Restaurant 🇩🇪

Café Pause Avis

📌 Liemeckestraße 3, 34466 Wolfhagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Café Pause à Wolfhagen

Les avis

Les dernier avis sur Café Pause à Wolfhagen

Peter.r

Le 06/12/2022 à 10:16

5 / 5

Excellent emplacement dans le quartier d'Ofenberg et à proximité immédiate du terrain de sport et de la piscine aventure. Les menus sont toujours très bons en termes de goût et d'apparence. Personnel très sympathique. Ça vaut le détour !!

Photo n°1 de l'avis de Peter.r fait le 06/12/2022 à 10:16 sur le  Café Pause à Wolfhagen
Jan.t

Le 21/09/2020 à 08:48

5 / 5

Des plats qui changent tous les jours, toujours fraîchement cuisinés avec de bons produits. Bonne atmosphère. Nous recommandons.

Florian.o

Le 17/07/2020 à 07:23

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours heureux

Michael.

Le 12/06/2020 à 11:47

5 / 5

C'est vraiment génial de voir à quel point les employés s'engagent à s'occuper des invités. La nourriture est toujours excellente. Nous aimons venir ici depuis des années.

  • 🏪 Konditorei Café König (400 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un gâteau d'anniversaire. Bonne atmosphère. Un peu cher. Le service est bon, les serveurs parlent anglais


  • 🏪 Street Kebab (312 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse ! Et le service très bon. Très probablement, je reviendrai ici. Sur les photos, le thé turc, le plat de Dubaï et le désert étaient proposés par la maison.


  • 🏪 Bretterbude (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Strandbad Mettnau (1143 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable cependant le personnel du kiosque doit apprendre la base : bonjour, merci et surtout à apprendre de sourire Concernant les plats, ils sont hors de prix par rapport à la qualité et les proportions!!!!


  • 🏪 City Pizza (Indische Spezialitäten) Ostrhauderfehn (110 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de plats à emporter sur place et nous le regrettons immédiatement. Nos pizzas n'étaient même pas entièrement cuites. Plutôt cru au milieu. Les choses se sont donc déroulées rapidement. Le personnel était très amical. L'ambiance, qui s'est considérablement améliorée grâce à la rénovation, est positive.


  • 🏪 La Fontana da Agron (398 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé plusieurs fois chez Acron, nous ne pouvons que vous recommander le restaurant. La pizza, super délicieuse. Pâtes et poisson, tout a aussi l'air savoureux. Le service est super attentionné mais discret. Le patron a toujours un dicton sur les lèvres. Très agréable là-bas. Recommandation claire.


  • 🏪 Orient Snacks (28 Avis)

  • 💬 Bien cordialement


  • 🏪 Mario's Bistro & Pizzeria (212 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer un agréable moment !! Très bons plats dans un petit bistrot de Stralsund ! "L'habit ne fait pas le moine !" En effet décors simple mais quelle chaleur humaine ! Le patron, la patronne aux petits soins ! Ils sont heureux de rendre heureux ! Quoi de plus sympa dans ce monde ! Signé : les français de passage ! Nous recommandons vivement ! Merci


  • 🏪 Café & Restaurant "Kiek ut" (195 Avis)

  • 💬 Super Pommes ever 👍👍👍


  • 🏪 Döner tankstelle Dargun (109 Avis)

  • 💬 Excellent bon personnel