Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia-Bistro Avis

📌 An d. Tränke 8, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne

2.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Asia-Bistro à Bernau bei Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Asia-Bistro à Bernau bei Berlin

J.

Le 19/11/2023 à 17:51

1 / 5

Impudence absolue. Cela n'a absolument rien à voir avec une poêle chinoise. Nous avons fourni et payé, puis nous avons été envoyés. Maintenant, je sais pourquoi. J'aurais aussi pu faire des spaghettis avec une escalope toute prête sans légumes ni sauce à la maison. Évitez le magasin et économisez de l'argent. Impudence et arnaque sans fond !!!

Gretsches.

Le 11/11/2023 à 13:13

1 / 5

La dame derrière le comptoir était très impolie. Le poulet cuit au four était simplement une escalope bon marché et il n'y avait presque pas de légumes du tout. Les nouilles n'étaient que des spaghettis ordinaires. Nous ne reviendrons certainement pas.

Felix.�

Le 23/08/2023 à 11:05

1 / 5

De préférence, zéro étoile n’est pas possible. Poulet croustillant aux nouilles frites et escalope aux spaghettis. N'évitez pas le magasin !!! P.S. le magasin sent l'urine

Rainer..

Le 11/08/2023 à 11:25

1 / 5

2 x canard croustillant, une fois aux champignons et 1x avec des légumes à emporter. C'était la pire cuisine asiatique de tous les temps. Plus jamais! Presque pas de légumes, canard pas croustillant, tout était bouillie avec de la bouillie de riz ! Pas recommandable !

Jörg.i

Le 14/07/2023 à 17:19

1 / 5

Nous avons commandé et récupéré deux poêles asiatiques avec du canard à bref délai pour la soirée. À la maison, nous avons découvert qu'il n'y avait presque pas de légumes frais dans la poêle asiatique et que le goût n'était pas notre truc non plus. Nous ne commanderons plus là-bas 😢

Markus.e

Le 01/04/2023 à 10:34

1 / 5

N'existe plus!

Dennis.

Le 15/03/2023 à 22:39

5 / 5

Ballin Ju est vraiment dangereux

Rene.c

Le 27/01/2023 à 13:54

1 / 5

Alors avec la meilleure volonté du monde, cela n'a rien à voir avec les poêles asiatiques. Il n’y a pas de légumes dans une poêle à riz ou à nouilles normale. 3 ingrédients + sauce, c'est tout. Plus jamais

Mein.e

Le 02/01/2023 à 13:07

1 / 5

Rapide et pas cher mais c'est tout. Je suis surpris que tu n'aies pas la diarrhée. Le poulet au four est de la viande de poulet râpée comme dans un snack-kebab. Le riz frit est du riz blanc sans rien jeté dans un wok et les nouilles frites le sont également sans rien. Ce que vous pouvez faire de mal est ici mal fait. C'est fascinant que cet endroit ait duré si longtemps.

Astrid.f

Le 28/07/2022 à 11:09

1 / 5

Riz sec, sans légumes, sans amour et vraiment pas à recommander 😩

Fabian.e

Le 14/06/2022 à 17:37

1 / 5

Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes, ferme beaucoup plus tôt

Flo.

Le 16/05/2022 à 17:05

2 / 5

La seule bonne chose c'est le prix 🥲

Moution1.

Le 15/08/2019 à 16:55

5 / 5

Je pense que c'est très savoureux, je ne comprends pas la critique, je reviendrai !!

DER.E

Le 17/07/2019 à 09:58

1 / 5

Si vous avez envie de manger de très mauvais plats, vous êtes au bon endroit... ici rien n'a bon goût, ni les pâtes ni vos mains... La première et la dernière fois que j'ai mangé quelque chose ici...

anna.�

Le 30/01/2019 à 13:25

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Cela n'a rien à voir avec un magasin asiatique. Plus jamais

Markus.u

Le 08/01/2019 à 09:04

1 / 5

Manger sans sauce ni légumes Riz sec et poulet pané épais

S.

Le 19/03/2017 à 21:26

5 / 5

Service savoureux et agréable

Nico.h

Le 10/03/2017 à 18:55

5 / 5

Toujours savoureux et rapide :)

Herbert.t

Le 10/11/2014 à 19:43

1 / 5

Ça n'a pas bon goût et c'est beaucoup trop cher

  • 🏪 Brauereigasthof Maierbräu (676 Avis)

  • 💬 J'y ai été invité pour un dîner d'anniversaire et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture était de la plus haute qualité et du meilleur goût. Le personnel était très sympathique et les processus étaient bien organisés. Les délais d'attente étaient relativement courts. Mais la meilleure surprise est venue à la fin avec l'addition. Ce qui s’est avéré en réalité bien inférieur aux attentes. Le restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant et dispose de ses propres toilettes pour personnes handicapées.


  • 🏪 Clubhaus Ilvesheim (140 Avis)

  • 💬 Après le changement de locataire et la NOUVELLE ouverture, il y a effectivement beaucoup de choses à signaler, mais je vais tout résumer brièvement Jamais pire 👎🏽🤦🏽‍♂️


  • 🏪 Pizzeria Saray (324 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 12 pizzas pour la toute première fois aujourd'hui, cela a pris exactement 22 minutes. Service au top, les pizzas étaient plus que généreusement garnies, toutes étaient à point, aucune n'était froide car elles ont remis celles emballées au four pour les garder au chaud. Haut de la communication de service


  • 🏪 Gasthaus Grill (50 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger sans aucun problème.


  • 🏪 Alte Büdnerei (42 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique joyau caché, qui offre tout, des chambres confortables, des champs verts, un grand jardin, un hôte très charmant, etc. ! C'est un endroit parfait pour se connecter, s'amuser et se détendre à nouveau ! L'emplacement est incroyable et vous pourrez aller à l'océan/à la plage à seulement 5 minutes en voiture. J'ai hâte d'être de retour !! <3


  • 🏪 Restaurant Hanoi (379 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, très bien accueillis et on y reviendra


  • 🏪 Holiday Inn Express Munich North, an IHG Hotel (717 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans l’ensemble, chambre correcte et propre, petit déjeuner simple mais sympa. Petit bémol sur le parking ! A la réservation de l’hôtel le prix indiquer était de 17e, à l’arriver 22e ! Même si vous n’y restez que la nuit et que le guichet de sorti vous annonces 12e, non vous devez payer 22e ! Sachant qu’il faut ce présenter à chaque fois à l’accueil pour avoir le ticket pour sortir, donc vous devez y penser, faire des aller-retour inutile à l’accueil, pas très agréable lors de vacances Conclusion prix attractif de la chambre qui est très bien récupérer par le prix du parking, compter 108e par nuit au total


  • 🏪 Pension Edith, Edith Dressler (10 Avis)

  • 💬 Propre et ordonné. Côté équipement 1980 ou avant !!! Le chauffage ne fonctionne pas vraiment ! Pas même une télévision écran plat en 2020 ! Ne convient pas à tous ceux qui souhaitent y passer plus d'une nuit...


  • 🏪 Braugasthof Papiermühle (637 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, venu ici plusieurs fois, toujours satisfait de la nourriture et de la bière délicieuse. Si vous n’avez pas de voiture, ce n’est pas si simple de s’y rendre ; il n’y a qu’un seul bus qui y va, mais il suit un horaire. Il faut 25 à 30 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et savourer un délicieux dîner ou simplement venir prendre une tasse de café.


  • 🏪 Hotel Bistro & Restaurant Fichtelgebirgshof Green Station - Himmelkron (1653 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un steak avec des oignons ! Quand le steak est arrivé, il avait l'air bien mais c'était comme couper un pneu ! Mon mari a dit que c'était comme mâcher du cuir. pas d'excuses de la part des restaurants. Je ne recommande pas cet endroit ! C'était vraiment nul !