📌 Landingstraße 9, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons réservé l'appartement, très propre, très spacieux, cuisine un peu petite mais fonctionnelle. Personnel agréable et professionnel. Petit déj délicieux. Merci pour ce séjour.
💬 L'hôtel est à présent tenu par la mère et la fille de la jolie maison rouge à côté, l'hôtel Fischerstube. Avant même d'y entrer, j'ai été séduite par le message d'accueil du site internet qui proposait un accueil bienveillant quel que soit ta religion, couleur (violet 😀 ?) Ou régime alimentaire. Une petite déception lorsque nous avons su qu'il n'y aurait pas de formules en demi-pension, mais on trouve toujours une multitude de possibilités pour se restaurer autour du Bodensee ! La décoration est vraiment sympa et... féminine ! En été la terrasse est certainement un endroit privilégié pour bien terminer sa soirée. Tout comme le petit-déjeuner est un moment agréable pour bien commencer la journée ! Merci aux hôtesses et nous vous souhaitons une bonne saison
💬 La pizza est aussi bonne qu'elle en a l'air - absolument top 👌 Propriétaires très sympathiques…
💬 Pizza incroyablement délicieuse. Superbe pâte moelleuse qui présente encore de délicieux arômes de rôtis sur le pourtour. Vous pouvez également vous procurer d'autres plats, comme des asperges de saison accompagnées de divers plats de viande. Mais avec une si bonne pizza, nous n'avons pas encore essayé les autres plats. Nous sommes heureux d'avoir découvert ce super restaurant où notre chien est également admis. Nous serons heureux de revenir plus souvent.
💬 À mon avis, un employé super énervé au téléphone. Il y a trop peu de garnitures sur les pizzas à mon goût. Une mista avait une tranche de salami répartie sur toute la pizza et ce qui ressemblait à une cuillère à soupe de thon. Les salades ne contenaient presque pas de laitue, c'était évident puisque les bols n'étaient même pas à moitié pleins. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 C'est un hôtel très confortable un service super, un acceuil très chaleureux des chambres avec une hygiène irréprochable je suis chauffeur de bus et des hôtels j'en fais beaucoup et dans toute l'Europe celui-ci restera dans mon carnet d'adresse ,il sera encore plus beau quand les travaux seront finis....
💬 Délicieux, calme et charmant
💬 Bel endroit convivial pour manger de la bonne nourriture à des prix très raisonnables. La petite file d'attente vaut la peine d'attendre !
💬 J'aime beaucoup être au café. La nourriture est délicieuse et on rencontre des gens sympas. Un large choix de glaces et de boissons sont disponibles. Et le personnel est super sympa et arrangeant. La vue sur le petit lac est magnifique. Les libellules volent, les canards élèvent leurs petits. Malheureusement, le café ferme ses portes à la fin de ce mois. Beaucoup de gens sont très mécontents. Ma contribution concerne le lieu à Hambourg Hohenhorst. Mais je suppose que la nourriture sur le nouveau site de Hamburg Farmsen est aussi bonne que sur l'ancien site. Il manque juste le lac.
💬 Belles chambres, petit déjeuner bien garni, accueil agréable, propreté nickel, garage sécurisé pour la voiture 👍