📌 Str. d. Jugend, 04931 Mühlberg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:02
Que ce soit un kebab ou une pizza, tout est super
Le 24/04/2024 à 17:10
J'ai mangé les Thunderbolts avec des saucisses bratwurst, c'est très bon. J'adore la bière et le schnaps, je vais boire. La dame qui sert de la nourriture à emporter a une grosse poitrine - j'adore ça, oui !
Le 01/04/2024 à 15:23
Une collation qui peut être recommandée.
Le 25/03/2024 à 10:19
Mo témoin, une visite là-bas est juste et importante
Le 09/11/2023 à 23:24
Super savoureux 😋 Merci
Le 03/05/2023 à 08:57
Mo frère honoraire
Le 24/02/2023 à 17:57
Tout simplement génial !!️Tout a bon goût👍
Le 21/10/2022 à 13:14
Kebab très savoureux! Les calzones sont également fortement recommandées
Le 24/08/2022 à 18:08
Bonne pizza pour ceux qui centrifugent
Le 13/08/2022 à 04:23
Petite boutique très sympa. Le doner et la pizza ont bon goût👍
Le 15/06/2022 à 04:39
Pas cher et savoureuxrrrr
Le 05/06/2022 à 00:06
avoir enfin 16 ans ! 16/10 de funfactor
Le 18/05/2022 à 10:45
Le doner kebab était tiède et quelque chose n'allait pas - cela m'a totalement dérangé l'estomac (bactérie Lamblia !!!) Plus jamais ce magasin...!
Le 15/04/2022 à 06:41
Cela ne fonctionne pas du tout. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Les ingrédients à eux seuls étaient une honte, mis à part le fait qu'il manquait la moitié des reçus. Plus jamais ce magasin dégoûtant.
Le 25/03/2022 à 19:12
Pizzas et kebabs très savoureux. Le propriétaire est sympathique et entre rapidement en conversation avec les clients.
Le 23/11/2021 à 18:06
Bonne nourriture... avec plaisir encore
Le 04/08/2021 à 19:18
bon kebab
Le 26/07/2021 à 16:50
Le doner kebab était délicieux.
Le 05/04/2021 à 16:45
Parfois, il y a un kebab gratuit
Le 24/03/2021 à 17:52
Toujours de la très bonne nourriture, un commerçant sympa, tout simplement un super magasin
Le 26/02/2021 à 11:16
La grille à pain est actuellement cassée, le pain a dû être réchauffé dans le four à pizza, malheureusement un peu noir et très croustillant... Sinon c'était encore délicieux... Et le prix est correct
Le 03/11/2020 à 11:07
Savoureux savoureux.
Le 18/09/2020 à 13:41
Meilleur restaurant de la ville (et un seul)
Le 20/07/2020 à 16:33
Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab végétarien du monde
💬 Un très joli restaurant avec un café en plein air dans l'une des banlieues de Lippstadt. La grande terrasse est joliment décorée et offre une certaine intimité grâce à la disposition des tables. Le point culminant de l'endroit est la soirée de côtes levées à volonté tous les mercredis. Il faudrait prendre rendez-vous quelques jours avant pour qu'ils sachent qu'ils doivent préparer les côtes levées, mais c'est vraiment une expérience unique dans la région. Et cela signifie vraiment ce qu'il dit : vous pouvez avoir toutes les côtes levées que vous voulez à un prix décent. Je le recommande, que ce soit en hiver ou en été.
💬 Un endroit superbe, une équipe très accueillante et un repas délicieux ! Je recommande vivement.
💬 Nous avons commandé du kebab... C'était super savoureux... Très bien garni... Avec une sauce délicieuse... Très bon rapport qualité prix... Très bon service
💬 Emplacement bon métro à 5 min à pied , parking à 18 euro et dois être réservé à l'avance. Chambre spacieuse et propre . Pas de petit déjeuner. Nous sommes prévenu la veille à 20h seulement . La personne a l'accueil que nous avons eu était antipathique à souhait. Ne parle pas le moindre mot d'anglais ( ce qui est fort peu pratique pour la réception d'un hôtel) ne savait même pas nous renseigner sur les commodités aux alentours de l'hôtel. En résumé si vous voulez juste dormir de manière confortable à moindre frais c'est le bon endroit . Ne comptez pas sur le service cependant .
💬 Pizza super savoureuse!
💬 Service de bonne qualité après un accueil bof! Très bon repas
💬 Un restaurant très sympa et décoré avec beaucoup de goût. Lors de la rénovation, tout a été rendu lumineux, attrayant et très bien décoré. La sélection au menu est très grande. Les plats sont délicieux et largement suffisants en quantité. Le rapport prix et performances est très bon. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Un très bon endroit où revenir.
💬 Super bon et en plus un service très chaleureu
💬 Super glace de qualité, bien servie
💬 Une petite pause de charme. Les opérateurs sont nouveaux dans le secteur de la restauration et sont donc parfois un peu gentils en matière de commandes. Le charme et la convivialité le rendent vraiment spécial. Il n'y avait pas de place à l'ombre et une table a donc été rapidement déplacée vers un autre endroit pour que je puisse rester ici. Ils sont très attentifs aux chiens et également très sympathiques. Je vous souhaite bonne chance et chers clients. Ils sourient aussi ici et là lorsque les choses ne fonctionnent pas tout de suite.