📌 Korbacher Str. 10, 34134 Kassel - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 11:21
Je n'ai pas aimé, la commande n'était pas complète, les frites étaient feuilletées, je pourrais en rajouter et je ne les commanderai plus
Le 06/12/2023 à 18:30
Fini les brochettes mais de très bons curry d'agneau et pakoras de poisson
Le 18/11/2023 à 00:41
L'option végétarienne, le kebab de légumes, est également très savoureuse ici. Parfait pour les non-mangeurs de viande.
Le 27/10/2023 à 20:26
J'y étais vers 21h00. J'ai commandé un kebab. Pain plat et salade frais et délicieux. Malheureusement, la viande provenait de la boîte chauffante et était plutôt insipide. Les sauces avaient également peu de goût. Le magasin était plutôt occupé et l’employé regardait un film avec des écouteurs. Tout va mieux ! 🤗
Le 01/09/2023 à 20:32
Extrêmement déçu. Commandez un kebab et recevez un appel après 40 minutes d'attente indiquant qu'ils n'ont plus de pain kebab. L'alternative était sans danger, pas de lamacun mais simplement un wrap froid et sans goût. En plus des 40 minutes d'attente, il y en avait 20 autres. Le pide que j'ai commandé était tout aussi décevant. Je n'ai commandé qu'avec du fromage et j'ai obtenu quelque chose de complètement différent. Plus jamais !
Le 23/07/2023 à 00:02
Très petite portion de viande de kebab, bien que savoureuse. Cet endroit semble très désert, presque mort.
Le 19/07/2023 à 08:12
Les photos sont prometteuses, mais sur place cela ressemble plutôt à un lieu perdu. J'ai commandé en ligne et j'ai encore dû attendre 30 minutes pour ma pizza grasse. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'alternatives à proximité.
Le 11/05/2023 à 17:03
On nous a livré de la nourriture, ce n'était pas bon, cela a pris plus d'une heure. Le chauffeur s'est perdu et ne parlait que mal allemand.
Le 20/04/2023 à 19:14
je ne peux que recommander Bonne nourriture, employés sympas
Le 12/04/2023 à 11:18
J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate, 10 euros, frais de pin compris, j'ai trouvé que c'était un peu trop mais au moins c'était bon et j'ai été livré sans crème sur demande.
Le 06/04/2023 à 15:51
Petit restaurant mais tout est top. Bon rapport qualité/prix et nourriture délicieuse. Mon meilleur kebab jusqu'à présent à Kassel... J'y passerai plus souvent !!!
Le 06/04/2023 à 11:59
Délicieux. Aussi le végétarien. Il a fallu attendre un peu, mais ça valait le coup. Je reviendrai certainement.
Le 03/04/2023 à 13:30
Meilleur Kebeb à Kessel! Merci mon pote pour vos services !
Le 26/03/2023 à 18:40
Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Pain ni croustillant ni savoureux. Viande incroyablement grasse. Les détails de l’omission d’ingrédients ne sont pas discutés. Ce n'est qu'après des rappels répétés que j'ai récupéré le kebab. 6,50 €, c'est beaucoup trop cher pour la qualité. Dommage... Plus jamais ça
Le 18/03/2023 à 17:40
Très bon contact au téléphone et au comptoir. Des ingrédients frais, délicieux et parfaitement préparés. Également des plats à base d'agneau, que j'aime beaucoup manger personnellement. Avec plaisir encore et encore.
Le 12/03/2023 à 19:13
Machallah 👍👍
Le 12/03/2023 à 18:43
La nourriture est délicieuse
Le 12/03/2023 à 16:33
Nous, si Dieu le veut
Le 12/03/2023 à 14:03
La meilleure cuisine indienne que je n'ai pas encore mangée ! Merci pour votre service.🤝
Le 12/03/2023 à 11:25
Mehdi Pizza Grill Kebab
💬 Nous y allions régulièrement mais la qualité et le service est devenu déplorable ! Les falafels ne sont plus fait maison mais congelés !! Aucun goût ! Lors du règlement nous sommes toujours agressé par la patronne parce que l'on paye par carte bancaire. Pourtant la note est généralement au dessus de 30€ ! Je déconseille fortement !!!
💬 Super endroit avec une ambiance agréable. Certainement le meilleur italien de Bobingen.
💬 Poulet toujours parfait et également en plus grande quantité si commandé à l'avance. Nous sommes toujours satisfaits !
💬 Bon italien avec une carte large, un service très rapide et attentionné. Nous avons vraiment apprécié la pizza. Malheureusement, c'est un peu caché, en dehors du centre. Il y a encore place à amélioration en termes d'ambiance.
💬 Petit café confortable avec des options végétaliennes. Amour!
💬 Connu sur les lieux du crime des années 70 STUTTGARTER BLUETEN Dans le film, un accident de voiture se produit devant l'auberge.
💬 normale
💬 Le service est top. ☺️ Surtout, le patron est toujours courtois et veille au bien-être du client ! L'ambiance est nh 10/10 ! C'est très confortable, moderne et simple. Bien sûr les prix ont augmenté partout, mais j'attends plus en terme de goût pour le prix ! Le doner lui-même a un goût délicieux mais ne me fait pas tomber à 100 % ! La pizza 🍕 désolé mais je ne l'ai pas aimé du tout. Je pensais que c'était très bancal, mais en fait je me souviens qu'il y avait beaucoup de fromage sur la pizza. Comme conseil, utilisez moins de fromage car je ne pouvais même pas goûter les ingrédients de la pizza tellement il y avait de fromage dessus ! Mais sinon, le personnel du magasin est super, super sympa et serviable.👌🏻😊
💬 J'étais un peu sceptique la première fois que j'ai vu l'endroit. Mais finalement j'ai été vite séduit par la qualité du service. Le propriétaire et tout son personnel sont vraiment sympathiques et feront tout leur possible pour vous satisfaire. De plus, le propriétaire se fera un plaisir de partager et de recommander les produits locaux. Toute la nourriture est faite maison ! Les meilleurs escalopes que j'ai eues en 20 jours. Et tout cela pour la moitié du prix des surgelés du meilleur restaurant occidental où j'ai séjourné. Depuis que je suis ici, j'ai décidé de ne plus manger au Best Western et de toujours venir dans ce petit restaurant, le Burgerhaus fait vraiment du bon travail.
💬 La nourriture était délicieuse, tout comme le service. Tout est fraîchement préparé et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont suffisantes et ça rassasie bien. Avec boissons, entrée et plat principal, nous avons payé entre 30 et 40 € par personne.