📌 Liemeckestraße 3, 34466 Wolfhagen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/12/2022 à 10:16
Excellent emplacement dans le quartier d'Ofenberg et à proximité immédiate du terrain de sport et de la piscine aventure. Les menus sont toujours très bons en termes de goût et d'apparence. Personnel très sympathique. Ça vaut le détour !!
Le 21/09/2020 à 08:48
Des plats qui changent tous les jours, toujours fraîchement cuisinés avec de bons produits. Bonne atmosphère. Nous recommandons.
Le 17/07/2020 à 07:23
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours heureux
Le 12/06/2020 à 11:47
C'est vraiment génial de voir à quel point les employés s'engagent à s'occuper des invités. La nourriture est toujours excellente. Nous aimons venir ici depuis des années.
💬 Nous avons commandé un gâteau d'anniversaire. Bonne atmosphère. Un peu cher. Le service est bon, les serveurs parlent anglais
💬 La nourriture est très savoureuse ! Et le service très bon. Très probablement, je reviendrai ici. Sur les photos, le thé turc, le plat de Dubaï et le désert étaient proposés par la maison.
💬
💬 Lieu très agréable cependant le personnel du kiosque doit apprendre la base : bonjour, merci et surtout à apprendre de sourire Concernant les plats, ils sont hors de prix par rapport à la qualité et les proportions!!!!
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de plats à emporter sur place et nous le regrettons immédiatement. Nos pizzas n'étaient même pas entièrement cuites. Plutôt cru au milieu. Les choses se sont donc déroulées rapidement. Le personnel était très amical. L'ambiance, qui s'est considérablement améliorée grâce à la rénovation, est positive.
💬 Après avoir mangé plusieurs fois chez Acron, nous ne pouvons que vous recommander le restaurant. La pizza, super délicieuse. Pâtes et poisson, tout a aussi l'air savoureux. Le service est super attentionné mais discret. Le patron a toujours un dicton sur les lèvres. Très agréable là-bas. Recommandation claire.
💬 Bien cordialement
💬 Nous venons de passer un agréable moment !! Très bons plats dans un petit bistrot de Stralsund ! "L'habit ne fait pas le moine !" En effet décors simple mais quelle chaleur humaine ! Le patron, la patronne aux petits soins ! Ils sont heureux de rendre heureux ! Quoi de plus sympa dans ce monde ! Signé : les français de passage ! Nous recommandons vivement ! Merci
💬 Super Pommes ever 👍👍👍
💬 Excellent bon personnel