📌 Korbacher Str. 10, 34134 Kassel - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 11:21
Je n'ai pas aimé, la commande n'était pas complète, les frites étaient feuilletées, je pourrais en rajouter et je ne les commanderai plus
Le 06/12/2023 à 18:30
Fini les brochettes mais de très bons curry d'agneau et pakoras de poisson
Le 18/11/2023 à 00:41
L'option végétarienne, le kebab de légumes, est également très savoureuse ici. Parfait pour les non-mangeurs de viande.
Le 27/10/2023 à 20:26
J'y étais vers 21h00. J'ai commandé un kebab. Pain plat et salade frais et délicieux. Malheureusement, la viande provenait de la boîte chauffante et était plutôt insipide. Les sauces avaient également peu de goût. Le magasin était plutôt occupé et l’employé regardait un film avec des écouteurs. Tout va mieux ! 🤗
Le 01/09/2023 à 20:32
Extrêmement déçu. Commandez un kebab et recevez un appel après 40 minutes d'attente indiquant qu'ils n'ont plus de pain kebab. L'alternative était sans danger, pas de lamacun mais simplement un wrap froid et sans goût. En plus des 40 minutes d'attente, il y en avait 20 autres. Le pide que j'ai commandé était tout aussi décevant. Je n'ai commandé qu'avec du fromage et j'ai obtenu quelque chose de complètement différent. Plus jamais !
Le 23/07/2023 à 00:02
Très petite portion de viande de kebab, bien que savoureuse. Cet endroit semble très désert, presque mort.
Le 19/07/2023 à 08:12
Les photos sont prometteuses, mais sur place cela ressemble plutôt à un lieu perdu. J'ai commandé en ligne et j'ai encore dû attendre 30 minutes pour ma pizza grasse. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'alternatives à proximité.
Le 11/05/2023 à 17:03
On nous a livré de la nourriture, ce n'était pas bon, cela a pris plus d'une heure. Le chauffeur s'est perdu et ne parlait que mal allemand.
Le 20/04/2023 à 19:14
je ne peux que recommander Bonne nourriture, employés sympas
Le 12/04/2023 à 11:18
J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate, 10 euros, frais de pin compris, j'ai trouvé que c'était un peu trop mais au moins c'était bon et j'ai été livré sans crème sur demande.
Le 06/04/2023 à 15:51
Petit restaurant mais tout est top. Bon rapport qualité/prix et nourriture délicieuse. Mon meilleur kebab jusqu'à présent à Kassel... J'y passerai plus souvent !!!
Le 06/04/2023 à 11:59
Délicieux. Aussi le végétarien. Il a fallu attendre un peu, mais ça valait le coup. Je reviendrai certainement.
Le 03/04/2023 à 13:30
Meilleur Kebeb à Kessel! Merci mon pote pour vos services !
Le 26/03/2023 à 18:40
Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Pain ni croustillant ni savoureux. Viande incroyablement grasse. Les détails de l’omission d’ingrédients ne sont pas discutés. Ce n'est qu'après des rappels répétés que j'ai récupéré le kebab. 6,50 €, c'est beaucoup trop cher pour la qualité. Dommage... Plus jamais ça
Le 18/03/2023 à 17:40
Très bon contact au téléphone et au comptoir. Des ingrédients frais, délicieux et parfaitement préparés. Également des plats à base d'agneau, que j'aime beaucoup manger personnellement. Avec plaisir encore et encore.
Le 12/03/2023 à 19:13
Machallah 👍👍
Le 12/03/2023 à 18:43
La nourriture est délicieuse
Le 12/03/2023 à 16:33
Nous, si Dieu le veut
Le 12/03/2023 à 14:03
La meilleure cuisine indienne que je n'ai pas encore mangée ! Merci pour votre service.🤝
Le 12/03/2023 à 11:25
Mehdi Pizza Grill Kebab
💬 Personnel sympathique, repas savoureux, bonne ambiance, rien à redire.
💬 Personnel confortable et sympathique, très savoureux, grand choix de plats, prix raisonnables
💬 Ambiance chaleureuse, gens agréables et prix abordables. Méga. 👍🏻
💬
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Cela commence par l'accueil chaleureux que vous avez reçu. La chambre était super et meublée pour que vous vous sentiez à l'aise. J'ai très bien dormi et je dois dire qu'au petit-déjeuner, vous avez le choix entre 3 options quant à la façon dont je voudrais l'œuf. Œufs bouillis, au plat ou brouillés. S'il y avait une douche et des toilettes dans la chambre, je lui aurais donné 5 étoiles. Mais cela m'a rappelé le bon vieux temps et si je veux bientôt retourner dans la région, je sais où je passerai la nuit. Salutations et merci.
💬 Très bel hôtel, chambres spacieuses et propres. La dame au petit déjeuner s'est avérée attentionnée, attentionnée et très gentille ! Recommandation pour un séjour à Bad Wörishofen ! 😊👍
💬 Service de marteau 👍
💬 Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.
💬 D'accord
💬 Des gens au hasard, comme dans un McDonald's près de l'aéroport de Dortmund, mendient de l'argent devant les toilettes. Un conseil pour les clients : faites comme si vous étiez aussi un immigrant et dites-leur en anglais que vous ne comprenez pas et partez. Ne vous embêtez pas, vous avez déjà payé la nourriture. Le repas est correct.