📌 Diepenbroich 58, 47877 Willich - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 06:36
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est plus disponible.
Le 21/06/2023 à 20:48
Les chambres sont vraiment de bon goût, entièrement meublées, très modernes, avec de bons lits et vraiment propres. Malheureusement pas de petit déjeuner mais sinon un très bon séjour
Le 06/05/2023 à 08:33
Petit mais sympa 🌟🌟🌟🌟🌟. Environnement calme, excellent service et contact très agréable. Toujours heureux 👍 Tout s'est bien passé, nous y avons passé un excellent week-end et nous nous reverrons certainement bientôt. Merci
Le 14/02/2023 à 07:22
Le quartier se trouve à la périphérie de Schielfbahn, dans un quartier très calme.
Le 26/09/2022 à 10:11
L'hôtel est magnifiquement situé au calme, à la périphérie de Schiefbahn, au milieu des vergers. Nous avons passé la nuit dans le studio : une chambre spacieuse et un salon complet avec cuisine, réfrigérateur, bouilloire, etc. Très bons lits avec de belles couettes, oreillers et draps. Douche confortable avec jet d'eau chaude puissant. Le propriétaire est très sympathique, flexible et hospitalier. La boîte à clés avec code s'est avérée très utile dans notre cas. Pas de petit-déjeuner disponible mais il existe de bonnes options pour cela dans la région. (Ou la boulangerie du village et la cuisine avec réfrigérateur proposent une solution)
Le 21/09/2022 à 03:05
Grande salle de réunion, bouilloire, réfrigérateur, super douche, tout était super
Le 14/09/2022 à 19:05
Super endroit calme, belles chambres propres. Le WiFi est très bon. Le matelas n'est ni trop mou ni trop dur. Il y a une sélection complète de thé, de café instantané et de crème dans la chambre. Seule la télévision dans ma chambre était très petite, vous devez donc apporter une tablette ou quelque chose de similaire.
Le 07/09/2022 à 16:21
Jusqu'à présent, tout était parfait
Le 13/08/2022 à 17:12
Très bien situé. Cependant, les chambres sont sous les toits et il faisait incroyablement chaud dans la pièce, pas de climatisation et difficile à aérer car toutes les lucarnes sont d'un côté. Il y avait aussi une très mauvaise odeur de gaz nauséabonds venant de l'extérieur, mais seulement à l'étage, pas devant le bâtiment ?
Le 04/10/2021 à 17:10
Propriétaire très sympathique, super bien entretenu et en même temps très agréable, chambre moderne, salle de bain neuve. Tout était très bien rangé... toujours heureux à nouveau !
Le 29/09/2020 à 08:28
Propriétaire très gentil et sympathique. Chambres bien entretenues. Endroit calme. Super petit déjeuner. De délicieuses confitures maison. Forfait bien-être complet.
Le 22/05/2020 à 17:58
Belles chambres et excellent petit déjeuner.
Le 22/05/2020 à 13:13
Très belles chambres
Le 04/03/2020 à 07:30
Absolument génial. Le petit déjeuner était super. Je ne peux que recommander.
Le 18/02/2020 à 19:33
Haut!
Le 17/02/2020 à 15:09
Surtout, les gens sont très très gentils. L'établissement est très propre, agréable et décoré avec goût. Le petit déjeuner et le café sont très savoureux. Il y a aussi une très bonne connexion Wi-Fi ! Dans l'ensemble : super !
Le 13/02/2020 à 11:01
Chambres agréables et propres. Personnel sympa. Délicieux petit déjeuner.
Le 24/10/2019 à 19:32
Très propre, très simple. Excellent petit déjeuner. Dans la nature. Fantastique : le bon endroit après une journée fatigante à la foire.
Le 02/10/2019 à 09:53
Simplement génial.
Le 07/08/2019 à 10:11
Le week-end de baptême avec 14 invités pour le petit-déjeuner et les invités pour la nuit a été annulé par la direction de l'hôtel près d'un mois à l'avance. Nous avons parlé amicalement au téléphone trois fois le même matin sur des détails tels que les adresses et les noms des invités, puis cet e-mail ! Folie!!! Catastrophe!!! Je n'ai pas besoin de décrire cela plus en détail
Le 08/04/2019 à 17:33
Le Quartier Selders est un hôtel confortable et très convivial où vous vous sentirez comme chez vous. Le service est impeccable et le petit déjeuner mérite particulièrement 5 étoiles.
Le 03/10/2018 à 20:10
Nous sommes allés dans un petit marché aux puces et avons acheté de délicieuses pommes. Une belle excursion à pied depuis Wekeln.
Le 30/09/2018 à 14:17
Chambre propre et spacieuse avec une très belle salle de bain. Parfait pour une nuit.
Le 23/12/2017 à 10:11
Super chambre. Salle de bain très propre et moderne et un grand lit. Et pour couronner le tout, un petit-déjeuner haut de gamme qui répond à tous les souhaits
Le 24/11/2017 à 22:21
Service très convivial, propre et moderne !
Le 15/05/2017 à 03:52
Malheureusement seulement pour une nuit. Vous pouvez rester ici plus longtemps. Petit hôtel très calme avec un petit déjeuner très savoureux et varié. J'adorerais revenir.
Le 02/04/2017 à 09:42
Petit hôtel chic dans un endroit calme avec petit déjeuner de première classe !!!
Le 23/05/2016 à 12:26
Logement très cosy, calme, moderne et propre. Petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!!!
Le 07/12/2015 à 11:09
Calme, convivial et plein de caractère, sans être difficile. Plus confortable que les réservations habituelles d’hôtels d’entreprise effectuées par mon entreprise.
Le 25/10/2015 à 11:05
Excellent petit-déjeuner dans des chambres conviviales, hospitalité conviviale, bâtiment au milieu de la zone pomicole, c'est-à-dire à la campagne. Des offres propose également des chambres en tant que maison d'hôtes.
Le 21/01/2014 à 12:56
Norme légèrement supérieure, qui se reflète également dans le prix. Mais absolument recommandé ! La chambre était propre et possédait toutes les commodités qui font un bon hôtel. WiFi (dans la chambre), télévision, sèche-cheveux. Très grande douche. Et le petit déjeuner était également très délicieux, tout ce qu'on pouvait souhaiter (petits pains, sélection de fromages, sélection de saucisses, grand choix de pâtes à tartiner pour les petits pains, jus d'orange, toutes sortes de café, vous pouvez commander des œufs... Tout ce que je peux dire, c'est confiture de paprika : tout simplement délicieuse)... J'y retournerais volontiers.
💬 J'ai commandé une boulette de viande au curry avec la sauce maison et les frites tant appréciées. Prix 7€ Boulette de viande 4€ Frites 3 € À propos de l'expérience gustative : La boulette de viande était un peu sèche, Les frites étaient correctes, mais j'attendais beaucoup plus de la sauce maison. Malheureusement, plus d'apparence que de réalité ! Cela avait le goût d'un des célèbres ketchups américains avec de la poudre de curry saupoudrée dessus. Performance prix trop chère ! Je sais que tout est devenu beaucoup plus cher ! Cependant, il vaut mieux vendre plus de qualité à bas prix avec des ventes élevées que de vendre moins de qualité à un prix élevé avec des ventes faibles ! Très dommage !
💬 Service limité. Cach exige !!! Plats bien trop froids ! A choisir si tout autre restaurant fermé !
💬 Assis ici dehors, un camion poubelle est arrivé et a craché des fumées et du bruit sur nous pendant un long moment, alors nous sommes partis. Le camion-poubelle aurait si facilement pu se garer quelques mètres en arrière et ne pas cracher de vapeurs sur nous et sur tout le monde.
💬 Nourriture très savoureuse et également très bien préparée. Le service était très sympathique et attentionné. Dans l’ensemble très bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très savoureux, commande livrée à temps et sympathique. Toujours recommandé.
💬 Chambres agréables et propres, avec de belles vues depuis les étages supérieurs. Un ventilateur bruyant a fonctionné toute la nuit car la climatisation ne pouvait pas être éteinte. Le personnel de la réception était sympathique. Une architecture intéressante entoure l'hôtel, notamment le complexe Frank Gehry de 1999. La nourriture du restaurant n'était pas attrayante, les prix ne sont pas justifiés par la qualité. De même, le petit déjeuner était acceptable mais un peu décevant et trop cher.
💬 Passez un moment calme et agréable. Nourriture très savoureuse! Je recommande!
💬 Nous sommes allés ici pour un dîner de thriller policier qui était vraiment génial. Tout comme le menu. Très, très savoureux - le cuisinier a imaginé quelque chose de génial. Toutes les assiettes à table ont été nettoyées vides ! Le personnel de service était également excellent, nos verres n'étaient jamais vides - c'est ainsi que fonctionne un bon service ! :) Nous avons ensuite passé la nuit dans des chambres modernes, joliment meublées et spacieuses (lit très confortable également) et avons apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour le lendemain matin. Et le tout à un prix imbattable ! En plus de cela, il y a eu d'excellentes conversations avec la famille propriétaire, que j'ai tous prise à cœur après peu de temps. Ici, vous avez toujours affaire à une véritable entreprise familiale. Vous venez en invité et repartez en ami ! Je préférerais toujours des hôtels comme celui-ci aux grandes chaînes ! Merci encore pour ce bon moment - de la part des filles et de moi. Vous avez rendu notre week-end quelque chose de très spécial. Restez exactement comme vous êtes ! :)
💬 Excellent restaurant marocain 😍 Tout est délicieux et le service est impeccable !!!
💬 Nous avons actuellement 3,8 étoiles au 30 novembre 2023, Incroyable 😕 Quand j'ai la flemme de cuisiner, que j'ai faim entre deux ou que je vois des offres intéressantes, je commande toujours chez Team Rietschel. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, tout était toujours très savoureux, abordable et semblait préparé avec amour et de haute qualité. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pourquoi je ne commande que lorsqu'il y a quelque chose d'exceptionnellement bon au menu et aussi exceptionnelle que soit l'offre, elle était exceptionnellement bonne. Pour ma part, je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise et j'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'excellent service. Continuez ainsi 👍