📌 Castellbergstraße 21, 79235 Vogtsburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 19:52
Nourriture super délicieuse
Le 26/09/2022 à 19:45
Bar à vins sympa, vous pouvez aussi déguster les vins de Probst puis les acheter, sinon des plats comme des escalopes, salade de saucisses, salade composée... vous serez bien conseillé.
💬 Très savoureux et copieux.
💬 La nourriture est toujours bonne. Parfois mieux que d’autres, mais on l’apprécie quand même. Cependant, le service est vraiment compliqué. Ils vous donnent la possibilité de choisir l’heure de livraison/ramassage, mais ils ne livrent ni ne préparent JAMAIS la commande à temps. Nous avons décidé aujourd'hui de commander notre dernier repas ici. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 J'y ai dîné pour la première fois avec des amis aujourd'hui. La nourriture était super classe. Le goût est tout simplement top 5*
💬 L'intérieur a une ambiance cool. Je n'y ai déjeuné qu'en semaine, ils proposent généralement de bonnes options avec et sans viande. Les prix sont corrects.
💬 La pizza est bonne pour un prix correct La carte est par contre propose des plats assez chers.. un cadre agréable et un trés bon accueil
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre tour à vélo. Tout s'est très bien passé. Bien qu'il n'y ait eu aucun contact personnel, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Parfait. Hautement recommandé.
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le service est toujours excellent. Nous y avons mangé pour la 4ème fois en avril 2024, toujours le même standard de qualité élevé. Nous aimons toujours revenir. Mais attention, paiement en espèces uniquement.
💬 Des pizzas totalement délicieuses, une base fine et d'excellentes garnitures....... nous y étions en groupe de randonneurs et étions tous ravis
💬 J'ai aimé le plat mais le prix était trop élevé pour la prestation. Paiement seulement en espèces, pas de carte.
💬 Il y avait un Eiskaffee allemand. C'était convenable. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Ils ont le WiFi ! Le personnel était ok, étant donné que c'était complet. C'était tellement plein que nous avons dû nous asseoir avec le café glacé sur la pelouse devant le café :)