Restaurant 🇩🇪

Asia-Eck Avis

📌 , Aken - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Asia-Eck à Aken

Les avis

Les dernier avis sur Asia-Eck à Aken

Detlef.f

Le 09/08/2023 à 09:47

3 / 5

Des plats savoureux et fraîchement préparés. MALHEUREUSEMENT, la ventilation ne parvient pas à échanger efficacement l'air de la pièce, de sorte qu'après une courte attente, vous sentez comme un plat asiatique. TOUJOURS TRÈS savoureux.

Kerstin.u

Le 20/02/2023 à 18:03

5 / 5

Propre, savoureux, bons prix,…. Parfait 👌 5 étoiles

Frans..

Le 13/06/2022 à 16:56

5 / 5

Excellente qualité et servi en 5 à 10 minutes. Top endroit pour un repas rapide et correct pour les motards de passage.

Andreas.a

Le 10/05/2022 à 08:51

5 / 5

Nourriture super bonne, savoureuse et pas chère

Ralf.i

Le 13/04/2022 à 14:14

1 / 5

Préparé rapidement et délicieux

Stephan.o

Le 10/11/2021 à 12:28

3 / 5

Le prix de la nourriture est raisonnable et le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, malheureusement rien de plus.

Thomas.o

Le 21/10/2021 à 10:14

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 à un prix raisonnable

Maik.l

Le 06/09/2021 à 09:51

5 / 5

La nourriture est bonne, le propriétaire et le personnel très sympathiques. J'aime y aller. LG

Torsten.i

Le 10/08/2021 à 07:27

5 / 5

C'est toujours délicieux

Gunnar.c

Le 09/07/2021 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture. Des légumes toujours frais. Délicieux. Avec plaisir encore.

Fabian.i

Le 13/05/2021 à 12:17

5 / 5

Toujours super sympa et délicieux ! Avec plaisir encore.

Marc.r

Le 19/12/2020 à 18:08

5 / 5

Convivial, délicieux et juste parfait pour moi !!!

Marlies.u

Le 08/11/2020 à 16:08

5 / 5

Toujours très savoureux 👍, toujours heureux 🙌

Christopher.u

Le 27/10/2020 à 17:12

5 / 5

Très bons prix, nourriture délicieuse.

Randolf.�

Le 01/10/2020 à 11:30

2 / 5

Temps d'attente très long

Olaf.u

Le 14/09/2020 à 11:44

5 / 5

Très rapide à préparer et très très savoureux. 😋

Photo n°1 de l'avis de Olaf.u fait le 14/09/2020 à 11:44 sur le  Asia-Eck à Aken
Carsten.e

Le 04/09/2020 à 20:21

4 / 5

L'un des meilleurs que tous ceux que je connais

birgit.d

Le 24/05/2019 à 16:14

5 / 5

Savoureux, copieux et pas cher, donc fortement recommandé

Michael.�

Le 19/05/2019 à 19:01

4 / 5

Petit snack-bar correct.

  • 🏪 Döner & Pizza Land (1280 Avis)

  • 💬 Bon produits très frais , le pain est excellent. Petit problème , précisez qu’il y a de la viande de poulet.. j’ai été déçu de voir qu’il y en avait après être parti ( je n’aime pas le kebab de bœuf mais de poulet donc je n’ai pas fini mon kebab ) sinon c’est super bon et pas chère


  • 🏪 Zamui (338 Avis)

  • 💬 Repas très bon, service rapide et serveuse très gentille et serviable 👍 Très joli cadre


  • 🏪 YA’ MEDINA Sultan of Steaks - Halal Steakhouse Mannheim (838 Avis)

  • 💬 C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé du moyen rare et il est venu moyen bien cuit. Les steaks étaient extrêmement secs et le goût était mauvais. Le nom dit sultan des steaks mais ils n'avaient que 3 options de steak. Il y avait plus d'options de hamburgers dans le menu que de steaks. Ils n’avaient pas non plus de sauces d’accompagnement supplémentaires à commander avec le steak. Un week-end, le restaurant était totalement vide, ce qui montre que je pense que l'endroit n'est pas bon. Désolé de le dire, mais c'est une mauvaise critique que j'ai malheureusement dû laisser. l'expérience a été vraiment mauvaise et je ne voudrais pas que quiconque gaspille son argent. Ils ont bien servi.


  • 🏪 China Restaurant Lee's Garden (796 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Gasthaus Wald (32 Avis)

  • 💬 C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.


  • 🏪 Gästehaus Behabühl (63 Avis)

  • 💬 Les appartements sont bien agencés même si l’une des chambres était plutôt un cagibi. Petit déjeuner correct. L’emplacement à mi-chemin du Titisee et du Feldberg aide beaucoup au choix


  • 🏪 Picnic-Grill (533 Avis)

  • 💬 Vous pouvez voir ici des frites spéciales pour 5,70 €. Ceci est un poème. L'ambiance est celle d'un snack. Cependant, il y a des toilettes et les repas peuvent également être consommés à l'extérieur. Le service est très attentionné, mais les souhaits sont exaucés.


  • 🏪 Rathausschänke Bamberg (3 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté un Brückenwein (vin blanc) à la « fenêtre ». Je pense qu'on s'y connaît en vin, mais pour 6,80 € cela frise presque "l'assaut" !


  • 🏪 Food Station (98 Avis)

  • 💬 Zéro étoile. Mon wrap est arrivé brûlé après une heure d'attente !! Ça a un goût tellement juste de carbone. Les bâtonnets de poulet sont devenus des gressins !! Aussi brûlé et pas de poulet du tout ! Je le jette littéralement, ce n'est pas mangeable !! Ils n'ont jamais répondu à mes appels !!


  • 🏪 CHECK-IN (32 Avis)

  • 💬 Super