📌 Str. d. Jugend, 04931 Mühlberg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:02
Que ce soit un kebab ou une pizza, tout est super
Le 24/04/2024 à 17:10
J'ai mangé les Thunderbolts avec des saucisses bratwurst, c'est très bon. J'adore la bière et le schnaps, je vais boire. La dame qui sert de la nourriture à emporter a une grosse poitrine - j'adore ça, oui !
Le 01/04/2024 à 15:23
Une collation qui peut être recommandée.
Le 25/03/2024 à 10:19
Mo témoin, une visite là-bas est juste et importante
Le 09/11/2023 à 23:24
Super savoureux 😋 Merci
Le 03/05/2023 à 08:57
Mo frère honoraire
Le 24/02/2023 à 17:57
Tout simplement génial !!️Tout a bon goût👍
Le 21/10/2022 à 13:14
Kebab très savoureux! Les calzones sont également fortement recommandées
Le 24/08/2022 à 18:08
Bonne pizza pour ceux qui centrifugent
Le 13/08/2022 à 04:23
Petite boutique très sympa. Le doner et la pizza ont bon goût👍
Le 15/06/2022 à 04:39
Pas cher et savoureuxrrrr
Le 05/06/2022 à 00:06
avoir enfin 16 ans ! 16/10 de funfactor
Le 18/05/2022 à 10:45
Le doner kebab était tiède et quelque chose n'allait pas - cela m'a totalement dérangé l'estomac (bactérie Lamblia !!!) Plus jamais ce magasin...!
Le 15/04/2022 à 06:41
Cela ne fonctionne pas du tout. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Les ingrédients à eux seuls étaient une honte, mis à part le fait qu'il manquait la moitié des reçus. Plus jamais ce magasin dégoûtant.
Le 25/03/2022 à 19:12
Pizzas et kebabs très savoureux. Le propriétaire est sympathique et entre rapidement en conversation avec les clients.
Le 23/11/2021 à 18:06
Bonne nourriture... avec plaisir encore
Le 04/08/2021 à 19:18
bon kebab
Le 26/07/2021 à 16:50
Le doner kebab était délicieux.
Le 05/04/2021 à 16:45
Parfois, il y a un kebab gratuit
Le 24/03/2021 à 17:52
Toujours de la très bonne nourriture, un commerçant sympa, tout simplement un super magasin
Le 26/02/2021 à 11:16
La grille à pain est actuellement cassée, le pain a dû être réchauffé dans le four à pizza, malheureusement un peu noir et très croustillant... Sinon c'était encore délicieux... Et le prix est correct
Le 03/11/2020 à 11:07
Savoureux savoureux.
Le 18/09/2020 à 13:41
Meilleur restaurant de la ville (et un seul)
Le 20/07/2020 à 16:33
Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab végétarien du monde
💬 D'abord un accueil très sympathique, puis nous avons regardé la chambre extrêmement grande et élégante avec une salle de douche bien entretenue. J'ai très bien dormi et j'ai apprécié le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse. La propriétaire a pleinement répondu à mes souhaits. Avec cette atmosphère, j'aimerais revenir et je peux le recommander à tout le monde. Le grand jardin - plutôt un parc - vous invite également à la flânerie.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard. La nourriture était absolument géniale. Préparé et préparé avec amour par le chef lui-même. Service très sympathique. Le mobilier intérieur est un peu vieux et pittoresque. Nous reviendrons!
💬 Commandé chez Pizza Pronto via leur site Web et fait livrer. La livraison est arrivée à temps dans le délai annoncé. La pizza était très bonne. La salade était bien aussi. Le rapport qualité-prix correspond.
💬 J'ai séjourné chez la famille Vogt pendant trois nuits, chambre avec salle de bain privée. Ce sont des hôtes très sympathiques et serviables. Tout était très propre et le lit était magnifique. Le petit-déjeuner est servi dans l'ancienne cave à vin. J'ai pu garer la voiture dans la cour intérieure sécurisée par un portail. Un logement de caractère.
💬 Le Döner était très délicieux et le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement et je le recommanderai à mes amis :)
💬 Très bel endroit. Bon service et nourriture délicieuse.
💬 Le plat de roullade de bœuf et de boulettes était super. Belle salle à manger en plein air dans une petite ville. À proximité des pistes cyclables.
💬 Le personnel sympathique et le bon service mais la nourriture n'avait vraiment rien de spécial. Trop cher pour la nourriture assez insipide.
💬 Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…
💬 Mon collègue et moi avons séjourné ici pendant une nuit dans une chambre double à usage simple. Au téléphone, on nous a assuré des places de parking dans la cour de l'hôtel. A notre arrivée, nous avons découvert que toutes les places de parking étaient pleines. Il y avait un grand parking public à environ 80 mètres à pied. Veuillez le préciser immédiatement afin que le client puisse s'y adapter et ne pas avoir à conduire dans cette cour étroite. Les chambres étaient correctes, mais pas modernes. Quand j'ai voulu me doucher à 5h45 le lendemain, seule de l'eau froide est arrivée et avec très peu de pression. Mon collègue a eu le même problème. Malheureusement, cela a été très ennuyeux pour nous, je ne peux donc que vous déconseiller de passer la nuit ici.