📌 Belßstraße 42, 12249 Berlin - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:18
Petit endroit mignon avec une cuisine délicieuse, à la fois authentique (houmous maison !) et saine
Le 14/05/2024 à 12:32
L'administration a changé et le niveau de qualité est également plus élevé. Idéal pour une alimentation savoureuse et saine. Je peux le recommander à 100%.
Le 14/05/2024 à 07:39
Nous y avons déjà pris le petit-déjeuner, l'avons commandé et récupéré et la nourriture était toujours délicieuse. Mo est super sympa et nous reviendrons. Nous recommandons
Le 11/05/2024 à 11:42
Arrêté pour le petit-déjeuner aujourd'hui, sélection délicieuse, surtout pour les végétariens ! Tout est fraîchement préparé et le magasin est très propre et confortable à l'intérieur. Le personnel était également très sympathique. C'est toujours un plaisir de venir ici :)
Le 10/05/2024 à 11:22
nourriture super délicieuse et personnel vraiment sympathique ❤️ Certainement l'un de mes Redtaurants préférés !
Le 09/05/2024 à 11:56
Nourriture haut de gamme, très bons prix et personnel formidable. Je reviendrai!
Le 09/05/2024 à 10:55
Endroit incroyable que je vous recommande de visiter. Nourriture très bonne et savoureuse. Personnel propre et très sympathique. Vous devez le visiter lorsque vous êtes à Berlin
Le 08/05/2024 à 10:39
Délicieux wrap aux falafels ! Source : client régulier enthousiaste :)
Le 05/05/2024 à 16:01
Ambiance très détendue, gens super sympas, nourriture délicieuse !!! Ça vaut le coup à 100%👍
Le 05/05/2024 à 16:00
💯
Le 05/05/2024 à 00:26
Le magasin est vraiment génial ! Le manakish et les bols sont absolument délicieux. La nourriture est fraîchement préparée et le personnel est très sympathique et arrangeant. Un grand merci à l'équipe. Je viendrai certainement plus souvent.
Le 04/05/2024 à 21:58
C'était très savoureux, nous n'avons pas eu à attendre longtemps et en plus, il y avait une sucette gratuite pour notre fille. Nous serions ravis de revenir bientôt!
Le 03/05/2024 à 18:50
Je suis tombé par hasard sur cette petite boutique « Middle Eats Kitchen » et j'ai été accueilli très chaleureusement par le propriétaire ! Après une brève description de la nourriture, nous avons opté pour un bol avec du shawarma et du kafta. Des ingrédients incroyablement frais et un repas léger. La sauce, un mélange de dattes et de curry était incroyablement savoureuse et le reste aussi ! Nous aimerions certainement revenir!
Le 02/05/2024 à 21:45
Très savoureux, frais et surtout rapide. Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/05/2024 à 20:15
Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes très satisfaits. La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Je peux fortement recommander le Sharwama Bowl avec une trempette au curry et aux dattes et bien sûr le gâteau San Sebastian fait maison avec une sauce au chocolat. Il mérite plus de 5 étoiles ! Avec plaisir encore !
Le 02/05/2024 à 19:30
Nourriture super délicieuse, l'espace extérieur est tout simplement époustouflant, très ensoleillé et expresso parfait 👍🏻
Le 02/05/2024 à 18:47
C'est un petit restaurant très cosy avec un petit espace extérieur, bien sûr agréable aux températures estivales. La nourriture est délicieuse. J'y suis allé 5 fois au cours des 2 premières semaines depuis son ouverture et j'ai pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le gâteau. Le propriétaire Mohamad est une personne très gentille. Je peux donc fortement recommander une visite !
Le 02/05/2024 à 17:14
La nourriture et le service sont excellents ! Très belle boutique et délicieux plats frais, définitivement recommandé :)
Le 02/05/2024 à 17:01
Super, toujours content d'être là !!
Le 02/05/2024 à 16:59
Meilleur Manakish♥️
Le 02/05/2024 à 16:45
Super magasin, délicieux plats frais, grande variété. Une touche d'Orient à déguster sans attendre. J'adorerais revenir.👍🏻
Le 02/05/2024 à 16:42
Délicieux Les manakish sont les meilleurs de Berlin N'oubliez pas que le kafta est recommandé à tout le monde Belle terrasse où vous pourrez vous asseoir et vous détendre avec vos proches
Le 02/05/2024 à 16:39
Nourriture super délicieuse. L'ambiance est géniale et le vendeur est très sympa. Ce fut un plaisir!
Le 02/05/2024 à 16:39
Hyper délicieux ! Ici, la fraîcheur quotidienne est très importante. L'ambiance est également géniale et le personnel très sympathique. Invité régulier ☑️
Le 02/05/2024 à 16:28
Super confortable et la nourriture est comme celle de maman ♥️
💬 La qualité de la nourriture, du service et de l'ambiance ne justifient pas le prix. Non recommandé!
💬 Bel endroit spacieux et effronté avec une... fusion... de la nourriture hipster ? Difficile de catégoriser. Il contient des morceaux de tout, des bols avec des nouilles de riz et une base, de la salade de kimchi, de l'avocat, du steak sur une planche, de la mayonnaise ponzu et des sushis aux aubergines. Mon ami a apprécié son bol de Marrakech avec des falafels frais et du houmous. Mon mélange de bœuf haché n'était pas terrible. Les nouilles de riz sur lesquelles ils reposent ont été préparées par quelqu'un qui ne sait pas à quoi devraient ressembler les nouilles de riz. Le saur ponzu ne complète pas bien le hachis salé. Le nasu miso était une bombe.
💬 Propre, spacieux et moderne. Idéal pour 1 nuit
💬 Une étoile, c'est encore trop ! J'ai commandé pour la deuxième fois et j'ai été déçu pour la deuxième fois. Cette fois, la livraison n'est pas arrivée du tout. Personne n'est joignable par téléphone, les marchandises ont déjà été payées. Également injoignable par téléphone le lendemain. Plus jamais!
💬 J'ai vécu à Herten pendant 30 ans ! C'était ma collation habituelle !!! Chaque fois que je suis à Herten, je combine cela avec une visite là-bas. Toujours de bonne qualité et délicieux. Malheureusement, les portions sont devenues sensiblement plus petites. Ou alors ça me rentre plus 🤣🤣 ça pourrait aussi être le cas !!
💬 La viande rôtie avait un goût légèrement pourri. L'escalope panée semble avoir été une escalope prête à l'emploi. Désolé, je ne peux pas le recommander.
💬 L'endroit est magnifique et offre de nombreuses opportunités de créer et de célébrer. Les contacts avec le club-house se sont déroulés sans problème et ont été très cordiaux. Les invités ont été enthousiasmés tant par les chambres que par la décoration. Le club-house est un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent célébrer avec une vue magnifique sur les grands espaces. Nous ne pouvons que recommander l'emplacement !
💬 Cherchez-le… un joyau caché, mais qui en vaut vraiment la peine. Authentique. Ils aiment ce qu’ils font et ça se voit. Petite place, nous sommes venus déjeuner ; peut-être que les réservations seraient recommandées pour le dîner. Environnement familier. J'ai adoré l'enthousiasme pour la nourriture. Excellent service et nourriture de bon goût à la hauteur. Je reviendrai certainement. J'ai adoré.
💬 Petit endroit typique, bonne cuisine traditionnelle et un petit plus pour le joli dessert :). Personnel sympathique faisant même l'effort de nous parler anglais.
💬 Nous avons de nouveau été invités ici et avons toujours été très satisfaits. Un drôle de patron tchèque qui chante parfois aussi. Elle est folle de décoration. Chaque saison est décorée à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est simple et très bonne. Le service est rapide. Nous serions ravis de revenir.