📌 , Aken - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 09:47
Des plats savoureux et fraîchement préparés. MALHEUREUSEMENT, la ventilation ne parvient pas à échanger efficacement l'air de la pièce, de sorte qu'après une courte attente, vous sentez comme un plat asiatique. TOUJOURS TRÈS savoureux.
Le 20/02/2023 à 18:03
Propre, savoureux, bons prix,…. Parfait 👌 5 étoiles
Le 13/06/2022 à 16:56
Excellente qualité et servi en 5 à 10 minutes. Top endroit pour un repas rapide et correct pour les motards de passage.
Le 10/05/2022 à 08:51
Nourriture super bonne, savoureuse et pas chère
Le 13/04/2022 à 14:14
Préparé rapidement et délicieux
Le 10/11/2021 à 12:28
Le prix de la nourriture est raisonnable et le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, malheureusement rien de plus.
Le 21/10/2021 à 10:14
Nourriture délicieuse 😋 à un prix raisonnable
Le 06/09/2021 à 09:51
La nourriture est bonne, le propriétaire et le personnel très sympathiques. J'aime y aller. LG
Le 10/08/2021 à 07:27
C'est toujours délicieux
Le 09/07/2021 à 17:17
Bonne nourriture. Des légumes toujours frais. Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2021 à 12:17
Toujours super sympa et délicieux ! Avec plaisir encore.
Le 19/12/2020 à 18:08
Convivial, délicieux et juste parfait pour moi !!!
Le 08/11/2020 à 16:08
Toujours très savoureux 👍, toujours heureux 🙌
Le 27/10/2020 à 17:12
Très bons prix, nourriture délicieuse.
Le 01/10/2020 à 11:30
Temps d'attente très long
Le 14/09/2020 à 11:44
Très rapide à préparer et très très savoureux. 😋
Le 04/09/2020 à 20:21
L'un des meilleurs que tous ceux que je connais
Le 24/05/2019 à 16:14
Savoureux, copieux et pas cher, donc fortement recommandé
Le 19/05/2019 à 19:01
Petit snack-bar correct.
💬 Il fait bon s'asseoir sur la terrasse ensoleillée, mais la carte fait plus penser à un snack qu'à un restaurant. Cette affirmation est étayée par le fait qu'il n'y a ici que du libre-service. Nous avons trouvé le personnel sympathique. Notre nourriture était correcte, mais pas fraîchement préparée à 100 %, mais elle était rapide et le rapport qualité/prix était approprié. Seul le nom du restaurant semble très sûr de lui pour un snack-bar légèrement meilleur.
💬 Super hébergement avec parking souterrain. Accueil très sympathique et séjour très agréable avec vue sur le lac. Les invités sont tous terre-à-terre et sociables. Beaucoup de choses sont accessibles à pied. L'espace spa et la piscine semblaient également très bien entretenus, mais n'étaient pas utilisés. Dans l'ensemble, une expérience très positive.
💬 Nous avons eu deux stages. Le faux-filet était excellent et la sauce crème/tomate maison suffisamment discrète pour rehausser la viande. Il est rare de trouver de la bonne viande dans un restaurant 100% italien, mais cette équipe a parfaitement réussi le crossover. Les accompagnements italiens, les desserts, le limoncello et la gentillesse et la vivacité du personnel sont ensemble tout le meilleur de l'Italie et de l'Argentine. Merci de voir notre photo du dessert, nous avons mangé le plat principal trop vite pour penser à la documentation ❤️
💬 Merci beaucoup pour la super bonne et délicieuse conversation lors de notre fête qui a eu lieu le week-end dernier. Salutations Katrin et Thomas
💬 Air vers le haut ! Du côté positif, c'est un très beau jardin. Très joliment décoré au milieu de la ville. Cependant, je dois évaluer négativement le choix, les prix et le service. Sélection: Il y avait une salade de saucisses, du fromage aigre, de la viande en gelée et des frites. C'est particulièrement difficile avec les enfants. Un bon pain aux saucisses/fromage ou une viennoiserie avec du pain pourrait être agréable ici. Des prix: Les prix sont tout simplement trop élevés pour moi pour un café en plein air en libre-service. Salade de saucisses 8,90 €, frites 4,50 € sont ok avec le service, mais pas en self-service. D'autant plus que le comptoir ne reflète pas le jardin. Comme mentionné, le jardin est très beau, mais le bar est une contradiction. Il a plutôt le caractère d'un lac de carrière ou d'une piscine extérieure, mais se trouve également ici. Service: Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais avoir un Radler avec du Kellerbier, la réponse a été : Non, pas possible, sinon j'ouvrirai la moitié de la bouteille. Quand j'ai remis la vaisselle, on m'a vu, mais il n'y a pas eu de remerciement ni de bonne soirée. Comme je l'ai dit, il ne s'agit pas d'un avis négatif, je le vois plutôt comme un avis neutre après notre première visite, qui pourrait peut-être être un peu amélioré.
💬 Bon café, nourriture délicieuse, délicieux shawarma. En attendant votre commande, vous pourrez boire du thé, ambiance agréable. Personnel sympathique. Cuit rapidement
💬 Ils existent toujours, les bons restaurants de campagne allemands. La nourriture est excellente, tout comme les aubergistes. Continue comme ça Lars ! En ce qui concerne la propreté des toilettes, même Adlon peut apprendre une ou deux choses.
💬 👍🌞😎
💬 Ce fut une grande surprise de trouver par hasard ce restaurant au milieu de nulle part. Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons mangé de la nourriture aussi bonne et fraîche en Allemagne. Rarement de haute qualité à un prix raisonnable. Service très sympathique et serviable. Je reviendrai ! PS. Les toilettes pour dames m'ont tué avec du matériel. Si petites choses mais tellement bonne idée avec du matériel hygiénique et de la laque 👍
💬 Merci! Bonne journée avec vous aujourd'hui ;) Nous y avons célébré la communion aujourd'hui. Les hôtes ont mis en œuvre tous nos souhaits tels que discutés. Je le recommanderai toujours. La nourriture était très savoureuse Les boissons étaient toujours fournies Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre immédiatement