Restaurant grec 🇩🇪

Apollo Restaurant Avis

📌 Lindenallee 4, 49214 Bad Rothenfelde - Allemagne

4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Apollo Restaurant à Bad Rothenfelde

Les avis

Les dernier avis sur Apollo Restaurant à Bad Rothenfelde

Gio.i

Le 03/05/2024 à 07:10

5 / 5

C'est un endroit très cool, Michael très bien

Dieter.e

Le 02/05/2024 à 10:27

5 / 5

Très gentil et arrangeant.

Zvezdan.l

Le 15/04/2024 à 07:47

2 / 5

L'ambiance n'était pas assez grecque pour un Grec, mais bon, la nourriture était correcte, mais pas géniale non plus. La taille des portions n'était pas si copieuse. Le propriétaire était gentil mais les délais d'attente étaient vraiment extrêmes ! Nous n'avons pu commander qu'après environ 20 minutes et la nourriture n'est arrivée qu'après 70 minutes supplémentaires - ce n'est donc vraiment pas possible. Le restaurant avait l'air vide (4 autres personnes en plus de nous 7 !). Nous avons également commandé le même plat 5 fois et 2 autres plats. Combien de temps faut-il attendre quand le restaurant est plein ?????

Jeka.a

Le 15/04/2024 à 05:32

3 / 5

Tout va bien.

Bernd.c

Le 03/03/2024 à 20:13

3 / 5

Assez savoureux en termes de goût.

Aymilly.i

Le 14/02/2024 à 23:22

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très gentils. La nourriture est excellente. Nous y sommes très souvent.

Andreas.a

Le 26/01/2024 à 15:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, gyroscopes très bons. Bifteki a commandé avec. L'autre portion de gyros au foie était grillée à la perfection. Nous serions ravis de revenir.

ingrid.c

Le 19/01/2024 à 19:21

4 / 5

Très bonnes portions et très savoureuses

Frank.

Le 19/01/2024 à 19:21

5 / 5

La nourriture était bonne. Des frites comme il se doit. Viande bien assaisonnée et portions correctes. Peut être recommandé.

Jana.e

Le 13/01/2024 à 20:12

5 / 5

Très très savoureux. Nous avons chacun mangé du pepperoni grillé, celle-là, je crois qu'elle s'appelait l'assiette Pella(76), Enfin, halva avec glace à la vanille et yaourt au miel. Petit et confortable. Les toilettes sont un peu démodées, mais restent très propres.

Donald.u

Le 06/01/2024 à 11:46

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Portion mais petite, adaptée aux seniors et aux enfants, je pense

Manfred.e

Le 31/12/2023 à 14:50

4 / 5

Nourriture délicieuse

F...

Le 31/12/2023 à 13:15

5 / 5

Nous sommes très heureux d'avoir pu fêter avec vous le premier anniversaire de notre petit. L'ensemble du restaurant nous était réservé, que nous pouvions décorer selon nos envies. L'ensemble du processus (planification, préparations, service...) s'est déroulé sans problème et à la satisfaction de tous. L'ambiance était chaleureuse et les gyroscopes et souvlaki, préparés avec des ingrédients frais, étaient particulièrement recommandés. Certainement un endroit que vous aimeriez recommander et visiter encore et encore.

Andy.a

Le 19/11/2023 à 11:17

5 / 5

Plats très savoureux avec un peu d'attente le samedi.

Tina.

Le 18/11/2023 à 21:43

5 / 5

La nourriture était super délicieuse. Gyros croustillants et juteux, frites dorées, dessus de tzatziki et poivrons grillés super savoureux, plus le pain moelleux. Absolument recommandé. Nous serons de retour!

Tobi.e

Le 17/11/2023 à 22:23

1 / 5

La viande n'était pas vraiment bonne, nous étions les seuls et le pain a été oublié avec l'entrée. Pas recommandable.

Dorian.c

Le 13/11/2023 à 22:46

4 / 5

Très calme car nous étions les seuls clients (lundi soir). Le propriétaire était très sympathique et attentionné. La nourriture était également délicieuse. Les restes pourraient facilement être emportés avec vous. Les paiements par carte n'étaient pas non plus un problème.

Jörg..

Le 21/10/2023 à 19:42

4 / 5

Ce restaurant est vraiment un petit morceau de Grèce au milieu de la Basse-Saxe... Des plats grecs tout simplement délicieux, à des prix super justes et nous avons été heureux de supporter le temps d'attente pour cela... Nous reviendrons , cela ne fait aucun doute... 👍👍 👍

Elke.c

Le 15/10/2023 à 05:52

1 / 5

Je sais que les plats végétariens ne sont pas nécessairement la compétence principale d'un restaurant grec, mais le « un » devrait au moins être bon. Le service était bon et la nourriture est arrivée rapidement à table. Il y a encore beaucoup à faire en ce qui concerne le confort et la propreté du restaurant.

Irina.c

Le 02/10/2023 à 13:22

4 / 5

Hier, nous sommes allés tous les quatre spontanément au restaurant Apollo Essen. Nous avons eu : Bifteki fourré à la feta, avec riz, tzatziki et salade, Gyros gratinés à la sauce hollandaise et au fromage Gauda, ​​servis avec frites et salade, Filet de porc au beurre aux herbes avec riz et tzatziki, Assiette Hermès de gyros, bifteki, frites, salade et tzatziki. Même si dans l'ensemble, la nourriture était délicieuse, la portion était un peu petite.

Stef.

Le 20/09/2023 à 16:13

4 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons été entièrement satisfaits. Nous serions heureux de revenir à tout moment.

B...

Le 10/09/2023 à 20:30

4 / 5

Cuisine grecque savoureuse, service familial sympathique, mobilier rustique, cela correspond dans l'ensemble à ce que l'on attend d'un bon restaurant grec. Nous avons été un peu déçus de la combinaison gyros et bifteki, le bifteki était une boulette de viande car elle n'était pas remplie de feta. Le propriétaire nous a expliqué que cela n'était pas possible en raison de la taille... Néanmoins, si vous voulez manger grec, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Helga..

Le 04/09/2023 à 10:14

5 / 5

Quand il s’agit de cuisine grecque, vous vous attendez toujours à la même chose et à un prix bon marché. Mais tout le monde a augmenté, donc ça ne nous dérange pas chez Apollo. Pour nous, la nourriture est très savoureuse et juteuse. Comme il s'agit d'une entreprise familiale et qu'il n'y a pratiquement pas de personnel pour la restauration, il suffit d'attendre encore un peu. Patron toujours très attentif et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

linux.l

Le 27/08/2023 à 18:47

1 / 5

Pas bon

Alexandra.a

Le 19/08/2023 à 20:13

5 / 5

Toute notre nourriture était vraiment délicieuse et j'ai rarement mangé une brochette de Suflaki aussi juteuse. Bon service et bonne nourriture, que demander de plus :)

Steven.a

Le 13/08/2023 à 15:35

5 / 5

Bon restaurant grec juste à l'extérieur du centre.

Martin.o

Le 06/08/2023 à 11:53

5 / 5

Malheureusement il n'y avait qu'un seul service qui était un peu débordé... nous avons beaucoup apprécié la nourriture

HBS.

Le 02/08/2023 à 20:13

3 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce qu'était l'ancien restaurant « Athènes » sous l'ancien propriétaire. Peu dans l'assiette, mais prix très élevés. Le rapport qualité-prix ne correspond pas.

Nina.e

Le 15/07/2023 à 17:56

5 / 5

Très bonne nourriture . Comme il y avait beaucoup de monde pour un lundi, le service était un peu lent - mais cela valait vraiment la peine d'attendre !

Joachim.h

Le 13/07/2023 à 22:47

3 / 5

Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo de la nourriture. J'ai été très déçu de ce que j'ai commandé.

madl_.o

Le 10/07/2023 à 12:24

5 / 5

Très bien mangé, servi amicalement par le patron. Le rapport prix/performance est très bon. Heureux de revenir 😊

Horst.

Le 29/06/2023 à 15:32

3 / 5

La nourriture est délicieuse, les portions sont suffisantes. Le prix du pepperoni grillé est assez élevé à 8,60 euros. Le temps d'attente est inacceptable, d'autant plus que seules quelques tables étaient occupées. Nous aimerions revenir si nous savions que nous n'aurions pas à attendre si longtemps pour manger.

Holger.c

Le 26/06/2023 à 04:50

5 / 5

Nous adorons ce restaurant. A tout ce dont il a besoin. Nourriture délicieuse, repas en plein air et équipe très hospitalière.

Luis.u

Le 18/06/2023 à 12:50

1 / 5

Je suis heureux de renoncer aux portions pour enfants

Charlie.

Le 16/06/2023 à 20:50

5 / 5

Nous serions ravis de vous attribuer 10 étoiles, vous êtes un véritable atout pour Bad Rothenfelde ! La nourriture est TOUJOURS parfaite, on pourrait se laisser tenter par le Saganaki et la sauce Metaxa. La viande est toujours tendre et juteuse et le service est un 10/10. Merci d'exister 🙏

Mareile.c

Le 06/06/2023 à 13:41

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Service très sympathique. Nous reviendrons certainement ici plus souvent

SVZDS.

Le 02/06/2023 à 19:09

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, bon service. Si vous voulez manger de la cuisine grecque originale, c'est le bon endroit !

Rita.�

Le 30/05/2023 à 07:20

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, dans l'ensemble super. Encore et encore.

Lars.i

Le 21/05/2023 à 20:33

5 / 5

Je suis plus qu'agréablement surpris. La nourriture était plus que très savoureuse. C'était un pur délice pour le palais. Vous ne pouvez pas le décrire avec des mots, c'est incroyablement délicieux. Service amical. La nourriture était exactement comme on pourrait imaginer la cuisine grecque !! Je ne peux que recommander le restaurant à tout le monde !! Bravo au cuisinier. Elle connaît son métier. 5 points pour ça !! N'importe qui dans la région devrait visiter le restaurant. Le voyage en vaut la peine.

Heike.o

Le 21/05/2023 à 15:43

1 / 5

Nous y avons mangé jeudi et n'avons jamais eu de problèmes gastro-intestinaux par la suite. Pas d'épices, zéro huile d'olive, l'huile avait un goût rance. Il faut beaucoup apprendre pour cuisiner.

  • 🏪 China-Restaurant New-Wok-Men (264 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le personnel était sympathique même s'ils ne parlaient pas anglais. pas vraiment besoin de réservation le vendredi soir


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (446 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel. Tarif correct.


  • 🏪 Landgasthof Schusterkrug - Petra von Hacht (43 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment top, la nourriture est vraiment excellente et également préparée de manière très durable.


  • 🏪 Hotel Schlemmer (564 Avis)

  • 💬 Arrivé dimanche à 18 heures. Sur la réservation il est écrit que la réception est ouverte jusqu'à 23 heures. Du coup, toutes les portes sont fermées et il n'y a personne. Il y a une mitrailleuse à proximité. J'ai recherché toute la réservation, mais il n'y a aucun code nulle part. Je leur ai écrit un message et je l'ai ignoré. J'ai appelé le numéro mais je n'ai pas réussi à joindre. Un autre homme est arrivé – un Allemand. Il a réussi à passer et a pris le code pour récupérer la clé. Je n’avais aucune envie de le bricoler et de tourner en rond.


  • 🏪 Hoang58 (934 Avis)

  • 💬 Le service était rapide et très sympathique. Restaurant propre, cuisine très savoureuse et large choix de cocktails sans alcool. Tout semblait très confortable et pas excessif. Par temps chaud, vous pouvez également utiliser l’espace extérieur. Le contexte acoustique était également agréable pour discuter.


  • 🏪 Vietnam Seafood & Sushi (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant a récemment ouvert ses portes, cela fait donc environ 3 mois que je l'ai visité. Apparemment, il y a eu des problèmes avec les cartes au début. Ce n'est plus le cas. Tous les plats sont au menu et également multilingues. Qu'est-ce qui était bien ? Ambiance conviviale surtout à l'étage supérieur. Service très sympathique. Certaines difficultés de communication ont été mentionnées ici, que je ne peux pas confirmer. La nourriture (sushi) était bonne. Je peux fortement recommander les sushis tempura. Assurez-vous d'essayer le café Saigon. Mais c'est doux. Qu’ai-je remarqué ? Il y a une petite odeur dans la cuisine à l'étage inférieur. Les commandes prennent un peu plus de temps car elles sont fraîchement préparées. Ce n'est donc pas un fast-food. Les fleurs sont artificielles 😉 Est-ce que je reviendrais ? Oui pas de problème. Il n'y a pas beaucoup de restaurants de sushi dans la ville. À première vue, tout le monde dans le restaurant fait beaucoup d’efforts et je leur souhaite bonne chance !


  • 🏪 Nancys Pub (44 Avis)

  • 💬 Ambiance terrasse neuve et agréable aménagée. C'est agréable à regarder mais cela entraîne toujours un volume de bruit élevé après 22 heures ! Edit : 3h20 du matin… des bavardages ivres bruyants peuvent encore être entendus….


  • 🏪 Osteria (89 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici par beau temps et avec des chèvres passant devant les pâturages. Bonne nourriture avec un service amical, de la bonne humeur et de la musique. Très bon restaurant bien situé. Super italien.


  • 🏪 Café Konditorei Werrmann (1269 Avis)

  • 💬 Le cappuccino était tout simplement de l’eau coloré! Les serveuses montraient leur mécontentement en plein service! Le seul point positif est que le cheese cake que j’ai commandé était très bon ! Mais je n’y retournerai plus!


  • 🏪 Pizza Hannover (159 Avis)

  • 💬 À une époque où l’on peut se procurer des chiffons gras à des prix hors de prix, nous sommes vraiment positivement surpris par Pizza Hannover. La pizza est merveilleusement équilibrée, ni trop, ni trop peu, une sauce tomate extrêmement bonne, la pâte a la bonne épaisseur et est complètement cuite et non brûlée - parfait ! Les prix sont raisonnables, la livraison a été incroyablement rapide, la pizza est arrivée super chaude, le service de livraison était super sympa, C'EST C'EST LE service ! En tant que copropriétaire dans une industrie où le service est très important, tout me passionne. Ils ont remis le "SERVICE" dans "Pizza SERVICE" ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ! Excellent fromage, ni trop assaisonné ni trop salé, juste ce qu'il faut, d'excellentes olives et des ingrédients généralement de très haute qualité là où beaucoup d'autres essaient de s'en sortir avec pas cher. Nous ne commandons pas beaucoup, mais lorsque nous le ferons, ce sera à l'avenir ici chez Pizza Hannover. C'est tout simplement délicieux ! Ouah!