Les avis
💬 Endroit très cool, j'ai tout aimé ! Très savoureux, rapide et pas cher ! Les sushis sont gros, juteux et copieux😍🤤 10/10👍🏼👍🏼👍🏼🔥🔥🔥
💬 Un appareil jetable pour trois.
💬 Ambiance très chaleureuse et personnel de service sympathique et attentionné. Dans le cadre des règles CoVid actuelles, qui rendent beaucoup de choses difficiles, les mesures sont ici très bien mises en œuvre.
💬 Si tout le monde commandait un kebab au veau, nous obtenions un kebab au poulet. Malheureusement, il y avait aussi un lahmacun, que personne n'a commandé. Le service n'était pas terrible. Mais la musique était agréable et le magasin était joliment décoré à l’intérieur. Ce n'est pas une recommandation, peut-être que quelque chose comme ça arrive rarement, mais malheureusement cela arrive.
💬 Ancien pub chaleureux. Chambres propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est la première fois que je mange une pizza après le travail, c'était délicieux et le personnel était très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. VG
💬 Juste magnifique! Mon endroit préféré à Leipzig. Qu'il s'agisse de sports nautiques, d'un sauna, d'une promenade avec son chien ou simplement d'un verre entre amis. Ici, tout est possible, toujours possible. Plus une offre intéressante et une équipe incroyablement sympa. Que veux-tu de plus?
💬 Nous y étions vendredi. Excellent rumsteck, exactement comme nous l'avions commandé. Moyen et rare (anglais). La viande était de grande qualité et de grande taille. Des frites bien croustillantes. Il y avait aussi une très bonne salade. La bière était bien tempérée. Super ambiance. Hautement recommandé. Un bon rapport qualité-prix. Nous aimerions certainement revenir
💬 Je suis originaire d'Écosse et j'étais à Bremerhaven pour mon travail. Mon collègue et moi avons trouvé ce petit bar très sympathique. Le personnel est formidable et avons rencontré des gens très sympathiques et le service était excellent de la part du barman. Je reviendrai bientôt. 10/10.
💬 J'ai eu un excellent repas ! La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.