Restaurant 🇩🇪

Arabica Avis

📌 Fabrikstraße 9-1, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Arabica à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Arabica à Aschaffenburg

Ahmad.a

Le 24/04/2024 à 06:07

4 / 5

Ça vaut le coup d'essayer 👍

Mohammad.a

Le 19/07/2023 à 15:09

1 / 5

Absolument délicieux mais exagérément grossier.

Lara.h

Le 06/03/2019 à 17:44

5 / 5

Super falafel, super sympa ! :) le magasin n'a pas l'air génial, mais la nourriture est excellente ! Top assaisonné !

Esmaeil.l

Le 03/03/2019 à 09:52

5 / 5

Falafel était délicieux et délicieux 👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Esmaeil.l fait le 03/03/2019 à 09:52 sur le  Arabica à Aschaffenburg

  • 🏪 Janni's Mykonos Restaurant - griechische Spezialitäten (780 Avis)

  • 💬 Tres bonne adresse produits de qualite et tres bon rapport qualite . Les proprietaires sont tres accueillants. Je recommande


  • 🏪 McDonald's (1659 Avis)

  • 💬 La toute dernière fois chez McDonald's ! Le MC Double Chili Cheese à 3,69 € a la même taille qu'un cheeseburger ordinaire, mais deux fois plus cher ! D'où le nom. Mais ça a un goût dégoûtant. Tous les burgers presque froids ! Les gars, prenez un kebab au lieu d'aller chez McDonald's.


  • 🏪 Straußen (18 Avis)

  • 💬 Je me sens toujours très à l'aise avec Bernadette et Ludwig, les aubergistes... Pour nous, habitants d'Assamstadt, "l'autruche" est tout simplement un "culte".


  • 🏪 Mediterrane Kuzina Altena (359 Avis)

  • 💬 Le poulpe grillé est très savoureux. La terrasse offre une belle vue sur la rivière et le remblai. Intérieur très cosy. La nourriture arrive rapidement. Les gyroscopes sont également bons. Le personnel est sympathique. La carte des cocktails est également un sujet à part : il y a beaucoup de cocktails, beaucoup de vins différents, de bons prix. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant, nous y avons passé un très bon moment🤗


  • 🏪 dein Döner (144 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance est correcte mais pourrait être redécorée. La nourriture est bonne et les souhaits du client sont volontiers pris en compte. Si vous l'aimez un peu plus épicé, je vous recommande le spécial dürüm aux piments forts et au persil. Vraiment très savoureux. 🙂


  • 🏪 Rutmor’s Taverne (508 Avis)

  • 💬 Un restaurant d'une qualité rare pour un parc d'attractions. Il y a une file d'attente impressionnante le midi et on comprend vite pourquoi : la cuisine est raffinée, le cadre au style viking/nordique est saisissant.


  • 🏪 Dorfschänke Kanders (52 Avis)

  • 💬 En plus du restaurant classique, la famille Kanders propose également le légendaire dîner de l'oie - il est déjà assez difficile de trouver des places pour cela. Heinz Kanders est un restaurateur et un chef de cœur et d'âme. Qu'il s'agisse de plats copieux ou de charcuterie. Tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Tout simplement un rêve en tant que traiteur ! Les belles chambres d'hôtes sont également idéales pour votre séjour sur le Bas-Rhin !


  • 🏪 Baran Döner&Pizza (291 Avis)

  • 💬 En visite dans la région depuis le Royaume-Uni pour affaires, j'ai décidé de donner un coup de fouet à cet endroit. Kebab de très bonne qualité. J'ai eu le Durum. Le wrap était fraîchement préparé sur commande. La sauce chili est également excellente. Et le reste est un excellent déjeuner kebab du deuxième jour. Il y avait aussi le Doner Pida, qui était très bon. Je le recommande vivement. Le seul inconvénient était qu'ils ne pouvaient pas accepter de paiement par carte, j'ai donc dû d'abord marcher jusqu'à un guichet automatique, alors gardez-le lorsque vous visitez cet endroit. Je n'ai pas donné de note pour l'ambiance car j'étais quasiment le seul là pendant que je mangeais, mais le service était excellent, malgré la barrière de la langue. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 AntepHaus (492 Avis)

  • 💬 Savoureux, varié, convivial. Relativement peu coûteux.


  • 🏪 Haus des Döners (424 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour déguster des döners à Mannheim. Le service est très sympathique. J'ai mangé un sandwich végétarien au falafel et c'était alléchant. La nourriture pourrait être personnalisée selon nos goûts. Personnellement, j'ai aimé manger ici parce que j'ai beaucoup apprécié la nourriture.