Chambre d'hôtes 🇩🇪

B & B Blüm Avis

📌 Höhestraße 2, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B & B Blüm à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur B & B Blüm à Bad Mergentheim

Martina.l

Le 19/11/2023 à 15:52

5 / 5

C'était tout simplement parfait avec un excellent petit déjeuner !

Anjo.e

Le 08/08/2022 à 07:43

5 / 5

J'ai passé encore 2 belles nuits au B&B. J'ai fait une escale ici la dernière fois sur la route des sports d'hiver et maintenant pour les vacances d'été. Endroit idéal, chambres agréables et cosy. Hôtesse agréable avec qui il est facile de discuter. Nous espérons revenir l'année prochaine ! L'environnement est également recommandé.

Dennis.

Le 18/04/2019 à 10:54

5 / 5

Super environnement, excellent service (la nourriture est apportée dans votre chambre et c'est délicieux !) et une chambre mignonne et propre. Vraiment recommandé !

Natascha.t

Le 04/06/2018 à 09:04

5 / 5

Une oasis d'hospitalité dans un paysage allemand chaleureux. Le bâtiment est vieillot, mais est en cours de rénovation pièce par pièce avec une grande attention aux détails et à l'humour. L'hôtesse est très compétente et fait tout ce qu'elle peut pour plaire aux invités, sans être insistante. Allemand, anglais, français et néerlandais parlés. Beaucoup d'informations sur la région. Hautement recommandé!

  • 🏪 Phan Vin Asia (181 Avis)

  • 💬 Personnel très souriant, cuisine savoureuse, prix très corrects.


  • 🏪 Restaurant WALDECK (119 Avis)

  • 💬 C'est juste un désastre !!!!! Nous avons commandé un buffet avec des boissons non alcoolisées et lorsque nous avons commencé à manger, il s'est avéré que le cola, le Fanta, etc. ne sont pas inclus dans cette liste, mais ils peuvent être commandés moyennant des frais supplémentaires. Le jus de tomate est au menu, mais il est en rupture de stock... Les salades ont l’air d’essayer de sauver ce qu’elles n’ont pas mangé hier Avant que nous ayons eu le temps d'entrer dans la salle, le présentateur nous a annoncé qu'aujourd'hui est célébré le 23 février et le 8 mars dans un mois. Les filles, vous n'êtes pas à l'heure, mais tant pis, entrez et allongez-vous. ????? Même alors, il fallait faire demi-tour et partir Les serveuses girly sont la seule chose agréable dans cet établissement, mais elles ne sauvent pas non plus la situation. C'est juste effrayant d'aller aux toilettes. Il fait froid, les portes ne ferment pas Les chaises et canapés sont sales, les nappes sont usées et trouées. Nous avons aussi rencontré leur animal de compagnie, une araignée géante, il a un nid juste au dessus de notre table, n'est-ce pas adorable C'est dommage....


  • 🏪 Hotel & Restaurant Pommerscher Hof (454 Avis)

  • 💬 Bonne réception cordialement


  • 🏪 Delphin Grill (607 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec 8 vélos et j'ai pu me garer facilement entre le restaurant principal et la terrasse. Il y a 3 espaces de restauration : restaurant principal, espace extérieur couvert 😬 et une belle terrasse, carte large, service rapide et compétent 👌🏻. J'ai commandé une petite pizza aux fruits de mer de 22 cm et j'ai été ravie. La calzone, les Giros et la salade de thon étaient évidemment tout aussi délicieuses. De bonnes portions à un bon prix.


  • 🏪 American History Diner (16 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Big Döner (26 Avis)

  • 💬 Le pain est ovale et sa viande est légèrement meilleure que les autres. Je ne pense pas que le kebab soit particulièrement gros, mais il coûte un peu moins cher que les autres, on peut quand même en acheter 2. Un point négatif est que le menu ne dit pas que la sauce pour pizza coûte en supplément et que les autres dates ne sont pas clairement indiquées sur le menu quant au coût de tous les extras. Mais bien sûr, vous pouvez demander. Si vous ne voulez pas conduire loin, vous pouvez manger ce kebab.


  • 🏪 Pizza & Döner 4 YOU (29 Avis)

  • 💬 NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES !!! Nous avons mangé ici aujourd'hui. La nourriture était prête rapidement. Frais et très savoureux. Le rapport qualité-prix est ici. Grand choix. Recommandation.


  • 🏪 Antep Sofrasi (2053 Avis)

  • 💬 Excellent service et vendeurs très sympas. À mon avis, les produits sont toujours frais, les précautions de sécurité sont toujours respectées. Un excellent design intérieur crée du confort même s'il n'est pas possible de manger à l'intérieur. Si vous êtes dans ce quartier d'Aix-la-Chapelle, je vous recommande vivement d'essayer leurs plats. Hygiène 4.5/5 Conception 4.6/5 Produits et restauration 4.9/5 Prix ​​4.6/5


  • 🏪 Pizzeria da Rosi (153 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tellement génial !!!! Les pizzas sont délicieuses à un prix avantageux. Le propriétaire est très sympathique, le magasin n'était pas encore ouvert mais il nous a quand même laissé entrer, il a même pris le temps d'apprendre à mes garçons comment faire des pizzas.


  • 🏪 Pub Mücheln *Glück Auf* (51 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment extrêmement impressionné par ce magasin. Qu'il s'agisse d'Ur Kröstitzer, de Kilkenny ou de ma bien-aimée Guinness, tout est très bon dans les fûts du barman. Ambiance géniale avec éclairage LED indirect et étagère à alcools bien garnie. Il faut surtout essayer l'étagère à whisky. Qu'il soit écossais ou irlandais, boire un whisky sélectionné dans cet endroit est un incontournable lors de la visite de Mücheln Geiseltal. Il y a même de la nourriture (bockwurst avec du pain grillé et du concombre mariné et des sandwichs)