous souvenez pas de vos propres heures d'ouverture, vous devriez les laisser tranquilles.
Le 02/03/2022 à 17:12
Nourriture en parfait état, 1000 fois meilleure que notre autre snack-bar asiatique.
Le 22/10/2021 à 02:28
Si vous voulez bien manger, beaucoup et pas cher, allez ici. S'il reste ne serait-ce que quelque chose pour le lendemain, c'est la taille des portions. Restaurant propre, service très sympathique. Bref, nous serions ravis de revenir.
Le 15/10/2021 à 13:48
La nourriture est bonne
Le 24/09/2021 à 15:05
Rapide et pas cher
Le 27/08/2021 à 10:18
C'est bon
Le 09/08/2021 à 17:06
Il y avait du cartilage dans le poulet, tout était super gras et les nouilles avaient une consistance étrange. J'ai failli vomir dans le triangle. Plus jamais.
Le 09/06/2021 à 11:59
Très savoureux là-bas
Le 30/05/2021 à 13:52
Très savoureux et convivial
Le 27/05/2021 à 10:37
J'ai trouvé un poil pubien dans la nourriture. Plus jamais. K. Bouton
Le 24/05/2021 à 22:45
La nourriture est bonne et contient des fruits ou des légumes.
Le 28/04/2021 à 07:58
C'était très savoureux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps 😊
Le 30/12/2020 à 14:09
Sale, germé et la nourriture n'a qu'un goût de sel. PLUS JAMAIS !!!
Le 01/11/2020 à 15:01
plats à emporter très savoureux. prix raisonnables et portions généreuses. Encore une fois à tout moment
Le 03/03/2020 à 21:28
Pas cher Pas cher. Ici, la nourriture est mélangée avec beaucoup de glutamate. Affreux. Comme dans les années 90. Cela n'a rien à voir avec la cuisine. Désolé
Le 23/02/2020 à 12:16
Délai de livraison rapide, nourriture dégoûtante. Le poulet était pâteux et noueux et les légumes étaient indescriptibles à 90%. Pas encore.
Le 21/11/2019 à 18:29
La nourriture est délicieuse, toujours fraîchement préparée et à un prix raisonnable.
Le 19/10/2019 à 11:22
La nourriture est très savoureuse- fraîchement préparée. Vous pouvez également précommander.
Le 14/09/2019 à 17:15
Plats rapides à emporter
Le 14/09/2019 à 12:00
Haut
Le 25/08/2019 à 11:38
Toujours un plaisir
Le 28/06/2019 à 03:13
Mon magasin de porcelaine préféré. Un goût incroyable
Le 01/04/2019 à 20:56
Toujours délicieux !
Le 18/01/2019 à 06:44
Très bonne nourriture pour peu d'argent. Tout est très propre. Il y a toujours une petite corbeille de fruits avec chaque repas principal. Vous serez servi rapidement et très sympathiquement. Il y a aussi quelques places de parking devant la maison, payantes uniquement pendant la journée.
Le 21/08/2018 à 16:44
Propriétaires super savoureux et gentils. Je n'ai jamais été déçu.
💬 Voilà à quoi cela ressemble lorsque vous commandez du fromage feta supplémentaire ! Ces 4 petites pièces pour 1,50 ! Si vous appelez, ils disent que c'est suffisant pour 1,50 - ce à quoi je m'attends... Non merci!
💬 Village natal. Les Gaulois sont fous ;-)
💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. En général, j'avais l'impression d'être toujours bien nourri et détendu après avoir nagé dans la piscine ou après avoir été au sauna. La chambre était correcte, j'aurais aimé que le lit soit plus confortable, mais le vrai problème était la climatisation manquante - nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas si chaud pendant notre séjour et seul un ventilateur que nous avions apporté avec nous a fait le travail. . Comme nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit, il était possible d'entendre les voitures passer sur l'autoroute à proximité de l'hôtel. En termes de service, j'ai loué un massage "Fußreflexzonenmassage" de 20 minutes mais je ne l'ai pas vraiment aimé car l'expérience ressemblait plus à quelqu'un qui me passait de l'huile chaude sur les pieds plutôt qu'à une véritable poussée ou pression sur les points de stress comme décrit dans le dépliant de massage.
💬 J'avais besoin d'un endroit calme pour me détendre. Je voulais un endroit un peu plus éloigné de tout. Je pensais que ce serait une mauvaise idée. Mais j'ai mal pensé. C'est l'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Je parle de plus de 100 hôtels. C'est parmi les sommets. Les chambres étaient propres, c'était paisible et le service client était excellent. J'ai appelé pour leur faire savoir que je me réveillerais tard et la dame a eu la gentillesse de laisser la nourriture attendre une heure supplémentaire. Si vous avez besoin de temps pour vous et votre partenaire pour arranger les choses, je vous recommande vivement cet endroit. Vous ne regretterez jamais votre séjour.
💬 Je souhaite exprimer mon enthousiasme pour le restaurant healthy et partager mon expérience qui a fait de moi un client régulier enthousiaste. Dès ma première visite, j'ai été impressionné par la sélection diversifiée et attrayante de bols sains. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'engagement du restaurant en faveur d'une alimentation saine et durable. Il est évident que beaucoup d'amour et de soin sont apportés à la préparation des plats. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse, accueillante et détendue. Le service est rapide et courtois et je me sens toujours le bienvenu. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant sain et j’ai hâte d’y manger à chaque fois. Je suis reconnaissant d'avoir un restaurant aussi merveilleux près de chez moi.
💬 Malheureusement, il n'avait pas la qualité à laquelle je suis habitué... Le pain kebab était complètement brûlé... J'ai des photos mais je ne les publierai pas. On fume dans le magasin... Non, quand je serai de retour à Coesfeld, je ne serai certainement pas là
💬 Emplacement très cool, suffisamment d'espace, éclairage d'ambiance bon et chic. Boissons toujours bonnes, patron et barman très organisés. On voit qu'il fait beaucoup pour le salon et organise même des événements extérieurs. Faites une réservation ou passez nous voir pendant les heures d'ouverture les jeudis et week-ends. Vous pouvez également y travailler de manière détendue.🤙
💬 Très bon hôtel. Nous avons été surpris de dormir dans un lit aussi confortable. Clim appréciable dans les chambres. Bruit de la cascade que l on entends. Petit dejeuner copieux et personnel plus qu agréable !! A recommander ! ++++
💬 Ma pizza était mélangée, ce qui peut arriver un samedi soir. Mais je tiens vraiment à souligner que la livraison a été ultra rapide, que les pizzas étaient délicieuses et que la "vraie" pizza a été livrée peu de temps après. L'autre nous a été donné. J'étais vraiment content de la nouvelle pizza et du très bon service. Un grand bravo et merci beaucoup !!! Je recommanderais avec plaisir !!
💬 Je pense que c'est une bonne idée avec les après-midis musicaux. Allez-y et apprenez à vous connaître. Les dames sont très gentilles là-bas et c'est agréable d'être avec les gens.