Les avis
Le 14/12/2021 à 08:44
Ambiance très chaleureuse et personnel de service sympathique et attentionné. Dans le cadre des règles CoVid actuelles, qui rendent beaucoup de choses difficiles, les mesures sont ici très bien mises en œuvre.
💬 Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻
💬 Le personnel est très gentil et poli. Les deux modes de paiement : paiement en espèces et par carte sont acceptés. Si vous voulez goûter le vrai goût du dönner, Food Time devrait être votre premier choix. Le restaurant propose également un service de livraison à domicile.
💬 Excellent super sympa les repas très très bien cuisiné wunderbar sehr sehr gutes essen
💬 Livraison commandée à partir de cet endroit. Les plats étaient chauds. Le premier plat est composé de viande grillée, de poulet et d'agneau. Le gros agneau et le poulet sont très savoureux, le kebab n'est pas mal non plus. Gratuit pour 3,5. La salade est fraîche. Deuxième plat, escalope d'agneau farcie au fromage et paprika au boulgour. Le plat est savoureux, mais le boulgour n'est pas très savoureux, environ 3. La sauce est également délicieuse. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. J'ai vraiment aimé la viande. Note réduite en raison du plat d'accompagnement.
💬 Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans cet hôtel le week-end dernier et c'était génial ! Les environs sont vraiment magnifiques, l'emplacement et la vue sur les cabanes en rondins et les roulottes dans lesquelles nous avons séjourné sont vraiment super ! Le soir, après les délicieux dîners, nous avons profité d'un beau feu sur le foyer avec une délicieuse collation et une boisson. Le service de l'hôtesse Carin était vraiment super !
💬 Très sympathique
💬 Bel hôtel en surface, de belles chambres et un personnel excellent, sympathique et patient. Mais apparemment, le décor n'est pas le seul à être d'une autre époque. Dès l'entrée, il y a un porte-carte de visite représentant un stéréotype raciste, ce qui gâche un peu l'ambiance. Je ne peux pas recommander cet endroit à des amis noirs et je ne peux donc pas le recommander en général. 😕
💬 Très savoureux, mais le prix n'est pas bas.
💬 Un hôtel/restaurant un peu excentré avec une très bonne cuisine familiale. Nous y étions pour le dîner avec 5 adultes et 3 enfants et tout le monde a trouvé quelque chose qui leur a vraiment plu. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons certainement ici. Le restaurant prix/performance était correct.
💬 Je ne pouvais même pas essayer de me faire une idée de l'endroit ou de la qualité de la nourriture. J'ai appelé hier et j'ai l'habitude que les gens ne te comprennent pas. Mais ma première phrase, je voudrais commander quelque chose et me faire livrer, est arrivée rapidement, nous ne livrons pas, et il a été raccroché. Maintenant tu peux voir les voitures qui livrent. Ma première critique ! Souterrain