📌 Ludwigstraße 13, 85049 Ingolstadt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 21:46
Le vendeur n'est pas très sympa et il y a peu de contenu dans la boîte à kebab.
Le 10/08/2023 à 10:08
J'ai commandé une boîte de kebab, la viande est très salée et les pommes de terre sont crues ! Le vendeur n'est pas poli ! Je ne peux pas le recommander !
Le 07/06/2023 à 15:18
Bon goût
Le 06/06/2023 à 13:54
Bon kebab à un prix raisonnable, mais rien de spécial.
Le 07/03/2023 à 15:53
ce n'était pas vraiment un bon kebab
Le 14/02/2023 à 13:46
le père revient
Le 19/10/2022 à 12:15
Très savoureux, bonnes portions, avec plaisir encore
Le 22/09/2022 à 13:20
Meilleur kebab : Baba Taste Top service client Le kebab est très sympathique et gentil et le prix n'est pas élevé non plus. Donc recommandé à tout le monde 👍.
Le 13/06/2022 à 23:09
kebab très savoureux
Le 22/02/2022 à 13:11
Le kebab était médiocre et tiède. Le magasin est si petit qu'on ne peut presque pas se retourner. Les frites étaient molles et le cola était trop cher.
Le 08/03/2020 à 17:32
Cela peut arriver
Le 28/08/2019 à 19:36
Le doner a bon goût, Ayran fait un mauvais bruit et le vendeur est honorable 👀
Le 28/08/2019 à 19:36
UN PEU POINTU Le doner kebab était bon, mais le kebab avait l'air mauvais pIzDeC
Le 28/08/2019 à 19:35
Kebab végétarien uniquement en précommande PEU COURANT Mauvaise alternative au caustique hépatique
Le 10/05/2019 à 12:34
Meilleur kebab à Ingolstadt
Le 29/03/2019 à 21:12
Délicieux kebab 🥙
Le 08/01/2019 à 10:10
Il y en a tellement que je ne peux pas tout manger. C'est délicieux :)
Le 06/01/2019 à 08:54
Bon et savoureux
Le 16/10/2018 à 10:52
La Chine a payé
Le 26/04/2018 à 12:41
excellent
Le 10/03/2018 à 11:05
Délicieux kebab les propriétaires sont avecig6
Le 30/08/2017 à 06:42
Un bon restaurant pour manger du shawarma
💬 Beaucoup trop cher compte tenu de la vétusté de l'hôtel,vieux volets impossibles à fermer petite chambre et petite douche. Restaurant qui Sert des plats thaï plutôt bon mais un service débordé plus d'une heure d'attente à table bref très déçu. Je n' y retournerai pas.
💬 L'hôtel est magnifiquement situé au calme, à la périphérie de Schiefbahn, au milieu des vergers. Nous avons passé la nuit dans le studio : une chambre spacieuse et un salon complet avec cuisine, réfrigérateur, bouilloire, etc. Très bons lits avec de belles couettes, oreillers et draps. Douche confortable avec jet d'eau chaude puissant. Le propriétaire est très sympathique, flexible et hospitalier. La boîte à clés avec code s'est avérée très utile dans notre cas. Pas de petit-déjeuner disponible mais il existe de bonnes options pour cela dans la région. (Ou la boulangerie du village et la cuisine avec réfrigérateur proposent une solution)
💬 Nous avons profiter de cette hotel afin d'aller au marché de noel de cologne. Vraiment pas loin et le prix est economique comparé au centre ville. Niveau propreté rien a dire, le petit dejeuner vaut vraiment le coup pour ceux qui doute à la prendre.
💬 La nourriture est assez bonne, fraîche et authentique. J'en ai déjà commandé 2 et pour l'instant c'est mon endroit de choix pour une bonne cuisine indienne. C'est un petit endroit simple, mais vraiment bon pour emporter. Je le recommande. Le seul problème c'est qu'il faut payer en liquide (bienvenue en Allemagne), ce n'est pas si pratique, ce n'est pas grave.
💬 Nous nous sommes reposés en famille. La cuisine est bonne. Un peu cher, 27,80 euros pour un adulte.
💬 Après l'avoir consommé, j'ai immédiatement ressenti des symptômes de diarrhée aiguë. Cela m'a tourmenté pendant un jour et demi. Je ne peux que déconseiller de commander. Ce n'était vraiment pas drôle...
💬 L'emplacement est bon. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la chambre. Notre chambre était un peu rétro. Et on a remarqué que le nouveau propriétaire manquait de personnel. Il essaie, mais il reste encore beaucoup à faire.
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander une visite. La disponibilité téléphonique est souterraine, tout comme les pâtes et la sauce tomate pour les enfants. Si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez visiter le Liethenmühle.
💬 L'un des meilleurs plats de la ville.
💬 Nous nous étions inscrits pour déjeuner ici pour notre réunion de classe après avoir marché ici depuis le feu via la Chaire du Diable. L'atmosphère est super idyllique et cosy. La nourriture était très savoureuse (carpe au four, salade de dinde, viande de porc maison, escalope...) et un hôte très sympathique (junior + senior). L'accès étant actuellement quelque peu restreint en raison des chantiers, nous vous recommandons d'appeler 2 jours à l'avance pour obtenir des conseils et connaître la carte actuelle... Conclusion : Fortement recommandé 👍