📌 Karolinenstraße 18, 99842 Ruhla - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:05
Opérateur très serviable et courtois. Merci.
Le 24/10/2023 à 13:09
Hôtel géré avec amour à Ruhla. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait suffisantes pour une randonnée d'une nuit. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Malheureusement, le restaurant ne fonctionnait pas.
Le 20/05/2023 à 17:01
Chambres propres, tout bien rangé et très sympathique. Merci surtout pour les œufs brouillés particulièrement délicieux et le petit-déjeuner végétarien affectueux (sur demande).
Le 01/10/2022 à 14:09
MERCI ENCORE ET TOUT L'AMOUR ET LE BIEN PENDANT CES TEMPS DIFFICILES. À ce stade, un très GRAND ÉLOGEMENT à M. et Mme Kehr. Nous, en tant que groupe de 8 personnes, avons été autorisés à nous enregistrer tôt et avons été chaleureusement accueillis et pris en charge du début à la fin de notre séjour. Lorsque nous nous sommes renseignés par téléphone à l'avance, nous avons reçu des conseils très adaptés aux clients ; Nous avons eu d'excellents conseils pour dîner dehors (M. Kehr nous a proposé un transfert) - MERCI pour cela. Nos 4 chambres différentes étaient toutes joliment meublées, très propres et confortables, toutes équipées d'une connexion Wi-Fi. Il en va de même pour les espaces sanitaires. Nous avons eu le droit d'utiliser le réfrigérateur commun pour notre dernier verre ;-)) Le départ le lendemain matin était tout aussi simple, facile et accueillant que tout le reste auparavant. La famille Kehr s'est sentie responsable de nous à tout moment et a fait de notre séjour (y compris un petit-déjeuner très affectueux) à l'Arnstädter Hof un souvenir impérissable :-))))) Nous avons tous trouvé que le service était authentique et vraiment chaleureux de la part des deux. devenir. S'il vous plaît, continuez comme ça, se sentir bien n'est pas qu'une théorie pour vous. P.S. En tant que randonneur, Ruhla le lundi est .....mmmmhhhh... on dirait un jour de repos partout ???
Le 12/09/2022 à 10:04
Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours heureux d'être là, sympathiques, propres et le petit déjeuner est également excellent
Le 26/08/2022 à 09:07
Chambre petite mais agréable, accueil excellent et petit déjeuner copieux : un cœur de randonneur, que demander de plus ! 😉 Un hébergement convivial avec un très bon rapport qualité-prix pour tous ceux qui n'ont pas besoin de gadgets modernes !
Le 18/09/2021 à 18:49
La nourriture était super savoureuse. Le rapport qualité-prix était correct. Un bon conseil aux randonneurs pour faire une halte.
Le 22/08/2021 à 05:28
Ambiance familiale et conviviale. Très bon petit déjeuner. Il y a même eu une surprise thuringienne de la cuisine. Toujours mon plaisir !
Le 12/02/2020 à 19:15
👌
Le 15/10/2019 à 11:23
Fermé sans horaires d'ouverture précisés, ni sur le site internet ni sur la porte d'entrée verrouillée
Le 25/08/2019 à 06:37
Des hôtes sympas, de belles chambres, un bon petit déjeuner.
Le 01/07/2019 à 08:31
Chambre bien. Petit déjeuner copieux et bon, dîner bon et pas cher. Recommandé.
Le 10/06/2019 à 06:17
Hôtes très sympathiques, chambres très propres, petit déjeuner varié et assez de café, très bon. Nous serions ravis de revenir Nous recommandons
Le 27/03/2019 à 17:29
Excellent
Le 31/12/2018 à 16:42
Très savoureux, excellent rapport qualité/prix
Le 27/10/2018 à 08:42
Simplement génial
Le 22/09/2018 à 13:57
Parfait
Le 14/09/2018 à 15:28
Nous avons été très satisfaits. Belles chambres, hôtes sympathiques. Très bon marché. Nous le recommandons vivement.
Le 12/08/2018 à 15:45
Nous avons passé un très bon dîner. La chambre était bien entretenue. J'y ai très bien dormi. Le petit déjeuner était également copieux et bon.
Le 15/07/2018 à 07:51
Était agréable .
Le 18/03/2018 à 11:58
Bien manger
Le 14/12/2017 à 20:25
Recommander.
Le 15/10/2017 à 19:08
Hautement recommandé.
Le 22/07/2017 à 12:08
Pas cher et bon
💬 Chambre très confortable et surtout propre et personnel très sympathique. Parking gratuit directement à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est relativement petit, mais mieux que certains grands buffets, je n'ai manqué de rien. Hôtel tout simplement absolument recommandé
💬 2 bornes uniquement le temps d’attente pour commander est un peu long quand c’est le rush du midi
💬 Belle terrasse ensoleillée, simple mais bien entretenue. Boissons, café & cake, frites + currywurst sur assiette avec couverts. Aubergiste sympathique. Seule la mayonnaise est un peu effrontée à 70 cents. Mais je suis heureux de le payer et je considère cela comme un pourboire. :-)
💬 Hôtel petit mais confortable très proche de la gare avec un délicieux petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et compétent, aide et guide les visiteurs. L'endroit est peut-être trop petit pour des voyages plus longs ou pour des familles nombreuses, mais pour des voyages courts, il est tout simplement parfait. J'ai eu une bonne expérience.
💬 Restaurant bon et pas cher, escalope frites ou escalope gratinée jambon fromage ou poisson salade de pommes de terre entre 9,50 € et 9,90 € pièce. Je ne peux que le recommander pour une région touristique, on s'attendrait à des prix différents. J'y suis allé deux fois et nous avons toujours payé tous les trois moins de 45 € pour un verre
💬 Nous avons pu profiter d'un merveilleux week-end ici. L'hôtel et le restaurant offrent un service et un confort constants depuis des décennies. Les chambres sont confortablement meublées, l'espace bien-être est très bien entretenu et la cuisine propose des plats régionaux et de saison avec une interprétation contemporaine. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Étaient là pour Freak Show Wrestling. Un endroit magnifique, un superbe spectacle de lutte et une offre de collations vraiment bonne et surtout délicieuse (Hackepetersemmel-mega !!) à des prix humains, ça aussi 🍺. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Cuisine régionale/bavaroise très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de bois. Le service/opérateurs sont très sympathiques et réactifs. Les prix sont justes ! Nous reviendrons!
💬 Bar à vins sympa, vous pouvez aussi déguster les vins de Probst puis les acheter, sinon des plats comme des escalopes, salade de saucisses, salade composée... vous serez bien conseillé.
💬 Ici, on a l'impression d'être à la montagne. Mobilier en bois et décoré comme un chalet de ski. Nous étions 7 personnes. Nous avons tous trouvé la nourriture tout simplement délicieuse. J'ai préféré la jointure. Le service était bon et rapide. Et vous pouvez également recommander le blé sans alcool si vous êtes chauffeur :-)