Restauration rapide 🇩🇪

Antep Imbiss Avis

📌 Ettishofer Str. 19, 88250 Weingarten - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Antep Imbiss à Weingarten

Les avis

Les dernier avis sur Antep Imbiss à Weingarten

  • 🏪 Timberjacks Bispingen (354 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 5 personnes. Le service est super sympa, l'ambiance est incroyable. Et la nourriture était vraiment bonne dans tous les domaines. Mais tu es un peu débordé car tout va bien 😅


  • 🏪 Ciao Pizza Stuben (48 Avis)

  • 💬 Simple, même si cela n'en a pas l'air de l'extérieur, la nourriture fait rêver et vaut vraiment le détour ! Des portions fraîchement préparées, généreuses et pas chères ! Rôti de porc frais tous les dimanches ! Nous reviendrons à tout moment !! 5💥💥💥💥💥


  • 🏪 Hotel Pension Ottenheide (207 Avis)

  • 💬 Très chouette chambres, patronne très très sympa, petit déjeuné super. Bel emplacement, zoo pas loin, bel endroit calme.


  • 🏪 mk|hotel stuttgart (631 Avis)

  • 💬 Tout va bien. J'ai pu préparer à manger pour mon enfant. J'avais vraiment besoin d'un réfrigérateur, d'une cuisinière, d'une cuisine et ils m'ont montré où c'était. J'étais satisfait.


  • 🏪 Pension De lütt´ Gaststuv Inh. M. Ehmke (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique avec du cœur. Nous avons pu spontanément rester une nuit et avons été chaleureusement accueillis. Merci encore.


  • 🏪 Waldgasthof Eichengrund (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé une partie de mon enfance à Eichengrund il y a une bonne trentaine d'années, car mes grands-parents dirigeaient ce magnifique restaurant. Cette année, lorsque nous reviendrons de vacances, j'aimerais m'y arrêter après de nombreuses années et visiter à nouveau ce bel endroit et m'en souvenir. C'est juste dommage que ce ne soit plus un restaurant correctement ouvert... J'aimerais bien revoir l'intérieur.❤️


  • 🏪 Brüder Pizza (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à 2 heures du matin. Tout d'abord, c'est bien que vous soyez toujours à la hauteur, voire parfait après la fête. Malheureusement, le burger au bacon n'était pas bon du tout, je n'en ai mangé que la moitié. La galette était très fade, celles de McDonald's sont bien meilleures. Les frites étaient bonnes mais malheureusement aussi molles. Les pommes de terre de campagne avec la trempette étaient très bonnes. Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais je pense qu'elle pourrait être meilleure que le hamburger et les frites que j'avais. Je ne mangerais plus ça.


  • 🏪 La Casa de Kebab (330 Avis)

  • 💬 Service au top ! Aimable, rapide, et la nourriture est excellente ! On y est retournés tellement c’était bon et bien garnis. Je recommande vivement !


  • 🏪 Asia Restaurant Phönix (450 Avis)

  • 💬 Une de mes expériences culinaires les plus délicieuses de tous les temps ! Buffet à volonté, tout est si délicieux pour un très bon prix. Le restaurant est joliment décoré, un délice pour les sens. Personnel sympathique également ! J'ai également reçu un shot chinois traditionnel. Si je vivais ici, ce serait mon choix quotidien de manger ici. J'ai vraiment adoré !!! Cinq étoiles! Continuez votre bon travail...xxx toutes les bénédictions xxx


  • 🏪 Frühlings Café (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Spring Café aujourd'hui. C'était un gâteau très bon et délicieux. Merci d'avoir réservé notre groupe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.