📌 , Aken - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 09:47
Des plats savoureux et fraîchement préparés. MALHEUREUSEMENT, la ventilation ne parvient pas à échanger efficacement l'air de la pièce, de sorte qu'après une courte attente, vous sentez comme un plat asiatique. TOUJOURS TRÈS savoureux.
Le 20/02/2023 à 18:03
Propre, savoureux, bons prix,…. Parfait 👌 5 étoiles
Le 13/06/2022 à 16:56
Excellente qualité et servi en 5 à 10 minutes. Top endroit pour un repas rapide et correct pour les motards de passage.
Le 10/05/2022 à 08:51
Nourriture super bonne, savoureuse et pas chère
Le 13/04/2022 à 14:14
Préparé rapidement et délicieux
Le 10/11/2021 à 12:28
Le prix de la nourriture est raisonnable et le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, malheureusement rien de plus.
Le 21/10/2021 à 10:14
Nourriture délicieuse 😋 à un prix raisonnable
Le 06/09/2021 à 09:51
La nourriture est bonne, le propriétaire et le personnel très sympathiques. J'aime y aller. LG
Le 10/08/2021 à 07:27
C'est toujours délicieux
Le 09/07/2021 à 17:17
Bonne nourriture. Des légumes toujours frais. Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2021 à 12:17
Toujours super sympa et délicieux ! Avec plaisir encore.
Le 19/12/2020 à 18:08
Convivial, délicieux et juste parfait pour moi !!!
Le 08/11/2020 à 16:08
Toujours très savoureux 👍, toujours heureux 🙌
Le 27/10/2020 à 17:12
Très bons prix, nourriture délicieuse.
Le 01/10/2020 à 11:30
Temps d'attente très long
Le 14/09/2020 à 11:44
Très rapide à préparer et très très savoureux. 😋
Le 04/09/2020 à 20:21
L'un des meilleurs que tous ceux que je connais
Le 24/05/2019 à 16:14
Savoureux, copieux et pas cher, donc fortement recommandé
Le 19/05/2019 à 19:01
Petit snack-bar correct.
💬 Bon produits très frais , le pain est excellent. Petit problème , précisez qu’il y a de la viande de poulet.. j’ai été déçu de voir qu’il y en avait après être parti ( je n’aime pas le kebab de bœuf mais de poulet donc je n’ai pas fini mon kebab ) sinon c’est super bon et pas chère
💬 Repas très bon, service rapide et serveuse très gentille et serviable 👍 Très joli cadre
💬 C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé du moyen rare et il est venu moyen bien cuit. Les steaks étaient extrêmement secs et le goût était mauvais. Le nom dit sultan des steaks mais ils n'avaient que 3 options de steak. Il y avait plus d'options de hamburgers dans le menu que de steaks. Ils n’avaient pas non plus de sauces d’accompagnement supplémentaires à commander avec le steak. Un week-end, le restaurant était totalement vide, ce qui montre que je pense que l'endroit n'est pas bon. Désolé de le dire, mais c'est une mauvaise critique que j'ai malheureusement dû laisser. l'expérience a été vraiment mauvaise et je ne voudrais pas que quiconque gaspille son argent. Ils ont bien servi.
💬 Excellent rapport qualité-prix
💬 C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.
💬 Les appartements sont bien agencés même si l’une des chambres était plutôt un cagibi. Petit déjeuner correct. L’emplacement à mi-chemin du Titisee et du Feldberg aide beaucoup au choix
💬 Vous pouvez voir ici des frites spéciales pour 5,70 €. Ceci est un poème. L'ambiance est celle d'un snack. Cependant, il y a des toilettes et les repas peuvent également être consommés à l'extérieur. Le service est très attentionné, mais les souhaits sont exaucés.
💬 Nous avons acheté un Brückenwein (vin blanc) à la « fenêtre ». Je pense qu'on s'y connaît en vin, mais pour 6,80 € cela frise presque "l'assaut" !
💬 Zéro étoile. Mon wrap est arrivé brûlé après une heure d'attente !! Ça a un goût tellement juste de carbone. Les bâtonnets de poulet sont devenus des gressins !! Aussi brûlé et pas de poulet du tout ! Je le jette littéralement, ce n'est pas mangeable !! Ils n'ont jamais répondu à mes appels !!
💬 Super