📌 Ringstraße 3, 56291 Kisselbach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 23:10
C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.
Le 23/03/2023 à 18:35
Nourriture super délicieuse et excellent service !!
Le 04/03/2023 à 18:50
Encore et encore
Le 21/02/2023 à 13:33
Pub très cosy, avec un excellent Bitburger Pils à la pression ! Accueil et service sympas. Idéal également pour les fêtes de groupe ! Café en plein air cosy en été
Le 18/02/2023 à 18:58
Et des choses merveilleuses Mais il n'y a pas de Kirner...
Le 08/02/2023 à 18:46
Délicieux.
Le 07/02/2023 à 19:22
Meilleur hôte de tout l'endroit
Le 28/12/2022 à 22:22
Il y a encore des portions décentes ici Le restaurant existe depuis plus de 200 ans !! Je suis très content de tout Ooh
Le 31/08/2022 à 17:43
Haut👍
Le 18/06/2022 à 17:54
Toujours TOP, surtout les escalopes
Le 18/06/2022 à 17:54
La meilleure bière de tout le pays !
Le 20/05/2022 à 10:33
Étaient là pour une fête de famille. Excellent service et nourriture délicieuse. Nous recommandons.
Le 30/10/2021 à 07:44
J'aime toujours aller dans les vieux pubs rustiques. Très bien situé, notamment en raison de l'acceptation facile des étrangers par les locaux. C'était totalement amusant ! Merci
Le 04/11/2019 à 20:27
Haut
Le 06/07/2019 à 09:23
Comme toujours, une bière et une nourriture amicales et délicieuses. L'escalope est super savoureuse
Le 26/05/2019 à 20:09
Tout simplement génial
Le 23/03/2019 à 16:26
Cent pour cent et parfaitement chaud et génial !!!
Le 29/06/2018 à 17:14
Super auberge.
💬 J'étais là pour dîner pour la première fois hier. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance. Pas si gros. Magnifiquement conçu. Brillant. Confortable. Personnel très sympathique et attentionné. Les demandes sont prises en compte. Les changements de plats ne posent aucun problème. Vous pouvez regarder la viande que vous commandez à l'avance et décider laquelle vous préférez. La performance des prix est excellente pour la qualité. Le menu ne se limite pas aux steaks, mais aussi aux plats végétariens. Une sélection de vins est également disponible. Il existe également un dessert très appétissant. Vous pouvez voir que la nourriture est préparée et conçue avec beaucoup de dévouement. Rien ne semble précipité. Dans l’ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup
💬 Superbe boutique et fabuleux test dans ce Food's 🥰
💬 J'ai commandé la livraison via Uber Eats, j'ai obtenu les rouleaux de printemps au bœuf Pho et aux crevettes. Les deux étaient super. L'un des meilleurs restaurants vietnamiens de Berlin, c'est sûr. Des saveurs authentiques et des prix abordables. Hautement recommandé.
💬 Les plats typiques de la cuisine palatine sont principalement servis ici (bratwurst, saumagen et boulettes de foie) accompagnés de choucroute et de pain. Il y a aussi une sélection de gâteaux. Les portions sont correctes, la bratwurst et le saumagen étaient bons, les boulettes de foie étaient un peu faiblement assaisonnées, ce qui est bien sûr une question de goût. Les prix sont raisonnables.
💬 Niché sous la gare, ce kebab propose des bouchées rapides et délicieuses. Un bon début pour toute visite dans la région. Ils sont très petits avec 2 tables à l'extérieur et pas de sièges à l'intérieur. Leur plat principal sont des brochettes de poulet au prix d'environ 7 euros. Dans l’ensemble, c’est un bon début pour le voyage d’exploration du kebab.
💬 J'ai conduit 10 minutes pour obtenir la pire pizza que j'ai jamais mangée. Malheureusement, cette pizzeria ne respecte pas les spécifications des recettes standard d'une pizzeria. Le salami est déjà brûlé mais la pizza à l'intérieur n'est même pas cuite. Ces pizzas ne sont certainement pas celles que vous attendez de Pizza Hut. Passez plus de temps à conduire jusqu'à Heidelberg pour trouver une pizzeria parfaite et ne faites pas l'erreur de venir ici.
💬 Nous pensons que la nourriture est excellente. Quand le patron le fait, les choses vont mieux. Le personnel est également gentil, soigné et toujours poli, mais malheureusement les portions sont plus petites. Mais il n’y a toujours rien à redire et on n’y mange que du kebab !
💬 Nous y avons vécu de bonnes expériences. Nous venons de plus loin et avons fait une longue randonnée derrière nous. Ensuite, nous y avons mangé des brochettes et des frites avec de la saucisse au curry. Plus deux boissons fraîches. La nourriture était bonne et le prix était correct. L'employé était très sympathique.
💬 Chez Abdula, sorte de bar folk, tout le monde peut y aller. Toujours sympathique et arrangeant. Ici vous pouvez trouver les dernières nouvelles du village provenant de sources fiables
💬 Je ne pouvais pas croire que cet endroit n'était pas visible sur Google Maps, je suis donc heureux de l'ajouter maintenant et d'être le premier évaluateur. Mes collègues et moi avons déjeuné ici deux fois lors de notre voyage d'affaires. L'endroit propose de nombreux mezzés turcs froids et chauds, comme le dolma, le sarma, le kisir, le börek, différentes sortes de poivrons, d'olives et de champignons farcis d'un délicieux fromage crémeux, en plus de nombreuses autres variétés de fromage à la crème et de salades. Etc. Les prix sont en €/100g, et sont très justes notamment au vu de la fraîcheur des ingrédients et de leur qualité. Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et prenaient leur temps pour aider chacun de nous à construire son assiette et à expliquer les plats et les ingrédients qui les composent. Pour une grande assiette, comptez environ 10€. Si vous êtes à Kaufland et que vous avez faim, rendez-vous service et allez y manger, miam !