Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Asia Bistro Avis

📌 Markt 10, 01936 Königsbrück - Allemagne

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Asia Bistro à Königsbrück

Les avis

Les dernier avis sur Asia Bistro à Königsbrück

Mario.

Le 02/03/2024 à 19:24

5 / 5

Goûts! Prix ​​correct.

Sylvia.i

Le 30/12/2023 à 20:31

5 / 5

savoureux, copieux, pas cher, service sympathique, toujours satisfait

Swetlana.c

Le 24/09/2023 à 17:26

2 / 5

Malheureusement, la cuisine et le cuisinier étaient très sales, les légumes tombés étaient ramassés par terre et mis dans la nourriture.

Da.a

Le 23/09/2023 à 18:19

3 / 5

La nourriture était bonne, est arrivée très rapidement et le service était poli et courtois

Magnus.r

Le 06/09/2023 à 11:20

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est imbattable 10/10

Marc.a

Le 07/08/2023 à 11:16

5 / 5

J'y mange depuis des années et je suis toujours très satisfait. Le patron est toujours très sympathique. Les portions ici sont copieuses et surtout délicieuses. La restauration/buffet était également très bonne et tout le monde a apprécié. Merci

Filip.o

Le 09/05/2023 à 15:08

5 / 5

Un très bel endroit pour manger. C'est très savoureux là-bas et la nourriture est rapidement mise sur la table.

Katrin.e

Le 06/05/2023 à 13:51

1 / 5

Le café est au menu, mais il n'est plus disponible (depuis 3 ans). Le thé non plus. (Nous pouvons vous apporter une bouilloire.) La soupe supplémentaire était bonne, mais toute la communication + l'ambiance inexistante sont terribles. Il est peut-être possible de l'emporter.

Thomas.i

Le 22/03/2023 à 11:36

5 / 5

Belle boutique simple. J'adorerais y déjeuner.

Sebastian.u

Le 09/11/2022 à 12:05

5 / 5

Délicieux

Philipp.

Le 02/11/2022 à 17:51

1 / 5

Nous sommes heureux de n'avoir rien mangé là-bas ! En raison du peu d'alternatives et de la sensation de faim croissante, nous avons visité l'Asia Bistro. Après le premier contact hostile avec le patron, nous avons été conduits dans la pièce voisine. Le patron ne nous a même pas regardé pendant la conversation et tout le magasin puait la vieille graisse et le manque d'hygiène était littéralement évident. Alors que nous attendions dans la pièce vide voisine, nous avons remarqué les conditions vraiment dégoûtantes du magasin. Chaque pas sur le sol donnait l’impression de marcher péniblement sur une piste de danse collante à 3 heures du matin. Les restes du dernier combat de nourriture étaient encore sur la table et les toilettes étaient essentiellement constituées d'éclaboussures d'urine et d'araignées qui y vivaient. Si le ministère de la Santé lit, n’hésitez pas !

Mahatma.a

Le 13/10/2022 à 09:58

1 / 5

Mauvaise qualité... Saleté dans la boutique...

Clemens.

Le 11/10/2022 à 13:07

5 / 5

Délicieux et prêt à récupérer si vous commandez à l'avance par téléphone

Tony.c

Le 09/09/2022 à 14:33

5 / 5

Savoureux et pas cher

Birgit.r

Le 24/06/2022 à 16:16

4 / 5

Vous l'avez bien fait et c'était délicieux sans aucune plainte

Steffen.

Le 01/06/2022 à 17:40

5 / 5

Tout va bien.

Jutta.i

Le 05/05/2022 à 06:28

2 / 5

C'était mieux, c'était sale et le patron n'était pas forcément la personne la plus gentille à emporter, mais la nourriture n'était pas terrible non plus

Torsten.c

Le 10/03/2022 à 09:38

5 / 5

Des plats tout simplement délicieux 👍

Sebastian.l

Le 18/02/2022 à 21:21

1 / 5

Étrange cuisinier...

Persona.r

Le 18/02/2022 à 21:15

1 / 5

Cuisinier peu sympathique ! Je ne peux qu'être d'accord avec les autres avis ! (Je n'ai pas remarqué ce genre de chose lorsque j'étais stressé ou en pause, mais en privé je ne l'ai pas remarqué !)

ambrož.a

Le 22/11/2021 à 11:33

5 / 5

Haut

Tino.a

Le 21/11/2021 à 16:12

5 / 5

Délicieux !!

Marco.a

Le 17/11/2021 à 12:29

1 / 5

Les pires pâtes au canard que j'ai jamais mangées. Le 21 août, j'ai passé quelques jours à Königsbrück pour affaires. J'avais envie d'un plat de nouilles asiatiques, alors je l'ai rapidement recherché sur Google et je me suis lancé. L'emplacement n'était pas si occupé que l'attente de près de 30 minutes puisse s'expliquer. Le client devant moi, dont j'ai entendu la commande, a déjà reçu quelque chose de différent de ce qu'il a commandé. Le chef ne s'en souciait pas vraiment, il a même dit qu'il devrait le laisser tranquille. Chacun peut désormais se forger sa propre opinion. Quand j'ai reçu mon plat, j'ai disparu dans mon logement avec. Les nouilles n'étaient pas comestibles, la viande ressemblait plutôt à une semelle en caoutchouc. J'étais désolé de ne pas être allé voir le kebab en vue.

MrIglus.

Le 23/09/2021 à 16:33

5 / 5

Le meilleur Huuuuuuuuuuuhn

Lina.

Le 15/09/2021 à 11:44

1 / 5

J'ai commandé un plat avec du lait de coco sur place... J'ai eu un bouillon aqueux qui avait extrêmement le goût de Maggi et il n'y avait même pas un trait de lait de coco dedans. J'ai dû attendre encore 15 minutes pour cela. Alors une fois et plus jamais !

Uwe.e

Le 09/09/2021 à 12:32

5 / 5

Pas cher et très savoureux. 😋

Herr.e

Le 29/07/2021 à 18:52

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, a bon goût et le chef est, à notre connaissance, un expert dans son domaine. Hautement recommandé!

Flötrian.

Le 31/05/2021 à 14:26

4 / 5

Pas de soupe aujourd'hui.

Werner.p

Le 08/04/2021 à 17:38

5 / 5

Comme toujours, très bien

Stephanie.i

Le 25/03/2021 à 03:54

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables

SchweizMax.

Le 24/03/2021 à 17:37

5 / 5

Toujours très rapide et super savoureux.

Lars.�

Le 18/11/2020 à 16:57

5 / 5

Nourriture super sympa et très savoureuse !!

Heiko.

Le 15/11/2020 à 13:26

5 / 5

C'est bon, c'est rapide.

Knack.

Le 14/11/2020 à 18:51

1 / 5

Terrible! Je n'ai aucune idée d'où naissent les bonnes critiques, car nous avons vécu le contraire. Canard aigre-doux avec riz + nouilles sautées. Nouille : goût de vieille huile et on retrouve de longs cheveux noirs. Canard - aigre-doux : canard extrêmement sec à l'intérieur. Vous ne pouviez pas en manger 4 car c'était juste de la graisse panée. Sauce - ananas en conserve + champignons en conserve mélangés dans une sauce prête à l'emploi beaucoup trop sucrée. La seule chose positive était qu'il y avait 2 morceaux de poivrons apparemment frais dans la sauce et que le riz n'était pas trop cuit. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé et c’est un gaspillage d’argent. Malheureusement un échec total.

Uwe.e

Le 05/11/2020 à 09:08

5 / 5

L'un des meilleurs 👍

Bastian.e

Le 26/09/2020 à 16:13

5 / 5

Vraiment delicieux

Franzis.n

Le 26/09/2020 à 14:52

5 / 5

Nous revenons de Berlin de temps en temps et aimons vraiment manger du canard ici. C'est vraiment excellent. Il n'y a pas de comparaison avec les bistrots asiatiques de Berlin, tout simplement délicieux et de grande qualité. Il fait aussi du traiteur pour des fêtes et est super fiable et le rapport qualité prix est super ;) On attend déjà avec impatience la prochaine fois

Denise.r

Le 17/09/2020 à 08:04

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ja.o

Le 28/07/2020 à 07:29

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture

Lisa.u

Le 06/02/2020 à 13:50

1 / 5

Boisson périmée, le canard n'était pas assez cuit, certaines sauces n'étaient pas comestibles et le propriétaire était assez déraisonnable.

Fritz-Bertram.i

Le 26/09/2019 à 03:36

5 / 5

Si vous voulez une cuisine asiatique vraiment savoureuse, alors c'est un bon endroit où aller

Eric.

Le 01/09/2019 à 18:56

5 / 5

Très savoureux, frais et bon prix !

  • 🏪 FINO Café Bar Restaurant (1533 Avis)

  • 💬 Très beau endroit


  • 🏪 Rhodos - Griechisches Restaurant & Bowlingcenter - Gotha (52 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Vous vous sentez très pris en charge. Bonne nourriture, je suis moi-même chef et formateur. Je sais exactement quel goût ça devrait avoir. Et je suis vraiment excité. Beaucoup est fait pour les enfants


  • 🏪 Gaststätte Gambrinus (212 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger un dimanche ensoleillé


  • 🏪 Pizza Bad Bellingen (185 Avis)

  • 💬 Pizzeria au top ! 🍕 On ne connaissait pas on est venu par hasard pour manger dans le coin mais on ne regrette pas c’était super bon ! Le restaurateur est très gentil, avec une belle salle et une jolie terrasse 26€ pour 2, c’est raisonnable Je recommande !✨


  • 🏪 Hotel zum alten Kornspeicher (116 Avis)

  • 💬 L'équipe est très sympathique. La chambre était très propre, le buffet du petit déjeuner était très copieux. L'emplacement est génial, avec des places de parking juste à côté de la maison. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et les quelques fois où ils ne sont même pas ouverts. Eh bien, nous sommes finalement arrivés quand ils sont ouverts et après avoir pris les commandes de 2 familles devant nous, ils ont finalement crié plus de nourriture, plus de commandes. Quand ils auraient pu nous le dire gentiment tout de suite, au lieu que nous restions là à perdre notre temps. Il n'était même pas 18 heures un samedi. Je n'ai pas du tout été impressionné. Je ne peux pas revoir la nourriture.


  • 🏪 Gaststätte Schloss Issigau (2 Avis)

  • 💬 L'ambiance ne pourrait pas être plus élégante ! Comme dans une salle de chevaliers... Le service est extrêmement sympathique et informatif. Nous nous sentons les bienvenus. Les menus sont constitués d'une feuille de papier plastifiée, une face pour la nourriture, l'autre pour les boissons. Vous pourrez choisir parmi des plats tels que divers pains garnis, festin fermier, escalope, pain de viande... - une cuisine copieuse. Mon choix se porte sur une escalope viennoise avec frites et salade à 14,30 €. Je bois une petite pilsner avec. Les deux sont servis après un laps de temps raisonnable et sont délicieux. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre et attribuons 5 étoiles au restaurant qui fait partie de l'hôtel et camping Schloss Issigau.


  • 🏪 Restaurant Ellinadiko (630 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent & de qualité a un prix hyper correct ! 5 étoiles !


  • 🏪 Restaurant Split (380 Avis)

  • 💬 Même si une grande fête organisait une fête, nous avons été traités de manière amicale et courtoise. Il n’y avait qu’un minimum de stress. On nous avait dit au début que tout pourrait prendre un peu plus de temps à cause de la fête, mais finalement ça n'a pas été le cas. Tout s'est très bien passé. Et la nourriture que nous avions tous les trois était délicieuse.


  • 🏪 Casa Di Fiore da Rosario (436 Avis)

  • 💬 Un restaurant charmant et très spécial au charme unique. Nous sommes venus sans réservation, mais le personnel vraiment sympa a quand même réussi à nous arranger une table ! Merci encore pour ça ! La nourriture... est la meilleure que nous ayons jamais mangée ! Je n'exagère pas ! Tout est frais, préparé et préparé avec beaucoup d'amour. À commencer par la salade, qui était composée de tant d’ingrédients et de composants différents. La pizza était très bien garnie d'une pâte délicieuse et croustillante. J'ai moi-même mangé des spaghettis aux fruits de mer 😍 et je peux dire... Je n'avais jamais mangé de spaghettis avec une telle abondance et variété de fruits de mer ! Simplement génial! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ! Bien sûr, nous serions heureux de revenir ! merci pour cette excellente soirée