📌 Im Kolke 2, 37083 Göttingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 14:02
Tout était bien
Le 23/02/2022 à 09:56
Tout est super!!!
Le 28/12/2021 à 15:22
Super appartement.🥰👍
💬 Belle vue sur Bad Münstereifel depuis la terrasse ensoleillée. Cela vaut le coup, surtout le soir pour une bière cosy (mais attention : malheureusement la terrasse ferme vers 19h).
💬 Pizza fiable et super savoureuse! Nous avions précommandé et il a été livré à temps, pratiquement à la minute près. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Très confortable et bons prix! La nourriture est abondante et savoureuse. Vous êtes bien conseillé et la viande est de grande qualité. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore !
💬 Ce porc n'est pas frais, Schweinshaxe et c'est du jarret de porc bavarois, mais il n'est pas frais ! Je le sens à la forte odeur rance de la graisse, à la couleur de la cuisson qui est noire en certains points internes, et dure comme une pierre, on m'a été servi immédiatement dès que je l'ai demandé, donc quelques doutes se poser, car il était dans le plateau et peut-être chauffé trop longtemps. C'est bien que ce ne soit pas un restaurant renommé, mais ce n'est pas bien. Bon sandwich Fleischkaese moelleux. Si vous voulez un expresso italien vallonné, un bon café et en général de nombreux services des stations-service locales. Restaurant très bien décoré. des employés qui n'ont pas beaucoup de volonté de vivre... disons très désintéressés.
💬 L'hôtel est idéalement situé et offre une vue magnifique sur le paysage environnant. Les chambres sont très propres (seul le parquet aurait pu passer un aspirateur - il a probablement été oublié lors du nettoyage). Bon petit déjeuner buffet, parking pas cher à l'hôtel. Il faut quand même travailler sur l'amabilité du personnel.
💬 Ici on peut bien manger à un prix acceptable. Attention payement qu'en espèce !!!
💬 Ne peut être que recommandé. Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique dans une auberge confortable. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Nous continuerons à venir.👍👍👍
💬 Le Seigneur est tout simplement glorieux. À mon avis, la meilleure cuisine asiatique d'Aix-la-Chapelle. Très gentil et sympathique. j'aime y aller
💬 C'était une super soirée. Le repas était délicieux. Une véritable expérience gustative. Nous reviendrons 😊
💬 Ambiance chaleureuse et très savoureuse cuisine et bière allemandes traditionnelles. De quoi d’autre avez-vous besoin en tant que touriste ? Je le recommande vraiment! Oh et tout était si bon que j'ai oublié de faire une photo d'un plat principal, seulement du dessert, désolé !