Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Kirchstraße 1, 86869 Oberostendorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Oberostendorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Oberostendorf

Benno.u

Le 16/04/2022 à 15:04

5 / 5

Cuisine honnête et pas chère, service charmant. Je recommanderais au propriétaire d'augmenter le prix car c'est vraiment bon marché.

Maximilian.a

Le 04/03/2022 à 07:00

5 / 5

Aubergistes très sympathiques et restaurant rustique.

Sepp.u

Le 29/01/2019 à 12:06

5 / 5

Des gens super sympas et une super bonne nourriture, ça vaut vraiment le détour

  • 🏪 Amico Italienische Spezialitäten (424 Avis)

  • 💬 Beaucoup de respect pour cet homme


  • 🏪 Grill am Rathaus (406 Avis)

  • 💬 Belle endroit, restauration rapide ,nous avons bien mangé ,belle portions ,personnels très sympathique .


  • 🏪 Restaurant "Orangerie" Seeburg (516 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques années et avons été très agréablement surpris. Depuis, nous venons ici de temps en temps et passons de bons moments en dégustant de délicieux plats et boissons. L'emplacement, juste au bord du lac et l'ambiance sont très agréables. La carte est claire et très bien sélectionnée. Les produits sont de grande qualité et proviennent majoritairement de la région. La carte des vins est très bien élaborée. Le service est très sympathique et compétent. Les plats sont très savoureux et présentés avec sophistication. Les idées de cuisine sont géniales. Nous sommes désormais venus ici à tout moment de l'année, à différents jours de la semaine et à tout moment de la journée et nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et très à l'aise.


  • 🏪 Bayrische Stube im Haus des Gastes (444 Avis)

  • 💬 Gutes Cordon bleu


  • 🏪 Rathaus Café Rünz (194 Avis)

  • 💬 Un café confortable avec un bel intérieur, de délicieuses friandises et un personnel serviable. Merci ❤️


  • 🏪 Millis Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau hier après un long moment car je pensais que le goût gras de la pizza kebab s'était amélioré. Malheureusement, une autre main dans les toilettes. La pizza n'avait qu'un goût de gras et malheureusement elle n'était pas cuite correctement, d'où cette critique négative. Où est la délicieuse pizza qui se trouvait sur le Titanic à l'époque, Eugen.


  • 🏪 Imbiss Zur Hupe (54 Avis)

  • 💬 Nourriture en dessous de la moyenne, la salle du fond où se trouvent les machines à sous...


  • 🏪 Haus des Döners (5 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très bon


  • 🏪 Gasthaus Mooswald (252 Avis)

  • 💬 Bien placé au calme et au frais. Repas excellent (suggestion médaillons porc aux girolles). Service rapide et très agréable. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gasthaus Schwanen (122 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique, aussi bien l'extérieur que l'intérieur, les chambres étaient très propres, très bien entretenues. L'ambiance qui règne dans ce gasthaus est très agréable, on se croit à la maison. Les gérants sont d'une immense gentillesse, accueillants, toujours souriants. La cuisine était délicieuse (ne repartez pas sans avoir goûté les beignets de pomme et la glace au fromage blanc) et les prix raisonnables grâce aux formules. Le petit déjeuner est bien servi. Je recommande sans hésiter cet endroit ! Le gasthaus est situé à 30min des chutes du rhin et des villes de schaffhouse et stein am rhein, et à une petite heure du lac de constance et du musée des maisons palafittes. Nous avons beaucoup appréciés ces visites.