Les avis
Le 09/07/2023 à 06:38
Bel établissement de boissons qui ouvre ses portes sporadiquement mais régulièrement et prend bien soin de ses hôtes. La bière, le schnaps et le vin sont parfois consommés en grande quantité. Des cocktails, ainsi que des Aperol et autres boissons féminines sont également proposés. Il existe des baguettes sous forme solide. En somme, un endroit sympa pour petits et grands, un point de rencontre dans la ville, qui manquait depuis longtemps🤝
Le 10/04/2023 à 15:09
Super pub - personnel sympathique - fortement recommandé.
Le 02/04/2023 à 12:49
Salut les gars, Merci pour cette brillante soirée. Tout était parfait. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir.
Le 02/04/2023 à 11:23
Merci à toute l'équipe FUX ! Hier, c'était une très bonne soirée, continuez comme ça. Juste le bon concept. Des événements pour petits et grands. J'attends avec impatience le live band le 20 mai. Salutations Mockel
Le 02/04/2023 à 06:30
Une super boutique avec des gens formidables derrière et devant le bar ;)
Le 14/02/2023 à 08:51
Super bar !
Le 24/12/2022 à 12:00
Très bonne boutique et personnel très sympa !
Le 27/11/2022 à 19:57
Conseil d'initié dans le quartier TUT ! Super équipe, emplacement confortable, fléchettes + billard et un bar sympa pour tous les goûts, recommandation claire :)
💬 J'ai été autorisé à rester quelques jours au Friesenhof. La première impression de l'île était magnifique et le trajet entre le ferry et l'hôtel était très court. La plage, le supermarché, tout est à proximité. L'emplacement est donc imbattable. L'hôtel a su allier tradition et modernité. Les propriétaires et le personnel sont chaleureux et extrêmement attentifs. Les chambres sont propres, bien équipées et disposent de peignoirs, parasols, petits oreillers, gros oreillers, etc. Ce sont les petites choses qui ressortent et qui font la différence avec les maisons similaires. J'ai personnellement apprécié la piscine et la salle de sport. Le point culminant de la soirée a été l'espace sauna. Un petit mot sur le restaurant : Quiconque se plaint de la nourriture est invité à m'inviter. J'ai vraiment hâte de voir ce qui sera servi. J'y ai mangé plusieurs fois. Les pommes de terre prouvent à quel point la cuisine est élégante. Le rapport prix/performance est de 100%. Merci à l'hôtel et je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons apprécié la décoration italienne et verdoyante, le goût du café avec l'accueil sympathique. J'y retournerai lors de notre prochaine visite à Grainau.
💬 Monsieur Herr est aux petits soins pour ces hôtes et les chambres sont décorées avec goût
💬 Restaurant sympa, avec une belle terrasse extérieure, de délicieuses pizzas et un service amical qui mérite d'être mentionné ! La pizza était bien faite à mon goût, des ingrédients frais que vous pourrez déguster. Le rapport qualité-prix est bon pour moi. J'aurais aimé un peu plus d'attention de la part du service, mais c'est le seul reproche. Personnellement, je peux recommander une visite à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas italien. C'était notre première visite, qui sera certainement suivie par d'autres.
💬 Des hôtes très sympathiques, une excellente cuisine, vraiment géniale avec un café en plein air en été.
💬 Tout est très savoureux, seul le grill nous a laissé tomber ; J'ai trop cuit le poisson et les crevettes et je les ai frits dans l'huile après la viande. Et je le recommande !!!!
💬 Caramba !!!! Abendessen mit Freunden. Super resto ! Das Personal est très höflich et freundlich. Un aperçu de tous les menus à 4 voies. Le service et la literie sont TOP ! Il s’agit d’un simple problème, qui n’est pas si grave. was genau, verrate ich nicht. Je pense que jeder sollte es self sehen :-) Nous serons auf jeden Fall wiederkommen et d'autres amis mitbringen ! dîner entre amis. J'ai vraiment aimé le restaurant. le personnel est très poli et sympathique. J'ai tout aimé du menu à 4 plats. J'ai aimé la présentation de la nourriture et le service. il y a des choses qui ne sont pas comme partout ailleurs. Je ne dirai pas quoi exactement. Je pense que chacun devrait voir cela par lui-même. Nous reviendrons certainement et amènerons d'autres amis avec nous !
💬 Un merveilleux joyau. Ils ont pris en compte les réservations de dernière minute (2 heures à l'avance) pour notre groupe de 4 personnes. Entreprise familiale et incroyablement gentille et amicale. La nourriture était parfaitement préparée et nous avons demandé des plats indiens épicés, car notre expérience commune en Allemagne, épicée, signifie douce. C'était une quantité parfaite de chaleur. Le Cheese Naan est hors de ce monde! Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.
💬 Tout va bien, mais il y a un petit inconvénient : l'éclairage dans certaines pièces est très faible.
💬 Nourriture très bonne et fraîchement préparée 🤩👍🏻 vous pourrez également goûter la bonne qualité des ingrédients