Les avis
Le 24/04/2024 à 06:07
Ça vaut le coup d'essayer 👍
Le 19/07/2023 à 15:09
Absolument délicieux mais exagérément grossier.
Le 06/03/2019 à 17:44
Super falafel, super sympa ! :) le magasin n'a pas l'air génial, mais la nourriture est excellente ! Top assaisonné !
Le 03/03/2019 à 09:52
Falafel était délicieux et délicieux 👍🏻👍🏻
💬 Endroit caché étonnant et magnifique à Murnau en tant que restaurant gastronomique avec des prix équitables. Personnel sympathique et l'une des vues de restaurant les plus étonnantes du village. Je le recommande fortement.
💬 Le meilleur endroit pour manger et boire. Très bonne nourriture et une belle ambiance.
💬 J'ai fait préparer une pizza pour que je puisse aller la chercher moi-même. La pizza était prête à l'heure et chaude aussi ! Tout s'est très bien passé ! Je pensais aussi qu'ils avaient bon goût. Le sol était un peu mou mais c'est aussi une question de goût. J'y commanderai plus souvent à l'avenir.
💬 Nourriture fantastique, personnel TRÈS sympa, bon travail !!!! 😃
💬 Ne parlant pas Allemand au début on a eu de la peine à comprendre le système. Mais une fois compris, c'est simple et efficace. La nourriture est très bonne, et l'intérieur style industriel du restaurant est très sympa. Je recommande fortement 👍🏼
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 J'y étais vers 21h00. J'ai commandé un kebab. Pain plat et salade frais et délicieux. Malheureusement, la viande provenait de la boîte chauffante et était plutôt insipide. Les sauces avaient également peu de goût. Le magasin était plutôt occupé et l’employé regardait un film avec des écouteurs. Tout va mieux ! 🤗
💬 On y trouve des pizzas très savoureuses, encore préparées de manière traditionnelle. Un véritable savoir-faire. La pizzeria ne paye pas de mine de l'extérieur et est un peu cachée, mais si vous voulez manger de très bonnes pizzas, il faut y aller.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard mais je suis content de l'avoir fait ! La nourriture était bonne! L’histoire du lieu est étonnante en soi, vieille de 150 ans ! Lieu incroyable pour de très grands rassemblements ou des environnements petits et confortables. Je suis sûr que le café en plein air sera sympa au printemps ! La photo ci-jointe est celle de la grande salle, les deux autres coins salons sont plus petits et plus quant si c'est ce que vous recherchez.
💬 Très sympa. Nous cherchions à éviter les pizzerias des alentours pour profiter d'une cuisine plus locale et nous avons été agréablement surpris. Bien accueillis, nourriture très bonne, rapport qualité prix très bien. Le personnel a même les quelques notions de français qui facilitent la vie.