📌 Hauptstraße 117, 97478 Knetzgau - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 16:32
Meilleur service de pizza de la région ! Livraison très rapide et super savoureuse 😋 Je peux la recommander vivement, surtout la « Pizza Krisi » !
Le 10/01/2024 à 16:50
Ouah Que peut-on dire. Excellent service, bons plats, super sympa, bons prix. J'ai déjà vécu beaucoup de choses dans la région, mais tout s'intègre vraiment ici. C'est bon, c'est appétissant et ça arrive toujours à l'heure avec un sourire amical. À mon avis, cela ne pourrait pas être mieux. Qu'il s'agisse de pâtes ou de pizza, c'est tout simplement génial. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et je vous resterai fidèle pour toujours. En fait, vous méritez 10 étoiles.
Le 11/11/2023 à 17:30
Chauffeur totalement sympa et livraison rapide. La pizza est vraiment excellente et les pâtes sont bonnes mais pas les meilleures. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 11/06/2023 à 14:48
Super bonne pizza, la lalupa s'en rapproche définitivement. Le délai de livraison ne dépasse jamais 20 minutes. La pizza est un délice et le chauffeur est également une personne très sympathique et reçoit toujours un Coca gratuit. Certainement un coup de coeur dans la région ! Les prix sont tout à fait corrects.
Le 24/05/2023 à 18:55
Pizza totalement délicieuse. Meilleure pizza de la région. Délai de livraison vraiment rapide. Chauffeur totalement sympathique. Enfin un service de livraison où tout rentre !!!!!!!! Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles sur 5. Heureusement, j'ai trouvé ce service de livraison en ligne par hasard. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 16/04/2023 à 17:38
Tu ne peux que secouer la tête
Le 21/02/2023 à 19:58
Il n'y a pas de chauffeurs là-bas et c'est assez lent pour une pizzeria qui propose un service de livraison, votre pizzeria vend si je ne la fais pas cuire, même la pizza que Begu livre lui-même s'il n'a pas de chauffeur, malheureusement je ne commanderai jamais de toi encore
Le 14/02/2023 à 20:17
Très bon service. Bon goût. Continuez à faire pareil !
Le 27/01/2023 à 09:08
Pizza vraiment délicieuse, TOUJOURS à l'heure et très sympathique. Des prix équitables et tout simplement un bon service :) Livraison à Oberschwappach sans tracas, la nourriture n'a jamais été froide et jusqu'à présent toujours en moins d'une heure ET ils respectent simplement les délais promis. Super, continuez comme ça !
Le 09/09/2022 à 11:26
Très savoureux 😋 et le personnel sympa serait à nouveau heureux 👌
Le 17/07/2022 à 15:21
Super service. Presque tous les souhaits sont exaucés. Les pizzas ont des garnitures épaisses et sont super savoureuses.
Le 14/05/2022 à 16:39
C'est délicieux
Le 17/04/2022 à 22:10
Bonne pizza à un prix raisonnable❗🍕 Livraison à temps et personnel sympathique 👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/01/2022 à 14:03
La pizza et tout est vraiment très bon, mon mari et moi y avons déjà commandé deux fois, je ne peux que le recommander et tout est super, des gens sympas et livraison rapide
Le 04/09/2021 à 18:56
Super pâte à pizza Quelque chose de différent, un excellent service et une livraison rapide
Le 19/08/2021 à 18:20
bonne nourriture, livraison rapide
Le 30/05/2021 à 10:27
Je suis allé manger la pizza et c'était très bon, compliments
Le 19/01/2021 à 18:36
Meilleure pizza en ville. Base moelleuse, beaucoup de garnitures et un délicieux fromage. Même la bolognaise est cuisinée sur place. Je sais qu'on peut trouver des légumes dans la sauce... tous ceux qui savent cuisiner la bolognaise le savent ! Si nous péchons, alors ici. Bon appétit!
Le 14/01/2021 à 19:56
La nourriture est très bonne, surtout la pizza.
Le 01/11/2020 à 21:32
Bonne nourriture, fortement recommandée.
Le 24/10/2020 à 20:09
Commençons par les bons côtés de la pizzeria Toujours très sympathique Vous recevez généralement votre pizza plus tôt Et les mauvais côtés 1. La pizza a un goût caoutchouteux après une journée au réfrigérateur 2. Nous avons commandé et fait livrer nos pizzas seulement 45 minutes après l'heure convenue Nous avons donc dû attendre une heure et quinze minutes 3. Aucun masque n'a été porté lors de l'accouchement 4. Personne n'a rappelé pour nous demander quelle était notre adresse 5.tout était froid 6. Ce que je trouve vraiment honteux Après 45 minutes de retard, il y avait une réduction complète de 50 centimes et c'était uniquement parce qu'il n'avait plus de monnaie, sinon nous aurions dû payer le plein prix.
Le 17/10/2020 à 18:38
Très savoureux, très sympathique et la livraison est rapide comme l'éclair 🙂 fortement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 26/09/2020 à 20:17
Très bon, toujours rapide en 20 à 30 minutes, avec service de livraison. Très amical.
Le 26/09/2020 à 20:16
Savoureux, rapide et convivial. Hautement recommandé.
Le 11/09/2020 à 06:38
Livraison rapide, grand choix et excellent rapport qualité/prix
💬 Nous avons dû attendre beaucoup après nous être assis, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives au restaurant. La nourriture était excellente après tout
💬 Restaurant très fréquenté. Il est préférable de réserver car c'est complet même en semaine. Cela parle de lui-même. La nourriture est très bonne, le service est discret et sympathique. Haut.👍
💬 Nous avons pré-commandé par téléphone et avons été accueillis de manière absolument amicale et polie. Le Doner kebab était prêt 20 minutes plus tard et encore chaud. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi malade auparavant. Je n'aime pas trop la viande de veau, mais ça ? Vous venez de goûter une combinaison malsaine de sauces et le mélange parfait de tout, je suis choqué. 6,50 € avec du fromage de brebis, c'est tout simplement légitime. Il pourrait être un peu plus gros, mais en ce qui concerne le goût qu'il offre à ce prix, il n'y a tout simplement rien à redire. Les employés étaient sympathiques et gentils. Je peux tout à fait comprendre les critiques négatives. C'est définitivement le meilleur kebab de Hamm !!!
💬 Bon restaurant, on y mange bien, belle terrasse avec vue sur le plan d'eau. Notre serveuse était sympathique et efficace. Ils proposent également des boissons et snacks à emporter. Attention, prévoir de l'espèce car l'appareil à CB ne fonctionnait pas ! Dommage que beaucoup de personnes fument en terrasse.
💬 Mon endroit préféré à Lübtheen. Bon service, café adéquat, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Les lasagnes étaient totalement coulantes et trop salées. Les garnitures de pizza n'étaient pas cuites correctement. Avant, c'était mieux
💬 Hier, je faisais une balade à vélo et j'ai oublié les boissons. Il m'est arrivé de passer ici par hasard. Même s'il y avait un événement fermé sur place, le patron était au courant de mon petit sort et m'a rapidement offert à boire. Deux femmes âgées qui ne faisaient pas partie de la société fermée ont également été autorisées à s'asseoir spontanément et à déguster un café et un gâteau. C’est un excellent service humain. Quand j'en aurai l'occasion, je reviendrai ici en tant qu'invité.
💬 Le schnitzel que nous avons commandé avait le même goût que celui de Rewe et était assez gras. Le lendemain, je me suis « senti » un peu mal à cause de ce que je mange là-bas. Les prix étaient assez élevés pour la qualité proposée
💬 Salut! C'est les meilleures pizzas, elles sont très rapides et tellement bonnes, la pizza est très bonne ! Je le recommande
💬 Nous avons connu ce restaurant grâce à des amis. D’après le nom, je m’attendais à de grandes choses. Malheureusement, la zone d'entrée et l'intérieur ne correspondaient pas à nos attentes. Bref, un peu aussi…( La nourriture était correcte, mais malheureusement pas plus. Je m'attendais à plus. Le poisson que j'ai mangé était bon, mais sans plus Je ne ferais pas non plus l’éloge de la pizza de mon mari. Italien normal. Cela ne vaut vraiment pas la peine de le répéter car c'est tout simplement trop loin pour ce que nous avons.