Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia-Bistro Avis

📌 An d. Tränke 8, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne

2.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Asia-Bistro à Bernau bei Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Asia-Bistro à Bernau bei Berlin

J.

Le 19/11/2023 à 17:51

1 / 5

Impudence absolue. Cela n'a absolument rien à voir avec une poêle chinoise. Nous avons fourni et payé, puis nous avons été envoyés. Maintenant, je sais pourquoi. J'aurais aussi pu faire des spaghettis avec une escalope toute prête sans légumes ni sauce à la maison. Évitez le magasin et économisez de l'argent. Impudence et arnaque sans fond !!!

Gretsches.

Le 11/11/2023 à 13:13

1 / 5

La dame derrière le comptoir était très impolie. Le poulet cuit au four était simplement une escalope bon marché et il n'y avait presque pas de légumes du tout. Les nouilles n'étaient que des spaghettis ordinaires. Nous ne reviendrons certainement pas.

Felix.�

Le 23/08/2023 à 11:05

1 / 5

De préférence, zéro étoile n’est pas possible. Poulet croustillant aux nouilles frites et escalope aux spaghettis. N'évitez pas le magasin !!! P.S. le magasin sent l'urine

Rainer..

Le 11/08/2023 à 11:25

1 / 5

2 x canard croustillant, une fois aux champignons et 1x avec des légumes à emporter. C'était la pire cuisine asiatique de tous les temps. Plus jamais! Presque pas de légumes, canard pas croustillant, tout était bouillie avec de la bouillie de riz ! Pas recommandable !

Jörg.i

Le 14/07/2023 à 17:19

1 / 5

Nous avons commandé et récupéré deux poêles asiatiques avec du canard à bref délai pour la soirée. À la maison, nous avons découvert qu'il n'y avait presque pas de légumes frais dans la poêle asiatique et que le goût n'était pas notre truc non plus. Nous ne commanderons plus là-bas 😢

Markus.e

Le 01/04/2023 à 10:34

1 / 5

N'existe plus!

Dennis.

Le 15/03/2023 à 22:39

5 / 5

Ballin Ju est vraiment dangereux

Rene.c

Le 27/01/2023 à 13:54

1 / 5

Alors avec la meilleure volonté du monde, cela n'a rien à voir avec les poêles asiatiques. Il n’y a pas de légumes dans une poêle à riz ou à nouilles normale. 3 ingrédients + sauce, c'est tout. Plus jamais

Mein.e

Le 02/01/2023 à 13:07

1 / 5

Rapide et pas cher mais c'est tout. Je suis surpris que tu n'aies pas la diarrhée. Le poulet au four est de la viande de poulet râpée comme dans un snack-kebab. Le riz frit est du riz blanc sans rien jeté dans un wok et les nouilles frites le sont également sans rien. Ce que vous pouvez faire de mal est ici mal fait. C'est fascinant que cet endroit ait duré si longtemps.

Astrid.f

Le 28/07/2022 à 11:09

1 / 5

Riz sec, sans légumes, sans amour et vraiment pas à recommander 😩

Fabian.e

Le 14/06/2022 à 17:37

1 / 5

Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes, ferme beaucoup plus tôt

Flo.

Le 16/05/2022 à 17:05

2 / 5

La seule bonne chose c'est le prix 🥲

Moution1.

Le 15/08/2019 à 16:55

5 / 5

Je pense que c'est très savoureux, je ne comprends pas la critique, je reviendrai !!

DER.E

Le 17/07/2019 à 09:58

1 / 5

Si vous avez envie de manger de très mauvais plats, vous êtes au bon endroit... ici rien n'a bon goût, ni les pâtes ni vos mains... La première et la dernière fois que j'ai mangé quelque chose ici...

anna.�

Le 30/01/2019 à 13:25

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Cela n'a rien à voir avec un magasin asiatique. Plus jamais

Markus.u

Le 08/01/2019 à 09:04

1 / 5

Manger sans sauce ni légumes Riz sec et poulet pané épais

S.

Le 19/03/2017 à 21:26

5 / 5

Service savoureux et agréable

Nico.h

Le 10/03/2017 à 18:55

5 / 5

Toujours savoureux et rapide :)

Herbert.t

Le 10/11/2014 à 19:43

1 / 5

Ça n'a pas bon goût et c'est beaucoup trop cher

  • 🏪 Mr & Mrs (70 Avis)

  • 💬 Tout bon ! Manger mieux au passage, je le recommande !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hähnel (89 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas de mots !!! Super super super !!!


  • 🏪 Heimathafen Cafe & Mehr (78 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre tour de bikepacking après 3 heures de froid, nous sommes réchauffés près de la cheminée et nous nous sommes renforcés, même si le choix n'a pas été facile étant donné les nombreux gâteaux conçus avec beaucoup d'amour. Le cheesecake tout juste sorti du four et le service amical ont complété une pause parfaite. Nous serions ravis de revenir lors de la prochaine tournée et que le temps soit peut-être propice à la terrasse idyllique... 😊


  • 🏪 Höfler's 5 (281 Avis)

  • 💬 Version courte : pizza super délicieuse ; organique; pâte d'épeautre; happy hour pour les cocktails ; personnel super sympa; ambiance chaleureuse et familiale; la qualité a son prix Tout d'abord : après la visite - qui a été très spontanée - j'ai lu les critiques ici (surtout les négatives) et je ne comprends pas les critiques. Nous sommes venus ici par hasard car nous avions encore faim et avons vu quelqu'un traverser la rue avec une pizza dans une boîte. Nous sommes entrés dans le restaurant pour prendre également une pizza à emporter. Au final nous sommes ressortis avec une pizza et 4 cocktails. L'ambiance est très cosy et invite à la flânerie. Pendant que la pizza cuisait, nous nous sommes assis dans le coin salon. La pizza était un peu brûlée sur les bords. En guise d'excuses, il y avait une petite pizza gratuite. Nous n’avons certainement pas eu à attendre longtemps. Vous pouvez dire l'amour et le soin avec lesquels les pizzas sont préparées. Les cocktails sont au moins aussi savoureux que les pizzas. La base n'est pas trop épaisse mais reste moelleuse. Le service était très sympathique et s'est vraiment occupé de nous. Les propriétaires y mettent corps et âme. Les prix sont élevés, mais cela s'explique par la grande qualité biologique. La "carte" photographiée n'est plus d'actualité, mais la bonne sélection et la qualité sont toujours visibles. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.


  • 🏪 Pizzeria Zum Anker (195 Avis)

  • 💬 Nouilles très savoureuses... Grand choix Malheureusement l'ambiance n'est pas aussi agréable. Le bar est relativement pittoresque et bénéficie d'une belle lumière. Mais dans la pièce du fond, il y a une lumière vive et inconfortable et des meubles tout aussi inconfortables (une lumière tamisée serait préférable pour que vous ne puissiez pas tout voir de cette façon). Mais dans l’ensemble, c’est bon car la nourriture est délicieuse. La salade était un peu fade et avait l'impression qu'elle ne contenait que du vinaigre et de l'eau. Personnel sympa mais à l'air stressé...


  • 🏪 Maja Burger (18 Avis)

  • 💬 Malheureusement, qualité de la nourriture médiocre à des prix trop chers ! Grand hall avec le motif Maya l'abeille sur les murs, ce qui est la seule bonne chose du magasin. Nous avons séjourné ici une fois et nous n'y retournerons certainement pas !


  • 🏪 Seaside-Resort (39 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits, du 30 septembre au 3 octobre. ici. Nous avions réservé des bateaux pirates. Les installations sont excellentes et la réception répondra à tous vos souhaits. Tout est très propre et le complexe est magnifiquement conçu. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la zone de loisirs. Un billet de deux jours est recommandé. Vous n'avez ainsi aucune contrainte de temps et pouvez profiter de tout en toute tranquillité. Nous pouvons et le recommanderons en toute conscience. Continuez ainsi et bonne chance dans vos nouveaux projets.


  • 🏪 W - Der Imbiss | vegan vegetarisches Restaurant (821 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. L’option vegan pour 2 est un choix délicieux. Très bon service en plus! Par contre, 7,50€ pour une bouteille d’eau minérale de 1 litre, c’est fou!


  • 🏪 Restaurant Edelweiss (6 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant Edelweiss hier soir. Nous avions pré-commandé une fondue au fromage. Notre table réservée était joliment décorée et se trouvait à côté de la cheminée. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et on se sent vite bienvenu. Le serveur ne savait pas grand chose sur les vins. Nous avons commandé un Blanc de Blanc et plus tard le Pinot Gris. La sélection de vins est claire mais cohérente. Rindchen a aidé. Viennent d’abord les accompagnements de la fondue au fromage. Mini boulettes de viande à base de bœuf et de poulet. Malheureusement un produit fini. Champignons, poivrons, tomates, pain, artichauts et sortes de boulettes de pommes de terre. Tout avait l'air délicieux. Il y avait aussi trois sauces. Puis vint la marmite en fonte avec le mélange de fromages. Malheureusement, il s'agit plutôt d'une sauce au fromage très coulante. Simple en goût. Nous avons donc commandé un nouveau pot, qui n'était pas meilleur. Le troisième était moins liquide, mais n'avait toujours pas le goût de fromage. Ce n'était rien. Le serveur a voulu aider et a apporté du kirsch à la maison. Merci. Les autres plats du menu semblent prometteurs, peut-être que quelqu'un pourrait écrire quelque chose. J'attendais beaucoup plus d'une fondue au fromage précommandée. Dommage.


  • 🏪 Hotel Seeschwalbe (893 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. J'ai dormi dans une des chambres simples rénovées, très belles et modernes. Le buffet du petit déjeuner était très bon, rien ne manquait. Le personnel était très sympathique et attentionné. Très bien situé, très central et la plage est accessible en quelques minutes à pied. Je reviendrai avec plaisir.